Derniers sujets
» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

Portail Madariss
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! Mada311
Chat Madariss
Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! Mad11
FACEBOOK

Emsiste j'attend vos questions!!!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! Empty Emsiste j'attend vos questions!!!!!!!!!

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 14:43

Blunt, emsiste réseaux télécom, ce topic est destiné au futurs emsistes , j'atend vos questions concernant les filières, les cours, les profs....tous koi!!!! Very Happy alors n'hésitez pas à poser des questiens Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! Empty Re: Emsiste j'attend vos questions!!!!!!!!!

Message par minoucha le Ven 12 Sep 2008, 15:38

ce topic est juste pour réseau et telecom!Rolling Eyes
bon moi dayra génie civil et je veux les cours de maths,physique...si c'est possible ,je veux savoir aussi kidayrin les prof dyal had l'ecole(précisement emsi rabat centre)
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Emsiste  j'attend vos questions!!!!!!!!! Empty Re: Emsiste j'attend vos questions!!!!!!!!!

Message par silent hell le Ven 12 Sep 2008, 15:51

Slt blunt , très sympa l’idée du topic . Mais comme a dit est ce que c’est réservé juste au réseaux et telcom.
Ben si non , perso j’hésite encore a m’inscrire à l’EMSI de Marrakech , parce qu’on dit qu’elle n’est pas aussi performante que celle de rabat ou casa, ben je me demandé est ce que c’est vrai ? si t’a une petite idée là-dessus !!thks Smile
silent hell
silent hell
Restez sympa, je peux me tromper ;)
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : marrakech

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 16:34

bon moi dayra génie civil et je veux les cours de maths,physique...si c'est possible ,je veux savoir aussi kidayrin les prof dyal had l'ecole(précisement emsi rabat centre)
C vrai ta raison , je n'ai aucune idée sur génie civil mais bon concernant les cours de math analyse, il faut réviser un peu les suites numériques, les développement limités, les intégralles, En ce qui concerne l'Algebre : tu vas étudier les matrices, les familles,les bases,les déterminants et les polynomes.
je te conseille de réviser un peu les langages de programmation et plus précisement le langage C voila un site interessant--------->http://www.ltam.lu/cours-c//prg-c_c.htm et aussi de faire des cours supplémentaire d'Anglais
pour ne pas trouver des difficultés. Voila si ta d'autres questions n'hésite surtout po!!!
Smile

Dernière édition par Blunt le Ven 12 Sep 2008, 16:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 16:40

Slt blunt , très sympa l’idée du topic . Mais comme a dit est ce que c’est réservé juste au réseaux et telcom.
Ben si non , perso j’hésite encore a m’inscrire à l’EMSI de Marrakech , parce qu’on dit qu’elle n’est pas aussi performante que celle de rabat ou casa, ben je me demandé est ce que c’est vrai ? si t’a une petite idée là-dessus !!thks
Voila d'après ce que j'entend, je peux dire oui c vrai l'emsi marrakech n’est pas aussi performante que celle de rabat ou casa parce qu'on di ke c facile d'avoir 20/20 sans efforts, tu voi la chose, mais bon c ke des rumeurs, voila j'espère ke tu vas faire le bon choix!!!! Bonne chance!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par minoucha le Ven 12 Sep 2008, 17:03

Blunt a écrit:
C vrai ta raison , je n'ai aucune idée sur génie civil mais bon concernant les cours de math analyse, il faut réviser un peu les suites numériques, les développement limités, les intégralles, En ce qui concerne l'Algebre : tu vas étudier les matrices, les familles,les bases,les déterminants et les polynomes.
je te conseille de réviser un peu les langages de programmation et plus précisement le langage C voila un site interessant--------->http://www.ltam.lu/cours-c//prg-c_c.htm et aussi de faire des cours supplémentaire d'Anglais
pour ne pas trouver des difficultés. Voila si ta d'autres questions n'hésite surtout po!!!
Smile

merçi Blunt c gentil de ta part,bon wach had les cours li3titini b trtib?c'est à dire chno l cours lwl bach ghanbdaw?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par minoucha le Ven 12 Sep 2008, 17:04

Blunt a écrit:
Ben si non , perso j’hésite encore a m’inscrire à l’EMSI de Marrakech , parce qu’on dit qu’elle n’est pas aussi performante que celle de rabat ou casa, ben je me demandé est ce que c’est vrai ? si t’a une petite idée là-dessus !!thks
Voila d'après ce que j'entend, je peux dire oui c vrai l'emsi marrakech n’est pas aussi performante que celle de rabat ou casa parce qu'on di ke c facile d'avoir 20/20 sans efforts, tu voi la chose, mais bon c ke des rumeurs, voila j'espère ke tu vas faire le bon choix!!!! Bonne chance!! Smile

moi aussi j'ai entendu que l'emsi de marrakech michi talhih surtout en ce qui concerne les profs !
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 17:05

Pour les emsistes
- emsiste automatisme----->COURS GRAFCET----Automatisme séquentiel------Algèbre de Boole
------Logique Combinatoire
-emsiste programmeur------->Cours langage C-----Cours d'Algorithmique
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 17:11

l'Algèbre vous allez débuter par :Les ensembles et les espaces Vectoriels. et Conrnant l'Analyse vous allez débutez par les suites numérique ensuite ya les séries numériques , les séries entières,Fonction réelle de la variable réelle,les fonctions hyperboliques,les fonctions arguments, les développements limités, les intégrales au sens de riemann et enfin les équations différentielles.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 17:19

Voila un cours d'Economie qui peut aider les futurs emsistes---------->[url=http://www.ista.ma/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=showdown&id=129]L'entreprise[/url]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008, 17:27

Very Happy Voila des cours qui me semble interéssant!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 10:10

Blunt a écrit:l'Algèbre vous allez débuter par :Les ensembles et les espaces Vectoriels. et Conrnant l'Analyse vous allez débutez par les suites numérique ensuite ya les séries numériques , les séries entières,Fonction réelle de la variable réelle,les fonctions hyperboliques,les fonctions arguments, les développements limités, les intégrales au sens de riemann et enfin les équations différentielles.

t'as quelques sites pour ces leçons blunt?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 10:56

Voila un site intéressant------------>[url=Cours maths]Cours maths[/url]

Dernière édition par Blunt le Dim 14 Sep 2008, 11:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 11:07

Programme 1 ère année
Circuits numériques
--->Algèbre de Boole
--->Base de Numérations codes
--->Fonctions logiques
--->Circuits logiques
--->Bascules-Compteurs-Registres
Langage C
--->Intoduction
--->Manipulation de données en C
--->Les entrées sorties conversationnelles
--->Les instructions de controle
--->Les tableaux(1ère partie)
--->Les tableaux(2ème partie)
--->Les pointeurs
--->Les fonctions
--->Les chaines de caractères
TP Industriel
--->Métrologie
--->Logique combinatoire
--->Logique séquentielle
Anonymous
Invité
Invité

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 13:43

Blunt a écrit:Voila un site intéressant------------>[url=Cours maths]Cours maths[/url]

merçi c tellement gentil de ta part Smile
et pour la rentrée ca sera quand?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 13:44

Blunt a écrit:Programme 1 ère année
Circuits numériques
--->Algèbre de Boole
--->Base de Numérations codes
--->Fonctions logiques
--->Circuits logiques
--->Bascules-Compteurs-Registres
Langage C
--->Intoduction
--->Manipulation de données en C
--->Les entrées sorties conversationnelles
--->Les instructions de controle
--->Les tableaux(1ère partie)
--->Les tableaux(2ème partie)
--->Les pointeurs
--->Les fonctions
--->Les chaines de caractères
TP Industriel
--->Métrologie
--->Logique combinatoire
--->Logique séquentielle

c'est pour quelle branche ce programme là?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:20

C mon devoir minoucha Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:23

c le programme de l'année dernière des étudiants de 1ère année. mais maintenant avec le nouveau système génie civil....je pense qu'il va y avoir des changement , mais bon concernant la programmation c pareil Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:29

Je pense le 4 OCTOBRE après l'aid!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:30

Minoucha , tu vas faire l'EMSI maarif?
Anonymous
Invité
Invité

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 14:38

Blunt a écrit:Je pense le 4 OCTOBRE après l'aid!!!!

le 4 c'est le samedi alor!!3elah katbda chi 9raya fhad nhar!
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 14:39

Blunt a écrit:Minoucha , tu vas faire l'EMSI maarif?

EMSI centre à rabat,et toi?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:40

Concernant l9raya le samedi tu peux avoir des matières le samedi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2008, 14:41

Emsi casa maarif
Anonymous
Invité
Invité

Message par minoucha le Dim 14 Sep 2008, 14:43

quelle branche t'as choisis Blunt?
minoucha
minoucha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant