Derniers sujets
» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

Portail Madariss
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique Mada311
Chat Madariss
telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique Mad11
FACEBOOK

telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique

telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique Empty telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique

Message par Moby le Ven 12 Sep 2008, 23:25

bjr,je suis admis à l ENSA et j ai choisi Telecom et Reseaux comme filière.mais j ai entendu dire qu il ya eu une certaine saturation ds ce domaine et que j aurais du cocher Industriel et Lgistique..alr si vs savez qlch!? dites le moi,j en serai très reconnaissant.
merci.
Moby
Moby
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : rabat

Revenir en haut Aller en bas

telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique Empty Re: telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique

Message par bibissa le Sam 13 Sep 2008, 01:42

perso je connais pas bcp de chose a ce sujet sauf que ces 2 filiere sont bonne et tres demandé alors il faut pas suivre les choix des autre il faut ke ta pensée sois independante et que tu continue a ce choix .
corrdialment badr
bibissa
bibissa
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : meknes salé hoceima

telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique Empty Re: telecom et reseaux ou bien Industriel et Logistique

Message par amino le Sam 13 Sep 2008, 07:49

awdi chouf domaine li 3ajbek nta la7aach ila kane domaine kay3ajbak ghadi ta3ti fih ou dima les meilleurs la yata7ansaroun Very Happy
amino
amino
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Larachois

Message par Moby le Sam 13 Sep 2008, 08:32

tt a fait ok avec vs!ms si vs jetez un coup d'oeil sur le marché professionnel ya peu de chance pour les telecom(Iam,Meditel et qlq boites d instalation de reseaux) alr ça vaut la peine d y reflechir think et merci pr vos opinions
Moby
Moby

Masculin
Ma ville : rabat

Message par souha le Dim 14 Sep 2008, 15:11

Salutt !!

Mon frére travaille à Wana, et il ma dit de faire réseau et télécommunication parce que une autre société de télécome entrera au maroc et yaura bcp de demande des ingenieur ds ce domaine !!
mais comme vous lavé di amino faut choisir la filiere ds tu bossera plus et ke t'aimera Smile

Bon Vent a tout le monde !!
souha
souha
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par samnass le Dim 14 Sep 2008, 15:38

d'apres l 'experience 2 mon cousin qui a fait reseaux et telecommunications
ce domaine est tres demandé, par exemple lui il travaille avec une societé w au meme temps khddam l 7ssabo fin ma bghato chi societé kaymchi .
donc 1 domaine tres avantagé, et à toi la decision
samnass
samnass
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : My kingdom

Message par The MasTer le Lun 15 Sep 2008, 13:13

Oui le domaine de la telecomunication et tres demandé dans le marcher du travail alors je pense pas que t'a fait un mauvais choix et je peut t'assurer que c'est pas seulement le diplome qui t'assurera un embechamenet mais plutot tes compétences car le diplome ne t'aidera qu'a etre convoqué en entretien et c'est là que tu doit faire appel a ton savoir faire ^^
The MasTer
The MasTer
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : ~ Chypre #

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé