Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Mada311
Chat Madariss
Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Mad11
FACEBOOK

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Empty Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?

Message par lamia-sweat-girl le Mar 11 Nov 2008, 12:37

Salut les gens je veux savoir ce ke vous faites le dimanche kan vous finissez les révisions et les autres jours kan vous finissez les cours???? paske moi je m'ennuie graav chez moi et je cherche kelkes idées Embarassed Sleep
lamia-sweat-girl
lamia-sweat-girl
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : meknes

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Empty Re: Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?

Message par cathy leys le Mar 11 Nov 2008, 12:39

tu sors pas ? tu regardes pas la télé tu parle pas avec tes amis? tu te connectes pas , ........xd
cathy leys
cathy leys
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Dokoka

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Empty Re: Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?

Message par frimousse le Mar 11 Nov 2008, 13:00

mdr les revision ça ne m'a jamais connu (ne suivez pas mon exemple :p) dès que je rentre de mes cours j joue avec mon chiot partage du temps avec ma famille regarde la télé puis le pc (pour toutes sortes de bizarreries possibles) et dimanche grasse matinée ou je sors prendre l'air voir des amis
frimousse
frimousse
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par lamia-sweat-girl le Mar 11 Nov 2008, 13:04

cati.5 sisi mais c ennuieux
jaime bien avoir un chien mais c pas autorizéééééé

Dernière édition par lamia-sweat-girl le Mer 12 Nov 2008, 06:38, édité 1 fois
lamia-sweat-girl
lamia-sweat-girl

Féminin

Message par frimousse le Mar 11 Nov 2008, 14:17

lamia-sweat-girl a écrit:jaime bien avoir un chien mais c pas autorizéééééé

C'est pas autorisé par qui? les parents?!
frimousse
frimousse
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par zakaria-casa le Mar 11 Nov 2008, 14:39

benn je me connecte juska minuit et des fois je sors et je ne rentre juska minuit , ça passe toujours comme ça pour moi
zakaria-casa
zakaria-casa
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : 9aza

Message par lamia-sweat-girl le Mer 12 Nov 2008, 06:37

oué par mes parents c pas Autorizé davoir un chien beh DOmmage
lamia-sweat-girl
lamia-sweat-girl

Féminin

Message par 18h.00 le Mer 12 Nov 2008, 06:40

Siri lhmryaa Very Happy , Wtsrklii liik Chi chwiyaa
18h.00
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin
Ma ville : Casablanca

https://www.facebook.com/profile.php?id=1447547524

Message par lamia-sweat-girl le Mer 12 Nov 2008, 07:23

looool mab9itch kanhmlhaaaaaaaa tl3atli frraaaaaaasss
lamia-sweat-girl
lamia-sweat-girl

Féminin

Message par 18h.00 le Mer 12 Nov 2008, 07:25

Hbtiii l Molay Yacoub Kmdii 3damk , W Trgi Sidi HRAZEM
18h.00
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1447547524

Message par wiame00 le Mer 12 Nov 2008, 07:26

ta raison kan tu di ke tu t'ennui psk a meknes ya po gran chose a faire é po trop de place ou aller donc a force de voir lé meme personnes dan lé meme lieu sa devien ennuiyan mé bon fo fér avc
wiame00
wiame00
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par fatine_89 le Mer 12 Nov 2008, 07:31

meme ici a fés ya rien a faire , mai f les jours d'etudes ya surement kelke chose a faire , pour moi je rentre parfois a 6h ou 7 h ca depend de lemploi du temps , je mange , je fai ma priere , et je travail juska 23H , pui je me connecte juska minuit , et enfin je dors, je trouve ke c utile
fatine_89
fatine_89
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : fés

http://www.esisa.ma

Message par Lotfi 23 le Mar 23 Déc 2008, 09:08

lamia-sweat-girl a écrit:oué par mes parents c pas Autorizé davoir un chien beh DOmmage
Bad idea!
Un chien = microbes, ... # être clean
De plus, ne faites pas ce que vous voyez dans les films américains/egyptiens (avoir un chien, ...blabla .. ) c'est de bullshit.

Sinon, après avoir terminé tes exercices, homework, .. y'a de types de choses que tu peux faire :
* tu reserves 1 h pour :
- 20 min : apprendre/ lire / tajwid le quran.
- 10 min : lire quelques Hadith de Mohamed (PBUH)
- 30 min : pour améliorer ton niveau dans les langues fr/an genre lire une roman, réviser un peu de grammaire ...

* Aider ta mère à la cuisine.
* sortir voir la famille (silate arra7im), surfer sur net, pratiquer tes loisirs ( dessin ? [...] )

Lotfi 23
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : j

Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? Empty ree

Message par Economy le Mar 23 Déc 2008, 09:16

lamia-sweat-girl a écrit:Salut les gens je veux savoir vous faites koi le dimanche kan vous finissez les revisions et les autres jours kan vous finissez les cours???? paske moi je mennuit graav chez moi et je cherche kelkes idées Embarassed Sleep

Je peux t'affirmer que je m'ennuie quand c'est les GRANDES VACS !!
Mais là avec mon emploi du temps trop trop trop chargé, mes 15matières, mes cours du soir, de rattrapage;etc... je trouve même des fois la difficulté de trouver le bon temps de mon Hammam !! Mad
Dans les rares temps libres que j'ai, je fonce diiiiiiiiiiirecte vers Internet qui prend tout mon free time en fait Embarassed , sinon, je lis quelques romans, ragarde la TV, prends un peu soin de moi-même (je me chouchoute! Cool ), etc..... trop d'activités à faire, il faut juste le TIIIIIIIME Sad
Economy
Economy
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Féminin
Ma ville : Dar Lwalid ^^

Message par Invité le Mar 23 Déc 2008, 10:08

Première chose, mon devoir envers Allah: toute prière que je n'ai pas pu faire au travail. Sur le champs!
Mon devoir envers ma petite famille: courses à faire, transporter quelqu'un quelque part, ....
Mon devoir envers mon job: corrections, préparation, ...
Mon devoir envers mes forums: une petite visite, quelques réponses, ...
Mon devoir envers moi-même: sleeping si j'en manque, un bain chaud si j'ai les idées toutes nues et toutes farfelues, ...
Mon devoir envers la grande famille: téléphoner ou rendre visite à qui a besoin de moi ou me manque beaucoup.
Mon devoir envers la plus grande famille, càd les amis , les copains, les collègues: idem que la Gde famille.
Mon devoir envers my car: lavage, graissage, réparation, ajout de gadgets, ...
Mon devoir envers ma maison: réparation, décor, un peu de grand ménage spécial homme (sdadar, tapis lourds, ...).
Mon devoir envers mon quartier avec l'association locale: Du porte à porte, des meetings, des matches de foot entre quartiers, ...

Mes passe-temps: jogging, cycling, riding, swimming, les arts martiaux, de la cuisine, l'électronique amateur, l'informatique ( réparer, installer, hacker, ...), tricotage, reading (everyday and everything: du Koran et son explication à la métaphysique en passant par les arts martiaux, la chimie, la météorologie, le Hadith, la littérature, les magazines électroniques, les comics, tout, tout!), surfing the net pour de nouvelles infos et nouveaux sites, ...

Avec tout ça, je ne m'ennuie pas. Du tout, du tout!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Blaine le Mar 23 Déc 2008, 10:14

1- je me change
2- je fais ma prière
3-je bouffe
4- un peu de communication familiale xD racontage des événements qui ont marqués nos journées et blablabla...
5-je jette un look sur ma boite e-mail , sur facebook et sur le fofo
6- Homeworks
7- séance de lecture libre obligatoire avant de dormir
8-je lis du quoran ( lwird lyawmi )
9- je dodote !
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Invité le Mar 23 Déc 2008, 13:41

Je vais faire du sport et aprés je prend ma douche , puis je jette un coup d'oeil sur mon msn puis facebook et madariss , puis un je révise un peu . Ma soirée ce termine avec des chansons de beatles qui me font réver et me laisse dormir jusqu'a laube :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par evidence le Mar 23 Déc 2008, 19:40

Quand j'rentre chez moi[plutôt chez mes parents!] j'ferme la Porte d'entrée What a Face
Spoiler:
--->J'vais voir ma daronne pour lui dire que chui revenu
--->J'me lave les mains[des fois non] et j'passe à table [faut s'recharger après une batterie épuisée What a Face ]
--->J'raconte ma journée [y'a tjs quoi raconter^;^]
--->J'vais jetter un coup d' cyclops sur tout l'monde [frères~soeurs]histoire de leur dire que l'chef est d'retour Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ? 527367
--->J'fais ma prière [j'me ratrappe si j'lé pas faite]
--->J'vais sur le net pour assumer kelke responsabilités Green_Light_Colorz_P [msn,forums,blogs,news]
--->J'matte mes cours à l'arrache [vite-fait,bien-fait What a Face ]
--->J'matte un bon film avec mon frangin [revitalisant et relaxant]
--->J'go au lit
--->J'me douche,J'me change
--->J'go au lit!
evidence
evidence
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : kelk maisons,ruelles et voila!

Message par a_n_a_s_s le Mar 23 Déc 2008, 22:37

faire du sport quand il fait beau , jeter un/des coup(s) d'œil sur différents forums , sites ( facebook , site de sport .... ) , jouer à des jeux en ligne , regarder des films/séries , sortir pour acheter du chocolat , revenir près du pc , et quand je m'ennuie je pense aux études quand même (juste les mois de décembre et avril ) Green_Light_Colorz_P

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : La maison blanche

Message par 2FAY le Lun 29 Déc 2008, 09:32

1er truc ,tu me trouveras en toilette...( j'ai cours de 8h a 18h d'affillé)
2FAY
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par kagemaru le Jeu 01 Jan 2009, 08:50

et bah perso sauf les devoirs principale comme la prière etc...
je commence d'abord a faire une questionnaire si un membre dans la famille manque XD ou est t'il ? pourquoi ? comment ? quand ? etc...
et aprés bah cadepent je joue sur la ps2 ou la psp ou je me conecte sur internet ou bien je sort with mes amis ou bien j'entre a la cuisine pour voir s'il y'a qq chose a faire XD et aprés hmmm je pense que c'est tout ^^
kagemaru
kagemaru
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Au Village Caché Du Salé ^^

Message par Gandoula le Jeu 01 Jan 2009, 10:52

apers avoir bossé, je me rue tel un sauvage affamé sur mon pc(le pauvre, tay3ani).
sinon je prend ma guitare et je go dehors, au pire des cas , je termina ma "tonnes de bouquins a lire avant de mourir".

conseil, apprend un instrument de zik, c'est le top pour tuer le temps, et pis maintenant, les cour sont dispo en texte et video sur le net.
apprend quelque chose de productif: dessin ,ecriture, un art appliqué/plastique(nature ou infographie), du bricolage (meca, eletro, devellopement infomartique)
tu verra le temps va voler tout seul.
et pis t'es au college, t'as encore un temps fou devant toi, profite en.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par steven le Ven 02 Jan 2009, 15:22

aprés que le bus me jette, j'entre et je casse la misoo vek ma celebre phrase " lwalida 3tini mannakl, dabadabadaba",aprés le casse-croute, j fais un ptit tour sur le nilesat commencant par les news d'ljazeera,j me repozz une 1/2 heure,puis j go fais ma priere a la mosk, a 8h j m'installe devant le pC,(facebook,msn,klk forum,et un peu d prog..),a 9h (pas chak jours) j fais le kikbox a la salle,j rentre a la miso en mode mafya maytchaf,j bosse un peu , le diner vek la famillle,et hoop au lit m3a dik 1:00

Dernière édition par steven le Ven 02 Jan 2009, 17:48, édité 1 fois
steven
steven
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : my computer

Message par dalida le Ven 02 Jan 2009, 17:39

@dmin a écrit:Première chose, mon devoir envers Allah: toute prière que je n'ai pas pu faire au travail. Sur le champs!
Mon devoir envers ma petite famille: courses à faire, transporter quelqu'un quelque part, ....
Mon devoir envers mon job: corrections, préparation, ...
Mon devoir envers mes forums: une petite visite, quelques réponses, ...
Mon devoir envers moi-même: sleeping si j'en manque, un bain chaud si j'ai les idées toutes nues et toutes farfelues, ...
Mon devoir envers la grande famille: téléphoner ou rendre visite à qui a besoin de moi ou me manque beaucoup.
Mon devoir envers la plus grande famille, càd les amis , les copains, les collègues: idem que la Gde famille.
Mon devoir envers my car: lavage, graissage, réparation, ajout de gadgets, ...
Mon devoir envers ma maison: réparation, décor, un peu de grand ménage spécial homme (sdadar, tapis lourds, ...).
Mon devoir envers mon quartier avec l'association locale: Du porte à porte, des meetings, des matches de foot entre quartiers, ...

Mes passe-temps: jogging, cycling, riding, swimming, les arts martiaux, de la cuisine, l'électronique amateur, l'informatique ( réparer, installer, hacker, ...), tricotage, reading (everyday and everything: du Koran et son explication à la métaphysique en passant par les arts martiaux, la chimie, la météorologie, le Hadith, la littérature, les magazines électroniques, les comics, tout, tout!), surfing the net pour de nouvelles infos et nouveaux sites, ...

Avec tout ça, je ne m'ennuie pas. Du tout, du tout!

waw clap , je ne fais même pas le dixième de ce que vous faites
à part les heures sup, les cours officiels et le dodo, si je fait autre chose, j'ai surement oublié une des 3 choses que j'ai cités avant, et pour mou l'ennui c'est une pure fiction
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé