Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
quelle est votre phobie ???? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
quelle est votre phobie ???? - Page 2 Mada311
Chat Madariss
quelle est votre phobie ???? - Page 2 Mad11
FACEBOOK

quelle est votre phobie ????

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quelle est votre phobie ???? - Page 2 Empty quelle est votre phobie ????

Message par essic_fati le Sam 20 Déc 2008, 14:54

Rappel du premier message :

chaque membre va écrire ses phobies dans la vie et les choses qu'ils lui font peur affraid
je commence : j'ai peur des insectes qui volent et les oiseaux et vous ?
essic_fati
essic_fati
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : kenitra

http://www.1914.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre phobie ???? - Page 2 Empty Re: quelle est votre phobie ????

Message par tulpie1515 le Mer 04 Mar 2009, 13:38

@dmin a écrit:Et sans aucune phobie, est-ce normal?

moi je dirais une envie de ne pas se dévoiler devant tout le monde , mai ça se respecte !!!

moi j'ai peur des insectes en général !!!!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par Invité le Jeu 05 Mar 2009, 01:57

tulpie1515 a écrit:

moi je dirais une envie de ne pas se dévoiler devant tout le monde , mai ça se respecte !!!

Je n'ai aucun besoin de mentir; sinon, pourquoi je participe en fin de compte?
C'est vrai, j'ai beau cherché, mais je n'en trouve pas. J'aime les insectes et je n'en tue pas. Quand ma femme me supplie d'en tuer un, au contraire je cherche à l'attraper doucement et intelligemment et je le sors dehors; cafard, araignée, abeille ou même bourdon dont tout le monde craint la piqure.
Idem pour les souris ou les rats; raison: j'ai élevé une étant petit.
Les serpents aussi; no problem. Je peux même vous en attraper un si vous voulez, du moment que je l'ai déjà fait. Idem pour le scorpion.
Pensons aux autres phobies. J'aime le noir aussi bien que le jour; je fais un tour maison la nuit, sans lumière, pour descendre faire mes ablutions et prier l'aube. J'adore la solitude (je peux rester une semaine ou plus sans mettre le nez dehors) aussi bien que le brouhaha des gens, les fêtes et parties où je fais bonne figure. J'ai fait un peu d'escalade dans ma jeunesse. Le vélo et la moto m'ont accompagné un bout de temps: 30 ans! ( Et je les ai toujours au garage quand ça me manque de faire un tour.) Je n'ai pas peur ni de l'ascenseur ni de l'avion que j'ai utilisé plusieurs fois. Stunt man en driving, j'ai frôlé la mort sans en avoir aucune phobie. Je mange tout, sauf le porc qui nous est interdit; et je bois tout sauf l'alcool qui l'est aussi; tout ce qui est comestible et potable!
Les escaliers à 4 marches pour le plaisir et la descente rapide sur le guéridon, le skate-board comme expérience, et rollers à leurs arrivages au Maroc. Le ski et les descentes folles; les montagnes russes, no problem et sans vomissement!
Etc, ...
Je n'ai pas peur de me bagarrer vu mes antécédents dans les arts martiaux.
Voila, tulpie! Tu m'as poussé à me dévoiler; alors, envoie-moi un tissu pour me couvrir.

Mon secret pour battre les phobies et que je me découvre chaque jour un nouveau aspect; je me cherche à chaque moment l'existence d'une quelconque phobie dans les cantonnements les plus profonds de moi-même et en testant les prouesses les plus folles et les plus tordues; bref je n'ai pas peur de l'inconnu ou du fait que je peux avoir peur un jour! Car la première peur, la peur réactionnelle n'est pas une phobie en elle même si elle est vite bien ménagée et comprise. Une phobie est une peur instinctive et sans raison valable due à un choc émotionnel dans l'enfance ou même à l'age adulte quand on s'autosuggestionne ( = on s'imagine) qu'on ne peut pas faire quelque chose ou faire face à une nouvelle situation embarrassante ou quasi-dangereuse mais qui ne l'est vraiment pas à ce point. On comprend très bien qu'on n'a aucune raison à avoir peur mais on ne peut pas l'éviter. L'instinct de survie est plus puissant que la raison et la logique. Avoir peur d'une souris qui a aussi peur que vous, ou même plus est illogique mais instinctif; l'éléphant qui est le plus grand mammifère lui rend hommage aussi.
Je vais théoriser un peu; je crois que c'est sa peur qui vous est transmise et toutes les deux vous ne penser qu'à fuir. Logique: les émotions sont contagieuses! Quand quelqu'un se met en colère, son entourage subit ses pulsions négatives et il y en a qui répondent négativement. Idem pour les pleurs; quand une fille raconte son chagrin et se met à pleurer, automatiquement les filles de son entourage qui sont susceptibles et en ont les larmes faciles l'accompagnent et les mouchoirs trouvent leur job.

J'efface ce message aussitôt lu par les intéressés; je me sens rougir ( lol , I'm kidding!) ; car on va dire ; "He's showing off!", alors que c'est la pure vérité.

PS: Et vous ne savez encore qu'un tout petit peu de moi!
Anonymous
Invité
Invité

Message par slybobday le Jeu 05 Mar 2009, 06:15

psychoz a écrit:les abeilles et leur homologue en noire et jaune dont j'ai oublié le nom !
oué je m'en rappelle , mais with accent chamali ........ it's " rzozia " hhh

Admin : Le brave Suspect
slybobday
slybobday
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : kaza

Message par Invité le Jeu 05 Mar 2009, 06:34

@dmin a écrit:
tulpie1515 a écrit:

Je n'ai aucun besoin de mentir; sinon, pourquoi je participe en fin de compte?
C'est vrai, j'ai beau cherché, mais je n'en trouve pas. J'aime les insectes et je n'en tue pas. Quand ma femme me supplie d'en tuer un, au contraire je cherche à l'attraper doucement et intelligemment et je le sors dehors; cafard, araignée, abeille ou même bourdon dont tout le monde craint la piqure.
Idem pour les souris ou les rats; raison: j'ai élevé une étant petit.
Les serpents aussi; no problem. Je peux même vous en attraper un si vous voulez, du moment que je l'ai déjà fait. Idem pour le scorpion.
Pensons aux autres phobies. J'aime le noir aussi bien que le jour; je fais un tour maison la nuit, sans lumière, pour descendre faire mes ablutions et prier l'aube. J'adore la solitude (je peux rester une semaine ou plus sans mettre le nez dehors) aussi bien que le brouhaha des gens, les fêtes et parties où je fais bonne figure. J'ai fait un peu d'escalade dans ma jeunesse. Le vélo et la moto m'ont accompagné un bout de temps: 30 ans! ( Et je les ai toujours au garage quand ça me manque de faire un tour.) Je n'ai pas peur ni de l'ascenseur ni de l'avion que j'ai utilisé plusieurs fois. Stunt man en driving, j'ai frôlé la mort sans en avoir aucune phobie. Je mange tout, sauf le porc qui nous est interdit; et je bois tout sauf l'alcool qui l'est aussi; tout ce qui est comestible et potable!
Les escaliers à 4 marches pour le plaisir et la descente rapide sur le guéridon, le skate-board comme expérience, et rollers à leurs arrivages au Maroc. Le ski et les descentes folles; les montagnes russes, no problem et sans vomissement!
Etc, ...
Je n'ai pas peur de me bagarrer vu mes antécédents dans les arts martiaux.
Voila, tulpie! Tu m'as poussé à me dévoiler; alors, envoie-moi un tissu pour me couvrir.

Mon secret pour battre les phobies et que je me découvre chaque jour un nouveau aspect; je me cherche à chaque moment l'existence d'une quelconque phobie dans les cantonnements les plus profonds de moi-même et en testant les prouesses les plus folles et les plus tordues; bref je n'ai pas peur de l'inconnu ou du fait que je peux avoir peur un jour! Car la première peur, la peur réactionnelle n'est pas une phobie en elle même si elle est vite bien ménagée et comprise. Une phobie est une peur instinctive et sans raison valable due à un choc émotionnel dans l'enfance ou même à l'age adulte quand on s'autosuggestionne ( = on s'imagine) qu'on ne peut pas faire quelque chose ou faire face à une nouvelle situation embarrassante ou quasi-dangereuse mais qui ne l'est vraiment pas à ce point. On comprend très bien qu'on n'a aucune raison à avoir peur mais on ne peut pas l'éviter. L'instinct de survie est plus puissant que la raison et la logique. Avoir peur d'une souris qui a aussi peur que vous, ou même plus est illogique mais instinctif; l'éléphant qui est le plus grand mammifère lui rend hommage aussi.
Je vais théoriser un peu; je crois que c'est sa peur qui vous est transmise et toutes les deux vous ne penser qu'à fuir. Logique: les émotions sont contagieuses! Quand quelqu'un se met en colère, son entourage subit ses pulsions négatives et il y en a qui répondent négativement. Idem pour les pleurs; quand une fille raconte son chagrin et se met à pleurer, automatiquement les filles de son entourage qui sont susceptibles et en ont les larmes faciles l'accompagnent et les mouchoirs trouvent leur job.

J'efface ce message aussitôt lu par les intéressés; je me sens rougir ( lol , I'm kidding!) ; car on va dire ; "He's showing off!", alors que c'est la pure vérité.

PS: Et vous ne savez encore qu'un tout petit peu de moi!

Tu n'as pas peur de la mort ? ou te retrouver dans un cimetière la nuit , au fait le coin que j'aime le moin c'est le cimetière surtout le moment ou le cadavre est posé dans le... Cela me donne un sentiment de peur et d'angoisse , cela nous prouvent que l'humain ne vaut pas grand choses , qu'il soit professeur Médecin astronaute ou prince . Tous seront rendu en poussière .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss_dinguette le Jeu 05 Mar 2009, 06:40

@dmin, vous avez tout essayé à ce que je vois. x'D De même que vous êtes doté d'un grand courage. Je pense que c'est dû au fait que vous soyez un bon croyant. Vous avez une bonne foi en Dieu. Pasque plus notre "Imane" est fort (en priant, faisant du bien tout le temps etc) plus notre peur diminue. Et c'est bien logique. Il est difficile pour quelqu'un de pas tellement croyant de franchir les obstacles qu'il peut rencontrer dans la vie. Pasque une fois il voit qu'il va essayer de franchir un obstacle qui peut risquer sa mort, il se bloque et donc ne fait rien; pasqu'il n'est pas tellement prêt pour affronter notre Dieu. Par contre, quelqu'un de bonne croyance, n'a jamais peur de la mort, puisqu'il est toujours prêt à affronter Dieu. Et donc cela lui donne automatiquement du courage à affronter tous les obstacles. Donc je comprend un peu pourquoi, vous n'avez pas vraiment de phobie. Bouuh @dmin, j'envie votre personnalité sérieux. (:

Tulpie a écrit:moi je dirais une envie de ne pas se dévoiler devant tout le monde , mai ça se respecte !!!
Ah mnt je comprend mieux pourquoi tu te prenais l'autrefois pour..."l'étranger" qui étudiait quelque part en Afrique. x'D (enfin tu vois ce que j'insinue..)
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Sur mars.

Message par Invité le Jeu 05 Mar 2009, 13:12

Je sais très bien que la mort viendra me demander un jour et je suis prêt à tout moment comme Miss_dinguette l'a expliqué. Je sais aussi qu'elle ne viendra que quand mon heure arrivera. A mon jeune age, j'ai vu ce dernier moment et cela ne m'a pas fait pas peur. J'ai alors compris que ce n'était pas le bon moment.
Tu n'as pas peur de la mort ? ou te retrouver dans un cimetière la nuit , au fait le coin que j'aime le moins c'est le cimetière surtout le moment ou le cadavre est posé dans le... Cela me donne un sentiment de peur et d'angoisse , cela nous prouvent que l'humain ne vaut pas grand choses , qu'il soit professeur Médecin astronaute ou prince . Tous seront rendu en poussière .
A.G.2. , ta question est suivie par sa réponse dans ce que tu viens de dire.
La mort en elle même n'est pas une finalité, c'est juste un passage pour un bon croyant. C'est le passage du temporaire à l'éternel. Alors , il faut veiller à bien choisir quelle période éternelle; l'enfer ou le paradis! Bien sûr , personne ne sait laquelle lui est réservée; mais chacun travaille et fait de son mieux pour s'approcher de celle dont il rêve. Al-Iman tend à varier pour nous autres simples humains; c'est normal! Mais on doit se piquer de temps à autre pour revenir au droit chemin.
Le cimetière n'est qu'un lieu comme un autre, j'aime y aller de temps à autre; et je reste une heure ou deux pour contempler cette vie bas. Je sors plus fort et plus déterminé à faire mieux.
le cimetière tout près est fermé la nuit; mais si tu m'invites à celui de votre quartier, je t'accompagnerai et on fait un tour la nuit; avec la permission du Mo9adem, sinon on nous prendra pour des nécros.
Anonymous
Invité
Invité

Message par tulpie1515 le Jeu 05 Mar 2009, 13:32

je tiens à préciser que j'ai aussi peur du noir , la nuit , quand j'ai envie de boire de l'eau j'allume toutes les lumières , la cuisine dans le noir me fait peur car on ,y entend plein de trucs tomber alors qu'il n'y a personne !!

P.S : à mes chers zodi et miss diguette , pourquoi chaque fois que je fais surface , vous me faites une dédicace , sérieusement , li fate mate !!! ce qui se passe dans les autres forums reste dans les autres forums ( what happens in vegas satys in vegas ) , nouveau forum = nouveau départ , alors laissez moi à l'écart !!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par a_n_a_s_s le Jeu 05 Mar 2009, 16:07

Je préfère largement le noir à la lumière , j'ai vécu pendant longtemps le soir pour dormir le jour c'est tellement calme et puis je vis tout seul dans un étage et je monte régulièrement sans allumer la lumière je trouve ça excellant et je ne sais pas pourquoi les gens ont en tellement peur , je connais même certains qui n'arrivent pas à dormir si la télé ou la lumière ne sont pas allumées o_O"
Sinon la seule chose qui me fait peur ( ou mal ) c'est un claquage dans la plage ou à la piscine , j'en ai tellement souffert que maintenant avant de nager je m'échauffe un peu xD

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : La maison blanche

Message par Zodiaque le Jeu 05 Mar 2009, 16:32

P.S : à mes chers zodi et miss diguette , pourquoi chaque fois que je fais surface , vous me faites une dédicace , sérieusement , li fate mate !!! ce qui se passe dans les autres forums reste dans les autres forums ( what happens in vegas satys in vegas ) , nouveau forum = nouveau départ , alors laissez moi à l'écart !!
Garde ton sang froid ...
J'ai rien dit sur ce topic et si c'était pas par hasard que j'ai lu ton post je l'aurais jamais fait, je n'ai rien contre toi j'aime bien que les choses prennent leur vraie place , et le chat reste un chat ( Faut appeler un chat un chat )

Zodiaque
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : Ma ville

Message par Miss_dinguette le Jeu 05 Mar 2009, 17:32

quote a écrit:je tiens à préciser que j'ai aussi peur du noir , la nuit , quand j'ai envie de boire de l'eau j'allume toutes les lumières , la cuisine dans le noir me fait peur car on ,y entend plein de trucs tomber alors qu'il n'y a personne !!

Lol! J'ai l'impression que tu parles de notre cuisine pendant la nuit. La notre aussi fait des fois quelques bruits pendant la nuit alors qu'il n'y a personne qui la fréquente: "t9er9ibe lma3ane" han n'est ce pas? :3

Sinon j'ai appris au cours des années à réduire ma peur du noir, solitude et j'en passe, grâce au fait que depuis que ma grande soeur est allée étudier ailleurs, je suis la seule qui dort en haut. Ce qui fait ça m'a fait habitué à dormir seule, supporter le noir etc ..Avant, c'était hors de question que je dorme seule dans une chambre x'D
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Sur mars.

Message par Blaine le Jeu 12 Mar 2009, 13:03

Ce qui me fait vraiment peur c'est la seringue du dentiiiste quelle est votre phobie ???? - Page 2 988250
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Invité le Jeu 12 Mar 2009, 16:55

Ouais blaine c'est super douleureux . l'autre truk qui fait dak le bruit bizarre comme une perçeuse .
Anonymous
Invité
Invité

Message par fatizo_o le Ven 03 Avr 2009, 15:06

les insectes
fatizo_o
fatizo_o

Féminin
Ma ville : Fez

Message par dalida le Ven 03 Avr 2009, 16:06

Blaine a écrit:Ce qui me fait vraiment peur c'est la seringue du dentiiiste quelle est votre phobie ???? - Page 2 988250

alors on est deux là,
mais maintenant ma grande phobie est le BAC, rien qu'en l'écrivant j'ai peur Shocked
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par evidence le Ven 03 Avr 2009, 16:48

schoolphobie,serieux,j'vous raconte pas toute les souffrances et les galères k'j'ai encaissé les unes après les autres pale

chui maniaphobe,chui toujours sur mes gardes pour y échapper,mais en vain!^____^'
evidence
evidence
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : kelk maisons,ruelles et voila!

Message par Cly le Lun 06 Avr 2009, 17:09

moi j ai peur des hauteurs , hhh quand je passes pres d'un pont je me sens attiré en bas , + le toit naréé 7iem etage je ne peut pas voir en bas pale

mais bon, pour les ponts j'essayes de dépasser car pour ma route vers le lycée je passes toujours par un pont , hhh j me rappelle un jours le vent soufflait trop fort , tous le monde s'accrochait au barrières en passant sur le pont , c était le calvaire pour moi .
Cly
Cly
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : Casablanca

Message par kagemaru le Mar 07 Avr 2009, 06:00

iwa 3ela selameteke;) , saraha moi aussi j'étais comme toi...
kagemaru
kagemaru
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Au Village Caché Du Salé ^^

Message par tulpie1515 le Mar 07 Avr 2009, 15:30

A.G.2. a écrit:Ouais blaine c'est super douleureux . l'autre truk qui fait dak le bruit bizarre comme une perçeuse .

wé , j'imaginais toujours un truc genre ; le dentiste me perçe le crâne pour m'implanter un explosif télécommandé !!! je ne sais pas d'où est ce que je viens avec tout ça ???!!!

P.S : j'ai aussi peur du sang , quand quelqu'un saigne , je peux l'aider , chercher l'alcool , faire un pansement à la personne , mais quand c moi ( même si je me blesse un peu avec le couteau ) , j'ai l'impression que je vais mourrir , je demande à voir le médecin , j'ai des vomissement , des vertiges !!!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par chaospower le Mer 27 Mai 2009, 03:46

moi j ai peur des serpent pale
chaospower
chaospower

Masculin
Ma ville : peut etre casablanca

Message par chevalier-double le Mer 22 Juil 2009, 18:17

j'ai tout lu et soubhana ALLAH fi khal9i8i ^^ pour moi ma phobie est mon futur aprés le bac !! qu ALLAH nous facilite tous Smile
chevalier-double
chevalier-double
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : pARADIS

Message par cookinà1990 le Jeu 23 Juil 2009, 07:01

de ts les animaux
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

Message par apple13 le Jeu 23 Juil 2009, 07:12

aller au dentiste je ne peux meme pa regarder a l'interieur de ma bouche pour voir si jai des caries, le son bizzare des ongles sur le tableau , avoir une fracture au niveau des os, la mort, les chiens meme si jai 2 chiens et les grans cafards.
apple13
apple13
Encore débutant, excusez-moi d'avance
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : rabat

Message par Cly le Jeu 23 Juil 2009, 08:55

des hauteurs hhh mais je commences a passer par les ponts
Cly
Cly
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Younnes le Jeu 23 Juil 2009, 09:19

Parler en publique Very Happy

Younnes
Collège-Mod
Collège-Mod

Masculin
Ma ville : casa

Message par Lolipoli le Jeu 23 Juil 2009, 10:14

Des cafards et du consepte de l'infini
Lolipoli
Lolipoli
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant