Visiteurs
Derniers sujets
Portail Madariss
Chat Madariss
FACEBOOK

la bourse en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la bourse en médecine

Message par samia sassi le Mer 25 Mar - 16:38

salut mes chérs étudiant j'ai des question ce qui concerne la bourse pour ceux qui n'ont pas fais et elles veulent le prendre l'année prochaine quand on peut le faire et l'année prochaine du faculté médecine donne a tout les étudiants la bourse ou bien a quelque ? silent

samia sassi
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville: rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bourse en médecine

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 18:08

Alors, les medos?

Invité
Invité

Message par tulpie1515 le Jeu 26 Mar - 18:19

je ne sais pas si vous parlez samia sassi de la fac de médecine au maroc ou bien ailleurs ?

bon , je crois que vous voulez parler de la fac de rabat ( ta ville ) , concernant ta question : je ne crois pas que la bourse est donnée à tous même sio tu passes la première année , je crois qu'ils prennent en compte tes notes , ta ville de résidence ... car les étrangers sont souvent prioritaires . mais bon , je vais essayer de chercher pour vous .
bon courage

tulpie1515
Utra madariste
Utra madariste

Masculin
Ma ville: casablanca

Message par Gandoula le Jeu 26 Mar - 18:39

en tout cas a casa, sa s'obtient lors de la premiere année universitaire, pour la bourse de niyaba comme celle de la fondation MED 6

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville: Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par samia sassi le Jeu 26 Mar - 19:36

tulpie1515 a écrit:je ne sais pas si vous parlez samia sassi de la fac de médecine au maroc ou bien ailleurs ?

bon , je crois que vous voulez parler de la fac de rabat ( ta ville ) , concernant ta question : je ne crois pas que la bourse est donnée à tous même sio tu passes la première année , je crois qu'ils prennent en compte tes notes , ta ville de résidence ... car les étrangers sont souvent prioritaires . mais bon , je vais essayer de chercher pour vous .
bon courage

merci pour ta réponse , a rabat je pense que tout a pris le bourse mais ça sera a toute les années ce que je pense mais pour les nouveaux je sais (ceux qui ne sont pas encore pris ) en tout cas en éspérons que tout passe bien
bon carriére mes chérs étudiant et merci

samia sassi
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville: rabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut