Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. Mada311
Chat Madariss
Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. Mad11
FACEBOOK

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. Empty Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.

Message par Gandoula le Jeu 09 Avr 2009, 12:52

je sais pas si ce topic aura une durée de vie depassant les deux heure mais qui sait.
récemment j'ai eu une crise de nostalgie pour les moment que j'ai passé au lycée a chaque fois que j'ouvre mon album tofo. et sa me rapelle entre autres, les nombreuses conneries que j'ai pondu au prof/élèves/direction/pions. au nombreuses conneries que j'ai subi, et j'en rit a fond.

et je suis sur que vous, étudiant ,élèves voire professionnels, avez déjà pondu quelque chose en cours qui a fait chialer de rire tout etre humain dans 20m de rayon.

moi je suis un boss dans les betises.

je commence :p
Terminale, dans un lycée privé ou jetait, comme vous le savez, les matieres hors national on avait ptet un prof, mais bon on étudiait pas, on lui posait des question sur la religion et tout et tout et il posait 16.

c'était lors du cours d'éducation islamique je m'en rappele comme si c'etait hier, j'avais quelques problèmes avec mon entourage a l'époque, -déprime- donc de temps en temps je me fesait deux joints (Ktami, super musclé) avant d'entrer en classe.
je sait pas c'était quoi le thème, mais le prof parlait de l'écart entre les calendrier grégoriens (janvier ,février etc..) et le calendrier islamique, pour arriver au pourquoi nos fêtes religieuses semblaient "mobiles"
...
et la, soudain, il demanda "Chkoune 3andou chi sou2ale". instinctivement je levais le doigt pour demander....
...
[Omar "Gandoula"] Oustad, si 3id lekbir arrive f'Remdane, ach 3an ndirou ( j'etait serieux)

tout le monde ma regardé " O_o' " puis a pouffé de rire, bien sur je n'ai compris mon erreur qu'a 16h, en sortant du cours et en me lavant le visage.

a vous messieurs dames :p

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. Empty Re: Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.

Message par mylee le Jeu 09 Avr 2009, 14:31

mdrrrrrr!! anssomo nhar kamel o mli ywdén ndb7o o naklo lkbida ^^

pr moi l3am li daz (6eme), kano 3ndi swaye3 dmaths f larbé3 dima é wlaft nkhrj mn lycee a 5h ndoz nichane l swaye3 nbdaw a 5h30, wahd mardi khrjt m3a 5h o dzt nichane l swaye3 (fbali ke c le mercredi) dkhlt glt slm o glsst (machftch gaa3 chkon kay9ra cété talamid d 2eme bac) osstad bda ychoof galia manal labas ? gtlih hmdlh ostad! safi chwia o ana nchof f sabora l9it chi hwayj 3mrni chfthom (kano f li7timal ba9a 3a9la 3la romoz ylh 9rito had l3am:d) apré chft f talamid safi o homa ytfarg3o bdahk!! galia le prof mnl c le mardi malk?? 3inia tghrghro b dmoo3 bl7chma é 7tit ydia 3la wjhii!! apré ja 3ndi é chdlia f yeddi é tt galia ne tkt po c rien é tt, gtlih ra mn sba7 o ana n3a9él f rassi bach nkhrj mn lycee o nji n9ra 3ndk bach manssach Xd
safi mba3d finama ndoz f lycee 9dam nass li kano y9raw tmma ybdaw ytrigulo 3lia ^^
é l7ad l2an dima yfkrni biha lprof nbda dahka 3la rassi :d
Voila :d
mylee
mylee
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : AHFIR

Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes. Empty Re: Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.

Message par slybobday le Jeu 09 Avr 2009, 15:20

éhh la 2iém du baccalauréat m'a marqué beaucoup de souvenirs .
c'était jeudi , on avait un devoir d'arabe à 14h , et ma mère était la prof ..
j'ai assis derrière tout le monde , en allongeant au mur .kéll repos /_0 .
éhh au cours de la séance on a ouï la porte se brise c quiiii !!
ma mère gambade en mode xéna voir qui , elle était une fille qu'a déjà des antécédents avec elle .la fille pardonne vachement " sm7i lia mass7abch lia ntia lli m9arya daba " . ma mère n'a pas supporté le geste , la fille a parlé d'un ton cassant ..
une vacarme impeccable en classe .
Slybobday comme fils de sa prof ; intervient inconsciemment et tape la fille huuuh elle m'a insulté aussi . toute la classe m'arrête après . lool
le directeur les surveillons et des profs venaient voir ce qui s'est passé .
tous me vitupéraient . la fille s'évanouit puis se réveille .. ahh que le geste m'a poussé intervenir comme ça c'est tout .regardant qlq'1 traite n'importe qui de ma famille ou bien de mes amis ,bien sur je croiserai pas mes bras .
que faire en ce cas " de votre mamm " ??!!

bon deux semaines plus tard la fille a demandé le transfert .
au delà elle m'a bagarré par les cons de ses amis .et que la guère hors lycee commence ..éhh
slybobday
slybobday
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : kaza

Message par steven le Ven 10 Avr 2009, 19:04

bnne idée gandoula ,hh sly , c'est le moindre des choses ce que tu a fais !! si cété moi j'aurais du la jeter par fenetre
quant a moi mes bêtises sont comptabilisés par centaines en lycée, et je les dupliqué par 2 aux etudes sup
en lycée ( bac) la prof d'education islamik connue par sa rigidité, m'a trouvé entrain d tricher lors du dernier exam ,elle m'a demandé de ranger mes affaires sortir sans prononcer aucun mot,o dakchi li dert, [makantch tat7mlni ,la779ach knt tantgyeb bzaf (assitude et conduite = 10/20 ) o knt tanjib 3ndha des 18/20 bla mandkhel ] ,la seance suivante lorsk 'elle annoncerait les résultats , galt lya
"steven" :00/20
fkhatri :[ wakwaaaaaak la fin d lbac hada o bghina njm3ou n9itat, sdmaa] , je répondais en colere " wa79 llah ila hchouma 3lik" o mchit z3ma nhder m3aha
prof : 7ddek tmma, matwsslnich ,7chouma 3lya , ya wllah ila tfrtiha flbac had l3am,00/20 li 3ndek f 2eme semestre :
moi : wa diri ttta -20,tffou 3la wstada !! prof d 'E.I' o ga3 matatlbessi zif
et j'ai quitté la salle en cassant la porte
la séance d'aprèm, le directeur l'interrogeait et en plein monde guele :" steven , jib walii laamr ghda bach tsiniw chahadat lmoghadara "
mohim bla mantwl , j'ai réglé le bleme dik l3chya ba9i, [mchit ldar dyal lprof o tlebt sma7.... ] ,
lors du national , jat tat7ressni f lmath , galt lya
: ya wllah lan9elti ,
moi : Green_Light_Colorz_P , raje3t mzyaan
aprés la sortie des résultats
prof : ratrrapage awlla doublage
moi : non , nje7t hmdo lah
prof : mbrouk , (bghat tchmet fya) mais passable maghadir biha walo awldi moi : nooon , njeht b BIEEEEN
prof : Shocked awww , hya n9elti 3awtani al3firit
moi : wiii , o f seance dyalk ba9i (lmath) ,[en realité non, j'ai eu 19.25 sans tricher j vous jure, a ce jours la j sais pa comment je l'ai eu ,de la folie hhh )
prof: sdmaaaaaaaaa,o bdat tatnse7 fya......

aux etudes sup : lors d'une seance TP d réseaux(4h), et aprés un dur travail avec le prof pour concevoir un adressage (connexion) et relier les 12 PC de la salle vek le serveur,drebt lihoum dakchi f zero , vek une folle commande DOS (shutdown) envoyer au serveur, result = seance de ratrappage a cause de dssara de Mr.steven ...
steven
steven
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : my computer

Message par Gandoula le Sam 11 Avr 2009, 11:59

ah nssit les etudes sup :p :p

Travaux pratique d'audiométrie:
j'avais ,bien sur,pas appris la theorie du TP, donc feuille blanche lors du petit contrôle de 4 minutes, mais lors de l'explication du fonctionnement de la machine d'audiogramme, on utilise un casque de TRES MEGA Bonne qualité qui insonorise tout ce qui vient de dehors, donc quand la prof a mis le casque, peace chuis parti dans sa sacoche, pris les bout de papier, cherché mon nom et rempli la feuille et remise sur place...peace and love.
tout le monde pouffe de rire mais la prof entend rien
..
3 minutes apres, toujours elle a le casque, mais je remarque ( observation 20/20), qu'il ya un vis qui pend, bchwiiiiya je le tourne peur a peu, jusqua ce que son casque se demonte tout seul,elle a crié "waaouw" , ben sur personne na rien vu, c'est survenu tout seul.

Travaux pratique d'électrocardiographie le truc du coeur qui fait des courbes dans les film et qui s'eteins quand le patient meurt.
dans ce TP, il faut accrocher au patient (dans ce cas, un eleve), des electrode au deux poignet ainsi qu'a la cheville...donc faut enlever une chaussure, comme un con je me suis (expres) venu avec des chaussete radioactive, puant l'anthrax :p :p
quand j'ai envoyé mon espadrille, la prof ma dit, tu la fiat exres, sors, SANS ME NOTER DANS L'ABSENCE, youpiii, 4h de gagnée

- changement des étiquètes (en cachette) des lames lors du travaux pratiques du microscope (biologie/histologie), ce qui fait que la prof commence a présenter la trachée alors que dans la telé on voit une vessie, elle ne remarque l'erreur que quand elle tourne la tete. O_o WTF !

il faut que j'achète une antenne bluetooth pour pc portable pour faire mumuse avec le réseau audio de la fac (sono des amphi) :p :p

pour le wifi de la fac, je suis devenu tres tres con et nul en info, j'ai pas le temps d'appliquer un bruteforce pour forcer les MdP de la fac :p

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par hajjoura17 le Sam 11 Avr 2009, 13:46

je deteste un prof o hia ta hiya matate7melnich et pour me vanger mline on a un test ola un exam 3and wa7ed l prof ke je deteste je commence a jetter des bou de papier a tt le monde, elle, elle croit ke je fille des reponses et kan elle ouvre les feuilles elle les trouve vide ola avec des petit msg genre on sort cet aprem, comment ca se passe avec ton mec, o hia katebghi tsseta meskina daba fima kayen chi test katekherejni katgol lia siri dewzi bou7dek
hajjoura17
hajjoura17
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : Somewhere on earth

Message par lilya le Sam 11 Avr 2009, 14:36

moi mes betises sont plutot discrètes ( intelligente comme je suis ( ahhhhhh la grosse tete!!!Very Happy je rigole les amis je suis très bete meme); je declenche la betise et se sont les autres qui sont punis)

en 3eme ( au college) j'etais dans une classe dyal "li lahwla lahom wa la 9owa" comme disait le surveillant ; bon un beau matin je n'etais po de bonne humeur et j'avais deux heures d'anglais ( zZzZzZ) j'ai po voulu assister au cours mais po kestion d'etre le "chiutane li kharej min jema3a" alors j'ai convaincu ma classe de s'absenter tous ensemble (absence collecticve)
le lendemain on a su que notre prof d'anglais a ecrit un rapport contre nous et l'a envoyé au directeur ( le directeur de mon college etait à l'instar de faraon ;tout le monde etait mort de trouilles devant lui) ; on devaient faire venir nos parents pour signer le fameux "ILTISAM"
affraid
ce jour là ; j'en ai vu de toutes les couleurs ; ceux qui regrettent l'acte; ceux qui se disputent avec la surveillante ( la mechante surveillante!! )et enfin ceux qui sont rouges devant leurs parents !!(mouahaha)alors j'ai decidé d'etre quelque peu diabolique ; puisque je suis la chouchouté de mes professeurs j'ai choisi la dame qui m'aimait le plus et je l'ai supplié de m'aider pcq mes parents vont me tuer ; que mon père pourrait meme me mettre dehors ; avec quelques petites larmes par ici et par là .vous savez le coeur tendre des femmes ; elle est partie chez le surveillant et elle a signé à la place de mes parents ; j'etais celle qui avait l'idée mais devant mes profs j'etais la victime d'une classe vraiment très diabolique
de retour à la maison :
mamita: qu'est ce t'as fait aujourd 'hui ; ta journée est bien passée
moi: super ; j'avais des ennuies ac l'administration mais bon c resolu
mamita: resolu ?comment?
moi: tu peux dire que j'avais un piston !!Wink
à suivre
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : k-za city

Message par amona le Sam 11 Avr 2009, 18:30

MOi ...... hmmm bcp de conneries!!mais je me rappels bien celle de lannée derniére c était le bac les profs nous a prévu d un examen blanc et comme il est blanc j ai rien travailler ;J suis entrée a la salle d examen just pr s'amuser ! beh c 'etait comme ça !! Aprés une semaine j ai découvert ke les notes de ce maudi examen vont s afficher avec leur moyen ,hh j ai eu 07 /20 J ai pru les choz simplement (comm tjr) car je coné mon niveau la catastrophe c est ke mon pére a visiter mon lycé et il a vu ma honorable note !! koi dire ... il fallait s evanouir (lool) j lai expliké ke ce né po mon niveau et tt ça nété k une blague pr moi mé il s est explosé de colére j ai jamé vu mon pére de cette situation ....
Bon les jours ont passé et j lai prouvé ke chui competante j ai eu la 2 éme note on national dans mon lycé !!!!

amona
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : tokio

Message par hajjoura17 le Dim 12 Avr 2009, 06:37

lilya a écrit:moi mes betises sont plutot discrètes ( intelligente comme je suis ( ahhhhhh la grosse tete!!!Very Happy je rigole les amis je suis très bete meme); je declenche la betise et se sont les autres qui sont punis)

en 3eme ( au college) j'etais dans une classe dyal "li lahwla lahom wa la 9owa" comme disait le surveillant ; bon un beau matin je n'etais po de bonne humeur et j'avais deux heures d'anglais ( zZzZzZ) j'ai po voulu assister au cours mais po kestion d'etre le "chiutane li kharej min jema3a" alors j'ai convaincu ma classe de s'absenter tous ensemble (absence collecticve)
le lendemain on a su que notre prof d'anglais a ecrit un rapport contre nous et l'a envoyé au directeur ( le directeur de mon college etait à l'instar de faraon ;tout le monde etait mort de trouilles devant lui) ; on devaient faire venir nos parents pour signer le fameux "ILTISAM"
affraid
ce jour là ; j'en ai vu de toutes les couleurs ; ceux qui regrettent l'acte; ceux qui se disputent avec la surveillante ( la mechante surveillante!! )et enfin ceux qui sont rouges devant leurs parents !!(mouahaha)alors j'ai decidé d'etre quelque peu diabolique ; puisque je suis la chouchouté de mes professeurs j'ai choisi la dame qui m'aimait le plus et je l'ai supplié de m'aider pcq mes parents vont me tuer ; que mon père pourrait meme me mettre dehors ; avec quelques petites larmes par ici et par là .vous savez le coeur tendre des femmes ; elle est partie chez le surveillant et elle a signé à la place de mes parents ; j'etais celle qui avait l'idée mais devant mes profs j'etais la victime d'une classe vraiment très diabolique
de retour à la maison :
mamita: qu'est ce t'as fait aujourd 'hui ; ta journée est bien passée
moi: super ; j'avais des ennuies ac l'administration mais bon c resolu
mamita: resolu ?comment?
moi: tu peux dire que j'avais un piston !!Wink
à suivre

Moujrima!!!!!!!

Encore une fois en 3eme AC, on avait un exam en anglais et j etai le jocker de la classe en cette matiere, kolchi kane baghi igless a cote de moi ola 9rib, on a passer trres bien kolchi n9el man 3andi, la seance suivante les notes, kolchi des 20/20 a part moi 20/20 - 4 points j etai choker, geltha l drari li ne9lo man 3andi, il mont dis d aller parler au prof gantillement et c ce ke g fais, il ma di ke je devai choisir une victime et cetai tomber sur moi ( lui il etai de tres petite taille et les autres ki ont eu des 20 etai des redoublant et tres grand) gelt lih maghadich t7ayedha ila ma di nn, mchit 3and drari geltha lihom galou lih dir lina kolna -2 o hia 3tiha 20 dialha gal lihoum la, o homa kharjou fih 3inihoum o 7et lina kamline des 20 Cool
hajjoura17
hajjoura17
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par lilya le Dim 12 Avr 2009, 09:54

c beau d'avoir des gardes du corps Very Happy hajjoura!!
bon ; en colège tjrs y'avais un prof de sport "la 3ala9a" ;son cours ressemble à des jeux d'enfants (haba!!) donc j'ai preferé etre disponsée;pour l'etre de façon officielle je devais avoir sa signature sur le certificat medical comme koi ra il a accepté cette disponse . sauf ke 3amo le prof voulait une bonne excuse et une raison convaincante pour signer !

(bon j'utiliserai le dialecte /ps: ce prof me detestait à mort)

le prof: 3lache baghya tkouni dispensée
moi: merida à ostad
le prof: achenou darek
moi : merida a ostad ; ra katbliya tbib achno 3andi
le prof: fine mabanche liya
moi: temma a ostad
le prof: fine
moi: 9era meziane a ostad hahiya
le prof: wache bent lik derri sghir ana we la matanfehamche ; choufi had disponse 3andik merfouda
moi:3elache a ostad ; wellah ta merida a ostad ; 3ela ana ghankedeb 3lik a ostad ; wakha nebeghi man9edarech
le prof : yalla wa gouli liya nti achnou 3andik
moi:3andi a ostad la "muviradose"( mouhim un nom fehalhakda);ma3erefetehache a ostad ble3arbiya ra kanou darou 3liha roportage fe 2m hadik nhar ; tatsib les jeunes we tat9ll min l9odra dyalhom ta9iya ;tebib dyali chaf belli man9edarche a ostad nbe9a ndir riyada we gal liya khassek walaboda tgalssi alors hadchi 3lach jibte disponse ama ana tay3ejebni bezzaf 3ad ton cours ( tous sa avec un air de battue Very Happy)
le prof ( en signant): we chno homa la3rad de hade lmard
moi: ostad daba ana mekhnou9a fe nifi nefesse tat9el daghet kayhbat we rejeliya kayt9alo kanskhaf we ila mchit tsekhafte kadarni lma3da fehamtini?
le prof( en levant la chaise et en voulant la jeter sur moi): lma3da ...fin cheftih had lmard ;fin khedame hade tbib hada ......chedi disponse dyalek we ghebri 3liya we la ghandir lik nit 3elache matjiche le medrassa kamla
moi: haya ghada a ostad wellah mat9el9 we merci pour la signature

ana we cee prof deux ans dyal sira3 (tom &jerry)!!mais comme meme il fallait po lui dire ke je detestait son cours; depuis ce jour là je suis devenue très connue "la fille de la maladie"
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par slybobday le Dim 12 Avr 2009, 09:59

narééé tfékart ce truuc wooowoow hhh

on étai f 6iem chez le prof d'arab hhh on avai cours diaal l2a3dad " wahidon itnani hh "
mohim : kan wahéd l'ptit exo f had tkharbii9 .
bon le pass au tableau été par tour , wsslat noubti nood l'tableau ,et f mon retour hh bghit n3té l'prof tabachir , w houwa matssewa9ch lia b9a kaychouuuuuf fiaa wana mssakhsssakh baghi n3téh tabachir " khallani blaka !!" , slybobday ach daar chéd dak tabachir w la7olih f jiboou l'class thézzaaaat b dahk . le pauvre bgha ytsséta hhhhh houa ygolia
nizar : waddiii3 , hayyaa waddi3 .
aana : tklachiit b dahk hh wana nkhroj .
dazét wahéd deux smaines hh b9a yji 3andi kaygolia nta mriigle tkhchi lia tabachir f jibii h ,kangolih wa ntaa mabghitich takhdo .enfin d l'année zémém lia. nass 7at lihom 17 17 wana 7at lia 10 .mé f régional sdémto hh " 16/20 "
slybobday
slybobday
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : kaza

Message par Doliprane le Dim 12 Avr 2009, 14:21

Had l'année (Tronc commun), j'ai une prof d'eductation Islamique vraiment folle nommé l7m9a et tous le monde dayr l cachet o la signature 3liha mm l'adimnistration. Lmohim j'avais toujours des problèmes m3aha fin matrch9 liha Ilyaaas khrj bra ssir khrj 3liya. Wa7d nhar jit en retard moi et un ami kna m3a un prof kan9ado chi 7wayj, yalah dakhl m3a lbab wa7d 3 bdaw kayd7ko 7it jayin m3etlin 3ndha, bla man7ss chft fihom o 9lt hihi, la classe explose de rire, hzit wjhi l9itha katchof fiya, mohim 9lt liha rah jit m3etel 7it b9it m3a l2ousstad.... 9alt liya: Ilyas khroj
Moi: 3lach a aousstada? ach dert?
elle: Khrj hiya khrj, ghadi ndouwzk fl conseil de discipline yalah bra
Moi: wllah mankhrj (mchit glsst)
Elle: Nod nod nod sir khrj 3liya
Moi: hahowa kharj
Elle: yalah bra, nti siri sedi lbab
Moi: Safé blach ana ansedo
Doliprane jato f rass ymchi yssd lbab (puisqu'il étais ouvert) o yb9a wa9f 7dah (ldakhl en classe)
La classe explose de rire
Elle: Wa khrj 3liya bra, malk katfhmch?
Moi: Wa safé ha 7na kharjin
Elle: Chofi nti siri 3iyti liya l7ariss l3am
b9it f le couloir 7ta ja l7ariss l3am, 9alt lih li kayn, w khlitha 7ta mchat b9it kantmesskn 3lih howa y9oliya chof a wldi safé madirch f rassk 7na rah 3arfin l2ousstada machi tal lhih chof daba ir 7araka bsiita hiya rj3atha conseil de discipline o rwiiina...
Safé la séance d'après dkhlt 3ndha ssalet, madat ma jabet msskin nsaaaaaat Very Happy
Ousstada vééééw bchahadat ljami3, ta9arir dyawlha makayt9bloch, dri lkhr fl 9issm darb 3ndha première note 18/20 Shocked
Doliprane
Doliprane
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Nantes

Message par hajjoura17 le Dim 12 Avr 2009, 15:07

c vrai kaynine had les types de profs o katkoune f rass la direction et tt mais ki b9aw ki 9eriw, 7na kanet 3andna wa7da dial maths kanet katched hadak lkouss o katgoul lina ana makrehtch ne9telkoum kamline o kadir rassha ka tirer fina.
hajjoura17
hajjoura17
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par tulpie1515 le Lun 13 Avr 2009, 10:12

au lycée , en 6ème , on avait une prof d'arabe qui nous laissait sortir ( 2min) entre les 2 heures genre aller boire , pisser ou des conneries de ce genre . Nous , on organisait des matchs de foot dans sa7te riyada et on revenait 20 min plus tard , et quand elle nous demandait où on étatit , on disait qu'on était à la mosquée du lycée ( la sueur = al wodou2e ) Very Happy Embarassed pig

que dieu nous pardonne nos bétises.

P.S : je remarque qu'on a tous un pt commun , on ne respecte pas nos profs , je ne sais pas pourquoi ? cheers Question
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par psychoz le Lun 13 Avr 2009, 10:25

non je crois que y a des profs qu'on respecte vraiment parce-qu'il a charisme à lui, mais y a aussi des profs qui ne savent pas que être prof ce n'est pas juste éxpliquer une leçon et se débarrasser de "ces foutus élevés" à la fin du cours !
perso la seul connerie que j'ai fait pendant mon lycée c'est le fait de sécher les 2 derniers semestre du bac et du 6éme !
psychoz
psychoz
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : planéte terre

Message par hajjoura17 le Lun 13 Avr 2009, 14:15

tres gentil psychoz
hajjoura17
hajjoura17
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par lilya le Lun 13 Avr 2009, 14:19

enfait chui en vaccances cette semaine (aw9afouni 3ani dirassa limodati osbo3)
ce matin chez le surveillant
moi: salut nour dine sa va
lui: sa va et toi
moi: super ; enfait je voulais prendre ta persmission ; je veux partir au "hammam" à dix heures we j'ai le prof de sport ; il va me faire non,non pour avoir sa permission ; je go ou po ?
lui : vas-y vas-y de toute façon t'as po le droit d'entrer en classe
moi: pk
lui: maw9oufa
moi(en riant): allaho akbar ;sebah hada 3andik a nour dine ; welitou katkhal3o fe had lycée "maw9ouf" "marfoud" "matroud" .
lui: choufi me3a lmoudir
moi: tanji min lhamam; bonne fin de journée
lui : à toi aussi
moi: mabaynche liya fiha ghadi tkoune bonne ;
mais fe l'aprem j'ai su que toute ma classe maw9oufa ( c po grave ida 3amate hanate)
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par totally_cheval le Lun 13 Avr 2009, 14:38

Droleeeee, Lilya,
et pourquoi toute la classe est "maw9oufa" ??
totally_cheval
totally_cheval
A.M_Moda

Féminin
Ma ville : The City

http://lecturesnice.over-blog.com/

Message par lilya le Lun 13 Avr 2009, 15:01

pcq le prof de français est curieuse ; elle veut voir nos tetes ( pour etre franche elle nous voit que raaaaaaareeeeeemeeeeennnnt)
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par 2FAY le Mer 28 Juil 2010, 06:12

lol j'ai pas bien garé la voiture de mon papa après la fuite Very Happy
2FAY
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par hemingway le Mar 14 Sep 2010, 15:37

Gandoula a écrit:je sais pas si ce topic aura une durée de vie depassant les deux heure mais qui sait.
récemment j'ai eu une crise de nostalgie pour les moment que j'ai passé au lycée a chaque fois que j'ouvre mon album tofo. et sa me rapelle entre autres, les nombreuses conneries que j'ai pondu au prof/élèves/direction/pions. au nombreuses conneries que j'ai subi, et j'en rit a fond.

et je suis sur que vous, étudiant ,élèves voire professionnels, avez déjà pondu quelque chose en cours qui a fait chialer de rire tout etre humain dans 20m de rayon.

moi je suis un boss dans les betises.

je commence :p
Terminale, dans un lycée privé ou jetait, comme vous le savez, les matieres hors national on avait ptet un prof, mais bon on étudiait pas, on lui posait des question sur la religion et tout et tout et il posait 16.

c'était lors du cours d'éducation islamique je m'en rappele comme si c'etait hier, j'avais quelques problèmes avec mon entourage a l'époque, -déprime- donc de temps en temps je me fesait deux joints (Ktami, super musclé) avant d'entrer en classe.
je sait pas c'était quoi le thème, mais le prof parlait de l'écart entre les calendrier grégoriens (janvier ,février etc..) et le calendrier islamique, pour arriver au pourquoi nos fêtes religieuses semblaient "mobiles"
...
et la, soudain, il demanda "Chkoune 3andou chi sou2ale". instinctivement je levais le doigt pour demander....
...
[Omar "Gandoula"] Oustad, si 3id lekbir arrive f'Remdane, ach 3an ndirou ( j'etait serieux)

tout le monde ma regardé " O_o' " puis a pouffé de rire, bien sur je n'ai compris mon erreur qu'a 16h, en sortant du cours et en me lavant le visage.

a vous messieurs dames :p

J'ai trop aimé ta sottise !

Bon ,quant à moi ,j'ai fais plein de bêtises ...que je trouve des difficultés pour me souvenir d'une extrêmement Unique !

PS :lah yssmé7lina!
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Oujda

Message par Sousou-gloire le Mar 14 Sep 2010, 16:36

faire croire à un prof k'on sort 30 min avant !
Sousou-gloire
Sousou-gloire
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Féminin
Ma ville : ville Ocre

Message par Gandoula le Mer 15 Sep 2010, 16:21

mnt a la fac, les betise que j'ai faites durant ses deux années me meneraient a l'exclusion la 7esslouni :p :p
CLASSED CONFIDENTIAL^^

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par hemingway le Sam 22 Sep 2012, 07:10

en entrant à mon premier cours d' ESPAGNOL .
J'étais en retard et la prof mexicaine me dit qlq chose en espagnol .Et là,je lui réponds en Arabe sachant que je fais mes études en france là : mafhmtekch a oustada ^^
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Oujda

Message par Mch!Ch@ le Mer 03 Oct 2012, 13:15

j’oublierai jamais un truc qui m'est arrivée en 5eme année (il y a 6ansmtn) Je suis venu en retard au lycée et pour justifier mon retard j'ai inventé une histoire au surveillant général!! Genre que y avait un accident en route en rentrant d'Agadire (pour aller à Taroudant) et du coup il me posé des question (il était trop curieux) du coup je disais n'importe quoi mais il m'a cru enfin de compte!!
Mch!Ch@
Mch!Ch@
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Féminin
Ma ville : Taroudant----Reims---Metz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé