Visiteurs
Derniers sujets
» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE
Sam 14 Oct 2017, 06:58 par asso-msvd-msvd

» MISSION NOEL ET NOUVEL AN EN AFRIQUE AUPRES DES ENFANTS
Sam 14 Oct 2017, 06:55 par asso-msvd-msvd

» STAGES ET MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD
Sam 14 Oct 2017, 06:53 par asso-msvd-msvd

» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE
Sam 14 Oct 2017, 06:49 par asso-msvd-msvd

» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE 2018
Sam 14 Oct 2017, 06:28 par asso-msvd-msvd

» STAGES ET MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE 2018
Sam 14 Oct 2017, 06:24 par asso-msvd-msvd

» Appels à candidature solidaire/missions humanitaire hiver 2017/2018 en Afrique
Dim 08 Oct 2017, 08:52 par asso-jvsi

» Question Urgente SVP
Mer 04 Oct 2017, 13:34 par zack07

» Mission humanitaire et solidaire hiver 2017/2018 en Afrique (Togo, Bénin, Ghana, Burkina faso)
Lun 25 Sep 2017, 05:37 par asso-jvsi

» Vivez Noel et nouvel an 2017/2018 auprès des enfants orphelins
Lun 25 Sep 2017, 05:27 par asso-jvsi

» Appels à candidature solidaire/projet humanitaire de construction/animation sociale hiver 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:30 par asso-jvsi

» Offre de stage conventionné/mission internationale de volontariat 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:21 par asso-jvsi

» Appels à candidature solidaire/projet humanitaire de construction/animation sociale hiver 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:17 par asso-jvsi

» Recherche bénévoles pour mission humanitaire hiver2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 14:52 par asso-jvsi

» Vivez Noel et nouvel an 2017/2018 auprès des enfants orphelins
Ven 15 Sep 2017, 14:48 par asso-jvsi

Portail Madariss
Chat Madariss
FACEBOOK

[ Journal Barcelonais ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Journal Barcelonais ]

Message par 18h.00 le Jeu 21 Mai 2009, 14:49

Rappel du premier message :

Ce Topic pour les fans de l'équipe FCB . Tous les nouveaux d'équipes de joueurs d'entraineur, matches .... , IcI
A Vous mnt
[center]
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.facebook.com/profile.php?id=1447547524

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Journal Barcelonais ]

Message par hamza_prince le Dim 07 Mar 2010, 07:12

le niveau du barça cette saison est inférieur à celui de l'année précedente
l'entraineur n'a pas trouvé la recette magique devant des équipes disant faible
hamza_prince
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Masculin
Ma ville : tiflet

Message par tulpie1515 le Lun 08 Mar 2010, 12:41

hamza_prince a écrit:le niveau du barça cette saison est inférieur à celui de l'année précedente
l'entraineur n'a pas trouvé la recette magique devant des équipes disant faible

tu as tout résumé , cette année , ils font n'importe quoi , même leurs victoires sont sur des coups francs et pénaltys , je me souviens en 2009 , qu'ils écrasaient tout sur leur passage ( que des 4-0 , 5-0) , avec une grande possession de balle et un style beau à voir . mais bon , guardiola a essayé de changer le groupe et voilà où ça l'a mené !!!!
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par cathy leys le Mar 25 Mai 2010, 11:37

villa ki vient..
cathy leys
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Dokoka

Message par roger_federer le Mer 23 Juin 2010, 16:22

al barca tassta3id ljalb fabrigasse min al arsenal wabitali al barca bi villa missi fabrigass = a9wa khat hojooom fii l3aalam
roger_federer
Encore débutant, excusez-moi d'avance
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : tanger

Message par 18h.00 le Mer 23 Juin 2010, 18:14

Et n'oublie pas aussi Mata et entrain de négocier Torres , Et Suarez
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par 2FAY le Dim 18 Juil 2010, 12:16

Officiellement , FC Barcelone a recruté le latéral du FC Séville, Adriano. Le montant s'élève à 9,5 millions d'euros auxquels pourraient s'ajouter 4 millions en variables.
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par cookinà1990 le Dim 18 Juil 2010, 13:37

Visca barçaaaaaaaaaaaaa
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

Message par 2FAY le Mar 20 Juil 2010, 07:34

Guardiola met les points sur les 'i'

La rénovation de son contrat
"Je suis plus que ravi pour la confiance placée en moi par la nouvelle direction. Ils m'ont offert un contrat de 6 ans, mais je préfère travailler avec des contrats courts, c'est personnel. J'ai besoin de sentir que les choses fonctionnent bien et que ce que je fais est utile. Si tout va bien et que je me sens fort, je continuerais l'année suivante. Dans le cas contraire, je ne continuerais pas. Le nombre d'années n'a pas d'importance".

"Le plus simple aurait été de signer un contrat blindé de 4 ans, mais je ne me sentirais pas confortable ainsi. Il n'y a eu aucun problème et, quand nous nous sommes réunis, tout est allé très vite".

"Je me sens comme un participant à l'équipe technique, mais c'est le président qui a décidé de l'organigramme technique. Je suis un employé du club et je décide seulement dans la partie qui m'est confiée".

Le 'cas Cesc'
"Je pense que faire venir Cesc nous coûtera beaucoup d'argent. Nous voulons qu'il vienne, mais si Arsenal ne veut pas négocier, il ne viendra pas. Je ne sais pas où en sont les négociations, mais il me semble qu'Arsenal veut le garder et d'autres clubs comme le Real Madrid s'intéressent à lui. C'est un grand joueur".

Ibrahimovic
"Je le vois plus fort que l'année dernière, avec plus de couleurs. Ibra est une référence pour le club, nous en avons parlé et c'est lui qui décidera de ce qu'il veut faire. L'année dernière, il a fait une bonne saison, mais c'est à lui et à son agent de choisir le meilleur pour son avenir".

"Il a toujours travaillé pour avoir une place dans le onze. C'est l'un des meilleurs professionnels que j'ai connu".

La vente de Chygynskiy
"Le départ de Chygrynskiy a perturbé les plans, sachant que Marquez pourrait également quitter le club. La ligne défensive est un peu réduite".

"Je peux avoir une opinion sur la vente de Chygrysnkiy, mais si le président estime qu'il est à vendre pour des raisons financières, il est celui qui est au-dessus. C'est comme si le bateau 'Barça' avait besoin de vendre Iniesta. Je ne veux pas que cela se produise, mais si le club en a vraiment besoin, cela devrait se faire".

"Je pense qu'il a un grand potentiel et qu'il nous aurait été utile cette année. J'ai beaucoup d'estime pour lui, tant professionnelle que footballistique, et je le remercie pour ce qu'il nous a donné et sa capacité d'intégration".

L'arrivée d'Adriano
"Nous ne savions pas si nous devions signer un central ou mieux, un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes. Si Abidal peut jouer en défense centrale, Adriano peut le faire à gauche, à droite et comme ailier des deux côtés".

"Il connaît la Liga, il a 25-26 ans et il est polyvalent avec une intensité qui nous convient. Je crois que le club a réalisé un grand transfert".

"Nous n'avons plus d'objectif et nous ne recruterons plus personne (ironie). Nous travaillons sur une incorporation en plus, mais je suis très tranquille. Je préfère avoir un effectif court, avec en outre la filiale que je connais bien et sur laquelle on peut compter pour combler un manque, comme nous l'avions fait l'année dernière".

Le remplacement de Touré
"Tout dépend des possiblités économiques que possède le club. Nous recherchons un 'profil Touré' bien que si nous recrutons Cesc, nous pourrons l'adapter à cette position et chercher un autre plus avancé. Cela dépend de l'avancement des négociations que nous avons ouvert".

"Je ne suis pas au courant pour un intérêt pour Alou Diarra comme remplaçant de Touré".

La filiale
"Je place beaucoup de confiance dans les joueurs de la filiale. En règle générale, il est toujours préférable qu'ils évoluent en deuxième division. Je le vois comme quelque chose de très positif et je susi très content pour les joueurs et l'équipe technique. Nous essaierons de les faire jouer en premier lieu lors de la pré-saison, pour que les gens puissent les encourager".

"Il y a beaucoup de très bons joueurs, mais ils sont encore jeunes. Il faut leur donner une chance, mais après, que ce soit bien ou pas, cela dépend d'eux. Ce sont eux qui font le saut. Seul un ivre pourrait penser qu'ils joueraient une finale de Coupe du Monde".

La Coupe du Monde
"Quand une équipe gagne le Mondial, tous y participent. Il serait injuste de l'attibuer à nous parce qu'il y a également plusieurs personnes derrière, qui ont travaillé pendant plusieurs années pour cela. C'est une génération de joueurs magnifiques qui ont accompli quelque chose d'historique. Félicitations à tous, en commençant par le sélectionneur, qui est un exemple de bon comportement".

"Je crois que c'est une bonne nouvelle pour le sport espagnol et une récompense pour notre aide, bien qu'elle soit si faible par rapport à ce succès".

"Je suis content qu'une personne si normale et humble comme Iniesta puisse marquer en finale d'un Mondial. Il a beaucoup de talent et nous espérons que les problèmes physiques qu'il a subis l'année dernière, soient désormais derrière lui. Je suis heureux pour lui".

"Ce n'est pas seulement le 'style Barça'. Nous avons également pioché des choses de la Quinta del Buitre (l'ancienne génération glorieuse du Real Madrid) et de Saragosse de Victor Fernandez. Le groupe de la seleccion est très bon et le mérite revient à eux tous, en commençant par le sélectionneur et les joueurs".

Barça-Madrid
"Nous voulons franchir un nouveau pallier pour nous améliorer, parce que le Real restera compétitif. Je préfère penser que nous sommes des enfants afin de devenir grands et une équipe respectée qui privilégie le jeu vers l'avant".

"Amoindris, nous ne pourrons pas battre Madrid, mais nous essayerons de gagner avec l'enthousiasme. Cela fait deux ans qu'ils n'ont rien gagné, mais ils ont fait un grand investissement pour rester compétitifs".

"Je pense toujours que la Liga restera très difficile. Ce ne sera pas facile d'obtenir les trois points contre n'importe quel adversaire. Nous voulons être capables de faire ce que nous avons accompli la saison dernière, et les joueurs essaieront de le faire comme toujours. Il faudrait voir, après le Mondial et la fatigue, si nous pouvons le refaire".

Mourinho
"Tout bon joueur et bon entraîneur n'apporterait que du bien à la Liga. Son caractère ? Chacun est comme il est.

Cruyff
"Le lien entre le Barça et Cruyff ne cessera jamais. Quelque chose a mal tourné. Johan ne mérite pas cela et le club non plus. Il serait bon de se réunir et de trouver une solution, car il a été une personne importante dans l'histoire du club".

Messi
"Je pense qu'il a fait un bon Mondial, mieux que lors de la phase de qualifications. Je ne sais pas comment il a terminé sa Coupe du Monde; je suppose qu'il était triste parce que ces choses l'affectent beaucoup, mais il récupérera sans problème. Je lui ai dit de revenir de vacances quand il le voudrait".

Villa
"Il peut jouer en pointe comme sur l'aile gauche. C'est un joueur qui fait les bons mouvements dans l'espace et qui marque toujours. Nous espérons qu'il continuera à le faire et qu'il soit heureux ici".

Bojan
"Je suis enchanté que Bojan reste au Barça. Le contraire m'aurait fait mal, parce qu'il a été très bon en fin de saison dernière. J'espère qu'il aura cette année le temps de jeu qu'il mérite".

Marquez
"Le futur de Marquez dépend de lui-même. Après tout ce qu'il a fait pour le club, c'est à lui de décider de son futur".

Henry
"Le Barça remercie tous les joueurs qui sont passés par le club ,et encore plus pour un joueur qui a tout donné. Quoi qu'il arrive, je garderais un bon souvenir de lui et je lui souhaite bonne chance à New YorK".

Touré
"C'est une grande perte pour nous. Je suis désolé. J'ai fait tout mon possible pour qu'il reste et c'est un joueur très apprécié dans le vestiaire. Mais il voulait partir et je n'y pouvais rien. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le Barça, et j'espère qu'il a trouvé le lieu qui lui convenait".

Le changement d'horraire des matchs
"Moi aussi, je préfère que les matchs se jouent plus tôt pour les joueurs et le public qui vient au stade. Mais les télévisions investissent en cela et ont le droit de proposer des horraires".

Les écartés
"Nous avons l'intention de céder à nouveau les joueurs qui ont été prêtés la saison dernière. Nous discuterons avec eux et leurs représentants pour trouver une solution à leur avenir".

L'amende
"Quand quelqu'un fausse un dossier, il vous passe un savon. Je pense qu'ils essaient de le défendre. S'ils me sanctionnent, je paierai l'amende, mais mon avis ne changera pas. Il y a 7 ou 8 caméras qui ont montré ce qui s'est passé. Ils ont menti, ils doivent le dire. Pour 15 000 ou 20 000 euros d'amende, ils n'ont pas dit la vérité".

Source : SPORT et MD Copé de BARCACLAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 18h.00 le Mar 20 Juil 2010, 17:35

Très intéressant , ça fait pas mal temps , que j'ai pas lu un longue rapport sur FcBarcelon ^^
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par 2FAY le Mer 21 Juil 2010, 05:51

et c'est bien donné les réponses de PEP.. Il est vraiment optimiste malgré le grand mal entendu qu'il tiens avec le Nouveau président ROSSIl..
En effet, je suis personnellement tres déçu du fait que Jihan cruyf ne reste plus le président d'honneur et le père spirituel du club Mad HAIR HAIR ROSSEIL
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 18h.00 le Jeu 22 Juil 2010, 17:54

Et voila Adriano au FcBarcelone !!
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par 2FAY le Ven 23 Juil 2010, 16:33

18h.00 a écrit:Et voila Adriano au FcBarcelone !!
Oui tres bon joueur il pourrai occuper plusieurs postes, je vois qu'il fera une bonne saison au club
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 2FAY le Dim 25 Juil 2010, 17:02

Nous sommes aux portes du mois d'août, Cesc Fabregas doit prochainement retourner à Londres pour débuter les entrainements avec Arsenal et ce, malgré les différentes déclarations directes ou indirectes qui font état du terme de son histoire avec l'équipe londonienne. Tous les efforts fournis n'ont pour l'instant pas payé. Il est impératif que le milieu catalan en fasse plus, soit plus directif, qu'il prenne position de façon ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est précisément ce qu'attendent la direction des 'gunners' et Arsène Wenger, que le joueur se 'mouille' (comme s'il ne l'avait pas fait jusqu'à maintenant...). Ils attendent un geste évident afin qu'aucun doute ne subsiste, pour que ce soit lui qui assume la rupture.
Voilà le cadre de la situation: Cesc détient les clés de son futur et son club actuel souhaite qu'il force le trait, qu'il accentue sa position, qu'il prenne l'initiative. A partir de là, Arsenal serait 'officiellement' obligé de répondre aux véléités de départ du joueur et pourrait donc négocier.
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 2FAY le Mer 28 Juil 2010, 09:51

La prochaine photo de Cesc en azulgana sera lors de la présentation officielle

Au jour d'aujourd'hui, MD assure que la plus grosse partie des négociations entre le Barça et Arsenal pour Cesc est entendue et validée. Bien que tout soit mis en œuvre pour une résolution rapide, plusieurs points restent à traiter pour entériner une opération de ce calibre là.
Les négociations se sont menées avec une extrême discrétion d'autant plus que cela est devenu une loi pour la nouvelle direction contrairement aux coutumes passées. De la même façon que cela s'est produit pour le transfert de Dmytro Chygrynskiy au Shakhtar Donetsk et le recrutement d'Adriano Correia pour le Barça, ils ont été annoncés le jour de la découverte des discussions, le mutisme est devenu un nouveau mode de gestion des nouveaux dirigeants culés qui sont convaincus que chaque démonstration publique est un frein à leurs intérêts lors des négociations.
Eut égard à cette nouvelle politique, toutes les manifestations du club qui ont eu lieu depuis le 1 Juillet dernier ont été empreintes de prudence et de scepticisme, plus spécialement l'affaire Cesc. Si l'on se fie aux premiers pas de cette opération, le début des négociations est exactement l'inverse de ce que nous avons pu constater ces dernières semaines. Par exemple, lors des derniers achats ou ventes menés depuis l'arrivée de la nouvelle direction, aucun nom de joueurs n'a filtré.

2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 2FAY le Sam 07 Aoû 2010, 04:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 2FAY le Mar 17 Aoû 2010, 08:27

La fin du MERCATO pour barcelone,

Guardiola ne veut pas de recrues
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 2FAY le Mar 17 Aoû 2010, 08:27

Valdes, Piqué, Xavi et Messi font partie des 12 joueurs nominés
pour les trophées des meilleurs joueurs de l’UEFA 2010. Les gagnants
seront annoncés lors du tirage au sort de la Ligue des champions à
Monaco, le 26 août.
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par 18h.00 le Dim 22 Aoû 2010, 23:05

ET voila le retour du FcBarcelone, après la defaite contre Seville 3-1.
FCB a gagné 4-0 au retour. Et gagné le trophé de super.
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par 2FAY le Jeu 02 Juin 2011, 12:39

Félicitation à el mejoro equipo del mundo por el doble 2011.
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par MJF le Ven 03 Juin 2011, 03:35

C'est l'année de FB!
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par 2FAY le Ven 03 Juin 2011, 11:06

C'est le siècle de FC BARCELONE
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par MJF le Dim 05 Juin 2011, 12:43

C'est un bon début pour notre équipe aussi.
J'espère que le 4-0 a dénoué leur peur de réussir.
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par cathy leys le Sam 26 Mai 2012, 16:54

Sinoon je veux bien savoir si Neymar a signé avec les blaugranas?
cathy leys
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par slybobday le Sam 26 Mai 2012, 21:33

aucune decision n est prise de la part de Neymar pour le moment
slybobday
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : kaza

Message par cathy leys le Dim 27 Mai 2012, 10:04

je vois ! c just que j'ai entendu parler quelque chose pareil sur le morning de momo. Sinon Mercii x)
cathy leys
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut