Derniers sujets
» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
rejoignez l'établissement qui est en plein essor EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

Portail Madariss
rejoignez l'établissement qui est en plein essor Mada311
Chat Madariss
rejoignez l'établissement qui est en plein essor Mad11
FACEBOOK

rejoignez l'établissement qui est en plein essor

rejoignez l'établissement qui est en plein essor Empty rejoignez l'établissement qui est en plein essor

Message par jaafar_cmi le Dim 07 Juin 2009, 13:10

L'admission des bacheliers scientifiques (Sciences Mathématiques et Sciences Expérimentales) se fait sur sélection à partir d'un classement réalisé par le ministère selon une formule de calcul appropriée. La FST de Fès a un bassin de recrutement qui lui est propre et qui lui a été fixé selon un découpage géographique du territoire marocain adopté par le Ministère de l'Enseignement Supérieur par le réseau des FST.

Les candidats titulaires d'un Baccalauréat scientifique ou technique doivent déposer avant le 31 juin leur demande de préinscription sur un imprimé spécial qu'ils doivent retirer soit des lycées ou ils sont inscrits, soit de la Délégation du Ministère de l'Education Nationale.
pourquoi notre etablissemnt en plein essort parce que on vient de faire un cycle ingenieur d etat dans trois specialité
on dispose de 11 masters sciences et techniques
et on vient de faire le centre national doctoral de sciences et techniques pour l ingenieurs

si quelq un a besoin de quelque information sur cette etablissemnt n hesitez pas
ou consultez le site internet de notre etablissement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jaafar_cmi
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : fes

Revenir en haut Aller en bas

rejoignez l'établissement qui est en plein essor Empty Re: rejoignez l'établissement qui est en plein essor

Message par dalida le Dim 07 Juin 2009, 13:34

merci pour la présentation, voila j'ai envoyé mon dossier pour l'admission en fst mais je n'ai pas reçu rien, est ce normal? est ce qu'on envoie jamais ni de reçu pour le dépot d'inscription ou autre?
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

rejoignez l'établissement qui est en plein essor Empty Re: rejoignez l'établissement qui est en plein essor

Message par jaafar_cmi le Dim 07 Juin 2009, 14:41

bonsoir
oui c est normal y a pas de recu , n inquité pas moi aussi j ai envoyé mon dossier juste avant le dernier delai et hamdoulah ils ont accepté mon dossier .
mais au cas d admission on va vous envoyé une invitation pour l inscription officiel dans une semaine
essayer de voire le preselection soit sur site de l etablissemnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit sur place vers la derniere semaine de juillet .
si tu as d autre questions sur notre etablissemnt n hesitez pas je suis a votre disposition
bonne chance et bonne courage

jaafar_cmi

Masculin
Ma ville : fes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé