Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
préparation aux concours de médecine - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
préparation aux concours de médecine - Page 6 Mada311
Chat Madariss
préparation aux concours de médecine - Page 6 Mad11
FACEBOOK

préparation aux concours de médecine

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

préparation aux concours de médecine - Page 6 Empty préparation aux concours de médecine

Message par o0o-nidal-o0o le Mer 24 Juin 2009, 12:40

Rappel du premier message :

La médecine c'est votre réve !!?.
Vous avez eu une bonne note et vous voulez passé le concours .
Vous voulez bien sur le réussir .
Alors on commence la préparation si vous étes d'accord .
o0o-nidal-o0o
o0o-nidal-o0o
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : K-za

Revenir en haut Aller en bas

préparation aux concours de médecine - Page 6 Empty Re: préparation aux concours de médecine

Message par othmane000 le Lun 20 Juil 2009, 05:06

cependant le lcr ne fait pas partie du tissu nerveux hhh

othmane000
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : casa

préparation aux concours de médecine - Page 6 Empty Re: préparation aux concours de médecine

Message par Zodiaque le Lun 20 Juil 2009, 05:36

le TN contient un liquide cephalo rachidien qui est hydraté a 98.8%

Eau contenue dans le LCR Fait partie de l'eau Transcellulaire qui elle même ne présente que 9 % du poids du corps Reparti entre LCR , Liquide digestif , voies biliaires...etc Alors que Le Palsma+Liquide interstitiel présente 21 % du poids du corps

LCR est hydraté en 99 % ce LCR en total ne présente que 120 à 150 mL devant 5-6 litres de sang Suspect

Zodiaque
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : Ma ville

Message par o0o-nidal-o0o le Lun 20 Juil 2009, 06:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
o0o-nidal-o0o
o0o-nidal-o0o
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : K-za

Message par Hannah le Lun 20 Juil 2009, 06:33

Soit ils ont pas reçu mon dossier, Soit il a été rejeté.

Hannah
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : Maroc

Message par miss-self-reliant le Lun 20 Juil 2009, 08:12

stp j'ai besoin de corrigés dyal concour 2008 f les4 matiéres je commence à m'inquiétée c la dérniere chance o baki ma9ayssach chimie o lmécanique
miss-self-reliant
miss-self-reliant
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par a_n_a_s_s le Lun 20 Juil 2009, 09:47

Hannah a écrit:Soit ils ont pas reçu mon dossier, Soit il a été rejeté.

Normal t'es de Kenitra donc c'est à Rabat que tu dois passer

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : La maison blanche

Message par Hannah le Lun 20 Juil 2009, 09:51

ah ok! lol ! j'avais totalement oublié la répartition des régions.-_-

Hannah

Féminin
Ma ville : Maroc

Message par k@0ut@r le Lun 20 Juil 2009, 10:07

good luck les amis..!
k@0ut@r
k@0ut@r
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : salé

Message par liwae le Lun 20 Juil 2009, 10:21

slt tt le monde
on a affiché à fes ou pas encore?

liwae
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : fes

Message par free.soul le Lun 20 Juil 2009, 12:04

marrakech c'est quand svp?
free.soul
free.soul
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : Essaouira

Message par urangel le Lun 20 Juil 2009, 12:08

pour marrakech le seuil c'est 13.82 mais la liste sera disponible le mercredi

Dernière édition par urangel le Mar 21 Juil 2009, 03:07, édité 1 fois
urangel
urangel
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : kech

Message par mixmax15 le Lun 20 Juil 2009, 13:29

slt les gas bon est ce que vous pensez si je commence mnt les preparations je peux etre a jour au concour ?
mixmax15
mixmax15

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par Gandoula le Lun 20 Juil 2009, 14:00

7 jours ? sa tu n'a pas oublié les lessons et que tu peut passer ces jours a faire seulement les concours passé et les refaire et refaire. oui.

si tu a oublié le programme, bonne chance.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par lilya le Lun 20 Juil 2009, 17:29

svp les amis je voulais savoir où va se passer le concours de fmpc et aussi celui de la fmd casablanca ; dans ma fiche il y'a ecrit "salle d'examen :ibnousiina" mais j'ai rien compris
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : k-za city

Message par a_n_a_s_s le Lun 20 Juil 2009, 18:02

lilya a écrit:svp les amis je voulais savoir où va se passer le concours de fmpc et aussi celui de la fmd casablanca ; dans ma fiche il y'a ecrit "salle d'examen :ibnousiina" mais j'ai rien compris

Ibn Sina c'est le nom d'un amphi , certains passeront dans les salles et d'autres dans les amphis , pareil pour la faculté de médecine dentaire .

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Gandoula le Lun 20 Juil 2009, 18:14

amphi ibou sina, tu entre au hall et il est touut droit, impossible a rater, ya ecrit en grand "Amphi Ibnou Sina" avec la foto de ce meusieur ainsi que drouj.

ps: c'est l'amphi des premieres année, 3alam unique cet amphi avec les places VIP ta7ta adwa2i assa9f

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Esmeralda le Lun 20 Juil 2009, 18:25

[Die...euh Gandoula:] a edité ce message pour propos débiles et hors sujet. ont dit que les messages ressemblent a leur propriaitaires.

Esmeralda

Féminin
Ma ville : un trou

Message par lilya le Mar 21 Juil 2009, 06:53

svp ; si le concours de la faculté de medecine est à 7h30 je dois me reveiller à quelle heure et je dois etre labàs à quelle heure aussi ( c trop tot :s)
je voulais aussi savoir comment vous avez fait pour calculer un "10 à la puissance -12 + log (3*10à la puissance -6/2.45*10 à la puissance -2)
si la calculatrice n'est po permise y'a des equations impossibles à calculer sans calculatrice
si je ne mets que la façon avec laquelle j'ai resolu le probleme sans avoir compter ; ma reponse est elle fausse ? meme si la "sigha" est juste ?
est ce que les deux concours se passe à la meme faculté ? t'auras le meme chiffre et la meme salle ou po ?

PS: merci gandu et anass ; j'etais sur le point d'aller à rabat j'ai cru qu'ils voulaient dire l'hopital ibnousina Very Happy
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : k-za city

Message par thecranberries le Mar 21 Juil 2009, 09:10

Je voudrais savoir s'il donne la géologie dans le concours j'ai vu pour l'année dernière ils l'ont pas donné (moi en fait j'ai pas étudié le nouveau programme)
thecranberries
thecranberries

Féminin

http://ado-jeunes.forumparfait.com

Message par Blaine le Mar 21 Juil 2009, 09:23

svp ; si le concours de la faculté de medecine est à 7h30 je dois me reveiller à quelle heure et je dois etre labàs à quelle heure aussi ( c trop tot :s)
Le concours ne commencera jusqu'à9h même s'ils ont indiqué 7h30 , ils disent cela juste pour que vous soyez là à 8h ( pour marquer la présence ... ) .
Sinon tu trouves 7h30 vraiment TÔT ! xD Et bien tu dois t'habituer à cela , pendant l'année si tu viens à 7h30 tu trouveras toutes les places 3amrine et tu seras obligée de t'asseoir derrière ! EH oui ! généralement je suis à 7h15 déjà à la fac .
Bon bref , je ne sais t'habites ou , mais réveille toi à 6h pour pouvoir sortir à 7h moins quart , la rue est assez 3amra ... ( sinon ask papa à t'emmner :p il ne dira pas non ^^" )

si je ne mets que la façon avec laquelle j'ai resolu le probleme sans avoir compter ; ma reponse est elle fausse ? meme si la "sigha" est juste ?
Le résultat final doit être juste . ils se fichent de la méthode

est ce que les deux concours se passe à la meme faculté ? t'auras le meme chiffre et la meme salle ou po ?
Oui les deux concours se passent dans la même faculté . Et Non pas le même nombre ni la même salle , la FMD affichera ces derniers lorsque les résultats de la présélection seront affichés

Je voudrais savoir s'il donne la géologie dans le concours j'ai vu pour l'année dernière ils l'ont pas donné (moi en fait j'ai pas étudié le nouveau programme)
Non pas de Géologie , ça ne te serviras à rien en Médecine ....
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Gandoula le Mar 21 Juil 2009, 09:32

il n'ya pas d'espace pour ecrire la methode, a peine ou ecrire le resultat final et l'unité si demandé.
seul le resultat compte, on s'en fiche si tu la eu par calcul classique, par astuce des sup ou Fac, par hasard Oo, que si c'est dieu qui te la chuchoté, ou si sa vent du voisin.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par thecranberries le Mar 21 Juil 2009, 10:22

Ok merci , et pour l'immunité ils vont l'a donné ?
thecranberries
thecranberries

Féminin

http://ado-jeunes.forumparfait.com

Message par miss-self-reliant le Mar 21 Juil 2009, 10:40

je vx le corrigé dyal l'année dérniere fais moi ce plaisiiiiir j'en ai besoin et pr l calcul c sur k'il n'é pa autorisé??
miss-self-reliant
miss-self-reliant
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par a_n_a_s_s le Mar 21 Juil 2009, 11:57

Blaine a écrit:
Oui les deux concours se passent dans la même faculté . Et Non pas le même nombre ni la même salle , la FMD affichera ces derniers lorsque les résultats de la présélection seront affichés
[/quote]

Je ne sais pas s'ils ont changé mais il y a 2ans on a passé le concours de FMD à la FMD , donc chaque concours se passe dans la faculté correspondante .

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par miss-self-reliant le Mar 21 Juil 2009, 12:54

pk vous m'ignorez??
miss-self-reliant
miss-self-reliant
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant