Derniers sujets
» Missions humanitaires 2020
Campus france et la proccedure Dap EmptyHier à 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
Campus france et la proccedure Dap EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Campus france et la proccedure Dap EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Campus france et la proccedure Dap EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Campus france et la proccedure Dap EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Campus france et la proccedure Dap EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Campus france et la proccedure Dap EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Campus france et la proccedure Dap EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Campus france et la proccedure Dap EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Campus france et la proccedure Dap EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Campus france et la proccedure Dap Mada311
Chat Madariss
Campus france et la proccedure Dap Mad11
FACEBOOK

Campus france et la proccedure Dap

Campus france et la proccedure Dap Empty Campus france et la proccedure Dap

Message par Houssam tamri le Mar 19 Jan 2010, 05:46

Alors voilà je veux dire que je me suis vraiment planté j'ai passé le TCF en Janvier et le dernier Délai de dépot de dossier étais le 15 , j'ai dépassé ce délai car je pouvais pas encore m'inscrire sur campus france j'avais pas ma Carte d'identité et la je me vois incapable de demandé les écoles d'archi ... Mais quand je visite ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est dit que le dossier est a remettre avant le 30 Janvier ... toute c'est procédure me désoriente XD ... Si quelqu'un pouvais m'expliqué je lui en serais reconnaissant et s'il y a une solution aussi a mon problème

Merci de vos réponse c'est pas évident de s'en sortir tous seul sans aucune aide extérieur

Houssam tamri
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Campus france et la proccedure Dap Empty Re: Campus france et la proccedure Dap

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010, 02:47

C'est évident , en voyant ceci:

Les candidats qui résident en Chine, Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Vietnam, Mexique, Cameroun, Turquie, Corée du Sud, Canada, Etats-Unis, Colombie, Brésil, Madagascar, Gabon, Guinée, Syrie, Russie, Inde, République Tchèque*, Congo-Brazaville, Liban, Taiwan, Maurice, Mali et Bénin, Argentine, Chili, Côte d'Ivoire, Japon doivent obligatoirement se connecter au site internet des centres pour les études en France (CEF), correspondant à leur pays : http://www."nomdupays".campusfrance.org/

[color=red]doivent =première obligation.
obligatoirement = ne laisse aucun doute en la première!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas