Sujets similaires
Derniers sujets
» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention Mada311
Chat Madariss
l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention Mad11
FACEBOOK

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention Empty l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention

Message par foule36 le Ven 21 Mai 2010, 10:05

salut a tous je vien de poster pour la premiere fois pour mettre les bachelier en garde IL NE FAUT ENVOYER QU'A UNE SEUL ENSA et machi gha dawi f lkhwa je suis en premiere anné ensa de tanger et on etait entrain de discuter m3a wa7d lprof et il nous a di que cette anné pour ne pas massacrer les eleve il vont variment annuler les dossier des eleves qui envoient a plusieurs ensa iwa dnoubkoum 3la rasskoum wa ini 9ad andart

foule36
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention Empty Re: l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention

Message par matheux_bad le Sam 22 Mai 2010, 15:33

foule36 a écrit:salut a tous je vien de poster pour la premiere fois pour mettre les bachelier en garde IL NE FAUT ENVOYER QU'A UNE SEUL ENSA et machi gha dawi f lkhwa je suis en premiere anné ensa de tanger et on etait entrain de discuter m3a wa7d lprof et il nous a di que cette anné pour ne pas massacrer les eleve il vont variment annuler les dossier des eleves qui envoient a plusieurs ensa iwa dnoubkoum 3la rasskoum wa ini 9ad andart

Salut,

Tu es en terminale ( vu ton age ). Tu dis cela pour empêcher les autres de poster leurs candidatures en vue d'auguementer tes chances d'être admis, ce qui est completement idiot car ce ne sont pas uniquement ceux qui sont sur le forum qui sauront le faire...

Bacheliers, postez vos candidatures là où vous voulez, s'il y'a quelque chose d'officiel, il ne vous sera pas annoncé par un élève bon sang!

(pure mentalité à la marocaine -_-)
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Tanger

https://www.facebook.com/badre.rachedi

l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention Empty Re: l'envoi a une seul ensa!!!!!!attention

Message par foule36 le Dim 23 Mai 2010, 09:01

je ne suis pas bachelier j'ai deja eu mon bac et c'est prof de thermo a l'ensa tanger qui nous a dis ca et si vous ne me croyez voici la note ministrialle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ana mkhassr walo o marab7 walo

foule36

Féminin

Message par foule36 le Dim 23 Mai 2010, 09:16

et tu devrai plus reflechir tu crois pas que ceux qui sont née en 1991 etait des bachelier de 2009 je rajouterai meme qu'il y a une fille avec nous qui est née en 1992 donc si tu te crois intelligent avec ton observation sur l'age completement bidon cé ratée

foule36

Féminin

Message par foule36 le Dim 23 Mai 2010, 09:25

et pour finir sache que cé pas mon profil mé celui de ma soeur donc je te laisse mediter wa bazzz je voulais juste aider lé bachelier walakin dir khir maytra bass comme disent lé premier

foule36

Féminin

Message par matheux_bad le Dim 23 Mai 2010, 09:33

C'est le cas chaque année. Mais rien n'est mis en pratique.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Tanger

https://www.facebook.com/badre.rachedi

Message par Asmae el le Lun 24 Mai 2010, 03:42

déjà l'examen se passe dans le meme jour...
Asmae el
Asmae el
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : à l'Ouest...

Message par summertime le Mar 08 Juin 2010, 07:10

[quote="matheux_bad"]
foule36 a écrit:salut a tous je vien de poster pour la premiere fois pour mettre les bachelier en garde IL NE FAUT ENVOYER QU'A UNE SEUL ENSA et machi gha dawi f lkhwa je suis en premiere anné ensa de tanger et on etait entrain de discuter m3a wa7d lprof et il nous a di que cette anné pour ne pas massacrer les eleve il vont variment annuler les dossier des eleves qui envoient a plusieurs ensa iwa dnoubkoum 3la rasskoum wa ini 9ad andart

et bah tu as tort . moi chui en 2ème année à l'ENSA de kénitra ,et il n y a rien de cke tu avances , les bacheliers ont droit de déposer leur dossier de condidature chez n'importe kel ensa et n'importe kel école .

à l'occasion je vous invite à vous inscrire sur le site de l'ENSAK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et boncourage à tous les bacheliers .

summertime

Masculin
Ma ville : Salé

Message par badr707 le Mar 08 Juin 2010, 07:28

oui, je partage le méme point de vue, aucun indice ne comfirme la note ministriale méme dans les écoles, mais selon "ces notes" il est strictement interdit de postuler pour plusieurs ENSAs...
Voici la note de ministére : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je vois pas que c'est applicable,déja ils ont toujours poster cette note mais jamais elle n'était mise en pratique.
Bon Courage.
badr707
badr707
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : ENSA.F

http://www.badersheet.wordpress.com

Message par Golden le Mar 08 Juin 2010, 09:55

j'ai envoyé à plusieurs ensa ....

Golden

Masculin
Ma ville : Alhoceima

Message par ismailos le Jeu 01 Juil 2010, 08:54

c pas grave les autre dossier vont etre transmis a l ensa la plus proche de l accademie du bac
ismailos
ismailos
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : oujda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé