Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. Mada311
Chat Madariss
Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. Mad11
FACEBOOK

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. Empty Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.

Message par MJF le Mer 06 Oct 2010, 13:49

Quelles sont vos excuses pour avoir raté un cours ou une demi-journée, volontairement ou involontairement?
Jusqu'à quel point vous êtes créatifs et créatives pour débiter de telles sornettes?
Est-ce que vous arrivez à embobiner les profs ou l'administration?

Des faits réels, s'il vous plait; des moments vécus ou vus (càd, quelqu'un l'a fait en votre présence; donc pas obligatoirement par vous).

A vos claviers, alors!

Dernière édition par MJF le Lun 18 Oct 2010, 01:39, édité 1 fois
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. Empty Re: Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.

Message par Apoptosis le Mer 06 Oct 2010, 19:02

Après avoir séché volontairement le cours de français un matin pour continuer de mater 15-17 épisodes d'affilée de One Piece ( nuit blanche évidemment ) , je luis sors le lendemain :
"Mon hamster avait la diarrhée alors je l'ai emmené chez un ophtalmologue pour lui faire une fibroscopie :O "

Le professeur qui connaissait plus que n'importe qui au lycée que j'étais un de ses élèves les plus sarcastiques m'avait répondu avec un air attentionné : " Et il va mieux maintenant ?" PTDR !

Oui , ça n'aurait absolument pas marché avec quelqu'un d'autre XD
Apoptosis
Apoptosis
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Gûûren aku

Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici. Empty Re: Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.

Message par mehdibouayad20 le Jeu 07 Oct 2010, 01:11

Justement, surtout que l'excuse avait l'air d'être utopique ...

( Un hamster qui a eu de la diarrhée et qui a été emmené chez un ophtalmologue pour se faire une fibroscopie ....), BRAVO à cette imagination, C'est ce qu'on appelle de la créativité.

Quand à Moi, j'avais vécu quelque chose de différent !!
J'étais en TERMINAL, on avait de même un séance de français, de 16-18h, Or le professeur des cours Sup en maths n'avait pas un autre choix, il était vraiment occupé qu'il nous avait imposé de venir à cette heure-ci. Donc, étant obligé 3 des mes amis(e) et moi avons décidé de sécher (après permission) ce cours de français, et Notre excuse au professeur, était une carte du ALC, Qui nous a permis de dire qu'on allait passé un test final aussi important, et qu'on ne pouvait reporter sous aucun prétexte ... Elle avait accepté. Jusqu'à là tout est normal.
Ce qui était comique, c'est que cette clique était connu par son assiduité, du fait qu'une fois vu séché un cours, toute la classe avait décidé de faire pareil, au moment où nous, on avait une excuse ....
Et les voilà, le lendemain, tous arrêtés, pour avoir sécher un cours sans Raison, et surtout pour absence collective hhhhhhhhh !!
Alors, que nous, on avait continué normalement notre cous,
et même en 4. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Many hands make light work.
Where there's a will, there's a way.
Easy come, easy go.
Speak fair and think what you like.
Practice makes perfect.
Knowledge is power.

Finally Life is sweet.
mehdibouayad20
mehdibouayad20
Admin.
Admin.

Masculin
Ma ville : PARIS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé