Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Des camps chantiers cet été 2020, réserves ta place
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:56 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? Mada311
    Chat Madariss
    Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? Mad11
    FACEBOOK

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année?

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? Empty Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année?

Message par mfati le Lun 16 Mai 2011, 15:39

salut si vous disposez d'une information sur les études à l'étranger après la 2eme année à l'EMSI dans la filiere informatique et réseaux voila mon msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .merci

mfati
    Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
    Ma ville : CASABLANCA

Revenir en haut Aller en bas

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? Empty Re: Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année?

Message par hanoa le Mar 17 Mai 2011, 14:19

bon si tu voulais términer tes études en france tu dois passer par procédure compus france maroc mais cela doit faire ou bien péparer une année d'avance c'est à dire qu'ils ont des délais bien déterminer en tt cas tu peux consulter leurs sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    alors pour les autres pays étranger j'ai aucune idée je suis désolé Smile
    en tt cas bonne chance Smile
    hanoa
    hanoa
    ETD.SUP-Mod
    ETD.SUP-Mod

Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année? Empty Re: Comment aller à l'étranger après EMSI 2ème année?

Message par mfati le Sam 21 Mai 2011, 15:28

merci c trés gentille mais moi je veu intégrer la 3 éme ou la 4 année et j'ai pas trouvé assez d'info sur compus

mfati

Féminin
    Ma ville : CASABLANCA

Message par hanoa le Dim 22 Mai 2011, 13:49

c-a-d master c l3 pour lisence L4 L5 pour les master si tu veux l4 tu va faaire L4 demarche par hor dap en maont et tu fais recherche par formation et en tt cas appeler c sera mieux ils vont te répondre car les msg prennent de temps
    hanoa
    hanoa
    ETD.SUP-Mod
    ETD.SUP-Mod

Message par MJF le Mer 25 Mai 2011, 11:33

hanoa a écrit:c-a-d master c l3 pour lisence L4 L5 pour les master si tu veux l4 tu va faaire L4 demarche par hor dap en maont et tu fais recherche par formation et en tt cas appeler c sera mieux ils vont te répondre car les msg prennent de temps

Tu es bien renseignée, hanoa!
    Merci pour avoir répondu.
    +1
    MJF
    MJF
    Admin.
    Admin.

Masculin

Message par hanoa le Jeu 26 Mai 2011, 14:22

un petit peu Mr Smile
    c'est rien Mr on est la pour servire l'autre et en tt cas je vous en prie Mr
    hanoa
    hanoa
    ETD.SUP-Mod
    ETD.SUP-Mod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé