Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
un petit texte qui mérite d'être lu EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
un petit texte qui mérite d'être lu EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
un petit texte qui mérite d'être lu EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
un petit texte qui mérite d'être lu EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
un petit texte qui mérite d'être lu EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
un petit texte qui mérite d'être lu EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
un petit texte qui mérite d'être lu Mada311
Chat Madariss
un petit texte qui mérite d'être lu Mad11
FACEBOOK

un petit texte qui mérite d'être lu

un petit texte qui mérite d'être lu Empty un petit texte qui mérite d'être lu

Message par hemingway le Lun 27 Juin 2011, 15:14

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de pute, mais personne ne sait qu'elle s'est fait violer à 13 ans et que dès ce jour-là, elle s'est enfuit par peur d'en parler à son entourage.

Vous critiquez une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade, et qu'elle a tout tenté pour se débarrasser de sa masse corporelle largement supérieure à ce qui est souhaitable.

Vous insultez ou bien vous vous moquez de quelqu'un(e) qui est moche et qui n'ose même pas à mettre sa photo en son profil sur Facebook, mais sûrement qu'il ne s'est pas créé lui même.

Ici au Maroc, quand vous voyez un camion d'ordures passer à côté de vous, vous mettez vos mains sur vos nez, mais vous ne savez pas à quel point sont vexés les hommes qui y travaillent, qui suivent ce camion et ramassent VOS déchets.

Donc arrêtez de stéréotyper les gens, et réfléchissez avant de blesser quelqu’un ! Merci

Source : ce texte appartient à un ami qui s'appelle Ussef,publié sur Face.
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Oujda

Revenir en haut Aller en bas

un petit texte qui mérite d'être lu Empty Re: un petit texte qui mérite d'être lu

Message par Cpge_My_Driss le Lun 27 Juin 2011, 15:54

tout à fait raisonnable ce qui est écrit dans cet article ça mérite une bonne lecture !!!!!
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : ----Fes---City

http://www.aiac.ac.ma

un petit texte qui mérite d'être lu Empty Re: un petit texte qui mérite d'être lu

Message par jijou le Lun 27 Juin 2011, 18:19

j'aime
jijou
jijou
Super madariste
Super madariste

Féminin
Ma ville : tanger

http://dreamblue.activebb.net/

Message par MJF le Lun 27 Juin 2011, 19:35

Facile à donner des conseils; le problème: peut-on les suivre à la lettre, à chaque instant, surtout quand on est dans les airs, quand on ne contrôle pas nos dires, nos réactions?
Thanx anyway, good citizen!

Dernière édition par MJF le Dim 29 Juil 2012, 15:28, édité 1 fois
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par cookinà1990 le Sam 02 Juil 2011, 07:55

trop fort
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

Message par Adonis. le Sam 20 Aoû 2011, 22:02

j'aime.merci!!
Adonis.
Adonis.
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : Oujda

Message par panorama le Dim 21 Aoû 2011, 19:17

bien dit,bah moi de ma part j'aime et je partage Smile

panorama
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : agadir

Message par tulpie1515 le Dim 21 Aoû 2011, 21:34

j'ai une grande envie de dire ( save the lecture = épargne nous la leçon) , mais bon !!!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par hajarsdk le Sam 16 Fév 2013, 12:54

MJF a écrit:Facile à donner des conseils; le problème: peut-on les suivre à la lettre, à chaque instant, surtout quand on est dans les airs, quand on ne contrôle pas nos dires, nos réactions?
Thanx anyway, good citizen!

tout d'abord chapeau a vous , mais je suis tout à fait daccord avec ce que cet personne a cité, on a du mal a entendre et a dire on veut vraiment appliqué , espérent que chaque personne a lu cet article , essaye de tout possible de l'appliqué , bon courage et merci pour ton conseil

hajarsdk

Féminin
Ma ville : Agadir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé