Sujets similaires
Derniers sujets
» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? Mada311
Chat Madariss
Pourquoi les filles apprécient tel gars ? Mad11
FACEBOOK

Pourquoi les filles apprécient tel gars ?

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? Empty Pourquoi les filles apprécient tel gars ?

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 08:28

Hey, envie de changer de climat ici ; baghi njbed zgaa

Les filles n'aiment les gars que pour le profit !

J'avance quelque arguments :

_ Elles regardent différemment un gars avec une bagnole et un autre à pieds

_ Elles refusent de se marier avec un fonctionnaire qui touche 4000 dhs

_ Elles aiment les menteurs ,les " nssaba" ceux qui les boulversent avec les jet'aime matin et soir

Pas envie de tout dévoiler ,ya d'autres gars dans le forum ,qu'en pensez vous ?

LEs filles ,défendez vous ,donnez nous des exceptions si elles figurent encore dans un pays où l'amour noble s'est retrouvé en péril .

Dernière édition par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 09:21, édité 1 fois
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Oujda

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? Empty Re: Pourquoi les filles apprécient tel gars ?

Message par Cpge_My_Driss le Mer 29 Juin 2011, 09:01

et pourquoi exactement le titre "pourquoi les filles ............."

Hemingway : b9aylna 3la khatrek

Dernière édition par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 09:23, édité 1 fois (Raison : changement du titre)
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : ----Fes---City

http://www.aiac.ac.ma

Pourquoi les filles apprécient tel gars ? Empty Re: Pourquoi les filles apprécient tel gars ?

Message par jijou le Mer 29 Juin 2011, 10:57

r7oo ce n'est pas mon cas ...

1...aucune différence
2...ça dépend..
3... beurg je déteste ...

..........hoho pour leurs profiles ..kay7lmo b 3D

xD
jijou
jijou
Super madariste
Super madariste

Féminin
Ma ville : tanger

http://dreamblue.activebb.net/

Message par MJF le Mer 29 Juin 2011, 11:08

Cpge_My_Driss a écrit:et pourquoi exactement le titre "pourquoi les filles ............."

Hemingway : b9aylna 3la khatrek

On te respecte en petit!
al farcha!

Peut-être qu'il pense les tester!

Bref, il y a du vrai dans ce qu'il dit!
Les filles de loin pense financièrement plus que les garçons; mais s'attachent vite quand les sentiments entrent en jeu.
C'est l'inverse pour les garçons, ils sont attirés par les apparences en premier, mais deviennent plus matérialistes quand les choses se corsent.
jijou a mis le doigt sur d'autres vérités que les filles refusent d'admettre.
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 16:35

jijou a écrit:r7oo ce n'est pas mon cas ...

1...aucune différence
2...ça dépend..
3... beurg je déteste ...

..........hoho pour leurs profiles ..kay7lmo b 3D

xD

comment 3D ?

1) jijouu , lkdouuub 3la rebbii , a 7raaaaaaam :d :d , hahowa ssi MJF chaayef chii lli kayen
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Cpge_My_Driss le Mer 29 Juin 2011, 16:41

Merci hemingway mnin khlitini 3la khatri et Merci MJF de me l'avoir agrandit pour que je puisse la voir
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 16:52

Cpge_My_Driss a écrit:Merci hemingway mnin khlitini 3la khatri et Merci MJF de me l'avoir agrandit pour que je puisse la voir

a Llah yaweddi, MJF ,lah yr7Em lwaliidine ; )

à part ça , Chkouuune gaale ,à ce propos !! ?
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Cpge_My_Driss le Mer 29 Juin 2011, 17:00

je vous donne mon avis ;pour moi ce qui m'intéresse c la personne il doit avoir des critères que je juge indispensables et tout ce qui est matériel n'a pas d'importance pour moi il touche ou il touche pas, son physique, ses origines non plus, sa région; blanc ou non peu importe l'essentiel c'est la personne . Tout ce qui est matériel makayb9ach mais ce qui reste c l'âme de le personne ,son fond, sa mentalité...... et la liste est longue.

je profite et je pose aux garçons cette question pourquoi l'homme dit ne veut pas que sa femme touche un salaire un peu supérieur au sien;question déjà posée à un collègue il ma répondu" que sa femme doit toucher un salaire inférieur ou égal au sien" il m'a pas donné d'argument il a dit que c comme sa qu'en pensez vous? envie d'entendre un argument raisonnable .
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 17:08

Je te répondrai avec toute franchise Cpge_My_Driss :

Bon ,quand la femme possède un salaire supérieure à son conjoint ,kateb9A tchouf fiih b terf l3iine, elle se sent supérieure à lui ,kayerj3ou fiha zouj ,comme si hiya lli kanet tessref 3liih mine kane ye9ra,et elle se sent bcp plus indépendante ,et elle exige par la suite une sur-liberté

C'est comme ça, que l'homme pense je Crois il se peut que j'ai tort !
On est là ,que pour ça ; ) ,discuter !
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Cpge_My_Driss le Mer 29 Juin 2011, 17:20

peut être t'as raison concernant ce que tu as dit walakine il faut pas généraliser machi ttes les femmes hakdak o peut etre pas tous les hommes ainsi.je connais une femme qui travaille au crédit agricole à fes et qui s'est mariée avec l3ssas d la banque
les gens doivent s'en passer de tout ce qui est matériel et voient le coté humain de la personne parce que la tendance "se marier avec ingénieur,Médecin qui touche et touche et a une maison une voiture....." cela a disparu les critères nobles et la vraie valeur des humains tout se mesure avec ce mal nécessaire ,développant nos mentalités
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 17:22

ingénieurs,médecins,cadres banquiers leurs postes l'incitent souvent
à tromper leurs femmes

ewa machi l3ssas 7Ssen ?.
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Cpge_My_Driss le Mer 29 Juin 2011, 17:26

hhhhhhhh la hadouk homa les vrais gens parce que d'eux na fait attention au poste de l'autre chacun a choisi l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a
Cpge_My_Driss
Cpge_My_Driss
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Yansoon le Mer 29 Juin 2011, 17:35

Ce sont les femmes/filles qui ont été déçues par l'amour qui deviennent de ce genre (Matérialistes) et tant que nombreuses sont les filles qui cherchent à avoir des relations amoureuses avant le mariage et nombreuses celles qui réussissent pas à mener cette relation là où elle doit être placée et ce peut être à cause d'un genre de mecs qui ne font que passer leur temps et combler leur désire qu'ils se font "des petites amies" !

Et je suis persuadé que ces relations de jeunes qui font de la femmes; une matérialiste et de l'homme quelqu'un qui ne s’intéresse qu'au physique !

Sinon, je suis pas d'accord sur ce que vous dites sur les salaires parce que ce n'est pas du tout relatif au niveau scolaire ou intellectuel ! ça reste des arrières pensées qu'on en excelle, -Nous, les marocains, surtout- x)
Yansoon
Yansoon
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Beni Mellal

http://www.google.com

Message par hemingway le Mer 29 Juin 2011, 17:43

Un jeune ami ,doctorant en Droit publique ,bosse en tant que chauffeur de Taxi

C'est vrai ,il est instruit pr lui même ,or notre société " 7ggara " ,ils traitent les gens comme des personnes pareilles ,( ce qui justifie l'usage de ça dans ma signature ) .

La fille s'en fou ,qu'il soit doctorant et chauffeur de taxi ,ce qui compte pr elle ,c'est qu'il ne rémunère pas plus de 7000 dhs !
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par moussafir le Jeu 30 Juin 2011, 06:24

Cpge_My_Driss a écrit:
je profite et je pose aux garçons cette question pourquoi l'homme dit ne veut pas que sa femme touche un salaire un peu supérieur au sien;question déjà posée à un collègue il ma répondu" que sa femme doit toucher un salaire inférieur ou égal au sien" il m'a pas donné d'argument il a dit que c comme sa qu'en pensez vous? envie d'entendre un argument raisonnable .
la raison pour ca chère amie, c ke c'est l'homme qui est censé subvenir au besoins du foyer. si la femme touche pls que lui alors ca devient un autre histoire, disant ke son ego en prend un sacré coup, ss parler des gens ki diront de lui bli "hadak machi rajel, mrato hia li katsraf 3lih".
walakine en général fwa7ed la société comme la notre, les gens juge l'individu par son salaire plus qu'autre chose, surtt la gente feminine. quoique.. il y a des exception à tt !
moussafir
moussafir
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : 36

Message par MJF le Jeu 30 Juin 2011, 20:09

A mon avis, un homme qui se respecte doit subvenir aux besoins quotidiens tels naf9a (les courses), le loyer et les vêtements indispensables sans même penser à l'argent de sa femme, qu'elle soit mieux rémunérée que lui ou non.

Il ne doit jamais discuter avec elle question d'argent. Il doit dépenser comme un mari qui fonde une famille et doit lui donner le confort et les sécurité matérielle, sociale et psychologique nécessaires.

Si elle lui demande un plus gros effort financier, il doit le faire s'il le peut ou s'abstenir à répondre par wakha (OK, je le ferai quand ce sera possible) et éviter d'en discuter. Si elle insiste; un 'incha Allah' clôt le sujet.

Si celle qui a un salaire lui parle qu'elle veut faire ceci ou cela avec son argent, 'c'est bien' , 'pourquoi pas?' , ' je ne crois pas que c'est une bonne idée, mais c'est à toi de décider' , bref, des réponses courtes raisonnées et alternées selon les circonstances montreront qu'il mérite le respect du mari qui mène le jeu avec circonspection.
Si celle-ci veut participer aux couts de la vie quotidienne; ou au moins au luxe qui manque et que le mari n'arrive pas à y accéder; le mari doit lui montrer sa gratitude pour ce geste noble sans pour le moins manquer au quotidien: naf9a (les courses), le loyer et les vêtements indispensables (labsa jdida chaque 3 mois; pour sa femme et ses enfants).

Soyez sûrs et sures que sa femme le respectera, et le portera dans son cœur.

NB: Je suis contre les maris volages, et je ne les respecte pas pour leur faiblesse charnelle qui éteint la lumière de l'amour que leur porte leurs femmes. ce sont des faibles qui ne méritent pas d'être aimés. Comme je tire mon chapeau aux maris qui donnent tout leur amour à une seule bien-aimée toute une vie.
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par hemingway le Ven 01 Juil 2011, 07:30

Les femmmes ,y'en a beaucoup ,voyons voyons : p

To be continued ...
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Ayoush* le Mar 06 Sep 2011, 13:38

Non pas exactement tout les filles la :S " hemingway"
Mais ta raison ya des filles comme sa ! mais po tout le monde ! moi je n'ai aucunn choses de ce que tu dit Very Happy le contraire on doit rester RELAX avec les gars Very Happy
Et en plus je veux dire quelque choses :
"La vie sans des garcon , c rien "
Bein ouiiiii Very Happy
Puisque les garcon sont amusant , fait un tres grand goutt dans notree LIFEEE LOLLL
I LOVE BOYSS EVERRRRR !!
( comme amitier po plusss heinnn haha Razz )

Ayoush*

Féminin
Ma ville : Liban (:

Message par Economy le Mer 07 Sep 2011, 07:12

MJF a écrit:Les filles de loin pense financièrement plus que les garçons; mais s'attachent vite quand les sentiments entrent en jeu.
C'est l'inverse pour les garçons, ils sont attirés par les apparences en premier, mais deviennent plus matérialistes quand les choses se corsent.

Plus ou moins vrai, oui Smile
Economy
Economy
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Féminin
Ma ville : Dar Lwalid ^^

Message par MJF le Dim 29 Juil 2012, 15:45

Les filles qui se respectent pensent d'abord à un partenaire sérieux ( avec une idée précise de sa liaison avec elle), responsable ( capable de subvenir aux besoins de cette fille), respectueux envers les grandes personnes (= les parents de la fille par exemple).
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé