Sujets similaires
Derniers sujets
» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  Mada311
Chat Madariss
urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  Mad11
FACEBOOK

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  Empty urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )

Message par chibraoui fouad le Mer 13 Juil 2011, 01:59

salam, bonjour :
le site de la FST tanger a indiqué que les résultats de preselection seront afficher le 12/07/2011; on est le 13/07/2011 et rien ne s'est encore affiché , je voudrais savoir s'ils ont affiché les résultats à la faculté FST tanger ou pas encore ; merci à tous

chibraoui fouad
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : TINGHIR

Revenir en haut Aller en bas

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  Empty Re: urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )

Message par cookinà1990 le Mer 13 Juil 2011, 02:22

y a toujours rien sur le site , déplace toi si possible sur fstt
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )  Empty Re: urgent : Affichage des resultats de preselection 1ere master fst tanger ( option Génie civil )

Message par chibraoui fouad le Mer 13 Juil 2011, 02:38

merci cookina , je peux pas me déplacer , je travail loin de tanger . j'espere que quelqu'un de tanger ou de FST tanger me renseigne.

chibraoui fouad

Masculin

Message par cookinà1990 le Mer 13 Juil 2011, 02:40

avc plaisir
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

Message par kalikola le Jeu 14 Juil 2011, 15:41

salam moi auussi je veux voir la liste de preselection pour le mater techniques et methodologie expérimentales en biotechnologie pouvez vous m aider c urgent et merci d avance

kalikola

Masculin
Ma ville : Rissani

Message par MJF le Sam 16 Juil 2011, 01:10

Nous sommes le 16/07!
Toujours rien?
Juste une portophone-photo! LOL

NB: portophone-photo = nouveau mot créé par MJF pour dire une photo digitale à partir d'un téléphone portable. On peut racourcir en disant aussi 'portphonepic' en anglais et 'portphoneto' en français ou juste 'phoneto', voire 'phonto' si l'académie française l'accepte bien officiellement.
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par chibraoui fouad le Sam 16 Juil 2011, 03:08

Merci Mr l'admin, et si juste on pourrait avoir ce PTP ( photo à partir de téléphone portable ) . On sait meme pas si les resultats sont affichés à la faculté ou pas . j'ai envoyé une demande d'info au coordinateur de la formation mais pas de reponse .

chibraoui fouad

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé