Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Mada311
Chat Madariss
Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Mad11
FACEBOOK

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Empty Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique

Message par sérieuse le Lun 25 Juil 2011, 15:10

je rentre dans le sujet directement Wink

bon,j'ai choisi après mes 2 ans prépa la branche génie nommée " logiciel système informatique" y a t-il quelqu'un qui pourrait m'enrichir par des informations sur cette filière ,telle que la nature du travail ,les sociétés au Maroc qui recrutent les ingénieurs d'États de cette filière ... des détails, svp :p

j'attends vos réponses Smile
Merci d'avance.

sérieuse
sérieuse
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : tanger

http://syana14ans.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Empty ++

Message par sérieuse le Lun 25 Juil 2011, 15:32

de retour !!
je voudrais bien la meme demande pour la genie procédée-environement
merci!
sérieuse
sérieuse
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : tanger

http://syana14ans.oldiblog.com/

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Empty Re: Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique

Message par Xx_airakaz_xX le Mar 26 Juil 2011, 10:25

Ce sont deux filières totalement différentes
ben si tu es intéressée par le monde de l'informatique et les nouvelles technologies, alors fonce et choisis logiciel système informatique,
et avec un diplôme en info tu pourras travailler dans toute sorte de société peu importe son secteur d'activité .
si non pour le 2éme truc !! bof j'en ai pas la moindre idée ! sauf que ça a l'air vraiment ennuyeuse comme formation =D
Xx_airakaz_xX
Xx_airakaz_xX
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Grenoble

Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique Empty Re: Infos sur procédé-environnement & logiciel système informatique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé