Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? Mada311
Chat Madariss
Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? Mad11
FACEBOOK

Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste?

Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? Empty Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste?

Message par ange du jour le Mer 27 Juil 2011, 09:23

salut à tous c salma : et j'ai grandement besoin de vos conseils j'étais en tc sx et mtn j'ai fait STM et malheureusement Crying or Very sad pour moi je ne sais pas grand chose à propos de cette matière study alors si vous pouvez-m'aider n'hésitez pas Idea et merci pour votre attention Smile

MJF: J'ai rectifié le titre.
ange du jour
ange du jour
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
Ma ville : el jadida

Revenir en haut Aller en bas

Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? Empty Re: Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste?

Message par cookinà1990 le Mer 27 Juil 2011, 13:27

Tu peux nous expliquer ce que signifie les abrév. Salma ? Very Happy je suis nulle en ça :p
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste? Empty Re: Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste?

Message par MJF le Mer 27 Juil 2011, 14:52

Je pense qu'elle veut dire Sciences Techniques et Mécaniques Pour BAC 1.

Tu aimes bidouiller avec les transistors et circuits intégrés, ange du jour?

Ou plutôt mécanique auto?
MJF
MJF
Admin.
Admin.

Masculin

Message par Chipie-Savante le Jeu 28 Juil 2011, 11:11

STM : Sciences et Technologies Mécaniques
C'est au fait une filière qui existe juste dans les lycées techniques
Tu auras beaucoup d'heures a passer dans un atelier
la matière la plus importante pour toii sera : SI => Science de l’Ingénieur
Tous les cours sont théoriques avec de temps à autres quelques TP sur PC ( si le prof Veut )
ici tu trouveras plus de détails sur la matière
Je peux ajouter qu'avec STM (Sciences et Technologies Mécaniques)ou STE (Science et Technologies Électriques) Tu peux accéder aux CPGE TSI (Technologies et Sciences pour l'Ingénieur)

Là tu trouveras Un peu plus de détails sur le Programme d' SI :
http://arabmaths.kegtux.org/arabmaths/matiere/scthmeca1cb.pdf
Chipie-Savante
Chipie-Savante
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : Loin de Toii

Message par ange du jour le Ven 29 Juil 2011, 08:56

MJF a écrit:Je pense qu'elle veut dire Sciences Techniques et Mécaniques Pour BAC 1.

Tu aimes bidouiller avec les transistors et circuits intégrés, ange du jour?

Ou plutôt mécanique auto?
et beeeeen j sais pas je l'aime les deux à la fois Question en tronc commun j'ai eu 17.5 en physique et..... bon une amie m'as conseillée de changer de branche : faire sciences techni éléctrique Question Question jusqu'à mtn j sais pas Question
et merci pour tt Smile

Dernière édition par ange du jour le Ven 29 Juil 2011, 09:08, édité 1 fois
ange du jour
ange du jour

Féminin

Message par ange du jour le Ven 29 Juil 2011, 09:06

merci beaucoup chipie-savante flower pour ces infos vraiment tu m'as beaucoup aider lol!
ange du jour
ange du jour

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé