Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
L' emploi du temps des universités françaises EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
L' emploi du temps des universités françaises EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
L' emploi du temps des universités françaises EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
L' emploi du temps des universités françaises EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
L' emploi du temps des universités françaises EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
L' emploi du temps des universités françaises EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
L' emploi du temps des universités françaises EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
L' emploi du temps des universités françaises EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
L' emploi du temps des universités françaises EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
L' emploi du temps des universités françaises Mada311
Chat Madariss
L' emploi du temps des universités françaises Mad11
FACEBOOK

L' emploi du temps des universités françaises

L' emploi du temps des universités françaises Empty L' emploi du temps des universités françaises

Message par Pers le Ven 11 Nov 2011, 08:32

salam alaykoum
3id mobarak sa3id
mes amis je veux savoir comme l emploi du temps se deroule en france surtout les universités française . par exemple les etudes seront matin ou apres midi et combien d heures d etudes par jours .

merci

Pers
Restez sympa, je peux me tromper ;)
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : salé

Revenir en haut Aller en bas

L' emploi du temps des universités françaises Empty Re: L' emploi du temps des universités françaises

Message par Mch!Ch@ le Mer 30 Nov 2011, 11:13

Beh ça dépends de la formation que tu fera et l'année!! en tout cas la plupart du temps matin et soir,

sinon les horaires changent!! parfois il y a certains Tps qui durent jusqu'à 19h ou plus...

Parfois ta pas cours tte la journée!!

Ta question est un peu vague...
Mch!Ch@
Mch!Ch@
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Féminin
Ma ville : Taroudant----Reims---Metz

Revenir en haut Aller en bas