Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco Mada311
Chat Madariss
trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco Mad11
FACEBOOK

trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco

trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco Empty trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco

Message par nabilBN le Lun 30 Avr 2012, 16:07

je laisse le site explique tous sans dire aucun mot alors avous de dire Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nabilBN
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : bouznika

Revenir en haut Aller en bas

trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco Empty Re: trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco

Message par cookinà1990 le Mar 01 Mai 2012, 05:01

Bonjour Nabil,

Pas de panique, il se peut que l'examen soit plus facile si le plan comptable n'est pas autorisé!! Pour ce qui est de la table statistique je pense qu'ils vous donneront une petite partie en annexe qui comporte la partie avec laquelle vou allez travailler et celle dans vous aurez besoin.

Surtout pas de panique, Bonne chance
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin
Ma ville : rabat

trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco Empty Re: trop mauvaise nouveaute pour les bacheliers sc.eco

Message par nabilBN le Mar 01 Mai 2012, 06:31

oui c est pareil mais pour ceux qui ne savent mm po comment etablir un cpc ou un bilan financier ca pourrait les aider n n?

nabilBN

Masculin

Message par cookinà1990 le Mar 01 Mai 2012, 07:06

Ecoute Nabil, ceux qui ne savent pas établir un CPC ou un bilan ne méritent pas de décrocher leur bac tout simplement, c'est pas dans la dernière minute qu'on va essayer de chercher le modèle sur plan comptable et le comprendre. En tout cas, j'ai l'ultime certitude que tu ne fais pas partie de ces gens.

Bonne chance, ne stresse paaaaaaaaaaaaaaaas, prends la nouvelle positivement ça ne peut que te faire du bien, le stress est toujours mal placé dans ces circonstances.

gOOOOOOOOOOOOD LUCK nabil
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin

Message par nabilBN le Sam 12 Mai 2012, 16:27

inchalah merci chere ami de me donner un coup de courage dans cette periode dificille Smile

nabilBN

Masculin

Message par cookinà1990 le Sam 12 Mai 2012, 17:50

Nous sommes tous passés par là!! et on finit par se rendre compte que ça mérite vraiment pas de stress.

Courage et Big up à toi cher Nabil et à tous les madaristes
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin

Message par nabilBN le Lun 14 Mai 2012, 16:37

merci chere amie merci inchalah du reussite pour tous le monde |Smile

nabilBN

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé