Derniers sujets
» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

Portail Madariss
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Mada311
Chat Madariss
[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Mad11
FACEBOOK

[Infos] Bac en candidat libre.

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Empty [Infos] Bac en candidat libre.

Message par lhbilmarocain le Mer 31 Jan 2007, 17:55

Rappel du premier message :

Est-ce que je peux passer un bac en candidat libre ? Oui

Si vous avez le niveau bac ou plus.

Si vous avez abandonné vos études avant le bac et que vous avez accumulé le nombre d’années qui vous permettent d’atteindre la dernière année du lycée. Par exemple, en quittant la 4ème année du collège cette année, je n’ai le droit de me présenter au bac qu’après trois ans.

Est il nécessaire de passer par une école privée ?

Nécessaire pour une bonne préparation mais pas obligatoire. Vous pouvez présenter votre dossier par vous-même. Si vous travaillez que vous manquez de temps et que vous avez besoin d’un complément de formation, négociez vos cours. Cherchez du côté des cours du soir ou des cours particuliers.

Que Faut il faire ?

Commencer par vous adresser à la délégation la plus proche de vous. Vous aurez besoin de vous procurer le dossier d’inscription et de remplir les différents formulaires qu’il comporte. Quelques pièces complémentaires sont a prévoir, comme la photocopie de votre identité nationale des photos et des enveloppes.

C’est tout ?

Oui, le dossier d’inscription est le document principal. Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de sérieux. Se présenter sans préparation est une erreur et une perte de temps. Si vous avez l’intention de relever le defi, alors commencez votre préparation le plus tôt possible. Renseignez vous sur le contenu de votre branche et foncez.

Bonne chance !

EDit by Sara** : ce topic sera reservé pour toutes les questions ,demandes ou informations ,concernants le bac libre ...

[n.b]: tous Hs sera suprimé

[n.b]²: Prière d'utiliser les mps pour dire merci

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin
Ma ville : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Empty Re: [Infos] Bac en candidat libre.

Message par lhbilmarocain le Mer 09 Jan 2008, 05:53

Voilà :
tu vas passer les Exam's

• du Terminal
  • du Première Bac

donc il faut que tu prépares les Deux programmes .

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin
Ma ville : Rabat

[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Empty Re: [Infos] Bac en candidat libre.

Message par V@mPiRE GiRL! le Jeu 10 Jan 2008, 09:52

slt!!!

daba ana dfa3t bac libre sc physk , les matieres litteraires lirandwzhoum wach dyal program d1ere annee wla d 2eme annee
+ his- geo 7aydouha donc les bac libres maraydwzouch had la matiere nn?
V@mPiRE GiRL!
V@mPiRE GiRL!
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : тαиgєя

Message par tayurt le Jeu 10 Jan 2008, 10:19

ouuuuuuuuuuuuuuf Mad .ECOUTEZ VOUS BIEN pour les condidats libre il vont passé toutes les matiére(les cours de 2éme bac)de noveaux programme 2008/2009 sauf l histoire géo de 1ér année bac)ALLEZ oubliez vous se sujet et bossé vous bien ya d'autre sujet plus important ke ca

tayurt
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : rabat

Message par tayurt le Jeu 10 Jan 2008, 10:22

bonjour tous le monde; j 'espere ke vous m 'aider j suis etudiante en 1er année gestion informatique au Niveaux Bac;et en parale j vé passé mon Bac Libre 2008/2009-science physique- et j'aimerais bien de contunier mes etude en Belgique alors j veu just savoir si j'obtenu mon bac et j reusiir a ma 1er annés ca compt un bac+1? OUI ou NN pour passé direcement a la 2éme annéq universitaire plz respond merci d'avance

tayurt

Féminin

Message par dodot le Ven 11 Jan 2008, 08:39

tayurt a écrit:bonjour tous le monde; j 'espere ke vous m 'aider j suis etudiante en 1er année gestion informatique au Niveaux Bac;et en parale j vé passé mon Bac Libre 2008/2009-science physique- et j'aimerais bien de contunier mes etude en Belgique alors j veu just savoir si j'obtenu mon bac et j reusiir a ma 1er annés ca compt un bac+1? OUI ou NN pour passé direcement a la 2éme annéq universitaire plz respond merci d'avance

nn ca ne compte pas parce que les études que tu poursui son avec un niveau bac et le diplome que tu aura pour ces deux anné d'etude de ges.info est un bt et le bt cest lequivalan du bac
dodot
dodot
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Message par tayurt le Ven 11 Jan 2008, 18:49

ca montre ke si j obtenré mon bac cette anné;avc un diplome de gestion informatique de-2ans- C Rien ou koi ;alor c pa la peine de contunirai a mon école?:roll:di moi té sur ou nn Stp aider moi kes ke j doi fair

tayurt

Féminin

Message par NOUNOU2775 le Dim 13 Jan 2008, 10:59

C'EST absurde, on doit préparer les matières de la 1ere et la 2ème année super man daba shnou le littéraire va passer les matières scientifiques de la 1ère

NOUNOU2775
Restez sympa, je peux me tromper ;)
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Message par thecranberries le Dim 13 Jan 2008, 12:10

slt tout le monde, je prépare mon bac libre cette année branche svt même si j'ai eu mention assez bien,svp j'aimerai savoir quelque chose pour les matières littéraires c'est ceux du bac et pour l'histoire géo c de 1ere bac n'est ce pas?
thecranberries
thecranberries

Féminin
Ma ville : casa

http://ado-jeunes.forumparfait.com

Message par dodot le Lun 14 Jan 2008, 11:29

tayurt a écrit:ca montre ke si j obtenré mon bac cette anné;avc un diplome de gestion informatique de-2ans- C Rien ou koi ;alor c pa la peine de contunirai a mon école?:roll:di moi té sur ou nn Stp aider moi kes ke j doi fair

bein si té sur davoir ton bac cé pa la peine de continué dan ton école ,mais si té pa sur de lobtenir cé pa la peine
dodot
dodot

Message par dodot le Lun 14 Jan 2008, 11:33

NOUNOU2775 a écrit:C'EST absurde, on doit préparer les matières de la 1ere et la 2ème année super man daba shnou le littéraire va passer les matières scientifiques de la 1ère

mais non c'est seulement l'histoire-géo qui est de la premiere bac les autres matiéres sont du bac.
les litéraires non pas a faire ca parce que ils ont toute les en bac .
dodot
dodot

Message par tayurt le Lun 14 Jan 2008, 14:06

dodot a écrit:
tayurt a écrit:ca montre ke si j obtenré mon bac cette anné;avc un diplome de gestion informatique de-2ans- C Rien ou koi ;alor c pa la peine de contunirai a mon école?:roll:di moi té sur ou nn Stp aider moi kes ke j doi fair

bein si té sur davoir ton bac cé pa la peine de continué dan ton école ,mais si té pa sur de lobtenir cé pa la peine

Merci dodot;pour votr aide:D oui inchallah j sui sur d'avoir mon bac cette anné priiez pour moi

tayurt

Féminin

Message par dodot le Mar 15 Jan 2008, 11:22

tayurt a écrit:
dodot a écrit:

Merci dodot;pour votr aide:D oui inchallah j sui sur d'avoir mon bac cette anné priiez pour moi

c'est avec un immense plaisir,on est tous la pour s'entre aider .
et que dieu soi avec nous tous .
dodot
dodot

Message par tayurt le Ven 18 Jan 2008, 12:47

BONSOIR cher fréro DODO .

tu sé jé demandé mon cas a un amis marocain residant en Séngapore; et il ma Di ke en europ ca compt un bac plus 2 mé au maroc non... et mnt JE ME CONFRONT Question

tayurt

Féminin

Message par dodot le Sam 19 Jan 2008, 15:11

tayurt a écrit:BONSOIR cher fréro DODO .

tu sé jé demandé mon cas a un amis marocain residant en Séngapore; et il ma Di ke en europ ca compt un bac plus 2 mé au maroc non... et mnt JE ME CONFRONT Question

tu sé méme en europe ca ne compte pas parce que en europe on te demande toujour une équivalence du ministere et puiske le ministere ne le pren en considération alor c'est le cas pour eu aussi
dodot
dodot

Message par cutugno le Jeu 24 Jan 2008, 07:32

SALAM O 3likom il ya trois livres de l anglais ; mais nous sommes libres c est quoi notre livre a preparer ; washokran salam

cutugno

Masculin
Ma ville : Tetouan au Nord

Message par minocha le Jeu 24 Jan 2008, 11:14

sa depond de votre branche ex:moi je suis svt alors je dois acheter svt.et si quelqu un vois autre chose alors il nous aide. Very Happy
minocha
minocha
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

[Infos] Bac en candidat libre. - Page 4 Empty livre de langlais bac libre

Message par cutugno le Jeu 24 Jan 2008, 13:17

minocha a écrit:sa depond de votre branche ex:moi je suis svt alors je dois acheter svt.et si quelqu un vois autre chose alors il nous aide. Very Happy
desole lalla molati je suis Sphysique mais il existe 3 livres sont destribues a 3 regions dans la meme ville par exemple a tetouan lycee Jaber ben hayan a un livre et lycee Imam razali a un autre livre cke je ve est c koi notre livre de l anglais comme candidat libre c tt et merci salam

cutugno

Masculin

Message par minocha le Ven 25 Jan 2008, 05:43

alors koi sdamtini????????????????
minocha
minocha
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Message par cutugno le Ven 25 Jan 2008, 07:13

salam oui c vrais ; mais g deja demande d un prof d anglais d m expliquer ; il ma di ke les 3 livres ont le meme contenu alors eske on lit tt ou on choisi un de ces 3.je c po moi w salam

cutugno

Masculin

Message par minocha le Ven 25 Jan 2008, 14:07

ecoutez je vois ke les livres ont les meme contenu.puisseke on vs passer nous tous le national alors c imposible ke chaque lycee a son propre programme .alors il ya un changement d archicture du livre seulement
minocha
minocha
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Message par cutugno le Ven 25 Jan 2008, 16:01

ok 'merci bonne chance a toi

cutugno

Masculin

Message par minocha le Lun 04 Fév 2008, 12:02

hé reveiller vous.chno darto tal daba ???
minocha
minocha
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Message par SAID.TGC le Lun 04 Fév 2008, 13:16

On va se réveiller bientôt, il ne reste que 4 mois !! lmouhim li jato la convocation de l'examen de l'éducation physique le premier i goulha lina, en général c'est vers la fin de Mars ou le début d'avril.

SAID.TGC
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : TEMARA

Message par minocha le Lun 04 Fév 2008, 15:47

si kelkin connais les ecoles qui accepte bac libre apard medecin et kel est notre situation durant ces changements des branchex vous pensez que svt na ps de valeur si oui ou non .il suffait de vous donnez vos opinions pour les discuté ensemble et bonne chance
minocha
minocha
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Message par mohamed marrakchi le Mer 06 Fév 2008, 05:19

je vx passr un bac libre en electronique et je cherche des personne qui ont passe meme branche (kenitra)????
mohamed marrakchi
mohamed marrakchi
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Usk city

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant