Derniers sujets
» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 Mada311
Chat Madariss
[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 Mad11
FACEBOOK

[ENA] École Nationale d'Architecture

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 Empty [ENA] École Nationale d''Architecture

Message par houda-01 le Lun 15 Oct 2007, 11:09

Rappel du premier message :

prq vs ne parlé pa de l'ena(École National d'Architecture)
kel sont les infos ke vs avez sur elle?
houda-01
houda-01
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : ****

Revenir en haut Aller en bas

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 Empty Re: [ENA] École Nationale d'Architecture

Message par saraaa le Jeu 11 Juin 2009, 03:20

Maro a écrit:C'est sur le site de l'ENA, tout y est > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si t'as des question n'hesites surtout pas.

comment leur envoyer les 100dhs ?
saraaa
saraaa
Encore débutant, excusez-moi d'avance
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : rabat

[ENA] École Nationale d'Architecture - Page 5 Empty Re: [ENA] École Nationale d'Architecture

Message par Nebraska. le Jeu 11 Juin 2009, 07:21

J'ai un petit problème :
J'ai envoyé les 100dhs par virement bancaire,le problème réside dans mon CNE :
On me demande de mettre 10 chiffres,donc apparemment le numéro 29 plus les 8 chiffres qu'on a sur les bulletins.
J'ai essayé,en vain.On me répond que mon CNE est erroné,pourtant,il ne l'est pas.
Que faire ?

@ Saraa: les informations se trouvent sur le site,soit par voie postale ou par virement bancaire. Wink
Nebraska.
Nebraska.
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : Là.

Message par matheux_bad le Jeu 11 Juin 2009, 07:52

Nebraska. a écrit:J'ai un petit problème :
J'ai envoyé les 100dhs par virement bancaire,le problème réside dans mon CNE :
On me demande de mettre 10 chiffres,donc apparemment le numéro 29 plus les 8 chiffres qu'on a sur les bulletins.
J'ai essayé,en vain.On me répond que mon CNE est erroné,pourtant,il ne l'est pas.
Que faire ?

@ Saraa: les informations se trouvent sur le site,soit par voie postale ou par virement bancaire. Wink

Si tu venais de passer ton bac, n'ajoute pas le 29, entre seulement ton CNE de 8 chiffres et le 29 s'ajoutera automatiquement.

Cdt.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Tanger

https://www.facebook.com/badre.rachedi

Message par Blaine le Jeu 11 Juin 2009, 08:15

Le concours se passe uniquement à Rabat ou bien aussi à Fès et Tetouan ?
à Rabat uniquement !
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Martne001 le Sam 13 Juin 2009, 08:37

"L'affectation géographique des candidats se fera en fonction du choix de chaque candidat et selon son ordre de mérite au classement du concours" regardez bien cette phrase !!,après assimiler cette phrase , j'ai réfléchis d'une idée , mais je sais pas est ce que c'est correct ou non ??!!, moi je veux bien installer a Rabat ,et puisque l'affectation géographique base sur le concours , aussi je suis pas bien ni au dessin ni en production (par rapport au autres),je vais pas travailler bien au concours +je vais faire la 3eme choix c'est Rabat , et en basant sur ma note et mon choix il ya un grand taux d'étudier à Rabat !!!!!
Martne001
Martne001
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Rabat

Message par dalida le Sam 13 Juin 2009, 08:46

ça si tu es d'abord admis
si tu ne sais pas dessiner comment veux tu réussir au concours?
même si c'est une excellente idée Razz
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par matheux_bad le Sam 13 Juin 2009, 08:50

Martne001 a écrit:"L'affectation géographique des candidats se fera en fonction du choix de chaque candidat et selon son ordre de mérite au classement du concours" regardez bien cette phrase !!,après assimiler cette phrase , j'ai réfléchis d'une idée , mais je sais pas est ce que c'est correct ou non ??!!, moi je veux bien installer a Rabat ,et puisque l'affectation géographique base sur le concours , aussi je suis pas bien ni au dessin ni en production (par rapport au autres),je vais pas travailler bien au concours +je vais faire la 3eme choix c'est Rabat , et en basant sur ma note et mon choix il ya un grand taux d'étudier à Rabat !!!!!

Du n'importe quoi! non, mais vraiment du n'importe quoi ce que vous dites!!! Mad

Comment pourriez-vous être si sûr et certain de vous placer dans un rang précis? déjà, en fournissant le meilleur de nous même, on est jamais certain d'être pris, à moins que vous soyez un génie hors norme, là j'en dirais rien scratch
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par matheux_bad le Sam 13 Juin 2009, 09:05

Avez-vous remarqué l'emploi du temps de la 4è année?

Etudiant --> emploi du temps. Cela fait bizarre quand même.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Martne001 le Sam 13 Juin 2009, 14:39

pfff c'est juste une stratégie , c pas la peine d'écraser mes idées , t'as pas le droit !! +je suis pas un génie Wink , au contraire j'ai fait cette stratégie car je suis nul en dessin et je sais bien que je suis très mal en français par rapport au autres candidat qui on poursuit leur études dans des lycées prives , et la prochaine fois pas de critique stp Wink
Martne001
Martne001
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Rabat

Message par dalida le Sam 13 Juin 2009, 15:03

oui c'est vrau matheux bad, je pense qu'ils font des stages ou peut être un projet
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par matheux_bad le Sam 13 Juin 2009, 15:28

Martne001 a écrit:pfff c'est juste une stratégie , c pas la peine d'écraser mes idées , t'as pas le droit !! +je suis pas un génie Wink , au contraire j'ai fait cette stratégie car je suis nul en dessin et je sais bien que je suis très mal en français par rapport au autres candidat qui on poursuit leur études dans des lycées prives , et la prochaine fois pas de critique stp Wink

M'enfin vous ne comprenez décidément rien de ce que je vous ai dit. Pour pouvoir élaborer de telles stratégies, il faut être surdoué. Ce dont vous parlez, n'est point une stratégies, du moment que c'est pas vous qui en ai l'auteur, c'est quelque chose que vous êtes obligé de subire (à en croire ce que vous dites), une stratégie c'est une technique créée par la personne elle même. Sans sarcasme.

Cdt.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par leila__10 le Dim 14 Juin 2009, 08:49

moi g un petit blème , c k g po pu enregistré ni imprimé le fichier pdf, j"avé un bléme ac la connexion, et k'on j fé entré mon cne, une page s'affiche ki affirme k ma candidature est enregistrée,
leila__10
leila__10
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : Berchid

Message par matheux_bad le Dim 14 Juin 2009, 09:11

leila__10 a écrit:moi g un petit blème , c k g po pu enregistré ni imprimé le fichier pdf, j"avé un bléme ac la connexion, et k'on j fé entré mon cne, une page s'affiche ki affirme k ma candidature est enregistrée,

Vous n'êtes pas obligée d'imprimer le mandat, il suffit d'aller à la poste, leur demander un mandat, et de le remplire de manière à ce que les informations qui y seront soient exactement les mêmes indiquées sur le fichier pdf.

C/c: Votre inscription est enregistrée, tant mieux, il ne vous reste qu'envoyer le mandat.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par leila__10 le Dim 14 Juin 2009, 10:28

nn , moi g envoyé et tt sur le chemin de la banque, g terminé tt , ms y'a un fichier pdf à la fin k'il fo le garder nn*??
leila__10
leila__10
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : Berchid

Message par matheux_bad le Dim 14 Juin 2009, 11:16

leila__10 a écrit:nn , moi g envoyé et tt sur le chemin de la banque, g terminé tt , ms y'a un fichier pdf à la fin k'il fo le garder nn*??

Je ne pense pas.
matheux_bad
matheux_bad
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par im@ne le Ven 19 Juin 2009, 04:52

Slt les gens !
s'il ya kelk'1 parmis vous qui garde encore l'adresse pour envoyer les 100 dh que se soit par poste ou bank à l'ENA parceque comme vous le saviez le site ne marche pas .
im@ne
im@ne
Super madariste
Super madariste

Féminin
Ma ville : taounate

Message par dreamer le Ven 19 Juin 2009, 05:37

salut :
le site ne marche pas est ce que celà veut dire que les inscriptions sont close ou quOi Shocked
je ne suis pas encore inscrite alors comment pourrai-je le faire ???
dreamer
dreamer
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : dream city

Message par dreamer le Ven 19 Juin 2009, 05:51

svp si quelqu"un a eu le méme prob !!je veux savoir si il ya un autre moyen pour s"inscrire !!!
dreamer
dreamer
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par cookinà1990 le Ven 19 Juin 2009, 10:05

le site marche mnt faites vite
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin

Message par dreamer le Ven 19 Juin 2009, 11:17

coOoOL !!!merci cookina ^^
dreamer
dreamer
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par cookinà1990 le Ven 19 Juin 2009, 11:20

ur welcome dreamer anytime consulte l'autre débat sur l'ena AU CAS OU ça marche pas y a tt je viens de le publier
cookinà1990
cookinà1990
Admin.
Admin.

Féminin

Message par tahiri-pro le Mer 24 Juin 2009, 04:29

pour les Ancien bachelier le site ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaa
tahiri-pro
tahiri-pro
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

http://sm-arrazi.fr.ma

Message par dreamer le Jeu 02 Juil 2009, 05:45

pour tout ceux qui s"intéressent à l"ena :
Les Résultats de la présélection Seront affichés sur ce site le Samedi 4 Juillet 2009. Smile
alah iwfa9 ljami3
dreamer
dreamer
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par lilya le Jeu 02 Juil 2009, 07:08

lance le site stp
lilya
lilya
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : k-za city

Message par Blaine le Jeu 02 Juil 2009, 07:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant