Derniers sujets
» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:14 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stages conventionnés, de missions humanitaires, tourisme 2019
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:13 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2019
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:10 par asso-msvd-msvd

» Recherhe de volontaires, bénévoles pour mission humanitaire
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:03 par asso-msvd-msvd

» Stages conventionnés, missions humanitaires 2019 au Togo
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 03:01 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 Mada311
Chat Madariss
Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 Mad11
FACEBOOK

Concours d'admission au cycle des officiers des FA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 Empty Concours d'admission au cycle des officiers des FA

Message par bacha le Sam 15 Mar 2008, 13:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,
Voila un autre concours pour les bacheliers "Concours d'admission au cycle de formation des officiers des forces auxiliaires",
Les élèves intéréssés doivent consulter les conditions du concours sur le site de l'académie du grand casablanca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courage

bacha
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 Empty Re: Concours d'admission au cycle des officiers des FA

Message par Doliprane le Mer 06 Aoû 2008, 16:07

Salut!

Je vois que vous etes treompé mais amis.Mais bon comme mon pere est un officier, je sais plein de trucs je vais vous eclaircire.Bah pr le salaire sa commence de 3000Dh.Katbda b Sous lieutenant et chake 5ans si tu travailb ien et tu a les conditions du passe.voila les grades avec le montant:
Sous lieutenant 3000Dh
Lieutenant 5000Dh
Capitaine 7000Dh
Commandant 10.000Dh
Lieutenant colonel 12.000Dh
Colonel plein 15.000Dh
Colonel major 35.000Dh
Genéral de brigade 50.000Dh
Général de division 70.000
Général de corps d'armée 100.000Dh
Aussi le Maroc est divisé en 2partis zone nord & zone sud la motié c'est agadir.Si tu travail en zone sud sa veut dire de Agadir au sud rajoute au salaire 5000Dh.A ne pas oublier aussi qu'en zone nord tu px bénéficier d'une maison & voiture.Bah si vous avez le choix entre l'académie militaire ou autre chose, soyez sure que le militaire c'est bcp bcp plus mieu!le blem qu'il ya c'est que ces 4Ans elles sont catastropihque faus avoir un peu de patience.
Doliprane
Doliprane
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Nantes

Concours d'admission au cycle des officiers des FA - Page 2 Empty Re: Concours d'admission au cycle des officiers des FA

Message par 2FAY le Jeu 07 Aoû 2008, 08:01

Salut funisiste , est ce que le salaire et le méme pour les officier ingenieur d'etat laureat de l'ecole royale navale ?
2FAY
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par Doliprane le Jeu 07 Aoû 2008, 08:17

2FAY a écrit:Salut funisiste , est ce que le salaire et le méme pour les officier ingenieur d'etat laureat de l'ecole royale navale ?

Presque les memes
Doliprane
Doliprane
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Nantes

Message par roche le Mer 03 Déc 2008, 07:12

merci

roche
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : agadir

Message par roche le Mer 03 Déc 2008, 07:18

je veux un concours de gendarmerie

roche

Masculin
Ma ville : agadir

Message par nanabella le Ven 12 Déc 2008, 13:53

dis moi quand ls concours vs commencer

nanabella

Féminin
Ma ville : casa

Message par the dead crow le Dim 21 Déc 2008, 08:01

pour les redoublants esk'ils peuvent etre admis dans l domaine militaire ?
the dead crow
the dead crow
Encore débutant, excusez-moi d'avance
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : Taroudant

Message par M!L!T!@ le Sam 27 Déc 2008, 10:40

the dead crow a écrit:pour les redoublants esk'ils peuvent etre admis dans l domaine militaire ?
les redoublants en bac ou 6 ème année ne peuvent po malheureusement

M!L!T!@
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : sefrou

Message par electronique07 le Lun 19 Jan 2009, 17:53

salut tt le monde,qlq'un pourra me dire eske je px acceder a cet ecole (FAR) sachant ke je viens d'avoir mon DEUT a la fst (bac+2) filiere GE GM ,
nb:jé eu mon bac en 2007 (technique ) merci d'avance

electronique07

Masculin
Ma ville : settat

Message par M!L!T!@ le Dim 25 Jan 2009, 05:52

electronique07 a écrit:salut tt le monde,qlq'un pourra me dire eske je px acceder a cet ecole (FAR) sachant ke je viens d'avoir mon DEUT a la fst (bac+2) filiere GE GM ,
nb:jé eu mon bac en 2007 (technique ) merci d'avance
nn.tu doix passer un bac libre

M!L!T!@
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : sefrou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2