Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Mada311
Chat Madariss
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Mad11
FACEBOOK

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Empty [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Mer 16 Avr 2008, 14:28

Pour moi les jeux qui m'ont marqué sont:
-Pokemon (premiers versions) Concept innovant, des heuuures de jeu.
-Tout les Final Fantasy (sauf le X-2) ( LA serie d'RPG)
-Halo ( Un shoot'em up a la premiere personne avec plein de vehicules, c'est le top du top malgres les humains qui servent a rien, et les petits aliens super cons)
-Shadow of collosus (l'impression de solitude qui se degage du jeu,et comment j'ai pleuré juste avant le derneir collosse.
- Okami... (rien a dire... jouez y et vous tomberai direct sous le charme)

-Les sims
-Les AOE
-Les Ultima

Les pires:

-LES P.E.S
-LES FIFAS
-ETC

JE HAIIIIS LE FOOOT!!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par Soul-Society le Mer 16 Avr 2008, 16:18

Lol Moije vais donner une liste mais je pense pas que tu va aimer ^^
Meilleru jeu :
Final fantasy :8/9/10/12
MEtal gear Solde :Toutes laSérie
Syphon filter :Toutes la série
SHadow of the colossus :Je l'ai aimé le jeu =)
Pes :tropp cool pour passer du temps avec les amis ^^
God hand :un jeu a tenter absolument
God of war : qui ne le connait pas
Devil may cry :Toutes la série bein rien a dire jeu Extra quoi
... la liste et longue mais les top pour moi c'esst ceux la
Jeu Null :
Okami (lol désolé mais c'est le cas pour moi ) j'ai trouvé que c'est fait pour enfant de 2 ans
SIms : jeu infini répétitif quoi sa se termine jamais lol
rayman un ami me la donné et c'eté trop null
c'est tout ^^ je joue pas au jeu null moi je sais choisir ^^
Soul-Society
Soul-Society
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Fas

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Jeu 17 Avr 2008, 15:41

Soul-city...
on a pas la meme vision des choses, Okami est tres enfantin ej sais, mais il a un charme tout particulié. C'est enfantin mais TELLEMENT BEAU, de plus que je suis trop a fond dans la culutre japonaise, donc le jeu m'aide a connaitre plein de nouveau trucs... (19/20 dans presque tout les mag de jeux)

Devil may cry= un jeu tres facile, c'est marrant mais pas marquant... de plus que question explose totu ce qui bouge il y'a beaucoup mieux...

PES= Je hais le foot ^^

Les sims= dont forget que je suis une fille, et que les scene de menages j'ADOOOOORE ^^

Rayman== je jouais au totues premeires version sur windows 95, et quand tu as 9 ans tu trouves ca super genial...

METAL GEAR SOLID= j'avais oubliééééééééééé!!!! THE GAME!!!! j'oublierai jamais toutes les sueurs froide que j'ai eu dans ce jeu, surtout le 1... et combien j'ai galleré!!

----------------

mise a jour de liste de jeu marquants:

-Black and white ( qui a dit que c'etiat 7ram de ce prendre pour Dieu =P)

-theme hospital= un vieux jeu datant de 1997 de simulation d'hopital! TROP TROP MARRANT, surtout des maladies toutes inventés: invisibilité, grosse tete...

- SUPERRRR MARIIIIIIIIIIIIIIIIOOOO!!!!! Mon premier jeu sur game boy

-Sonic= mon premier jeu avec ma premiere sega

-Prince of persia (le premier de dos), le premier jeu video auquel j'ai joué, c'etait sur un vieux pc qu'avait mon pere, celui avec la grosse disquette, je peux te dire que ce jeu m'a tromatisé tellemetn il me faisait peur

-Forbidden Siren= LE JEU DE SURVIVAL HORROR (a essaye absolument)

(la liste est looooooooooooongue...)

ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Soul-Society le Jeu 17 Avr 2008, 16:04

Devil may cry c'est ce que les gas aime ^^ xD
mais bon super Mario tout le monde aime ce jeu ^^ pas de commentaire la dessus. Okami et un jeu sité God hand c'est la meme usine qui a creé les deux jeu(Clover) tu devrais y jetter un coup c'est cool comme jeu
Soul-Society
Soul-Society
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:51

Voyons voir ... Des jeux j'en ai passé des centaines, voir des milliers d'heures de ma vie à m'en taper... Nombreux ceux qui m'ont marqués et encore plus ceux qui m'ont déçu.. La liste risque d'être longue; j'serai bref °°)

THE BEST THE BEST THE BEST THE BEST :

SEGA Dreamcast : (Ma console preféré de tous les temps confondus.)
. Skies of Arcadia (RPG)
. Dead OR Alive (3D Fighting Game)
. Shenmue I & II (ARPG)
. ChuChu Rocket; mignon comme game xD.
. etc.

SEGA Megadrive :
. SOLEIL (ARPG) [Trop de gens disent que c'est pompé de ZELDA, etc.etc. Perso j'ai adoré alors que les ZELDA j'ose même pas approach.]
. Sonic the Hedgehog series. (Adventure) <3.
. etc.

PS ONE :
. Legend of Mana (ARPG)
. Legend of Dragoon (RPG)
. Chrono Cross (RPG) [Best OSTs ever <3. by Yasunori Mitsuda]
. Final Fantasy Tactics (TRPG)
. Breath of Fire III & IV (RPG)
. Front Mission 3 (TRPG)
. Final Fantasy VIII (RPG)
. Tales of the Abyss (RPG) [Jade is a vilain.]
. Tales of Symphonia (RPG)
. Tales of Rebirth (RPG)
. Tales of Legendia (RPG) [M'a fait un peu chi€r le scénario "Senel sauve sa coupine Sherly et du coup donne un rateau à Chloe qui a un faible pour Senel." mais le gameplay est assez agréable.]
. Stella Deus - Gate of Eternity (TRPG) [J'adore le vocal US de la female là qui stalk le hero °°) ]
. Disgaea - Hours of Darkness (TRPG)
. Disgaea II - Cursed Memories (TRPG) [Adell made me laugh.]
. Radiata Stories [Magnicifent IA and well done graphics. Le scénario/gameplay n'est pas top par contre.]
. La Pucelle Tactics (TRPG) [Assez amusant. Sister Culotte est marrante Mad .]
. Atelier Iris 2 - Azoth of Destiny (RPG) [Le system switch world/perso : Belkhyde(Felt)/Eden(Viese) m'a bien plu, en plus Viese est mignonne xd.]
. Grandia II (RPG) [Ryudooo <3.]
. Phantom Brave (RPG) [You will go no further ! For her sake, I'll not fail !~ Trop brave, le Ash.]
. Shadow of the Colossus (Adventure) [Emouvant.]
. ICO (Adventure) [Toujours aussi émouvant.]
. OKAMI [Colorfull. Lik'd it.]
. Ar Tonelico [Nice OSTs <3. Luv the vocals.]
. etc.

GameBoy Advanced :
. Golden Sun & Golden Sun - The New Age (RPG) [Meilleur RPG sur GBA; enough said.]
. La série Pocket Monster (RPG) [Enfantin, mais amusant. Le principe Janken(Pierre/Papier/Ciseaux) ajoute un touche de tactics aux fights, ce qui est pas mal; surtout pour eviter les "Pikachuuuuuuuu ! Attaque éclair !!!" tout au long du jeu.]
. Bokura no Taiyou ou Boktai : Solar boy Django/The Sun is in your hand. (ARPG) [Innovate.]
. Riviera ~ The Promised Land (RPG) [Ecthel/Ein m'a inspiré. BTW, i luv'd Cierra.]
. Final Fantasy - Advanced Tactics (TRPG) [Cool.]
. Les Fire Emblems (TRPG) [Magnificent.]
. Harvest Moon (RPG? Sim like, oué.) [Qu'est ce que j'adore xd. Passé toute un été à me taper la ferme etc.etc. pour me marier avec l'autre NPC là, cheveux rose, oublié son nom, fallait avoir + chéplucombien de Yen, une graaaaaaande maison etc.etc. Ah et surtout un grand lit u_u. J'ai pu torcher le game en deux Printemps, c'est fascinant.]
. Lufia - Ruins of Lore (RPG) [J'aime parce que j'ai play a la série SNES et j'avais kiffé.]
. Summon Night / Summon Night - Swordcraft Story (Fightin' RPG.) [Nice features.]
. Yggdra Union - We'll Never Fight Alone (TRPG) [A la sauce à Riviera. Assez bon.]
. Advanced Wars 2 - Black Hole Rising (Tactics) [Vewy gud.]

SNES :
. Terranigma (ARPG) [Un game à ne pas manquer; j'dirai c'est l'meilleur qu'à fait ENIX sur la Super Famicon <3.]
. Tales of Phantasia (RPG) [Dr. Edward Morrison a raison.]
. Arabian Nights - Sabaku no Seirei Ou (RPG) [Fascinant comment la culture arabe et l'Islam peuvent être sujet d'un video game. Histoire de Soulaiman (BPUH) et ses Ifrits, lolesque.]
. Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5 et 6 (RPG) [Les meilleurs de la série, 7th included.]
. Illusion of Legaia/Time (RPG)
. Lufia 1 & 2. (RPG)
. Love Quest (RPG) [How to buttsecks ?]
. Rudora no Hihou (The treasures of Rudra) (RPG) [L'un des meilleurs RPG de SQUARESOFT sur Super Famicom hormis les FF; 4 perso, des scénarios différents, des graphismes sublimes pour la console. Perfecto.]
. Secret of Mana I / II (ARPG) [No comments. THIZ ROX.]

PC :
. Melty Blood - ReAct Final Tuned (2D Fighting Game)
. Guilty Gear X, Guilty Gear #XX Reload, Guilty Gear Isuka, etc. (2D Fighing Game)

. Fahrenheit (Adventure)
. Da Vinci Code (Adventure)

. Ragnarok Online (MMORPG)
. Trickster Online (MMORPG)
. Fly For Fun (MMORPG)
. etc.etc.Etc.etc

THE SUCKIEST OF THE SUCKY

PS ONE :
. Legend of Legaia (LOL RPG?)
. Jade Cocoon (Hi, Pokemon ?)

PS 2 :
. Rogue Galaxy (ARPG) [LOL, le scénario style le mec il se leve un matin, wah, il rêve de devenir un pirate et GTFO de sa planete médiocre là, Rosa. Cash, il se trimballe le c*l en ville il tombe sur un gars; omg lui donne son épée wahou. T'as la ville attaqué, l'mec cash il go demonter un monster qui fait 1000* la taille du player; du coup, on l'accept dans une brigade de pirate, etc.etc.etc. Il tombe amoureux d'la fille du capitaine Dorgengoa, etc.etc.etc. Pire scénario ever seen.]
. PES (Sports.) [l'IA m'a laissé sans voix; je sais pas comment les gens play un truc pareil.]
. Valkyrie Profile 2 - Silmeria (RPG) [Bon game, juste que ça m'a déçu. Je m'attendais à mieux de la part de TriAce.]
. Les Kingdom Hearts (RPG? Sans blague, à la sauce Disney.) [Franchement... du Mickey Mouse avec Cloud Strif ? ~~~]
. Eragon, fake adventure game.
. etc.

GameBoy Advanced :
. Les Zeeeeldaaaaaaa; je hais.
. Les Yu Gi Oh/Hikaru no Go. OMG.
. Shining Soul, du fake ARPG.
. Dokapon - Monster Hunter; fake RPG de smlgp.
. Toujours les Kingdom Hearts.

SNES :
. Toujours ZELDA.
. La série Y's, jamais capté leur principe; même quand je jouais tenant un dico JP/US.
. 7th Saga (RPG) La pire m€rde qu'ENIX a crée sur SNES. TAPIS ROUGE AU CASTLE TE PWN LES YEUX. K?
. etc.

PC :
LOL DES TONNES. Flemme de citer.

____
Possible j'EDIT plutard. Là j'suis half-dead, over-zombified, limite je sens je vais die. Et le pire, j'ai un exam' demain et j'ai rien branlé, j'y go l'passer à l'arrache -comme d'hab-.
Hmhm. Je m'auto-wish gudluck. x_o .
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 07:29

OH MON DIEU!!! ECHTEL! je t'aiiiiiiime!

TU m'as rappelé tant de bons souvenirs:
-ICO
-Secret of mana
-Terranigma
-Valkyrie profile ( le 1)
-JADE COCOON DE LA ????????? j'ai trop adoré, j'adorais la musiqeu de flute qu'il jouais, et le plsu tripant est le melange de monstres..

Gundam wings ( sur snes)

Ecoute ecthel je te propose un truc, essai de telecharger: Z battle, c'est un logiciel pour jouer de sjeux snes en multijoueur, c'est un peu du genre, un salon avec plein de table ou tu te joint et que vous jouais a un jeu, des qu'on fini les exams on y joue ( donkey kong, gundam wingss ssf) DACCORD?

ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 09:08

Jeux favoris:

MMORPG:
-World of warcraft: certainement le meilleure mmo auquel j'ai joué, juste un petit truc à reproché est qu'une fois arrivé au lvl 70, high stuffed...y'a pas trop de différence avec les autres HL, du coup tout ce qui reste est d'enchanter les weapons/armors
-Perfect world: le clone parfait de wow, à part le reward des quetes qui peut monter jusqu'à +50% et la customisation quasi parfaite des persos.
-Rose online: Tout droit sorti du studio koréen Gravity, malgré l'ambiance enfantine-kawaii, le fond du jeu est impressionant, et il y'a une multitude possibilité de skills/stuff
-Ragnarok Online: je n'ai pas dépassé le lvl 90, mais malgré les déplacements un peu durs à maitriser, c'est le jeu où j'ai vu le plus de possibilités d'évoluer son perso suivant sa classe.
-Anarchy Online: le meilleur mmo futuriste de tous les temps après Eve Online, excellente ambiance, pas trop de noobs (voire 0 noobs meme, chose qu'on reproche à WoW).
...
RPG:
-Séries Golden sun/Final Fantasy versions super famicom avec les remakes GBA ainsi que les 7 et 8 sur PsOne/ Kingdom hearts que j'ai bien aimé par contre ^^

Jeux au dessous de la moyenne:
-Silk road: -_- Hai connection à 6h du mat' pour trouver un serveur libre, Over Populated comme game.
-Dofus: Trop de noobs et de pédophiles qui draguent les petites joueuses.
-Quelques jeux plate-forme qui ne servent qu'à pwn les yeux et diminuer la taille du cerveau: mario, donkey kong, PoP...
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 10:09

Dulgmore Harmen === ou ta mis DIABLO???? l'un des meilleurs mmorpg de tout les temps, il est trop vieux mais il reste tres tres tres jouable!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 10:15

ayanami a écrit:Dulgmore Harmen === ou ta mis DIABLO???? l'un des meilleurs mmorpg de tout les temps, il est trop vieux mais il reste tres tres tres jouable!

Diablo MMORPG? Depuis quand? :/
Apparement t'as du vivre aux USA pour jouer sur le serveur officiel(30$ per month) Battle.net, sinon il y'a des options multijoueurs via réseau local.
Coordinalement :'p
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 10:20

NON! c'est totalement gratuit! j'ai Diablo ( le 1) en original acheté a la fnac en france, et je joue gratuitement il te faut juste un serial valide pour jouer, c'est un peu comme halo ou age of empires, tu as le cd original tu joue, tu l'as pas, bein tans pis
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 10:24

Un soi disant mmorpg:
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Diablo-1

Un vrai mmorpg:
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. Wow_noel2005
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 10:29

Hey mais sois indulgent. diabloa son charme quand meme en plus c un jeux assez ancien, tu sais moi a un moment je jouais beaucoup a slayers online... c'est tres tres enfantin et quadn meme j'ai ADORé!!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 10:34

ayanami a écrit:Hey mais sois indulgent. diabloa son charme quand meme en plus c un jeux assez ancien, tu sais moi a un moment je jouais beaucoup a slayers online... c'est tres tres enfantin et quadn meme j'ai ADORé!!

no comment...
Slayers j'ai joué 1 journée dans ma vie, pr up lvl 30
Des quetes presque absentes, un reward de lvl up(rate) très élevé, des builds quasi absents (constitution, force, dextérité), des graphismes sans commentaires, une population quasi composée de noobs et de pédophiles, et j'en passe :/
Sinon, tu as déjà joué à un mmorpg? ^^

Très classe comme jeu, j'avoue :'D
http://librertc.free.fr/so/barrexp.bmp
Anonymous
Invité
Invité

Message par Soul-Society le Sam 19 Avr 2008, 10:40

Eh ebin moi i agree avec toi Toi WOw le meilleur MMo de tout les temps meme quand il était en mode stratégie (burning crusade...)toi t lvl 70 mais moi c'estt 63 et trop dur de up le lvl lol ^^(mais bon cool de se taper les A2 ^^ xD
Sinonj'ai oublié de citer counter strike =)
Soul-Society
Soul-Society
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 10:45

ayanami a écrit:Ecoute ecthel je te propose un truc, essai de telecharger: Z battle, c'est un logiciel pour jouer de sjeux snes en multijoueur, c'est un peu du genre, un salon avec plein de table ou tu te joint et que vous jouais a un jeu, des qu'on fini les exams on y joue ( donkey kong, gundam wingss ssf) DACCORD?
Yup, no problemo.~
On pourrait même se faire un Legend of Mana (PSX), je crois il y'a moyen de LAN via un plugin Kaillera sous ePSXe. ~ /o/
M'enfin, si t'as l'ISO sinon, je l'upload... Bref, on verra ^^" .

Soul-Society a écrit:WOw le meilleur MMo de tout les temps
T'en as déjà play à autre chose que World of Warcraft en MMORPG?~
Parce que... u made me laugh.~

__
@Abluvium feat. Ayanami :

Diablo n'est pas un MMORPG. (Massively Multiplayer Online Role Playing Game)
Enough said.~

C'est du Heroic-Fantasy jouable offline; multi-player possible en Local Area Network.~

Hi, i lurve RJ45.
__

PS : Slayers Online me rappelle de bons souvenirs °°)~
J'en avais created des library graphics style RPGMaker pour customise mes persos xd.

Hi, i lurve iCharaMaker as well, loul.

Dernière édition par Ecthel le Sam 19 Avr 2008, 15:54, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Soul-Society le Sam 19 Avr 2008, 13:33

Si crois jen ai joué a plein de Morpg soit ceux qu'on onlien directement sur un site(runscape.com par exemple ) ou ceux quon install ^^ j'ai joué a Starcraft ,Line age , ya un auttre don je peux pas me rappeler le nom bref pas mal de MMORPg )) pourquoi je préféreWow cé parceke déja jémé qu'on c'était en Stratégie =) (reign of chaos/ burning Crusade) voilà si ta des suggestions de quelque chose meilleur que Wow dis le moi je tassure ke je vais l'éssayer =)
Soul-Society
Soul-Society
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 14:58

Okay, pal'.~

Enjoy.~

___
[EDIT] Ah mais, lol, pas vu.~

Starcraft c'est pas un MMORPG.
Mairsi.~
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 15:14

Ecthel,
excuse moi, je me susi planté, je joue a diablo 2 en multijoeur, le 1 je le joue en solo...

Diablo 2 tu peux y jouer en online sur battle.net, j'y suis deja, j'ai deux sorcieres, et une amazone. et je peux te dire que le jeu DECHIRE... pour dulgmore, j'ai deja joué a quelques mmorpgs gratuits mais que j'ai vite abondoné parceque c'etait de la grosse ???: conquete et gunz (RPG???) entre autre...

pour les payants (cd original) j'ai joué a everquest et anarchy online (j'ai eu un compte que m'avais passé un copain)

pour te dire que je malgres le fait que ej sois une fille, je suis loin d'etre inculte... et je peux vous battre tous a plein de jeux... malgres mes dessous de petasse qu'a rien dans el cerveau, j'ai eu ma periode KYO et no lifisme ^^ comme un vrai gars !

___

Soul-Society a écrit:Si crois jen ai joué a plein de Morpg soit ceux qu'on onlien directement sur un site(runscape.com par exemple ) ou ceux quon install ^^ j'ai joué a Starcraft ,Line age , ya un auttre don je peux pas me rappeler le nom bref pas mal de MMORPg )) pourquoi je préféreWow cé parceke déja jémé qu'on c'était en Stratégie =) (reign of chaos/ burning Crusade) voilà si ta des suggestions de quelque chose meilleur que Wow dis le moi je tassure ke je vais l'éssayer =)

STARCRAFT, RPG????? wtf???

-----
ecthel: tu t'y connais en abandonware??? j'ai passé de longues nuit a jouer a des jeux qui datait d'avant ma naissance ou d'autre qui avait marqué mes 8-12 ans... dungeon keeper tu connais? theme hospital? DAVE!!!! mdrrrr j'ai un site d'out u peux telechargé plein de vieux jeu qui sont plus en vente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nostalgie ^^

ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Gandoula le Sam 19 Avr 2008, 15:38

pour les payants (cd original) j'ai joué a everquest et anarchy online (j'ai eu un compte que m'avais passé un copain)
Oo ta joué a AO? server,class level? haha mon s*** prefere quoi j'attend le lendemain du bac pour reprendre: 201/13 Doctor sur Rimor, et 184 MA froob sur rimor aussi, tt deux des LRF ^^
et bon WoW est connu car c'est Simple et abordable, n'importe qui peut commencer a y jouer et ce faire la main.
penalité de mort minime, base de donnée d'objet tres minime aussi et a max level aucune possibilité de personaliser son perso. tout le monde une fois level max dispose du meme Set d'equips, et les seules differences entre deux persos sont alors....son build de talent, et encore tt le monde va a wowwiki utiliser un build deja testé et connu. bref :s
bon je re lundi avec mon nouveau pc, la le proprio du cyber va gueuler

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 15:41

j'ia jamais joué a WOW, j'aime pas la conformité... j'y jouerai quand personne n'y jouera... dit tu aiems naruto? moi je trouve que c'est de la grosse ???...
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008, 15:43

pour te dire que je malgres le fait que ej sois une fille, je suis loin d'etre inculte...
Si tu le dis. xd
et je peux vous battre tous a plein de jeux...
Sûrement pas en Soul Calibur III, Melty Blood ReAct Final Tuned + Act Cadenza et les Guilty Gear. ^_^
malgres mes dessous de petasse qu'a rien dans el cerveau, j'ai eu ma periode KYO et no lifisme ^^ comme un vrai gars !
Je savais pas du Gurl-Gamerz ça existe à Morroc. ~
Je suis sous le choc. o: ~
(O RLY?!)

___

ecthel: tu t'y connais en abandonware??? j'ai passé de longues nuit a jouer a des jeux qui datait d'avant ma naissance ou d'autre qui avait marqué mes 8-12 ans... dungeon keeper tu connais? theme hospital? DAVE!!!! mdrrrr j'ai un site d'out u peux telechargé plein de vieux jeu qui sont plus en vente!
Yup, je suis un fan des oldies game.~
Je garde toujours ma SEGA Megadrive 32bits, Game Boy monochrome, etc. ~ et les anciens game sous GW-DOS v4.0 des années 1994~1996, ceux t'as cité; entre beaucoup d'autres (Price of Persia 1, 2, ZED, Lemmings, etc.etc.)

Lenneth Valkyrie a écrit:How Nostalgeek ...
xd.

_____
@Gandoula : PC repaired ? Gratz, dude.

Dernière édition par Ecthel le Sam 19 Avr 2008, 16:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Sam 19 Avr 2008, 15:58

OH MON DIEU :'( :'( ma segaaaaaaaaaaaaaaaa!! je l'ai doné a mon enfoiré de cousin qui n'a rien su faire de mieu que la vendre a moune 9ra3i l bi3 :'( :'(,
mon game boy monochrome je l'ai ecrasé par terre avec ma cartouche pokemon quand j'ai perdu la sauvegarde...
et puis la je me sens assez depassé question nouveauté jeu... totu les nouveaux jeu se ressemblent... la generation ps2 est la prie generation de jeux videos, rares sont les jeux qui sortent du lot...
C'est pour ca que je me remet aux oldies...

Pourquoi je suis une gamer?

1/mon meilleur ami d'enfance (ile st tres loin mnt : () etait un gars donc j'ai un peu eu des hobbies de gars
2/ quand j'etait gosse j'avais TPS et GAAAAAAAAME ONNNE!!
3/ je suis une loser pessimiste anti conformiste qui deteste la race humaine amoureuse de clad...
4/ parceque yen a aucuen au maroc que j'ai voulu etre gamer ^^
(retour au 3 XD)
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Karu le Sam 19 Avr 2008, 16:18

ayanami a écrit:OH MON DIEU :'( :'( ma segaaaaaaaaaaaaaaaa!! je l'ai doné a mon enfoiré de cousin qui n'a rien su faire de mieu que la vendre a moune 9ra3i l bi3 :'( :'(,
mon game boy monochrome je l'ai ecrasé par terre avec ma cartouche pokemon quand j'ai perdu la sauvegarde...
et puis la je me sens assez depassé question nouveauté jeu... totu les nouveaux jeu se ressemblent... la generation ps2 est la prie generation de jeux videos, rares sont les jeux qui sortent du lot...
C'est pour ca que je me remet aux oldies...

Pourquoi je suis une gamer?

1/mon meilleur ami d'enfance (ile st tres loin mnt : () etait un gars donc j'ai un peu eu des hobbies de gars
2/ quand j'etait gosse j'avais TPS et GAAAAAAAAME ONNNE!!
3/ je suis une loser pessimiste anti conformiste qui deteste la race humaine amoureuse de clad...
4/ parceque yen a aucuen au maroc que j'ai voulu etre gamer ^^
(retour au 3 XD)

Faut voir Game one en ce moment ya une emission de gameuses FPS cs like
ils organisent des compét ca fait le poids et cest des no lifeuses
plusieurs ont été diffusées ce mois la des emissions WOW tout
Karu
Karu
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Feather city

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008, 02:40

Les oldies :

Les aventures de Moktar (ou titus) <<== Numéro 1. Les musiques sont vraiment magnifiques, sans parler des secrets. J'y joue toujours ^^

Prehistorik (un homme préhistorique quoi !), Dave (le petit monsieur qui ne saute pas, mais qui s'envole. Des fois, les couleurs de certains levels font mal aux yeux, et c'est le premier jeu sur lequel j'ai joué dans mon IBM 450 Mhz), Biomenace qui est un jeu extraordinaire, Et team hospital aussi.
Mon cousin qui team hospitalisait sur un Aptiva (IBM PII 32 Mo de Ram et dont le disque dur faisait grr..grr..) avec un Warcraft II Beyond the Dark portal me l'avait filé l'année avant dernière sur une clé mais je ne sais plus où est-ce que je l'ai mis T_T Et je peux confirmer que c'est très réaliste comme jeu : des têtes gonflées, des - littéralement - shinigamis qui viennent vous piquer des malades de temps à autre, des janitors (Scrubs) et des souris, des vomisements sur le sol..

Il y avait aussi ces Heroes of Might and Magic 1/2 qui roxaient trop fort. Je passais des nuits là-dessus. Sans oublier Wolf 3D non plus !

Resident Evil, je n'y ai jamais joué. Survival horror ? Genre tu entres dans une salle, les battements du coeur du perso sont normaux, tu avances, tu avances, et 3333333333 !!1 (l'effet de la surprise), c'est ça ? C'est super ^^ De quoi passer de longues journées orageuses.

Et enfin mais enfin, les Street Fighter 2 et les alpha sur lesquels on jouait dans PlayStation (à confirmer) ^^
Now c'est sur des émulateurs.
Mouhahaha les souvenirs xD
___
Sinon, j'ai joué 1 seule fois à battle.net avec un guerrier dont je ne me rappelle plus le level dans Diablo 1 (qui est un hack'n'slash je pense) vu qu'il n'a pas besoin de clé, j'ai vu mon cousin se faire buter à Starcraft (qui est un RTS) sur Battle.net, et j'ai un nécromancien level 7x (qui est un nécromancien et) qui n'a jamais posé le pied sur battle.net, mais qui a fait un tour au Cow level ^^

Je me souviens la première fois qu'on a joué à D2 moi et mon cousin (l'un s'occupait des potions alors que l'autre faisait le sale boulot, multiplayer sur le même laptop : celeron 500 avec 64 Mo de Ram et on voulait faire tourner Warcraft III qui était mon fantasme à l'époque là-dessus), on avait un nécromancien qui a atteint le niveau 40 rien qu'en frappant les méchants sur la tête avec une rapière. Même andarielle xD (une "masse d'armes" envoûtée de feu)
Le boss du deuxième level a été un peu tordu pour le vaincre rien qu'en le frappant avec une baguette sur la tête (et il 'a même pas de tête). C'est là qu'on a compris que le nécromancien n'est pas vraiment destiné au corps-à-corps.
J'avais surtout préféré le premier acte, au camp des rogues. Quand on commence à découvrir le charme du jeu, les grottes, quand on invoque son premier squelette, et quand on tombe sur un objet vert et on se demande ce que c'est... Que du bon.
Puis vint l'époque lors de laquelle je me suis pris une G400 16 Mo et ainsi passer à la 3D (Warcraft, quake, rollcage qui est un jeu de course de voitures ~3D que j'ai kiffé et que même ma S3 Trio3D de 4 Mo intégrée faisait tourner, et Legacy of Kain <3). Dès lors, je ne joue plus beaucoup voire presque plus é_è
Fin tragique, je sais.

Mais je n'ai jamais joué à un MMORPG.

Maintenant je vais dire quelque chose de vraiment très très con, c'est que je préfère le premier Diablo au deuxième, coté multijoueur et graphisme. Ce qui est sûr, c'est que le premier Diablo est bien plus sombre que le deuxième.
Y en aurait bien des mods qui mixent entre les deux, non ?
_____
Sinon², Quelqu'un ici aurait joué à hellfire ou à la suite non officielle de Starcraft ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par ayanami le Dim 20 Avr 2008, 05:05

Ya un add on pour diablo 2, moi aussi je prefere le 1, mais il est moins bien en multijoueur...

IBM 450MHZ VIEUX?,

moi mon premier ordi, etait un vieux truc a 500 mo de disque dur, avec 2 lecteurs disquette, enfin c'etait a mon pere,
mais mon premier vrai ordi a moi etait un IBM pentium 133 mhz, j'avais 10 ans a l'epoque, je me rapelle que des que les cybers avait commencait j'allais sur internet poru telecharegr des petits jeux de 700 kb pour les mettres ur des disquettes et venir els essayer...

que de bons souvenirs....
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant