Derniers sujets
» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:46 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2020
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:56 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en fin d'année 2019 et 2020
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019, 13:38 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:28 par asso-msvd-msvd

» Des chantiers e stages humanitaires en 2019-2020 au Togo
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:18 par hicahumaitaire2

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

» Recherche de bénévoles pour missions humanitaires avec MSVD
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:28 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en aout 2019 AVEC MSVD AU TOGO
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 16:09 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 Mada311
Chat Madariss
Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 Mad11
FACEBOOK

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 Empty Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ?

Message par benmemo le Mer 30 Avr 2008, 10:48

Rappel du premier message :

Un communicateur avec une bonne maîtrise des langues, un savant qui a du savoir et du savoir faire, bien encadré, qui sait manipuler l’outil informatique et suivre l'actualité, qui sait s’adapter à son environnement, ses missions ne se limite plus uniquement à la classe, son engagement et son implication, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’étiblissement scolaire. un prof qui aime et valorise son metier,
un prof qu'on boit avec lui un cafe apres l'ecole; tout simplement un prof qui sait faire son travail
Et vous CoMMent Vous l'imaginez?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par benmemo le Lun 12 Mai 2008, 09:51, édité 1 fois
benmemo
benmemo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : L@r@chE

Revenir en haut Aller en bas

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 Empty Re: Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ?

Message par amyyna le Mar 21 Juil 2009, 10:52

Je confirme M doliprane Smile

amyyna
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : Agadir

Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ? - Page 2 Empty Re: Le "(super prof)" CoMMent VouS l'ImagineZ?

Message par k@0ut@r le Mar 21 Juil 2009, 11:45

doliprane a écrit:Un super prof c'est celui
qui est un peu drôle, et oui! comme ça on ne s'ennuie pas
qui a une bonne mannière d'éxpliquer la leçon
qui fait l'égalité entre les 2 sexes
qui est logique en correction d'exams (Pas de + pas de -)

Un prof qui a ces caractéristiques, sera le plus aimé et le plus respecté

chui tt à fait d'acc avec toii
en fait j'avais cette année un prof de science fih gaa3 had les caractéristiques et je l'ai totalement adoré mais dommage maradich tkkon 3ndna l'année prochaine.pck rah lprof lli kaykrrhk f la matière ou le contraire et c grace à elle q G arrivé à adoer la matière pr avoir des bonne notes..!
k@0ut@r
k@0ut@r
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : salé

Message par Cly le Mar 21 Juil 2009, 11:51

bain je ne vais pas l imaginer car je l ai eu avant !!

il est :
tres fun ,tres proche de ses eleves , un bon prof ( sais passer l info ca dépend de la manière ) , sait se faire respecter !!!
Cly
Cly
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : Casablanca

Message par Othman_Rabat le Mar 21 Juil 2009, 12:10

Un prof exemplaire , est d'abord un prof compétent qui maitrise à fond sa discipline. Ensuite , les valeurs humaines qu'on cherchent chez un prof varient d'un élève à un autre. Pour moi ce n'est pas quelqu'un avec qui je sympatiserai en dehors de la classe mais plutot quelqu'un qui est juste avec tout le monde , pas de difference entre les élèves. Et c'est un prof qui peut détendre l'atmosphere du cours et attirer l'attention des élèves (comme le fait notre prof de physique ^^)

Othman_Rabat
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Rabat

Message par Invité le Sam 12 Sep 2009, 14:39

Othman_Rabat a écrit:Un prof exemplaire , est d'abord un prof compétent qui maitrise à fond sa discipline. Ensuite , les valeurs humaines qu'on cherchent chez un prof varient d'un élève à un autre. Pour moi ce n'est pas quelqu'un avec qui je sympathiserai en dehors de la classe mais plutôt quelqu'un qui est juste avec tout le monde , pas de différence entre les élèves. Et c'est un prof qui peut détendre l'atmosphère du cours et attirer l'attention des élèves (comme le fait notre prof de physique ^^)

Bien résumé, Othman_Rabat.
Les relations élève - prof doivent prendre fin à la porte du bahut.
Parfois à la porte de la classe avec certains individus.
Anonymous
Invité
Invité

Message par slybobday le Sam 12 Sep 2009, 15:40

Quand on est en classe et on demande plus quel heur est-il ...dit donc qu'existe un prof idéal.
slybobday
slybobday
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : kaza

Message par Gandoula le Sam 12 Sep 2009, 19:49

etant etudiant au superieur, et comaprant les prof du sup avec ceux du lycée.

je considere tout prof de lycée comme super prof, deja le fait qu'un prof se souvienne des nom et prenom de ses eleves est plus que louable.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Rachid-chid le Dim 13 Sep 2009, 03:41

+1 pour Omar
En tous cas le Prof c'est notre père !!!
Rachid-chid
Rachid-chid
Super madariste
Super madariste

Masculin
Ma ville : berkane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2