Visiteurs
Derniers sujets
» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE
Sam 14 Oct 2017, 06:58 par asso-msvd-msvd

» MISSION NOEL ET NOUVEL AN EN AFRIQUE AUPRES DES ENFANTS
Sam 14 Oct 2017, 06:55 par asso-msvd-msvd

» STAGES ET MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD
Sam 14 Oct 2017, 06:53 par asso-msvd-msvd

» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE
Sam 14 Oct 2017, 06:49 par asso-msvd-msvd

» STAGES A L'ETRANGER, MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE 2018
Sam 14 Oct 2017, 06:28 par asso-msvd-msvd

» STAGES ET MISSIONS HUMANITAIRES AVEC MSVD EN ETE 2018
Sam 14 Oct 2017, 06:24 par asso-msvd-msvd

» Appels à candidature solidaire/missions humanitaire hiver 2017/2018 en Afrique
Dim 08 Oct 2017, 08:52 par asso-jvsi

» Question Urgente SVP
Mer 04 Oct 2017, 13:34 par zack07

» Mission humanitaire et solidaire hiver 2017/2018 en Afrique (Togo, Bénin, Ghana, Burkina faso)
Lun 25 Sep 2017, 05:37 par asso-jvsi

» Vivez Noel et nouvel an 2017/2018 auprès des enfants orphelins
Lun 25 Sep 2017, 05:27 par asso-jvsi

» Appels à candidature solidaire/projet humanitaire de construction/animation sociale hiver 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:30 par asso-jvsi

» Offre de stage conventionné/mission internationale de volontariat 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:21 par asso-jvsi

» Appels à candidature solidaire/projet humanitaire de construction/animation sociale hiver 2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 15:17 par asso-jvsi

» Recherche bénévoles pour mission humanitaire hiver2017/2018 en Afrique
Ven 15 Sep 2017, 14:52 par asso-jvsi

» Vivez Noel et nouvel an 2017/2018 auprès des enfants orphelins
Ven 15 Sep 2017, 14:48 par asso-jvsi

Portail Madariss
Chat Madariss
FACEBOOK

Linux ou Windows ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Linux ou Windows ?

Message par Yansoon le Dim 25 Mai 2008, 05:28

Rappel du premier message :

j'utilise ubuntu last version pour le moment, et c'est vraiment un autre monde plein de merveille, j'ai essayé kubuntu, mais vu que l'interface KDE m'avait pas plu, je l'ai changé en GNOME.
pour le machin du Modem, heureusement qu'on a un routeur, et ça ne cause point ces problèmes
En dehors de ça, entre Windows et Linux, qui est le meilleur ?
Mac Razz
Yansoon
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Beni Mellal

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Linux ou Windows ?

Message par kandam_wings le Mar 15 Juil 2008, 10:49

FlammDragon a écrit:j'entends toujours parler de linux surtout par les européens

c'est vrai que c'est better than windows ???
hein
who said that? Shocked
kandam_wings
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Essaouira

http://notremaroc.com/Cpdiagadir/Brevet%20de%20technicien%20supe

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008, 11:27

FlammDragon a écrit:j'entends toujours parler de linux surtout par les européens

c'est vrai que c'est better than windows ???
Oui.

Dernière édition par Ash' le Mar 15 Juil 2008, 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Gandoula le Mar 15 Juil 2008, 13:05

Linux :
le systme est open source
+ sur que windows, et en cas de bug ou faille majeure, la comunauté immense (qui depasse de loin les employés microsoft en nombre) trouve rapidement un correctif et l'upload au net, contrairement a Windaube ou faut attendre que les flemmards de 'crosoft sortent un patch.

beaucoup beaucoup de programmes sont open sources, donc libre a vous de les modifier a votre guise.
--------------
Avant de se plaindre: demandez vous al question: "Linux est-il fait pour moi ??"
si vous utisez l'ordinateur pour msn, windows media player et jouer sur facebook en plus de word et excel, linux n'est vraiment pas fait pour vous.
si vous n'arrivez meme pas a chercher vous meme les libnrairies pre-requises pour un logiciel et vous vous attendez a trouver un setup.exe tout pret, linux n'est pas fait pour vous.
et si vous n'arrivez pas a chercher ds les forum des communautés linux(forums officiel de chaque distribution par exemple), pour configurer vos peripheriques, linux n'est pas fait pour vous

dans les autre cas, possible que vous trouvez votre bonheur dessus, en tout cas moi j'avais SuSe depuis la version 6.1 sur un vieux P 100Mhz(et depusi on a switch, plutot il a switch vers d'autres distrib) et mon pere et moi s'en aient jamais pleint, certe c'est vrament casse tete et casse couille d'installer des prog et chaint a chercher les libs, mais apres un moment on s'y habitue.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008, 13:23

Gandoula a écrit:Linux :
le systme est open source
+ sur que windows, et en cas de bug ou faille majeure, la comunauté immense (qui depasse de loin les employés microsoft en nombre) trouve rapidement un correctif et l'upload au net, contrairement a Windaube ou faut attendre que les flemmards de 'crosoft sortent un patch.

beaucoup beaucoup de programmes sont open sources, donc libre a vous de les modifier a votre guise.
--------------
Avant de se plaindre: demandez vous al question: "Linux est-il fait pour moi ??"
si vous utisez l'ordinateur pour msn, windows media player et jouer sur facebook en plus de word et excel, linux n'est vraiment pas fait pour vous.
si vous n'arrivez meme pas a chercher vous meme les libnrairies pre-requises pour un logiciel et vous vous attendez a trouver un setup.exe tout pret, linux n'est pas fait pour vous.
et si vous n'arrivez pas a chercher ds les forum des communautés linux(forums officiel de chaque distribution par exemple), pour configurer vos peripheriques, linux n'est pas fait pour vous

dans les autre cas, possible que vous trouvez votre bonheur dessus, en tout cas moi j'avais SuSe depuis la version 6.1 sur un vieux P 100Mhz(et depusi on a switch, plutot il a switch vers d'autres distrib) et mon pere et moi s'en aient jamais pleint, certe c'est vrament casse tete et casse couille d'installer des prog et chaint a chercher les libs, mais apres un moment on s'y habitue.
Désolé, mais Windows est bien meilleur.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Juil 2008, 01:27

Linux is ghey
Je l'ai installé une fois dans mon PC par conseil d'un ami qui disait que ce dernier ne chopait pas de virus
RESULTAT : OS merdique qui a foutu en l'air tout mon disque dur qui contenait 90 GB de données -_-
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Dim 20 Juil 2008, 05:59

si ta pas su comment installer linux c'est pas de sa faute sinon la tienne.
moi je suis passé a linux ya un mois et j'es suis si satisfait que j'ai supprimmer totalement winnouz avec tt ce qu'il y avait dessus.
imagine un mois sans aucun message d'erreur sans avoir a cliquer sur ctrl+alt+suppr!!
en+ tt le monde sait tres bien que winnouz prend 20% de ta connexion pour des fonctionnalité que tu n'utilises pas voir meme tu ne connais pas!
FAITS: sur winnouz j'avais un debit de telechargement 24kb/s maintenant j'en ai 30-32kb/s.
et comme je me suis mis a C++ et a l'environnement GTK+ je trouve mon bonheur sur linux car toutes les sources des programmes que j'utilise est libre et je peux la voir pour voir comment ils marchent. (avouez-le qui n'as jamais revé a voir la source du MSN?)
vive linux vive ubuntu le system le plus stable du monde! cheers
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : T3Touan

Message par Gandoula le Dim 20 Juil 2008, 06:22

@ invité: bah retourne sous windaube jouer a solitaure et au demineur alors

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par mec_tetwani le Dim 20 Juil 2008, 10:15

Gandoula a écrit:@ invité: bah retourne sous windaube jouer a solitaure et au demineur alors
Laughing +1
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Dim 20 Juil 2008, 10:52

Gandoula a écrit:@ invité: bah retourne sous windaube jouer a solitaure et au demineur alors
l'invité est Ec' qui s'est fait delete son account XD
Invité
Invité

Message par Gandoula le Lun 21 Juil 2008, 03:26

Delete? OMGWTF??
check Achraf, l'autre achraf il a des Plans trop hot,a ce qui parait il a trouve le gros filon

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par freak le Mer 30 Juil 2008, 06:49

[freak@localhost:#]~: mv /madariss/invité /dev/null
freak
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : THE HELL

Message par x_pop_x le Mer 30 Juil 2008, 06:52

Linux linux linux linux linux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil déjà il est libre ,télécharger-graver-installer Laughing
x_pop_x
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par x_pop_x le Mer 30 Juil 2008, 06:55

Invité a écrit:Linux is ghey
Je l'ai installé une fois dans mon PC par conseil d'un ami qui disait que ce dernier ne chopait pas de virus
RESULTAT : OS merdique qui a foutu en l'air tout mon disque dur qui contenait 90 GB de données -_-

Mdrrrrrrrrrrr,c'est de ta faute si tu sais pas comment l'installer, Laughing Laughing
x_pop_x
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par mec_tetwani le Ven 01 Aoû 2008, 04:32

je viens d'updatezr mon systeme de ubuntu 7.10 vers le 8.04 avec auto update aussi.
j'ai commandé le cd sur le site de canonical et apres 24jours on est venu frapper ama porte et me le donner tout gratuitement.
Bill Gates ferai t-il cela meme avec ses 64milliards de dollars?
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Doom le Mar 12 Aoû 2008, 09:30

et pour les jeux vous faite comment al 3ay9in ?
Doom
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casa

Message par freak le Lun 18 Aoû 2008, 08:58

Doom a écrit:et pour les jeux vous faite comment al 3ay9in ?

bayn 3omrk sm3ti b WINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apps database :

afro
freak

Masculin
Ma ville : THE HELL

Message par Gandoula le Lun 18 Aoû 2008, 09:57

voire meme une meilleure version "commerciale" de wine, appelée Cedega:

qu'on peut se procurer par d'autre moyen pas tres legaux.

j'ai reussi a tourner tout les jeux de blizard(dont wow), tout le pannel ubisoft (les PoP, Spl Cell, ainsi qu'un annciens de leur mmorpg). les jeux Bioware(Baldurs gate, Neverwinter, Star wars KOTOR 1 et 2)
et les jeux ID software / Valve qui sont plutot copains avec linux (les Unreal tournament xxxx et Quake x on meme des version Exclusive linux)

et contnrairement a windows, le systeme linux n'alloue pas bcp de memoire a l'os ,donc plus de memoire/uc aux jeux.

JUSTE UN PETIT BLEME, il est toujours mieux d'avoir windows ou piocher les Dlls. sinon c'est un peu la ??? a trouver pleins de dlls manquantes.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Twchiya le Lun 17 Nov 2008, 09:29

windows en force !!
Twchiya
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : agadir

Message par ayanami le Lun 17 Nov 2008, 11:39

Vive Linux camarades!! Prolétaires de tout les pays unissez vous contre WINDAUBE!!!

Et tout ceux qui disent que windows est parfait sont des tits losers de marocains qui prennent tout ce qu'on leur donne aveuglement, ces gens qu'on retrovue au macdo, qui ecoute de la tecktonique, et qui aide a la propagation du sida et de l'islamisme,

WINDOWS TUE!!
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Message par messimo le Lun 17 Nov 2008, 12:21

ayanami a écrit:Vive Linux camarades!! Prolétaires de tout les pays unissez vous contre WINDAUBE!!!

Et tout ceux qui disent que windows est parfait sont des tits losers de marocains qui prennent tout ce qu'on leur donne aveuglement, ces gens qu'on retrovue au macdo, qui ecoute de la tecktonique, et qui aide a la propagation du sida et de l'islamisme,

WINDOWS TUE!!
Quel est le rapport entre l'utilisation de windows et les trucs que tu viens de citer ? ce sont des choses tres eloignées qui montrent a quel point tu deteste le maroc et les marocains et la mauvaise idée que t'as sur nous ! ptet que c'est du a ton enfance que ton parent marocain te battait ptet c'est envisageable qu'il n'est plus la et que t'as une mauvaise image sur lui au point ou t'as presque reniée que t'est marocaine alors STP arretes de dire de telle propos Tu sors carrement du sujet ! je vois mm pas pourquoi t'as tjrs ton compte un peu indulgent de la part des admins !
et pour ne pas trop sortir du sujet j'ai windows xp sp3 et Ubuntu commandé sur internet et reçu par poste !
messimo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par ayanami le Lun 17 Nov 2008, 12:29

messimo19 a écrit:
ayanami a écrit:Vive Linux camarades!! Prolétaires de tout les pays unissez vous contre WINDAUBE!!!

WINDOWS TUE!!
Quel est le rapport entre l'utilisation de windows et les trucs que tu viens de citer ? ce sont des choses tres eloignées qui montrent a quel point tu deteste le maroc et les marocains et la mauvaise idée que t'as sur nous ! ptet que c'est du a ton enfance que ton parent marocain te battait ptet c'est envisageable qu'il n'est plus la et que t'as une mauvaise image sur lui au point ou t'as presque reniée que t'est marocaine alors STP arretes de dire de telle propos Tu sors carrement du sujet ! je vois mm pas pourquoi t'as tjrs ton compte un peu indulgent de la part des admins !
et pour ne pas trop sortir du sujet j'ai windows xp sp3 et Ubuntu commandé sur internet et reçu par poste !

ecoute je ne detestes pasles marocains, je detestes windows... et la je m'eclatais a casser windows... ecoutez vous devz ous me prendre au second degré sur ce forum... j'ai un humour assez speciale... et toi aussi je crois... tu as vite pensé que je me faisais battre, mais tu sais ca m'amuse au contraire, enfin je veux dire, je le prend pas mal...pourquoi vous êtes aussi susceptibles...???
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par messimo le Lun 17 Nov 2008, 12:46

ayanami a écrit:
messimo19 a écrit:

WINDOWS TUE!!

ecoute je ne detestes pasles marocains, je detestes windows... et la je m'eclatais a casser windows... ecoutez vous devz ous me prendre au second degré sur ce forum... j'ai un humour assez speciale... et toi aussi je crois... tu as vite pensé que je me faisais battre, mais tu sais ca m'amuse au contraire, enfin je veux dire, je le prend pas mal...pourquoi vous êtes aussi susceptibles...???
C'est pas qu'on est susceptibles c'est que tu continues de dire les memes salades sur les marocains ( teckto macdo ... islamisme Shocked ) dans n'importe quel sujet que ce soit a propos des etudes ou bien divertissement mm en parlant de OS un peu trop exagéré a mon gout !
messimo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par ayanami le Lun 17 Nov 2008, 12:50

messimo19 a écrit:
ayanami a écrit:
messimo19 a écrit:

WINDOWS TUE!!

C'est pas qu'on est susceptibles c'est que tu continues de dire les memes salades sur les marocains ( teckto macdo ... islamisme Shocked ) dans n'importe quel sujet que ce soit a propos des etudes ou bien divertissement mm en parlant de OS un peu trop exagéré a mon gout !

c'est mon coup de gueule de la semaine... tout à commencé avec mon posts sur le pauvre agrs empriosnné, et quand y'en avait certain qui disait ouais, il a eu ce qu'il merritais, ca m'a degouté sinceremnt... ca m'a degouté de savoir que si par exemple moi un jour ej em faisais emprisonné pour un truc aussi bidon personne ne leverai le petit doigts pour moi, c'est pour ca que maintenant je susi un peu dégouté des marocains... ils hurlent au patriotisme, au reigne du roi, mais n'ose rien dire pour quelqu'un qui a tout perdu a cause de ce roi qu'ils venerrent...
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par messimo le Lun 17 Nov 2008, 13:20

Au derniere nouvelle le jeune a écopé d'un an en sursis il n'est plus emprisonné faut confirmer la nouvelle ! t'as amplement raison sur ce point ! c'est le maroc ! que faire alors ? se rebeller ? propose des solutions ce que tu fait n'est nullement productif c'est juste des rappels des choses que nous vivons chaque jour et que nous n'avons aucune emprise sur !
messimo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par ayanami le Lun 17 Nov 2008, 13:24

Vous pouvez toujours les condamner mais j'ai l'impression que vous êtes daccord avec ca, mobilisez vous! faite une manif, oula les marocains ne savent se grouper que s'il ya un match de foot ou billal a la corniche?
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut