Derniers sujets
» Recherche de bénévoles, de scouts, d' étudiants en groupe- été 2019
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyMar 16 Avr 2019, 16:30 par asso-msvd-msvd

» Mission humanitaire de solidarité internationale 2019 avec MSVD
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyMar 16 Avr 2019, 16:00 par asso-msvd-msvd

» Offre de stage, mission de volontariat international avec MSVD 2019
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyMar 16 Avr 2019, 15:59 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires cet été 2019 avec MSVD
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyMar 16 Avr 2019, 15:57 par asso-msvd-msvd

» Faculté de gouvernance, sciences économiques et sociales FGSES
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyVen 12 Avr 2019, 10:00 par lhbilmarocain

» Actions solidaire/chantier humanitaire printemps, été, automne, hiver 2019 en Afrique avec JVSI
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptySam 16 Mar 2019, 23:57 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat/chantiers solidaires 2019 en Afrique
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptySam 16 Mar 2019, 17:11 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afrique
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptySam 16 Mar 2019, 17:09 par jvsitogo

» Reherche de scouts, de volontaires, de stagiaires pour l'été 2019 ( msvd)
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:56 par asso-msvd-msvd

» Opportunité de stage, de tourisme, de missions humanitaires, de voyage 2019 avec msvd
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:55 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles avec MSVD, projets de rénovation, de construction, stages conventionnés,tourisme au Togo, Ghana,Bénin, Burkina-Faso, Sénégal
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:54 par asso-msvd-msvd

» Appel de candidatures/missions humanitaires de camps chantiers internationaux/rénovation/constructions 2019 avec msvd
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:51 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires Afrique avec msvd-France
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Vacances utiles 2019 avec MSVD, stages conventionnés, missions humanitaires, tourisme
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:49 par asso-msvd-msvd

» Aventure de solidarité internationale, de partage culturel, de découverte, au Togo, au Ghana, Au burkina avec Msvd
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] EmptyLun 11 Mar 2019, 13:48 par asso-msvd-msvd

Portail Madariss
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] Mada311
Chat Madariss
Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] Mad11
FACEBOOK

Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité]

Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] Empty Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité]

Message par lhbilmarocain le Lun 28 Juil 2008, 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Schtroumpf Coquet a une fleur à son bonnet et un miroir à la main. Il est le Schtroumpf qui soigne le plus son apparence. Délicat et sensible, il passe son temps à parler chiffons avec la Schtroumpfette et à garder son teint frais. Si, par accident, son miroir se brise, il est le Schtroumpf le plus malheureux.

Loin, très loin d’ici, dans un village de champignons, vit un groupe de petits hommes bleus qui portent des pantalons et des bonnets blancs, appelés les Schtroumpfs. Hauts comme trois pommes, ils parlent le " Schtroumpf ", une langue qu’ils sont les seuls à comprendre. Les Schtroumpfs sont des créatures insouciantes et paisibles qui vivent en harmonie avec la nature. Mais ils ont la sale habitude d’agir comme les humains, ce qui cause 1001 problèmes.

Découvrez le Schtroumpf paresseux, capable de dormir absolument n’importe où. À l’ombre d’un champignon, sous une brouette ou même sur le chantier de construction du barrage. Tout endroit se prête à une petite sieste. Le matin, sa première pensée est de savoir à quelle heure il retournera au lit. Ce n’est pas qu’il est paresseux, mais la simple idée de travailler l’épuise.

Le Grand Schtroumpf est le chef du village. Il a eu 542 ans au printemps dernier. Vous le reconnaîtrez à sa barbe blanche et ses vêtements rouges. C’est un vieux Schtroumpf sage, qui essaie autant que possible d’arrêter les Schtroumpfs quand ils agissent comme les humains abjects. En alchimiste expérimenté, il sauve souvent les Schtroumpfs du danger en utilisant ses connaissances.

Le Schtroumpf Poète parcourt le village et la forêt avoisinante, une plume dans une main et un parchemin dans l’autre, à la recherche d’inspiration. Toute la journée, il cherche des rimes, la tête dans les nuages. Pour lui, la Schtroumpfette est une source intarissable d’inspiration.

Costaud de nom et costaud de nature ! Schtroumpf Costaud est aisément reconnaissable grâce au coeur tatoué sur son bras. Il reste en forme en pratiquant tous les sports. Si une tâche difficile doit être réalisée, vous pouvez compter sur lui. Bien qu’il soit un rien lourdaud, il est toujours prêt à venir en aide.

Ce Schtroumpf ne vit que pour les blagues. Il offre des cadeaux qui explosent dans la figure de ceux qui sont assez fous pour les accepter. Et il ne s’agit là que d’une de ses innombrables farces. Les Schtroumpfs s’emportent un peu contre lui, mais lui pardonnent rapidement cette petite faiblesse – surtout quand une de ses blagues se retourne contre lui. C’est à leur tour de rire de lui.

Le Schtroumpf qui sait tout faire dans le village. Il sait non seulement tout réparer, mais il est également capable d’inventer 1001 machines utiles. Un robot, un avion, un petit train et même une machine capable de schtroumpfer la pluie et le soleil. Comme il est toujours occupé, vous le remarquerez à sa salopette bleue, un crayon coincé derrière l’oreille.

En véritable fan de musique, le Schtroumpf Musicien aime jouer de tous les instruments qu’il trouve sur son chemin. Malheureusement, les seuls sons qu’il parvient à en faire sortir sont généralement des QUAAACKS et des SCREEEEECHES assourdissants – ce qui horrifie ses compagnons. Entre ses mains, même une boîte à musique joue faux !

Gargamel est un sorcier méchant, sournois et hypocrite qui vit dans une horrible maison au milieu de la forêt. Il déteste les Schtroumpfs et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les capturer. Heureusement pour eux, il est aussi très bête, si bien que les Schtroumpfs ont toujours réussi à lui échapper. Mais restez sur vos gardes, il a promis de se venger.

Voici un Schtroumpf qui ne pense qu’à manger. Il engloutit tout ce qu’il trouve : la salsepareille, la soupe, le fromage et les fruits... Mais ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les gâteaux, les tartes et toutes les sucreries qu’il peut piquer au Schtroumpf Cuisinier. Sa devise ? On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger !

Peu importe ce que vous dites ou suggérez, le Schtroumpf Grognon sera contre, par principe. Seul dans son coin, il interrompt constamment les autres par des commentaires négatifs, comme : " Moi, j’aime pas... ". À première vue, on pourrait croire qu’il n’aime rien ni personne. Mais au fond de lui, il a un coeur en or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]

Une nuit de lune bleue, une cigogne est venue déposer Bébé Schtroumpf au village. Personne ne sait d’où il vient. Immédiatement adopté par tous les Schtroumpfs, il a complètement changé leurs petites vies tranquilles – mais personne ne s’en plaint. Tout le monde aime Bébé Schtroumpf, avec ses bons et ses mauvais côtés !

Le seul Schtroumpf à prendre tout au sérieux ! Le Schtroumpf à Lunettes passe son temps à sermonner les autres, en marmonnant bêtement d’anciennes citations. Pour lui, tout ce que dit le Grand Schtroumpf est sacré. Et c’est un rapporteur notoire, de quoi lui valoir régulièrement un coup de poing, de maillet ou d’autre chose sur la tête. Même si ses amis l’aiment, ils pensent parfois qu’il peut être vraiment enquiquinant !

Avec sa toque et son tablier blanc immaculé, le Schtroumpf Cuisinier se reconnaît aisément. De délicieuses odeurs de petits pains, de brioches croustillantes et de tous types de tartes et gâteaux s’échappent généralement de sa maison. Les Schtroumpfs adorent les diverses créations de ce talentueux cordon bleu.

Que les oreilles délicates ne s’approchent pas trop du Schtroumpf Paysan au langage assez rudimentaire. Il est aisément reconnaissable dans sa salopette verte et son bonnet de paille. En général, il s’immisce peu dans la vie du village, il préfère la compagnie de ses laitues et autres légumes.

Ce sac à puces est le bouc émissaire de Gargamel. Il suit le sorcier partout, espérant qu’un jour son maître attrape un délicieux petit Schtroumpf et le lui donne à manger. Mais même s’il est aussi stupide que Gargamel, il est une menace permanente pour tous les Schtroumpfs qui se promènent près de la maison de Gargamel.

À l’origine, c’est l’horrible sorcier Gargamel qui a créé la Schtroumpfette afin de provoquer des disputes parmi les Schtroumpfs. Affublée d’un gros nez et de cheveux en bataille, elle ne ressemblait pas beaucoup à la Schtroumpfette telle qu’on la connaît aujourd’hui. C’est en faisant usage de l’alchimie et de ses connaissances que le Grand Schtroumpf l’a transformée en une charmante Schtroumpfette qui fait fondre le coeur des autres Schtroumpfs. Elle est seule en son genre, emplie de grâce féminine et frivole. Elle peut également se montrer très femme et jouer avec les sentiments de ses petits amis.

By Akka... *-*

Dernière édition par lhbilmarocain le Mar 29 Juil 2008, 04:04, édité 1 fois

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin
Ma ville : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] Empty Re: Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité]

Message par Invité le Lun 28 Juil 2008, 15:52

think think think think
Anonymous
Invité
Invité

Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité] Empty Re: Quel Schtroumpf es tu ?? [Découvres ta personnalité]

Message par Zodiaque le Lun 28 Juil 2008, 16:05

charchabil
xd Twisted Evil

Zodiaque
ETD.SUP-Mod
ETD.SUP-Mod

Masculin
Ma ville : Ma ville

Message par x_pop_x le Lun 28 Juil 2008, 16:22

Moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/center]

Peu importe ce que vous dites ou suggérez, le Schtroumpf Grognon sera contre, par principe. Seul dans son coin, il interrompt constamment les autres par des commentaires négatifs, comme : " Moi, j’aime pas... ". À première vue, on pourrait croire qu’il n’aime rien ni personne. Mais au fond de lui, il a un coeur en or.
x_pop_x
x_pop_x
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par lhbilmarocain le Mar 29 Juil 2008, 04:07

Pop tu es le schtroumpf grognon :d:d:d hhhhh

Schtroumpf Gourmand (L)

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin

Message par Maro le Mar 29 Juil 2008, 05:49

J'ai mon propre Schtroumpf.... je le suis .!!...
Maro
Maro
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par j0li-c0eur le Mar 29 Juil 2008, 05:54

Shuii un pti peu le premier ^__^
j0li-c0eur
j0li-c0eur
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : El Jadida

Message par Maro le Mar 29 Juil 2008, 05:56

j'dirais une Schtroumpfette pour joli coeur ..non ?
Maro
Maro
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par j0li-c0eur le Mar 29 Juil 2008, 05:58

noi shui un peu Schtroumpfette et un peu Schtroumpf Grognon ^_-
j0li-c0eur
j0li-c0eur
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : El Jadida

Message par theolddeadpoetry le Mar 29 Juil 2008, 06:26

Je suis... Aucun d'eux xd
theolddeadpoetry
theolddeadpoetry
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 29 Juil 2008, 06:39

c moi

causto

Dernière édition par Particulier le Mar 29 Juil 2008, 06:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par lama le Mer 30 Juil 2008, 05:12

bon si tu les prend tous pour faire 1; resultat serai donc moi Very Happy
lama
lama
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par lhbilmarocain le Mer 30 Juil 2008, 06:13

lama a écrit:bon si tu les prend tous pour faire 1; resultat serai donc moi Very Happy

Oh !! donc tu es Peyo, le père des Schtroumpfs (celui qui les a créé)

lol!

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin

Message par lama le Mer 30 Juil 2008, 06:19

je pense pa parce ke fya les defaut des autres poutant le pere nn
lama
lama
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par lhbilmarocain le Mer 30 Juil 2008, 06:28

lama a écrit:je pense pa parce ke fya les defaut des autres poutant le pere nn

hmmm !! mais c'est lui qui a créé les défauts !! donc tu es PEYO !!!!!

lhbilmarocain
Admin.
Admin.

Masculin

Message par lama le Mer 30 Juil 2008, 06:30

bon peut etre Very Happy
lama
lama
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin

Message par devil**boy666 le Jeu 31 Juil 2008, 07:18

je dirai que chui plutot schtroumpf grognon
devil**boy666
devil**boy666
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : **K-za**

Message par MZU le Ven 01 Aoû 2008, 03:32

C peut etre moi!
MZU
MZU
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : K-ZA

Message par hind15 le Ven 01 Aoû 2008, 07:04

I'm this one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hind15
hind15
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : SuD aNgelOs

Message par Homework le Sam 02 Aoû 2008, 18:06

A Little Bit Ov This One

N' ThiiS Onn£
N' ThiiS Onn£

XD...Roll on Dah FlooR Laughin'

WiiNK !!
Homework
Homework
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par demoiselle55 le Sam 09 Aoû 2008, 13:55

j dirai que je suis le melange du schtoumph grognon et du schtroumph poete:)
demoiselle55
demoiselle55
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par pocahontas le Dim 10 Aoû 2008, 10:56

Moi c surement Le Schtroumpf à Lunettes xD

u_U
pocahontas
pocahontas
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé