Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Qui peut trouver cette primitive les amis??? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Qui peut trouver cette primitive les amis???

Qui peut trouver cette primitive les amis??? Empty Qui peut trouver cette primitive les amis???

Message par medo-aikido le Lun 20 Oct 2008, 17:30

voila les amis la fonction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance les amis ^^
medo-aikido
medo-aikido
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut trouver cette primitive les amis??? Empty Re: Qui peut trouver cette primitive les amis???

Message par miss-self-reliant le Mer 05 Nov 2008, 17:03

t mp?
miss-self-reliant
miss-self-reliant
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Qui peut trouver cette primitive les amis??? Empty Re: Qui peut trouver cette primitive les amis???

Message par 2FAY le Jeu 06 Nov 2008, 03:47

salut ,

Le deuxiéme térme de Exp(x+1)/x² , necessite connaitre un truc nouveau pour les sup...celui de l'integral exponotielle..tu peux le chercher sur google.
2FAY
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par medo-aikido le Jeu 06 Nov 2008, 04:26

salut nn je suis po MP je suis en 1ere ENCG le prof nous a donné cette primitive mais personne ne l'a trouvé j'ai demandé de l'aide a des profs de math ils m'ont dit qu'il faut la resolver par le developpement limitté. Merci les amis en tt cas
medo-aikido
medo-aikido

Masculin
Ma ville : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Message par sohaib le Mer 12 Nov 2008, 13:41

nn c pa vrai tu fai double integrale pr x^2 ex+1
pr lotre terme c'est calculable par changemt de variable en posantx=lnt

sohaib
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Meknés

Message par 2FAY le Sam 06 Déc 2008, 07:24

peux-tu mieux expliqué ta méthode sohaib parske c pa clair ?
2FAY
2FAY
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : AGADIR

Message par 100jeunes le Sam 06 Déc 2008, 16:33

integration par partie:

(**) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uv'dx = uv-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]u'v

tu dévloppe l'equation pour avoir (X² e^x+1)-(e^x+1/x²) et tu applique la propriété (**) à chaque partie cad dans un premier temps à (X² e^x+1) et dans un deuxième temps à (e^x+1/x²) et n'oublie pas le moins

je vais faire avec toi la première partie :

on : A = X² e^x+1

on pose u(x) = X² ===> u'(x) = 2x
on pose v'(x) = e^x+1 ===> v(x) = e^x+1

on applique la prop (**) cela implique ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uv' dx = x² e^x+1 -2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x e^x+1 dx

tu applique la même chose au terme en gras : en posant
on pose u(x) = X ===> u'(x) = 1
on pose v'(x) = e^x+1 ===> v(x) = e^x+1

donc tu aura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x e^x+1 dx = (x-1)e^x+1

finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x² e^x+1 dx = ( x²+x+1) e^x+1

------------------------------------------------------------------------------------------------

tu fais la même methode pour le 2ème terme et tu somme les deux primitives pour se rassurer que c'est la bonne primitive dérive la et tu aura (X² e^x+1)-(e^x+1/x²)

------------------------------------------------------------------------------------------------
100jeunes
100jeunes
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : marrakech

http://www.jeunes-etudiants.jeun.fr/index.forum

Message par alaa le Sam 28 Fév 2009, 11:31

une toute petite faute ds la derniere ligne c (x²-2x+2) e^(x+1)
alaa
alaa
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Nice

http://www.dimadimaraja.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé