Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[ Vos Problèmes ] EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[ Vos Problèmes ] EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[ Vos Problèmes ] EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[ Vos Problèmes ] EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[ Vos Problèmes ] EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[ Vos Problèmes ] EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[ Vos Problèmes ] EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[ Vos Problèmes ] EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[ Vos Problèmes ] EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[ Vos Problèmes ] EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[ Vos Problèmes ] EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[ Vos Problèmes ] EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[ Vos Problèmes ] EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

[ Vos Problèmes ]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[ Vos Problèmes ] Empty [ Vos Problèmes ]

Message par 18h.00 le Sam 15 Nov 2008, 05:31

Dans Ce Topic Vous mettez Vos problèmes , Et Vous Trouverez des solutions , car j'ai plus que 5 Sujet ou Vous Mettez des problemes et vous ne pouvez pas trouvez des reponses , mais ici C'est Simple Alors Soyez Nombreux et aidez moi Et trouvez des solutions
Like a Star @ heaven
18h.00
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin
Ma ville : Casablanca

https://www.facebook.com/profile.php?id=1447547524

Revenir en haut Aller en bas

[ Vos Problèmes ] Empty Re: [ Vos Problèmes ]

Message par Rachid-chid le Sam 15 Nov 2008, 05:39

d'accord bonne idée //

Mais , il s'agit de quelle genre de probleme ? Personnel ? ou bien n'importe quoi ( L'Intervalle est ouvert) !!!!!
Rachid-chid
Rachid-chid
Super madariste
Super madariste

Masculin
Ma ville : berkane

Message par Economy le Sam 15 Nov 2008, 05:40

J'allais poster la même question ke le Mr en-dessus ^^'
Economy
Economy
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Féminin
Ma ville : Dar Lwalid ^^

Message par 18h.00 le Sam 15 Nov 2008, 05:45

N'importe Quoi Mais Seulement Pour ( L'elecctronique )
Alors je Poste mon prob
- " J'ai un problème sur mon PSP , il est très long ( Wlat t9ila bzaz bach kanhl chi jeu ) et quand je lui entre un jeu il se n'affiche pas ,et je l'ai formaté , ?????
C'est quoi la solution ?
18h.00
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par Maro le Sam 22 Nov 2008, 15:58

je te conseille le Custom Firmware 3.90 M33-3.
Maro
Maro
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Rabat

Message par Doliprane le Lun 24 Nov 2008, 01:41

Mon lecteur de cartes mémoires qui est integrer en unité centrale ne marche plus! je sais pas pourquoi. J'attend votre aide.
Doliprane
Doliprane
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Nantes

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008, 13:42

doliprane a écrit:Mon lecteur de cartes mémoires qui est integrer en unité centrale ne marche plus! je sais pas pourquoi. J'attend votre aide.

Même quand tu redémarres l'ordinateur?
Figure-t-il dans le poste de travail ou non?

Essaies d'ouvrir le poste de travail, un clic droit sur le support amovible correspondant à la carte mémoire sd ou autre et cliquer sur éjecter. Et en suite retire ta carte SD de l'ordinateur , les voyants restent allumés, les lettres des 4 lecteurs de carte (si tu as 4, par exemple) sont toujours là et tu peux remettre sans problème une autre carte pour faire un nouveau transfert.
Si cette panne toujours là, ton driver du lecteur est alors endommagé dans Windows; il faut le ré-installer si tu as un CD d'installation spécifique à ce lecteur de cartes.
Si tu n'as pas de CD d'installation spécifique à ce lecteur de cartes, et Windows l'a reconnu la première fois de son installation, il faut te munir du CD d'installation de Windows, cliquer sur Démarrer, Exécuter, et écrire sfc /scannow, puis insérer le CD dans le lecteur CD ou DVD, et attendre que cette commande restaure tous les fichiers systèmes endommagés.
Bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Doliprane le Mar 25 Nov 2008, 01:38

@dmin a écrit:
doliprane a écrit:Mon lecteur de cartes mémoires qui est integrer en unité centrale ne marche plus! je sais pas pourquoi. J'attend votre aide.

Même quand tu redémarres l'ordinateur?
Figure-t-il dans le poste de travail ou non?

Essaies d'ouvrir le poste de travail, un clic droit sur le support amovible correspondant à la carte mémoire sd ou autre et cliquer sur éjecter. Et en suite retire ta carte SD de l'ordinateur , les voyants restent allumés, les lettres des 4 lecteurs de carte (si tu as 4, par exemple) sont toujours là et tu peux remettre sans problème une autre carte pour faire un nouveau transfert.
Si cette panne toujours là, ton driver du lecteur est alors endommagé dans Windows; il faut le ré-installer si tu as un CD d'installation spécifique à ce lecteur de cartes.
Si tu n'as pas de CD d'installation spécifique à ce lecteur de cartes, et Windows l'a reconnu la première fois de son installation, il faut te munir du CD d'installation de Windows, cliquer sur Démarrer, Exécuter, et écrire sfc /scannow, puis insérer le CD dans le lecteur CD ou DVD, et attendre que cette commande restaure tous les fichiers systèmes endommagés.
Bonne chance!

Oui même si je redémarre l'ordinateur, parfois ça marche parfois non. Oui ça figure au poste de travail, quand je fait double clique sur le disque amovible H ça m'apparais cette fenêtre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le truc de clique droit, quand je le fais rien n'apparait, il faut retirer la carte memoire 3ad ça apparait la petite fenêtre du clique droit sur le disque amovible.
Et puis dommage mon CD d'installation de Windows je l'ai perdu!
Doliprane
Doliprane
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Nantes

Message par hakl3ine le Dim 30 Nov 2008, 14:15

vous ne savez pas ou pourrai-je avoir des jeux pour mon telephone nokia 5300 xpressmusic ???
hakl3ine
hakl3ine
Super madariste
Super madariste

Masculin
Ma ville : sale

Message par 18h.00 le Lun 01 Déc 2008, 06:03

Tu Peux Trouvez Qlq Chose IcI
18h.00
18h.00
T.C-Mod
T.C-Mod

Masculin

Message par messimo le Lun 01 Déc 2008, 06:09

extrasoufiane a écrit:Tu Peux Trouvez Qlq Chose IcI
+1 sinn zedge.com
messimo
messimo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Message par Miss_dinguette le Ven 19 Déc 2008, 08:08

Svp, y'a-t-il moyen de bloquer l'accès à des site de son choix?
Et sans telecharger de logiciels pour sa de préférence, pasque j'ai un ordi bourré de virus, il telecharge jamais kkchoz correctement..

pasque j'ai un frère qui va devenir fou d'un jeu en ligne, au point qu'il tient l'ordi même entre l'intervalle de 12h-14h (alors qu'on est censé se reposer pendant ce temps là, prendre le déjeuner et se préparer pour le second départ à l'école !!) Du coup, j'peux plus accéder à l'ordi moi et i se trouve que j'en ai marre !!

Merci d'avance de m'aider.
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Sur mars.

Message par steven le Ven 19 Déc 2008, 08:43

voici une ancienne methode k je connais,
tu ajoute les adresses de ces sites non désirés dans ta liste host (voici le chemin pour y acceder C:\WINDOWS\system32\drivers\etc), et tu redemarre
j sais pas si ça marcherai avec toi mais,t'na k essayer
steven
steven
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : my computer

Message par Miss_dinguette le Ven 19 Déc 2008, 09:11

Bizarre, je n'ai pas trouvé WINDOWS dans C: mais je l'ai trouvé sur D: et puis en arrivant à ce host, je l'ai ouvert avec bloc note pour recevoir ça:

Spoiler:

j'ajoute où les adresses du site ?!

EDIT: J'ai cherché un peu comment faiore et j'ai trouvé que je devais écrire en dessous du texte : 127.0.0.1 dofus.fr et également 127.0.0.1 dofus.com (le site c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout de même le site s'ouvre toujours.
Donc bon, ça marche pas.
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Gandoula le Ven 19 Déc 2008, 10:04

tout simplement car la 127.0.0.1 désigne TON PROPRE PC et non l'ip des serveurs ankama.

voici l'adresse ip du login server Dofus: 80.239.173.215

retente la facon du host, tu peut aussi lui ajouter 91.121.124.125 pour lui priver l'acces a Ivalice.

sinon moi j'opterai pour que tu installe un pare feu, Zone Alarm (je peut te passer ma clé CD originale si tu veut, que sa tourne en version complete), et que tu lui prive d'acces intenet l'executable dofus.exe ainsi que l'ip du login server (plus haut) qui est faisable avec une simple manipulation.

download zone alarm security suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Miss_dinguette le Ven 19 Déc 2008, 11:28

ba j'avais vraiment raison, quand je disais que l'ordi peut plus telecharger kkchoz correctement. j'ai telechargé ton truc, et ça a pas été réussi! =/
That's why je demande une technique de bloquer accès à un site sur internet sans telecharger de logiciel.

Et puis comme tu me l'avais demandé, j'ai ajouté 80.239.173.215 et 91.121.124.125 dans le fichier host mais sans résultat. le site de dofus marche toujours!

Le souci, c'est que les darons veulent plus nous donner de sous pour formater l'ordi pasqu'on l'a fait plusieurs fois, et la dernières fois, le père nous a dit, si vous bousillez encore l'ordi, assumez-le!!
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Gandoula le Ven 19 Déc 2008, 12:54

nous donner de sous pour formater l'ordi pasqu'on l'a fait plusieurs fois

pas comrpis, vous payez quelqun pour venir vuos formater l'odi et reinstaller windaube ?

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Gandoula le Ven 19 Déc 2008, 13:11

normalement celle la est la bonne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la page de configuration de securité Flash Player. tu clique sur modifier > Ajouter et tu Go chercher l'application Dofus.Exe dans ton disque dur et tu choisit TOUJOURS REFUSER. et tu fait de meme avec la page web dofus.htm qui est dans ton disque dur.

p.s: tu dois quand tu recherche tes fichier migrer vers tout les fichier bch ybanou lik

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 19 Déc 2008, 13:57

M_D, vous utilisez quel navigateur sur votre pc?
Car vous pouvez bloquer n'importe quoi directement du navigateur!
Pourquoi vous payez encore pour formater et installer WinZa3tar?
C'est très facile!
Le seul problème est de ne pas avoir les drivers sous la main, car il faudra les télécharger!
2ème problème est le mot de passe pour l'ADSL, vous devez le connaitre, ou vous serez obligé de le demander à votre père qui vous demandera pourquoi vous avez formaté le pc ... (no problem with mobile connection: pas besoin de mdp.)
A part ça, on peut t'aider à refaire ce travail, ou, au moins, te donner de la lecture online pour pouvoir faire tout ce travail toute seule.
Btw, mon junior, à l'age de 10 ans, est allé avec sa mère chez sa copine pour formater et installer leur pc ; ça fait 6 ans!!!
Alors ne me dis pas que tu ne pourras pas le faire toute seule!
On est là en cas de pépin; mais d'abord écris tout sur papier avant de t'aventurer; car on te perdra pour un bout de temps.
Il y a des logiciels pour rajeunir votre pc sans besoin de formater et ré-installer. Seulement, ton problème est que tu ne peux plus télécharger!
Pour un essai, cherche dans un cyber ou chez une amie (sur usb), un firefox, safari, opera ou flock, portable de préférence et utilise-le pour télécharger; si ça marche c'est ton I.E. qui est programmé pour bloquer. Sinon, c'est que effectivement tu as des problèmes dans Winzou!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 19 Déc 2008, 17:32

mais nan @dmin , ce qu'elle veut faire, c'est bloquer une ip pour que son frere ne passe plus toute la journée devant le pc a jouer a un jeu en ligne.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Miss_dinguette le Ven 19 Déc 2008, 18:11

Gandoula a écrit:normalement celle la est la bonne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la page de configuration de securité Flash Player. tu clique sur modifier > Ajouter et tu Go chercher l'application Dofus.Exe dans ton disque dur et tu choisit TOUJOURS REFUSER. et tu fait de meme avec la page web dofus.htm qui est dans ton disque dur.

p.s: tu dois quand tu recherche tes fichier migrer vers tout les fichier bch ybanou lik
quand j'clique sur ajouter je clique par la suite sur "chercher des fichiers" et là j'reçois la fenêtre qui contient les fichiers de mon ordi. C'est là où ché plus quoi faire exactement.. l'application dofus.exe comment ça? un fichier sous ce nom? (anyway j'ai essayer démarrer>rechercher pour trouver un truc sous ce nom mais rien..ou ptète tu veux dire autre chose..) Au fait c'est justement le fait que je ne sois pas vraiment calée en informatique qui m'aide pas trop dans l'affaire là! Voir j'y connais rien du tout en informatique et ça m'énerve! Même les mots que vous utilisez pour expliquer j'y pige pas la majorité. Bref, ce serait sympa si tu m'expliquais davantage.

@dmin a écrit:M_D, vous utilisez quel navigateur sur votre pc?
Car vous pouvez bloquer n'importe quoi directement du navigateur!
Pourquoi vous payez encore pour formater et installer WinZa3tar?
C'est très facile!
Le seul problème est de ne pas avoir les drivers sous la main, car il faudra les télécharger!
2ème problème est le mot de passe pour l'ADSL, vous devez le connaitre, ou vous serez obligé de le demander à votre père qui vous demandera pourquoi vous avez formaté le pc ... (no problem with mobile connection: pas besoin de mdp.)
A part ça, on peut t'aider à refaire ce travail, ou, au moins, te donner de la lecture online pour pouvoir faire tout ce travail toute seule.
Btw, mon junior, à l'age de 10 ans, est allé avec sa mère chez sa copine pour formater et installer leur pc ; ça fait 6 ans!!!
Alors ne me dis pas que tu ne pourras pas le faire toute seule!
On est là en cas de pépin; mais d'abord écris tout sur papier avant de t'aventurer; car on te perdra pour un bout de temps.
Il y a des logiciels pour rajeunir votre pc sans besoin de formater et ré-installer. Seulement, ton problème est que tu ne peux plus télécharger!
Pour un essai, cherche dans un cyber ou chez une amie (sur usb), un firefox, safari, opera ou flock, portable de préférence et utilise-le pour télécharger; si ça marche c'est ton I.E. qui est programmé pour bloquer. Sinon, c'est que effectivement tu as des problèmes dans Winzou!
@dmin, ba justement comme je viens de le dire à Gandou un peu plus en haut, j'y connais pas grand chose voir rien en informatique pour pouvoir faire un formatage. Surtout que je vois les gens se servir de pas mal de CDs pour l'effectuer ce formatage, comme un CD pour installation windows xp, drivers (déjà ché même pas s'que c'est..j'entend juste parler) et moi j'crois pas j'ai ces CDs chez nous là..

J'sais pas pourquoi tu as parlé de mdp ADSL, genre quand l'ordi sera formaté et qu'il faudra installé le logiciel de menara?! Si c'est ça, oué j'sais le faire de même que je connais le pseudo & code. Mais j'crois encore que tu ne parles pas vraiment de ça n'est ce pas? :s

SInon, j'avoue, l'ordi m'énerve tellement là que je commence plus à penser qu'à un formatage! Mais j'pense pas je serai autant qualifiée pour le faire toute seule, en plus les CDs j'les ai pas..Mais j'aimerai tellement (pouvoir formater!)

Gandoula a écrit:mais nan @dmin , ce qu'elle veut faire, c'est bloquer une ip pour que son frere ne passe plus toute la journée devant le pc a jouer a un jeu en ligne.
pas pas forcément, J'veux juste bloquer l'accès au site de dofus, ptète que c'est justement en bloquant l'ip de la connex de ce site? ouu ché pas -__-
en tout cas, j'vais lui supprimé quelques fichiers de ce jeu qu'est installé sur l'ordi,pour qu'après en voulant le retélécharger du net, il trouve le site bloqué..
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Gandoula le Sam 20 Déc 2008, 05:07

non il est pas conn, dofus il existe sur telecharger.com , clubic.com, jv.com e plus du site dofus.

bon tu refais ce que je t'ai dt j'ai teste avec diverse application Flash et sa marche.
tu go ajouter des fichier de ton ordi, pour dofus sa doit generalement se trouver a c: (ton disque dur principal), puis "program files" puis Dofus ou Ankama la il devrait se trouver le ficher executable du jeu (dofus.exe) ainsi que la page d'acces au jeu (dofus.htm) ,tu n'aura qua ajouter les deux et mettre "TOUJOURS REFUSER"

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Miss_dinguette le Sam 20 Déc 2008, 07:00

Salut, oué au fait là j'comprend de quoi tu parles, et l'emplacement de dofus se trouve chez moi dans D:/Programs files/Dofus

Bref j'ai fait modifier>ajouter>chercher des fichiers y'a la fenetre qui apparait donc j'go au disque local D pour l'ouvrir mais je ne tombe dedans que sur ça: (alors que normalement il est bourré de dossiers y compris le "program files" que j'veux moi) :

Spoiler:

du coup je change le type de fichier en "Tous les fichiers (*.*)" pour avoir le tous.
et donc je reçois finalement ça:

Spoiler:

Bon et alors je double clique sur le dossier "programs files" pour avoir plein de sous dossiers (généralement de logiciels) y compris dofus, mais là quand j'y clique, la fenêtre disparait et c'est tout le dossier qu'est sélectionné --' :

Spoiler:

Explication ? Mais surtout solution ? =/
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Gandoula le Sam 20 Déc 2008, 11:20

-_-
ta du faire une mauvaise manipulation$

1) clique sur modifier > Ajouter > RECHERCHER FICHIER ET NON DOSSIER

2) tu Met "Tout les Fichier"

3) Tu go a Disque Local > Program Files > Dofus

4) tu choisit Dofus.exe

Tu la met en Toujours REFUSER

5) Tu RECOMMENCE et tu va a Disque local > Program Files > Dofus

6) Tu AJoute Le fichier Dofus.htm

desolé mais je ne voit plus clair comme etape

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Miss_dinguette le Dim 21 Déc 2008, 01:57

Mais oui, j'avais très bien compris ce que tu expliquais c'est mon ordi qu'est relou!

Bref, j'ai réessayé et en double cliquant sur programs files, il se selectionne toujours en entier, du coup j'ai fais déplacer les fichiers "dofus.exe" et "dofus.htm" dans les dossiers qui se trouve directement dans D:/, et donc quand j'ai fait modifier>ajouter>chercher des fichiers puis en cliquant sur D: y'a les deux fichiers que j'avais déplacé aussi. je les ai selectionné puis quand j'ai effectué tooujours refuser, ba ça reste toujours en mode toujours autoriser :/ :

Spoiler:

Et j'pense pasque déjà les fichiers que je choisis de selectionner moi, ce n'est que pour préciser que j'veux bien leur faire confiance, si tu regardais un peu ce que j'ai encadré en rouge..
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant