Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

votre dernier jeu vidéo !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 Empty votre dernier jeu vidéo !

Message par psychoz le Sam 24 Jan 2009, 14:31

Rappel du premier message :

voilà c'est un topic pour rien du tout bounce pour parler de votre dernier jeu vidéo que vous avez joué ou celui qui vous kiffez le plus !
psychoz
psychoz
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : planéte terre

Revenir en haut Aller en bas

votre dernier jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: votre dernier jeu vidéo !

Message par ayanami le Mar 03 Fév 2009, 17:21

CS, j'en ai eu marre... J'ai passé des purs nuits blanches dessus mais maintenant rien que de le voir j'ai envie de gerber... Trop répétitif a mon goux.

Pour STAR WARS, je suis Une tres tres grande fan. J'ai trouvé un torrent de 46 GO avec tout les jeux star wars de l'histoire. Je peux l'avoir en 2j grand max. mais le probleme c'est que j'ai aps 46 go de libre sur mon ordi Sad

Sinon quel est a ton avis le meilleru jeu star wars de l'histoire?

Pour moi c'est incontestablemetn ''ROGUE SQUADRON 3D'', il est vieux de 10 ans, mais il est tellement bon...

Luke, Je suis ta mère...
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Message par GAARA-92 le Mer 04 Fév 2009, 05:35

wé c vrai que sa devien répététif parfoi(apré des années djeu),mé sa rest l'un des meilleurs MMOFPS ,pour warrock,jpense po ke c un bon jeu,jlavai téléchargé mé jé po aimé,mm s'il gratui.
Pour les MMOfps,ya TEAM FORTRESS ki est 10 foi meilleur ke Warrock,et n'est po du tt cher,puiske tu peu acheter tou l'ORANGE BOX(5jeux y compri half life 2 episode 2) av po plus de 36euro.et ya ossi le mode online de COD4 modern warfare qui est lui ossi somptueux,et tu px mm jouer dans des serveurs cracké san cheat ni lag .
GAARA-92
GAARA-92
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : Marrakesh

Message par Karu le Mer 04 Fév 2009, 11:46

psychoz a écrit:oui mais j'aime plus warfare c'est mieux ! l'episode du sniper quand la main du russe se déchire ??? c'est trop pro et trop réaliste !
Wé ubber<3
Même extrait du film Stalingrade ,j'ai trop aimé la scène
Tirer au bombardement XD
Karu
Karu
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Feather city

Message par Gandoula le Mer 04 Fév 2009, 12:25

ayanami a écrit:CS, j'en ai eu marre... J'ai passé des purs nuits blanches dessus mais maintenant rien que de le voir j'ai envie de gerber... Trop répétitif a mon goux.

Pour STAR WARS, je suis Une tres tres grande fan. J'ai trouvé un torrent de 46 GO avec tout les jeux star wars de l'histoire. Je peux l'avoir en 2j grand max. mais le probleme c'est que j'ai aps 46 go de libre sur mon ordi Sad

Sinon quel est a ton avis le meilleru jeu star wars de l'histoire?

Pour moi c'est incontestablemetn ''ROGUE SQUADRON 3D'', il est vieux de 10 ans, mais il est tellement bon...

Luke, Je suis ta mère...

tinquiete je suis un gros fanatique des star wars, j'ai meme re-regardé la complete serie ya meme pas une semaine ( au passage mate les serie animée Clone Wars et la serie 3D The Clone War sa vaut le coup en termes d'info entre l'ep 2 et 3 )
Les Rogue Squadron ,comme jeu de tir, sur pc le vieux oui est tres (la partie ou tu noue les jambes de droides quadripedes avec un lacet ROXXX), bien tu peut l'avoir avec d'autres ancien jeux SW en compilation nommée: "Star Wars: Shadow of the Empire"

en fin en termes de FPS: le meilleur a mon avis est le dernier star wars jedi knight: "Jedi Academy", qui est un peu scenarisé, et c'est super,il contient des rebondissement classique a la star wars comme les passage de l'autre cote de la force.les fight au sabrolaser sont bien reussi, et les fans hardcore ont meme inventé des combos. d'ailleurs il se joue encore en multijoueur. (et ya boba fett dedans!!)
pour les fans de l'Epoque Clone Wars ( du ep 2 au 3): il ya Republic Commando, un FPS simplet (mon squad entre couloir, bute, sors, bute, entre base, bute et ainsi de suite). mais il degage une atmosphere star wars et c'est tant mieux.

sinon a mon humble avis, les meilleur jeux qui ont existé avec le titre star wars sont deux rpg:
-Star Wars: Knight of The Old Republic (Bioware) LE MEILLEUR DE CHEZ MEILLEUR (pese 2,3 gb, a TELECAHRGER, un RPG Monstrueux en termes de scenario et de durée de vie)
-Star Wars; Knight of The Old Republic 2 (Obsidian) Pas aussi bon que le 1 mais est super aussi.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par ayanami le Mer 04 Fév 2009, 14:29

STALINGRAD???? J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE CE FILM; en gros j'adoore tout ce qui touche la russie et le communisme et un film aussi somptueux n'est pas a raté; ^^, dans war rock, je me prend toujours pour la héroine du film, la sinper^^

Pour gandoula: j'ai regardé clone wars, et j'ai trouvé que c'était une daube, je veux dire, star wars en animé c'est pourris je trouve même si ca explique bien ce qui s'est apssé entre l'ep 3 et l'ep 4,
sinon tu as oublié de noté, le RTS de star wars que j'ai trop aimé: star wars: empires at war, j'ai deja joué a plein de star wars, tu as deja joué a yoda stories? essaid e el trouver, c'est vieux mais excellent comme genre point and click
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Message par Gandoula le Mer 04 Fév 2009, 15:01

clone wars, entre l'episode 2 et 3, euh je parlais de la serie 3D, pas l'animé de 3min par episode (quoi que j'ai aimé aussi)
pour la partie entre l'ep 3 et 4, on prepare actuellement une serie (vrai personnes) dessus. et sa j'ai vachement envie de
yoda story en haut vue supérieure, j'avais pas aimé l'atmosphere du jeu (sa se passait a dagobah, beurk cette planete)

sinon gogo chercher Star Wars: KOTOR

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par lionheart12 le Dim 22 Fév 2009, 06:04

assassin's creed danse

lionheart12
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : témara

http://www.lionheart12.skyrock.com

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009, 14:01

Age of Kings portable , juste pour oublier un peu de morosité et réviser & pratiquer l'histoire des grandes conquêtes .
Anonymous
Invité
Invité

Message par psychoz le Lun 23 Fév 2009, 14:37

call of duty 4 : warfare, ça fait la troisiéme fois que je le joue, ça fait black hawk down(le film) pour l'act des americains et je sais pas c'est trop réaliste, j'en ai déjà parler ici, et maintenant j'en suis sur que c'est le meilleur, je me rappelle pas qui a parlé du mode multijoueur, en tout cas je l'ai essayé et c'est super vraiment super
psychoz
psychoz
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : planéte terre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3