Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
    comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
    site pour le bachelier
    Chat Madariss
    Chat Madariss
    Le Deal du moment : -33%
    Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
    Voir le deal
    199.99 €

comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps?

comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? Empty comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps?

Message par steven le Sam 18 Juil 2009, 05:56

slt tous l monde , je veux passer un concours à oujda le mardi 21 à 8.00,mais avant je dois passer UN à Agadir le lundi 20 à 8.00 du matin jusk'a midi :12 Very Happy
    mon probleme cé k je sais pas kel moyen/moyens de transport (car-train-taxi) k je dois prendre pour etre à oujda avant 8.00 !!
    est t-il possible b3da d' y etre avant cette heure la ???
    je compte sur vos réponses !!
    merci
    steven
    steven
    Maintenant, madariste
    Maintenant, madariste

Masculin
    Ma ville : my computer

Revenir en haut Aller en bas

comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? Empty Re: comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps?

Message par Sherazad le Sam 18 Juil 2009, 07:53

Je ne connais pas vraiment le trajet Agadir-Oujda mais je crois que tu pourra prendre Supratour jusqu'à Marrakech puis le reste tu le fais par train (parce qu'il y pas de train de Agadir !! )
    mais pour faire ça il te faudra prendre le billet au minimum un jour avant pour en trouver !!
    Good luck !
    Sherazad
    Sherazad
    Maintenant, madariste
    Maintenant, madariste

comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps? Empty Re: comment partir d'Agadir à Oujda en moins de temps?

Message par Doliprane le Sam 18 Juil 2009, 13:06

Je partage la même suggéstion de Sherazad, c'est la meilleure et la plus rapide.
    Doliprane
    Doliprane
    Madariste accompli(e)
    Madariste accompli(e)

Masculin
    Ma ville : Nantes

Message par Rachid-chid le Sam 18 Juil 2009, 13:09

+1 sherazad
    Rachid-chid
    Rachid-chid
    Super madariste
    Super madariste

Masculin
    Ma ville : berkane

Message par steven le Sam 18 Juil 2009, 17:09

merci les amis/amies , mais l'ONCEF offre 2 lignes le lundi , une qui arrive à minuit (j peux pas prendre ce train ) et l'autre ligne arrivera à oujda le 7:45 du matin (ça sans compter le retard) et moi j dois me présenter à l'ensao avant 8:00
    kestion à ibrahim : combien d distance ya entre l'ensao et la gare ??
    autre kestion : ésk je peux par ex prendre 2 cars d'agadir a casa et de casa a oujda par ex ?? ésk j px etre à l'heure
    merci d'avance
    steven
    steven
    Maintenant, madariste
    Maintenant, madariste

Masculin
    Ma ville : my computer

Message par soukaina ait le Sam 18 Juil 2009, 17:54

pk les resultat d oujda sont affiché ou kwa

soukaina ait
    Restez sympa, je peux me tromper ;)
    Restez sympa, je peux me tromper ;)

Féminin
    Ma ville : khouribga

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009, 19:35

Les taxis sont plus chères mais plus rapides.
    L'avion encore mieux s'il y a un vol possible = moins de temps, moins de fatigue pour 40% de plus que les taxis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par omarmath le Dim 19 Juil 2009, 05:21

l'année derniere j'ai passé (l'ensak,l'ensaj,l'encg...) et je vois que les horaires n'etaient pas vraiment tres (trop) respectés ,ce sont plutot des formalités ,en general les concours commencent vers 9h,cela et d'apres mon experience personelle, mais c'est a toi de voir ,bonne chance
    omarmath
    omarmath
    Je commence à comprendre comment.

Masculin
    Ma ville : casa

Message par hemingway le Dim 19 Juil 2009, 05:32

Steven un conseil de la part d'un Oujdi : Le moyen le plus rapide d'arriver à Oujda c'est de prendre un TAxi mais ça va te couter cher :S
    un autre moyen plus fiable et rapide c'est de prendre un TAxi d'Agadir -Casa et puis tu prends l'avion Casa-Oujda je crois que tu feras 40 min par avion / et pour le Taxi tu dois suivre ce trajet car c'est le plus rapide ( Agadir-Essaouira-SAfi-Jdida-CAsa )
    Organise ton tmps le plus tôt possible surtout en ce qui concerne l'avion CAsa-Oujda car c'est les vacs et tt le monde veut voyager
    Un autre conseil : Si CAsa-Oujda par avion tout est complet , tu cherches un billet CAsa-Laaroui ( 9 kilomètres de Nador) et tu prends un Taxi là-bas à Oujda .
    Good Luck
    hemingway
    hemingway
    CONTRÔLEUR
    CONTRÔLEUR

Masculin
    Ma ville : Oujda

Message par sanyteck le Dim 19 Juil 2009, 06:58

omarmath a écrit:l'année derniere j'ai passé (l'ensak,l'ensaj,l'encg...) et je vois que les horaires n'etaient pas vraiment tres (trop) respectés ,ce sont plutot des formalités ,en general les concours commencent vers 9h,cela et d'apres mon experience personelle, mais c'est a toi de voir ,bonne chance

Salut
    comment ta pu passe le concours de l'ENSA kénitra et el jadida !!! c'était pas le meme jour ??
    merci a vous
    sanyteck
    sanyteck

Féminin
    Ma ville : kenitra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé