Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Qui connait le Mouvement Forkaniste ? EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Qui connait le Mouvement Forkaniste ?

Qui connait le Mouvement Forkaniste ? Empty Qui connait le Mouvement Forkaniste ?

Message par Omar Le Musulman le Ven 16 Déc 2011, 06:39

Depuis 2 ans on entend parler d'une machine prophétique sur Paris ! Le savant qui en parle est Ali Dani ! Ca fait beaucoup d'adeptes ... Je suis de Mantes la Jolie et il y a beaucoup de personnes qui y adhére à leurs idées ! J'ai entendu que c'est un peu partout en France ...
J'suis impressionné par l'ampleur du phénomène

Omar Le Musulman
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le Mouvement Forkaniste ? Empty Re: Qui connait le Mouvement Forkaniste ?

Message par Kawtar-69 le Jeu 22 Déc 2011, 10:18

C'est hallucinant frère ... Je suis de Lyon pour ma part, et lol les articles de journaux de Ali Dani circule au campus, à la fac ...
Mais, c'est des bon articles je trouve, c'est vraiment courageux de leur part de parler de certaine choses directement sans ambigouïté !

Kawtar-69

Féminin
Ma ville : Lyon

Qui connait le Mouvement Forkaniste ? Empty Même phénomène à Grenoble !

Message par Sayah du 38 le Sam 24 Déc 2011, 15:45

Depuis quelques mois, c'est la même chose à Grenoble ! Les jeunes sont très à l'écoute de ce Cheikh... Certain le critique, mais beaucoup d'autres le suivent ...

Il est surtout connu pour parler d'une machine prophétique: le Forkane Atomique !

Voilà quelque liens pour comprendre le forkane :

lemessie.net/
projet-divin.over-blog.com/
furqandhuri.com/index.php/fr/

Sayah du 38

Féminin
Ma ville : Grenoble

Qui connait le Mouvement Forkaniste ? Empty L'Heure est proche

Message par Youssef-92 le Sam 07 Jan 2012, 15:31

Le Forkane est le seul espoir qui reste aux musulmans ... L'honneur et la fierté des Hommes sera rétablis par ce projet grandiose !

Youssef-92

Masculin
Ma ville : Nanterre 92 RPZ

Qui connait le Mouvement Forkaniste ? Empty Re: Qui connait le Mouvement Forkaniste ?

Message par zoustra le Sam 07 Juil 2012, 13:16

Ce mouvement béni prend de l'ampleur mais en même temps les sionistes sont de plus en plus actifs. Ils sentent qu'ils sont a deux doigts de réussir ou d'échouer. Ils échoueront si les musulmans s'attachent à l'Heure et au Mahdi. Le Mahdi est choisi par Allah c'est donc la voie la plus sûre, le reste n'est qu'illusion. Si les musulmans s'y attachent ,Israel, les Etats Unis et les salafistes ne pourront atteindre leur but satanique.

zoustra

Masculin
Ma ville : paris

Message par zoustra le Sam 18 Aoû 2012, 18:10

Le peuple élu, le pays du mahdi (as).

“Tafsir” d'Ibn Kathir : d’après Abu Horeira quand le Prophète (P) a récité ce verset : “Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous”. (Coran 47 : 38), les compagnons lui ont demandé de qui il s'agissait, et Il (P) leur a répondu, en posant sa main sur l'épaule de Salman le Perse : « lui et son Peuple !...”
“Sahih” Boukhari au tome 6 (numéro 4897, et numéro 2930) : “Un jour ou nous étions assis chez le Prophète d’Allah (P), la sourate Al Jumu’a (Le Vendredi) a été révélée. Alors, dès qu’il eut récité : “Ainsi qu’à d’autres gens parmis ceux qui ne les ont pas encore rejoints” (Coran : 62 : 3), un homme demanda : Qui sont ces gens-çi  Ô Messager d’Allah ?.. Le Prophète (P) mis sa main sur Salman puis il dit “Si la Foi était parmis les maisons lunaires, elle serait regagnée par ces gens-ci ”.
--> Rappelons que le peuple Perse n’était pas encore musulman à cette époque. Ce peuple n'abandonnera jamais la foi même si tous les autres le faisaient.

Hadith n° 5699, tome 6 du “Mu'jam al Awsat” de Tabarani : “...des gens de ma maison vous les trouverez après moi pourchassé et exilé. Jusqu'à la venu d'un Peuple venant de la direction de l'Orient (Mashriq). Et les gens aux étendards noirs demanderont la vérité mais elle ne leur sera pas donné...jusqu'a ce qu'ils la défendent pour un homme de ma maison. Il remplira la terre d'équité comme elle a été remplie d'injustice. Celui qui assistera à cette époque qu'ils les rejoignent même si cela signifie ramper sur la neige”.
(Dans le même livre, tome 1, hadith n° 287 : “D’après Abdallah ibn al harith ibn djaza al Zobaydi, : Le Prophète d’Allah (P) a dit : “Viendra un peuple dans la direction de l’Orient qui accordera au Mahdi son Sultana ””)
--> ce peuple a réussi car il a lutté pour la venue du Mahdi. C'était l'idée motrice de khomeni. Et à part Ahmadinidjad, entendez vous un autre chef d'Etat parler du Mahdi ?

“recueil de hadiths de Tabarani Al awsat, hadith numéro 4317 du tome 4 : d'après Abu Horeira : Le Prophète (P) a dit : " Quel peuple excellent ! " ... Qu'est ce qui te fait dire cela Ô Prophète de Dieu ? Il dit : "La Bête sortira et criera trois cris qui seront entendu par ceux qui sont entre les khafiqin". --> L'excellence de ce peuple est en lien direct avec la Bête.

l'Iran est le peuple qui ne renoncera pas à la foi, qui prépare la venue du Mahdi et qui est lié à la Bête. Il est l'espoir des musulmans et le cauchemard d'Israel et des salafistes wahabites.

“Nous leur ferons sortir de terre une Bête qui leur parlera ; mais les gens ne croyaient pas avec conviction à nos signes” (Coran, 27 :82).
_“Tafsir” Ibn Kathir : “Elle sortira avec le Bâton de Moussa (as) et la Bague de Souleymane (as) et il ne restera plus de croyant sauf celui avec le point sur son visage fait avec le bâton de Moussa (as) qui est  un point blanc. Ce point se répandra jusqu'à ce que blanchisse son visage. Et il ne restera plus de mécréant sauf celui avec le point sur son visage, point noir, fait avec la bague de Souleymane (as). Ce point se répandra jusqu'à ce que noircisse son visage. Et les gens qui pratiquent le commerce dans les marchés, diront à eux : Ô Croyant ! Et à eux : Ô Mécréant ! Et jusqu'à ce que les gens de la maison s’asseyent à leurs tables, et ils sauront les croyant parmi eux. Puis la Bête leur dira ; « Ô Un tel ! Sache que tu es parmi les gens du Paradis ! Ô Un tel tu es parmi les gens du Feu. Et ceci est la Parole de Dieu le Très Haut : “Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; mais les gens ne croyaient pas avec conviction à nos signes””
[D'autres sources parmi d'autres : voir “Kanz al Amal”, hadith 38878, “Sunan” d'Ibn Maja, Hadith numéro 4066]
--> La Bête jugera lors de la première ressurection, en présence du Mahdi (as), alors qu’au Jugement dernier, c’est Allah le Créateur qui sera Seul Juge.

_“Tafsir” Souyouti : “Ibn mass‘oud a rapporté d'après Ibn Abbas que Le Prophète (P) a dit : " La Bête de Terre sortira...Son noble gosier sera visible d'Est comme d'ouest, et elle a un visage comme celui de l'homme...Elle aura le Bâton de Moise (as) et l'Anneau de Salomon (as)...Puis le Prophète (P) pleura et ont lui dit : Ô Messager de Dieu et qu'y a t-il après ? Il dit (P) : “Félicité et félicité...””

_Tabarani, dans “Mu’jam al awsat”, Hadith numéro 94 du tome 1, écrit : “D’après Abdollah ibn amr, le Prophète (P) à dit que la Bête de Terre attrapera Ibliss et le giflera. Ibn kathir dans "Al Nihayat fil Fatan”, p143 rapporte ces paroles de Abdullah Ibn Mass'oud : “La Bête tuera Ibliss le lapidé”.

--> La Bête aura le bâton de Moussa et l'anneau de Soleyman. Elle parle. Elle connaît le fond des gens et les juge en les marquant au visage qui deviennent noirs ou blancs. Elle tue Ibliss et apporte la félicité.

C'est le mahdi qui la fera sortir après avoir construit l'Heure, la machine prophètique (véritable industrie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zoustra

Masculin
Ma ville : paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé