Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 Empty Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter !

Message par joseph30 le Dim 27 Mai 2007, 04:32

Rappel du premier message :

coucou tous les membres de Madariss
jvoulais juste vous dire qq conseille d'evité f lexam
1) vous ecrivez bien meme si tu reponds tres bien(mossa7i7) i va pas perdre le temps de corriger t faute
2)eviter le language msn parce ke si on passe tro de temps sur msn tu t'habitue a ecrire comme msn donc je vous conseille fo s'habituer a ecrire pour ke ne vous se trompé pas
et merci a tous et bonne chance a tous

bon cetais des conseille dite par
JoSEph Very Happy
joseph30
joseph30
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 Empty Re: Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter !

Message par dolcezza le Mer 30 Juil 2008, 05:16

ana mon conseil howa darss tekteb khasso yt7fed sur le champ ou essayez de faire des résumés pr chak leçon sinn come ce ki m'est arrivé une foi kachof kitsnak 14 darss ou kola darss ya darss katsressa ou en mém temps matensawch lé matièr come math fizik khasskom tkono chadine la base ah ou dak l2irt rah il est tré tré facile ghi lmklkhine tigolik s3ib khassk t7fd dik l2aya men sorat nissa2e mohim tatwslo lih ykone khir il est tré facil hadchi sa dépen du prof mohim lay3awnkom
dolcezza
dolcezza
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : ICI

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 Empty Re: Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter !

Message par wassim-baba le Jeu 31 Juil 2008, 04:14

dolcezza a écrit:ana mon conseil howa darss tekteb khasso yt7fed sur le champ ou essayez de faire des résumés pr chak leçon sinn come ce ki m'est arrivé une foi kachof kitsnak 14 darss ou kola darss ya darss katsressa ou en mém temps matensawch lé matièr come math fizik khasskom tkono chadine la base ah ou dak l2irt rah il est tré tré facile ghi lmklkhine tigolik s3ib khassk t7fd dik l2aya men sorat nissa2e mohim tatwslo lih ykone khir il est tré facil hadchi sa dépen du prof mohim lay3awnkom
Merci Cool
wassim-baba
wassim-baba
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : meknes

Message par dolcezza le Jeu 31 Juil 2008, 08:22

hania Very Happy
dolcezza
dolcezza
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : ICI

Message par mehdi.212 le Jeu 31 Juil 2008, 14:04

ben evitez de révizé tal la fin
il fo pa juste apprendre fo comprendre avant tt (his géo )
ne negligé aucune matiére
é lah iwefe9 ljami3
mehdi.212
mehdi.212
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Masculin
Ma ville : rabat

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 Empty merci

Message par chouchou_islam le Sam 02 Aoû 2008, 05:44

salam merci bcp pr vos conseils mais je crois que c un peu difficile d'apprendre la leçon qu'on vient de faire parcekon a bcp de matières je croi qu'on peut pa y arriver sinon on va négliger quelque matières n'est ce pas.????
chouchou_islam
chouchou_islam

Féminin
Ma ville : casablanca

Message par mehdi.212 le Sam 02 Aoû 2008, 06:28

chouchou_islam a écrit:salam merci bcp pr vos conseils mais je crois que c un peu difficile d'apprendre la leçon qu'on vient de faire parcekon a bcp de matières je croi qu'on peut pa y arriver sinon on va négliger quelque matières n'est ce pas.????

non fo pa negligé les matiere
chak matiere a son temps
la seul chose sé de bien géré son temp
et tt ira bien inchalah

fo lire les 4 oeuvre cet été c tré important
mehdi.212
mehdi.212
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Masculin

Message par sizo le Sam 02 Aoû 2008, 08:18

Conseil li bgha yasme3 : pr region rah l exam mab9ach taythat kima 9bal li jafed ghady yjib nn ;; rah walaw taydiro hadak chi ta3 lafhama o ta9afa 3amma donc il fo comprendre pa apprendre ;; et pr le français li 3ando m3aha rah la note ghady yjibha hit production 10 points o les autres question facile ;; donc li mabli b la9raya dial les romans ya9rahom li ma3andoch m3a la9raya ya9ra les résumé wyhani rasso ;; raha methode mjarba 100%..
sizo
sizo
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : agadir

http://www.startimes2.com

Pour Réussir Son Examen: à faire, à éviter ! - Page 6 Empty re

Message par Economy le Ven 14 Nov 2008, 05:16

Oui merci !!
Mais je pense que tu aurais pu écrire ton poste en langage FRANçais, pour nous donner l'exemple d'éviter le langage SMS, non Wink
Economy
Economy
BAC2-Mod
BAC2-Mod

Féminin
Ma ville : Dar Lwalid ^^

Message par Invité le Ven 14 Nov 2008, 07:15

Exactement , éviter de parler le language SMS , c'est ça la clef pour réussir Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par lolia le Dim 16 Nov 2008, 14:36

don't forget .. twaklo 3la lah et faire confiance en dieu et en soi meme
et nshalah maykon ghir lkhiyr

bon courage
lolia
lolia
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : casa blanca

Message par kasimodo le Sam 22 Nov 2008, 09:48

je voudrais bien avoir les sujets de l'examen regional 2008 pour un peu prendre une idée breve Very Happy merci d'avance

kasimodo

Masculin

Message par belan_rab le Dim 21 Déc 2008, 14:29

le trak n'arrete pas de me traquer durant les exam lol et sachan que le trak, chasse ce que vous avez dans la téte et détourne votre attention et concentration , j'vous donne qq astuce qui m'ont permi de passer se genre de situation ou on est devant notre feille d'éxam entrain de ronger nos ongle:
1- tachez de bien dormir la nuit d'avant l'éxam , et de préparer sans trop stresser.
2-lisez votre cour avant l'entrée en classe.
3-prenez votre soufle, réspirez une bonne boufée d'air et compréssez bien votre ventre puis expirez , jusqua s'que vous sentiez votre ventre a vide.répétez l'opération 5 ou 6 foi.
4-feuille entre les mains evitez de trop gaspiller le temps , en ecrivant des trucs incencé sur vos brouillons.
5-pas de panique , si vous n'avez pas la réponse vs passez a la prochaine question jusqu'a s'que sa vous tombe.
6-si vous voulez copiez , soyez intelligent , rien qu'un petit mot sur votre mains servira , ceci di se sera pas de la tricherie ou du copiage pure mais un pti rappel (a ne pas employer dans les exam regional ou national)
7-veillez a s'que votre papier ne fait pas trop "brouillon" ce qui est mon cas d'ailleur , et pour l'écriture pérsonne n'a de mauvaise ecriture un pti peu d'application et c'est ok.
8-ne rendez votre feuille que si vous etes au moin satisfait de qq chose que vs avez ecri , si c l'cas contraire et que la cloche aura sonner , rendez votre feuille , et tachez d'oublier l'exam et de vous mettre loin de ceux qui se prennent pour des intello pour parler aprés de s'qu'ils ont fait.
9- ne vous dépréssez pas aprés si vs avez l'impréssion de pas bien bosser ,de tte facon les resultas seront la et c la qu'il faut voir s'il faut déprésseer ou non lol m'enfin bon une chose que j'redit encore oublier l'éxam un foi l'avoir términer.
10- rentré a la maison, donnez vs comme récompense à l'éxploit que vs avez realiser, une bonne partie de CS lol ca c moi m'enfin bon vous faites la chose qui vous met a l'aise le plus (je parle d'éxploit oui psk'un intero demande du travail au niveau de votre moral mais aussi de votre ptite cervelle pleinne d'lecon ^^)

c'etait une ptite contribution , qui fera mon début dans se fofo vu que j'avais perdu l'adrésse .
allé bonne chance a toutes et a tous ^^
belan_rab
belan_rab

Masculin

Message par aiman le Mar 20 Jan 2009, 14:24

merci
ra l3ame kamle o hna tanhafdo 3allahe ystajbe l do3aa dialna
aiman
aiman

Masculin
Ma ville : kenitra

Message par k@0ut@r le Lun 04 Mai 2009, 13:59

slt les gars il ne reste k1 mois pour le régional
iwa khssna njm3ou rasna pour s'assurer a la 2eme annnée du bac
et bon courage pour tout le monde Very Happy
k@0ut@r
k@0ut@r
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : salé

Message par nounita le Lun 04 Mai 2009, 14:23

oui! il ne reste peu de temps c pour sa il faut consacré toute nos energie et bi1 reviser pour ce dernier mois pour reussir inchalah Smile
nounita
nounita

Féminin
Ma ville : agadir

Message par hemingway le Dim 18 Avr 2010, 12:40

les candidats de bac pour cette année vous n'avez aucune chose à nous dire ?
hemingway
hemingway
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Oujda

Message par AmassuO le Sam 05 Juin 2010, 04:22

A faire : Bien reviser
A eviter : Abuser dans la revision (le vertige Wink )
AmassuO
AmassuO
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.madariss.jeun.fr

Message par k@0ut@r le Sam 05 Juin 2010, 06:57

a faire: réviser le cours surtt
a éviter:
9wwt les exercices a la fin surtt ceux lli s3aaab
éviter la révision au lycée par exemple f dik les 10 min lwla 9bl lwatani
k@0ut@r
k@0ut@r
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : salé

Message par AmassuO le Sam 05 Juin 2010, 11:50

exactement !!!
AmassuO
AmassuO
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.madariss.jeun.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6