Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 Empty Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 05:47

Rappel du premier message :

salut
je suis actuellement en TC,mais je viens de la passer ><...c'était trop cool comme année.
bon je voudrais bien avoir vos conseils pour donnez tout ce qui est en moi pour l'année de 1ere bac(pour l'info je me suis orienté sc math).
dites moi les erreurs que vous avez faites,que vous regrettez,et que vous voulez pas que les autres font...dites moi selon vous comment faut travailler,comment ne pas negliger le regional...
et merci ^^

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 05:55, édité 1 fois
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : قلعة السراغنة

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 09:28

sami.dh a écrit:
fatizouzou a écrit:
sami.dh a écrit:
fatizouzou a écrit:don't 7fad le les leçons d EI et géo et hist hir atfa9sso f raskom 3la walo!! car li 3ando zhar kayjib o li ma3ndo zhar........
matgoloch ana 7fadt o khdamt f régio bien alors anjib mzyan!! c' tt à fais faut!
ta reponse et pessimiste (enfin je suis pas surpris d'aprés ton avatar^^)
car tu vois,la logique m'a appris une chose:
tu travaille<--------->tu reussi
tu travaille pas<-------->tu échoue
alors c'est pas bien compliqué,si tu veux reussir tu n'as qu'a travailler ^^
voila
had hadra kolna kona kangoloha f 5ème o kolna kona kandarbo f TC les 17 et les 18!!
l3am jay o aji goli la meme chose
je te jure je connai des personnes et parmi eux moi! ki sont vrmnt des bosseurs 9raya mo9rar kolo 7fadnah men ta9 ta9 7ta salmo 3alikom o f la fin menin katji les notes katasdam!!! f lakhar kayb9a fik l7al! tgol kon hir ba3da makhedamtch o majbtch mzyan dik sa3a machi mochekil! alors c' juste un conseil bla mat7afi f rasek pour le regio pour etre choké àà lafin!
dis donc,tu es une vrai destructrice de moral Surprised ...je vais pas prendre tes conseilles...car pour moi ils valent 000,je connais pleins de personnes qui ont eu 16...et un copain à moi sc math a eu 17 ^^,alors ila tdemsti c'est ton probléme,laisse les autres faire ce qu'ils veulent,et d'aprés tout,ila ma7fina rassna f regional makayen maydar,nous sommes des eleves,ila ma7fina m3a l9raya m3ach ghadi n7faw^^
a+
wa daba fatizouzou bghat tgoul lik ke wakha kan9raw rah taynod lkhwad wach fhmti?!!
hada rah lwa9i3 dial lmghrib
rah mli katbda f 6eme wlbac safi katnoud rwina
wach makatla7dhach ?!!!!!!!!
bzaf dnass kanou 9bal tay9raw mziannnnnnnnnnn wflkhr madaro walou?!
hadak li glti jab 17 wla chi l3ba t9dr tgoul ke 3ndo zhr pck ta7 ftss7i7 mzian wla chi l3ba !!
wach fhmtini chnou bghit ngoul ?!
makhach tkoun 3ndk had ti9a kamla !!!!!

ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : واحد لبلاصا فشكل

http://www.myspace.com/eizenheim

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 09:33

wakha ndirou had chi li geltou correcte
alors safi ghadi nti7 f mosa7i7 khayeb bla mankhdem?
hadchi li bghit ngoul ana,ndiro li 3lina oe lba9i 3la lah ^^
fhamtini?
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par nono le Sam 30 Juin 2007, 09:36

sami.dh a écrit:wakha ndirou had chi li geltou correcte
fhamtini?
hadakchi li kayne rdame mazyane o radi tjibe des bonnes notes ama dakchi dyale tshihe rlihe lmalihe lol! lol!
nono
nono
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin
Ma ville : b.m

Message par Saiyuki007 le Sam 30 Juin 2007, 09:37

Déja il faut savoir que 5eme la 3ala9a m3a 6eme, c'est beaucoup plus dur parce qu'en plus de devoir preparer une bonne base math-pc, tu dois aussi preparer ton regional, mais comme tu la deja dit, en travaillant tu auras la note que tu merites .

Pour le regional, des le debut de l'anne, tu dois faire un resumé a chaque fois que tu finis une lecon d'hg ou ei, ca sera plus facile pour toi non seulement dans le regional, mais aussi pour les devoirs continus.

Il ne faut négligé aucune matiere !! (c'est ce que jai fait et je le regrette) et surtt il faut bosser et avoir confiance en soi.
Confiance en soi = reussite
TROP de confiance en soi = Echec

Jespere t'avoir aidé.
Saiyuki007
Saiyuki007
Je commence à comprendre comment.
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : Fes

Message par fatizouzou le Sam 30 Juin 2007, 09:38

wi t'as raison ouissim en+ ça dépend des région vous savez c' pas juste il ya des région ki avez l'examen super facille lamkalakh fihom yjib 20
iwa mon cher Sami l'année prochaine on verra si tu aura le même opinion ke mnt! Very Happy
fatizouzou
fatizouzou
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : (¯`·._.•Raß冕._.·´¯)

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 09:40

nono a écrit:
sami.dh a écrit:wakha ndirou had chi li geltou correcte
fhamtini?
hadakchi li kayne rdame mazyane o radi tjibe des bonnes notes ama dakchi dyale tshihe rlihe lmalihe lol! lol!
voila une personne qui me comprends^^
Saiyuki007 a écrit:Déja il faut savoir que 5eme la 3ala9a m3a 6eme, c'est beaucoup plus dur parce qu'en plus de devoir preparer une bonne base math-pc, tu dois aussi preparer ton regional, mais comme tu la deja dit, en travaillant tu auras la note que tu merites .

Pour le regional, des le debut de l'anne, tu dois faire un resumé a chaque fois que tu finis une lecon d'hg ou ei, ca sera plus facile pour toi non seulement dans le regional, mais aussi pour les devoirs continus.

Il ne faut négligé aucune matiere !! (c'est ce que jai fait et je le regrette) et surtt il faut bosser et avoir confiance en soi.
Confiance en soi = reussite
TROP de confiance en soi = Echec
Jespere t'avoir aidé.
merci,ta reponse est trop chique ^^,elle me rassure,et je vais essayer de suivre tes conseils ^^
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 09:41

fatizouzou a écrit:wi t'as raison ouissim en+ ça dépend des région vous savez c' pas juste il ya des région ki avez l'examen super facille lamkalakh fihom yjib 20
iwa mon cher Sami l'année prochaine on verra si tu aura le même opinion ke mnt! Very Happy
oui on verra incha'lah...
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 09:42

fatizouzou a écrit:wi t'as raison ouissim en+ ça dépend des région vous savez c' pas juste il ya des région ki avez l'examen super facille lamkalakh fihom yjib 20
dikchi ta7na makhassrin walou ntssnawh chnou ydir
en + a khay sami nta katgoul ila makhdmtich wta7 moss7i7 khayb
wa dir rassk khdmtiiiiiiiiiiiii mzian wta7 moss7i7 khayb

ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par nono le Sam 30 Juin 2007, 09:45

wa cha3be hada kaychoufe 3a dakchi lraybe ma3mro maychofe chi haja zwina
nono
nono
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 09:48

khassk tchouf mn lkoté negativ bach t9dr tkml fle koté positiv
(2 pa en arriere et un seul po en avant )^^'

ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 09:51

ouassim a écrit:
dikchi ta7na makhassrin walou ntssnawh chnou ydir
en + a khay sami nta katgoul ila makhdmtich wta7 moss7i7 khayb
wa dir rassk khdmtiiiiiiiiiiiii mzian wta7 moss7i7 khayb

wa hadchi li khlakoume lor lor lor a sahbi,par exemple lbareh cheft wa7ed lbrnamaj fih wahd lwahd japonais(syadna),l'un des premiers dessinateurs des bandes déssinés,galihoum awdi kount karssame flawl,oe ta maison d'édition ma9blatni,makanouch 3andi lflous bach nkhaless un assistant,oe khdemt rassi 7ans comme ça oe kount kan3as 3 heures par nuit.
nta daba ila golna lik n3as 3 heures par nuit ghier f hadouk liame dial lpreparation lregional wlah la9darti Rolling Eyes
et surtout 3omrkoum matb9aw tgoulou had lbsala 9odame les futurs bacheliers,raha elle decourage...koune makontch b3a9li korani fach sma3t hadrtkoum glebt l'orientation...goulo chihaja zuina oe la s9il ^^
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par nono le Sam 30 Juin 2007, 09:53

ouassim a écrit:

nous somme pas dans la guerre affraid il faut toujours être optimiste afin de pouvoir affronter toute dèfficultés lol!
nono
nono
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin

Message par fatizouzou le Sam 30 Juin 2007, 09:57

lah yahdik o khoya sami o safi
o ne di ke la vérité je te le jure
mais ntoma Morooc 3ziz 3lik sbagha ola yzaw9 likom les chose bghito kolchi y7atoh likom en rose
alors fréro arrête de rêver! je sais ke la vérité est un peu dur kelke fois mais tu vas l'accepté avec le temps!
fatizouzou
fatizouzou
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 09:58

nono a écrit:
ouassim a écrit:

nous somme pas dans la guerre affraid il faut toujours être optimiste afin de pouvoir affronter toute dèfficultés lol!
mn hadchi kaml ndiro li fjhdna wli bgha rbi hya li kayna
asslan ngolo manjiboch flbac mzian wakha khdmna
rah rbi y3wd lik fdotre chose
(l7ayat arza9a kima taygolo awla ?!)

ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par yooas le Sam 30 Juin 2007, 10:03

ouassim a écrit:
nono a écrit:
ouassim a écrit:

wé c vrai l7ayat arza9
yooas
yooas
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Message par nono le Sam 30 Juin 2007, 10:04

ouassim a écrit:
nono a écrit:
ouassim a écrit:

hanta daba btidi katfike wa ba3da ntoma baki machfto vos notes o tathadro kone chfnahome kone lkina chi 16 et 17 lol! lol!
nono
nono
Ultra madariste
Ultra madariste

Féminin

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 10:07

a lkhoute bghit des conseils positives,vos idées khaliwhoum 3andkoum 3afakoum ^^ oe li ma3zizchi 3lih lmaroc rah lb7ar ifawet jmel...oe li mate men jnoune in9os 3la lmalayka ^^
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par fatizouzou le Sam 30 Juin 2007, 10:12

sami.dh a écrit:a lkhoute bghit des conseils positives,vos idées khaliwhoum 3andkoum 3afakoum ^^ oe li ma3zizchi 3lih lmaroc rah lb7ar ifawet jmel...oe li mate men jnoune in9os 3la lmalayka ^^
iwa les conseils fihom o fihom tu as du présisé dé le début!
euuh ki as dis kelke chose à propos de hair le maroc pour dire de tel chose!!!!Suspect
fatizouzou
fatizouzou
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 10:13

sami.dh a écrit:a lkhoute bghit des conseils positives,vos idées khaliwhoum 3andkoum 3afakoum ^^ oe li ma3zizchi 3lih lmaroc rah lb7ar ifawet jmel...oe li mate men jnoune in9os 3la lmalayka ^^
wa 3ndk m3a ,adm ^^'
ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 10:13

nadm
ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 10:14

oe kayen chi wahd kaybghi des conseils bhal haka sauf vous?
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 10:23

dacc dacc
safi a khouya ssir flkoté positiv
wlah y3awnk wywf9k nta wjami3 lmosslimin

ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 10:25

amine...oe 3andak l9ak chi mra ghadi fiha ^^ ma3lik ghier blcôté negatif 3afa baba...rah taynfa3 ^^
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par fatizouzou le Sam 30 Juin 2007, 10:28

ouassim a écrit:
dacc dacc
safi a khouya ssir flkoté positiv
wlah y3awnk wywf9k nta wjami3 lmosslimin

iwa 3lah maderti lih khatro men sba7!!! mkhalih kaytbakh bo7do!! ra golt lik bnadem 3ziz 3lih sbagha!
bon de toute façons good luck pour l'année prochaine o salam!

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 10:28, édité 1 fois
fatizouzou
fatizouzou
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par ouassim le Sam 30 Juin 2007, 10:28

sami.dh a écrit:amine...oe 3andak l9ak chi mra ghadi fiha ^^ ma3lik ghier blcôté negatif 3afa baba...rah taynfa3 ^^
kaynf3 ila 3rftih et fhmti cho diri bach tssd9 nta hwa lbrighad
ouassim
ouassim
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant