Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 Empty Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par sami.dh le Sam 30 Juin 2007, 05:47

Rappel du premier message :

salut
je suis actuellement en TC,mais je viens de la passer ><...c'était trop cool comme année.
bon je voudrais bien avoir vos conseils pour donnez tout ce qui est en moi pour l'année de 1ere bac(pour l'info je me suis orienté sc math).
dites moi les erreurs que vous avez faites,que vous regrettez,et que vous voulez pas que les autres font...dites moi selon vous comment faut travailler,comment ne pas negliger le regional...
et merci ^^

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 05:55, édité 1 fois
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : قلعة السراغنة

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 Empty Re: Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2008, 17:23

oui sajda si tu vx je voudrais bien avoir des contacts dans mon msn pour l'année prochaine contact moi par msg private
Anonymous
Invité
Invité

Vos conseils pour les futurs 1ere bac - Page 13 Empty Re: Vos conseils pour les futurs 1ere bac

Message par manoulina le Dim 17 Aoû 2008, 18:29

salut a tous!
vraiment la 1 ere annee du bac n'est pas difficile,il faut just etre a jour comme ca on evite le retard et les problemes a la fin de l'annee!
ce que je vous conseille c'est de lire les roman et de les bien comprendre c l'essentiel
pr l'heritage ne vous inquietez pas,il faut just se concentrer avec le prof (7afdou l'aya)ca va vous aidez bcp!
pr l'histoire-geo faite attention par ce que dak chi mtssalssal,il faut suivre des le debut!
l'arabe c'est facile mais faites attention pr la production ecrite dyalha.
et bon courage a tous!
manoulina
manoulina
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : oujda

http://www.madariss.fr

Message par manoulina le Dim 17 Aoû 2008, 18:34

et biensur pr les scientifique n'oubliez pas les matieres scientifiques
vous en aurez besoin pendant la 2 eme annee
manoulina
manoulina

Féminin
Ma ville : oujda

http://www.madariss.fr

Message par dalida le Lun 18 Aoû 2008, 03:28

pour ma part, je vous conseille de faire des fiches pratiques et résumées de chaque cours, surtout pour l'histoire/géo, c'est pas la peine d'apprendre 4 pages pour chaque cours, prenez une feuille et notez tout les mots clés de la leçon, les dates importantes... et n'oubliez pas de faire assila ma9aliya car c'est 10 points
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par f@t! le Mar 26 Aoû 2008, 08:39

é savé vou un manuel convenable pour l'histwar_geo paceke j vi1 d'achté le top educat-islamik et le top d'histwar-geo mé jé po trouvé ce ke j voulé lmibyanat ya po tro dan le top d'histoir géo et les problémes d'heritag aussi
merci d'avance .
f@t!
f@t!
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : marrakech

Message par evanescence le Mer 27 Aoû 2008, 09:43

f@t! a écrit:é savé vou un manuel convenable pour l'histwar_geo paceke j vi1 d'achté le top educat-islamik et le top d'histwar-geo mé jé po trouvé ce ke j voulé lmibyanat ya po tro dan le top d'histoir géo et les problémes d'heritag aussi
merci d'avance .

je te conseille 20/20 il est extra je te le garanti, l'année derniere j presque tt apris de ce manuel ou il y a tt les matieres du régio, y en tt, les leçons lé exercises, et aussi des exemples de régio.
ne l'achete pa maintenant attends un peu la rentré pr acheter le nouveau ou tu trouvera le régio de 2008.
evanescence
evanescence
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : RaBaT

Message par f@t! le Mer 27 Aoû 2008, 10:24

merci bcp evanescence . je vé l'acheté
f@t!
f@t!

Féminin
Ma ville : marrakech

Message par le-matheux le Mar 09 Sep 2008, 12:53

jil fo po donné bc de temps pr les matieres de jihawi pr mwa juste 10 jours sété bien suffisant jé eu une tré bonne note 16.80.
le francé il fo bien bosser
les otres matiere sé po important de les apprendre mé il fo avant avoir un bon nivo.
le-matheux
le-matheux
Restez sympa, je peux me tromper ;)
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par aaloudi_flip le Mar 09 Sep 2008, 15:29

le-matheux a écrit:jil fo po donné bc de temps pr les matieres de jihawi pr mwa juste 10 jours sété bien suffisant jé eu une tré bonne note 16.80.
le francé il fo bien bosser
les otres matiere sé po important de les apprendre mé il fo avant avoir un bon nivo.
Alrs celle -ci est bien une nouvelle pour moi !!! selon toi les matières du régional ne sont pas si difficiles que ça ??!
aaloudi_flip
aaloudi_flip

Masculin
Ma ville : k-za city!

Message par sami.dh le Mar 18 Nov 2014, 19:46

fatizouzou a écrit:lah yahdik o khoya sami o safi
o ne di ke la vérité je te le jure
mais ntoma Morooc 3ziz 3lik sbagha ola yzaw9 likom les chose bghito kolchi y7atoh likom en rose
alors fréro arrête de rêver! je sais ke la vérité est un peu dur kelke fois mais tu vas l'accepté avec le temps!

Je sais pas si tu me liras un jour ou pas Very Happy Mais je voulais juste te dire que la vie que j'ai menée était très bien différente de ce que tu m'avais décrit ... Smile
sami.dh
sami.dh
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : قلعة السراغنة

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13