Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Blablah du Prog. Language & JV.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 Empty Blablah du Prog. Language & JV.

Message par Gandoula le Sam 13 Oct 2007, 15:04

Rappel du premier message :

BLABLA du Prog Language & JV:
Cette section est vachement morte, faudrait nous mettre a la rende vivante, hehe sa vous dirait de passer un peu de temps ici a parler..
mais putain parler de quoi?
eh ben, ici on cause de tout ce qui ce ce raproche au jeuvideo, programamtion, art graphique, sa servira a economiser les nombre de topic morts ici.
qu'une gentille jolie modo le met en post-it.

Ya des amateur des mmorpg ici? a part les classqiue ecthel et ablu, persone na deja eu affaire a un mmorpg?

Le MMORPG (Alias Menottes Magiques Obligeant à Rester Plongé dans la Glande) est une forme de jeu de rôle vidéoludique qui vous permet, tout en jouant dans une réalité de nerds totalement impossible, de commander une pizza (Everquest II), de vous marier virtuellement avec un autre personnage, malgré le fait que tout le monde sait qu'il y a autant de filles sur ce type de jeu que de gars dans un club de danseurs de ballets unijambiste. (Donc il se marie avec un autre gars, puceau de 42 ans qui vit encore dans le sous-sol de ses parents).

c'est des jeux dont les caracteristiques sont:
* Il doit ruiner une vie;
* Il doit y avoir une certaine dose de platitude et de lassitude;
* Il doit être répétitif ET débilisant;
* Il doit comporter des ti-culs de 8 à 12 ans criant des noms;
* Ces noms doivent ressembler à: tête de méchant, bite ambulante, va te faire voir ailleurs, arrête sinon je te pète les deux nez, môdit noob;
* Il doit comporter des paiements mensuels que les parents de ces enfants (ou adultes!) iront acheter en boîte au magasin à la place de leur progéniture vu qu'ils sont encore en face de leurs écrans jouant avec d'autres nerds finis tuant monstres et boss;
* Il doit rendre les joueurs accros et dépendants totalement de ce monde virtuel.

huhu bon jarrete, c'etait une description satirique.

allez parlez de tt ce qui vous passe par la tete qui reste e raport avec le domaine

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 Empty Re: Blablah du Prog. Language & JV.

Message par Gandoula le Dim 26 Juil 2009, 12:39

cherche toi metroid sur Wii , mario kart, mario galaxy, The Conduit, ainsi qu'un tales of symphonia un RPg avec un joli scenario

enfin les bon jeu purs et durs sont rare sur oui.

bon jeu

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Blablah du Prog. Language & JV. - Page 7 Empty Re: Blablah du Prog. Language & JV.

Message par Blaine le Dim 26 Juil 2009, 12:47

J'ai déjà Mario Galaxy , Mario Kart n'a pas marché è__é ( il parait qu'on m'a vendu un CD pourri ) Sinon , Call Of Duty est pal aussi , One piece ...Je chercherai le dernier que t'as cité ( never heard about it ) meurci =)
Mais y'a un p'tit problème , je n'arrive pas à la connecter à l'Internet pourtant j'ai le Wifi at home .
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Invité le Dim 26 Juil 2009, 13:11

Blaine a écrit:
Mais y'a un p'tit problème , je n'arrive pas à la connecter à l'Internet pourtant j'ai le Wifi at home .
Salut; pour connecter ta wifi avec la wii, il faut taper sur internet
:http://192.168.1.1

-puis aller sur "information modem" et relever " adresse mac modem" et du même coup relever le "essid" de votre borne d'accès
-aller sur votre wii ,puis dans option wii et relever "adresse mac de la wii"
-puis retourner sur le sites "192.168.1.1" et aller sur "wifi" et"cryptage" et récupérer la "clef wep" qui est à l'écran
-puis aller sur "wifi" puis " filtrage" puis "adresse mac"
-taper l'adresse de la "wii" dans "adresse mac"
-puis "cocher" " désactiver" adresse mac et "sauver"
-aller sur la console, "option wii" puis "paramètre" puis "internet"
-aller sur "connection sans fil 1" puis sur "changer"
-aller sur la "clef wep" et rentrer celle que vous avez noté
-aller sur "ssid" et rentrer le "essid" (example: ??-telecom ) respecter les majuscules et les minuscules, et "tester la connection" et faire "la mise a jour" et "sauvegarder".
Anonymous
Invité
Invité

Message par Blaine le Lun 27 Juil 2009, 04:11

Merci @dmin =) Mais le lien ne marche pas chez moi ( vous l'avez déjà essayé ? )
Blaine
Blaine
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Là bas ou le soleil ne couche jamais...

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009, 05:10

Ce n'est pas un lien; c'est l'étape 3 ICI.

L'expert de la famille peut dépasser cette étape facilement. lol

Un conseil personnel: personnalisez votre connection wifi, sinon, étant votre voisin, je peux me connecter aussi à internet via votre wifi; hi, hi, hi, hi, ...
Surtout, n'oubliez pas de noter ce que vous avez personnalisé sur le dessous d'un tiroir de bois; meilleure place pour ne jamais le perdre. lol

PS: N'activer bluetooth, téléphones portables surtout, qu'en cas d'utilisation immédiate puis désactiver le plus tôt possible, étant près de vous, je peux tout voir, tout transférer, tout effacer, voire téléphoner de votre compte. lol
NB: Masquer n'est pas suffisant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7