Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Entre Professants et Professeurs: EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Entre Professants et Professeurs: EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Entre Professants et Professeurs: EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Entre Professants et Professeurs: EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Entre Professants et Professeurs: EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Entre Professants et Professeurs: EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Entre Professants et Professeurs: EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Entre Professants et Professeurs: EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Entre Professants et Professeurs: EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Entre Professants et Professeurs: EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Entre Professants et Professeurs: EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Entre Professants et Professeurs: EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Entre Professants et Professeurs: EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Entre Professants et Professeurs: EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Entre Professants et Professeurs:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Entre Professants et Professeurs: Empty Entre Professants et Professeurs:

Message par Invité le Jeu 03 Avr 2008, 06:37

Pourquoi ne pas échanger nos points de vue ici, entre enseignants et enseignés?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre Professants et Professeurs: Empty Re: Entre Professants et Professeurs:

Message par Just_Soumi le Jeu 03 Avr 2008, 07:02

Sàlàm!!

BOnne idée!! Wink
Just_Soumi
Just_Soumi
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : SolameagO^^

Message par moufanae le Jeu 03 Avr 2008, 07:07

bonne idéé, mais ou sont ils ces enseignants??
moufanae
moufanae
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Féminin
Ma ville : flanc de solitude

Message par tulpie1515 le Jeu 03 Avr 2008, 08:53

le enseingnants n'ont pas le temps alors je fais leur tour :
pourquoi les élèves viennent aux établissements s'ils ne veulent pas étudier ?
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : casablanca

Message par Invité le Jeu 03 Avr 2008, 09:00

Parce qu'on les réveille le matin?
Anonymous
Invité
Invité

Message par tulpie1515 le Jeu 03 Avr 2008, 09:08

Samgasso a écrit:Parce qu'on les réveille le matin?

c'est ce que je disais , on est pas sérieux et tout le monde veut se passer pour MR drôle , ou plutôt mr clown !!!!!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Invité le Jeu 03 Avr 2008, 09:25

C'est pas comme s'ils avaient le choix; d'façon. ^.^

[EDIT]
Argh, pour ne pas faire le flamer.~
Ce que je veux dire, c'est que parfois, l'étudiant trouve certains matières plus intéressantes que d'autres; et parfois, il y a des matières dont il a rien à foütre -selon l'avis de l'étudiant toujours, je précise.- donc il préférera " sécher" mais tout de même il y est trainer de force, "forcé" à y assister quoi; Et c'est normal, vu que ça l'intéresse pas, qu'il cherchera à faire autre chose, genre étudier les mouvements des mouches dans la classe, raconter des blagues à ses potes, faire des farces, etc. etc.-chacun son trip- .~
Ouais, certes, vous allez me sortir "Uwa, toutes les matières sont ubber intéressantes, blahblah."; mais franchement, qui c'est qui s'est déjà interessé à l'histoire des Phénicien alors qu'il est en branche Scientifique ? (Hi, Histoire/Geo TC ?) ou mieux, y'aurait-il un littéraire qui a déjà utiliser un compas hors cours/devoir de maths ? Mais exemples peuvent paraître bidon pour certains; mais chacun sait de quoi je parle quand même.

Ah oui, j'oublie pas le fait qu'on passe 12 ans à étudier en arabe, tout est arabised quoi. Alors dés tu prends ton BAC, même si tu restes à Morroc; cette langue devient rejeté, allez hop à la poubelle (dans la plupart des ecoles au moins.~) etc.

Non, mais ça a servi à quoi tant d'heures (des centaines ? des milliers ?) perdus à étudier des trucs dont on se servira jamais ?

ROFL. N'importe quoi. J'ai dérivé à mort. xd

Je résume : C'est pas que les étudiants n'ont pas envie de study; c'est qu'on les force à assister à des cours qu'ils trouvent inintéressant du coup ils s'amusent à faire autre chose et ça tape sur les nerfs des prof' . Ils ont pas le choix.

Pfiou.~

(Du moins, c'est mon point de vue xd.)

Dernière édition par Ecthel le Jeu 03 Avr 2008, 09:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par jijou le Jeu 03 Avr 2008, 09:28

vous voulais des prof ok pas de blem vous pouvez en avoir un d'histoir et autre d'islamiques si vous avez des questions n'éésitez pas ^^ Smile
jijou
jijou
Super madariste
Super madariste

Féminin
Ma ville : tanger

http://dreamblue.activebb.net/

Message par tulpie1515 le Jeu 03 Avr 2008, 09:55

tu as raison ecthel , il y a des matières plus interressantes que les autre mais on pourra pas demander à chaque élève : quelle est ta matière préférée à laquelle tu vas pas sécher pour qu'ils ajoutent les heures et les coef , on étudie les matières principales , la majorité suit bien quand même , ceci ne change pas le fait qu'il faut changer quelques matières et bien étudier sur la culture marocaine au lieu de parler des USA et du JAPON comme s'ils n'étaient pas des gens ordianires !!!!!!
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Sweety-Mx`Girl le Jeu 03 Avr 2008, 10:28

Ecthel a écrit:
C'est pas comme s'ils avaient le choix; d'façon. ^.^

[EDIT]
Argh, pour ne pas faire le flamer.~
Ce que je veux dire, c'est que parfois, l'étudiant trouve certains matières plus intéressantes que d'autres; et parfois, il y a des matières dont il a rien à foütre -selon l'avis de l'étudiant toujours, je précise.- donc il préférera " sécher" mais tout de même il y est trainer de force, "forcé" à y assister quoi; Et c'est normal, vu que ça l'intéresse pas, qu'il cherchera à faire autre chose, genre étudier les mouvements des mouches dans la classe, raconter des blagues à ses potes, faire des farces, etc. etc.-chacun son trip- .~
Ouais, certes, vous allez me sortir "Uwa, toutes les matières sont ubber intéressantes, blahblah."; mais franchement, qui c'est qui s'est déjà interessé à l'histoire des Phénicien alors qu'il est en branche Scientifique ? (Hi, Histoire/Geo TC ?) ou mieux, y'aurait-il un littéraire qui a déjà utiliser un compas hors cours/devoir de maths ? Mais exemples peuvent paraître bidon pour certains; mais chacun sait de quoi je parle quand même.

Ah oui, j'oublie pas le fait qu'on passe 12 ans à étudier en arabe, tout est arabised quoi. Alors dés tu prends ton BAC, même si tu restes à Morroc; cette langue devient rejeté, allez hop à la poubelle (dans la plupart des ecoles au moins.~) etc.

Non, mais ça a servi à quoi tant d'heures (des centaines ? des milliers ?) perdus à étudier des trucs dont on se servira jamais ?

ROFL. N'importe quoi. J'ai dérivé à mort. xd

Je résume : C'est pas que les étudiants n'ont pas envie de study; c'est qu'on les force à assister à des cours qu'ils trouvent inintéressant du coup ils s'amusent à faire autre chose et ça tape sur les nerfs des prof' . Ils ont pas le choix.

Pfiou.~

(Du moins, c'est mon point de vue xd.)

Oui c vrai t'as raison Ecthel , y'en a des matières qu'on étudie meme si on aura pas besoin aprés , toi aussi tulpie1515 t'as raison.

I share the same view Smile
Sweety-Mx`Girl
Sweety-Mx`Girl
EngMod
EngMod

Féminin
Ma ville : Settat

Message par Renovatio le Jeu 03 Avr 2008, 10:55

le probleme est un probleme de specialité et d'orientation: on en a pas.
pour etre juste: les vrais litteraires sont tres tres rares,les vrais scientifiques sont tres tres tres rares, et les vrais jmenfoutiste sont partout.la repartion des leçons me parait qu'elle est une tentative de nous rendre imbeciles,l'accumulation des matieres est virale.
aussi,les profs sont en majorité des mercenaires et des gens qui cherchent l'argent avant l'etudiant,car il faut savoir que l'enseignant au maroc est quelqu'un qui a echoué dans sa vie,et aulieu de vouloir aider ses eleves pour ne pas etre comme lui,il les ridiculise ou les traite avec violence .et attention ,je parle de la violence du type lent et psychologique.
en general, l'eleve est une victime du prof et de sa famille,le prof et la famille sont victimes de l'Etat,et l'Etat vous dit: kayne allah,ma3ndna mandiro. et Allah dans un hadith qodsi vous dit en sens que : man dolima aw lam yajid khyran fi ardin,fa ardo Allah wassi3a.
pour un eleve il faut qu'il soit excellent ou chercher autre chose,le prof et la famille doivent assumer leurs responsabilités,et l'Etat doit faire peuve d'etre notre mere sinon il sera dans un gos petrin socioeconomique prochainement.une vraie crise
Renovatio
Renovatio
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : un photon

http://www.cnrs.fr

Message par Chipie-Savante le Jeu 03 Avr 2008, 11:00

tulpie1515 a écrit:le enseingnants n'ont pas le temps alors je fais leur tour :

mais tulipie =les profs ils ont le large temps mais ils n'ont pas une sorte d'ouverture pour venir devant leur PC et te enfin parler avec les "endeignés"(je vous jure qu'un prof au college Mr X ne sait pas se servir du PC )
et puis pour les établissements publics qu'est ce qu'ils font ces profs en classe pour qu'ils fassent quelque chose via le net

Ecthel = t'as raison sur ce que t'as dit
Chipie-Savante
Chipie-Savante
Je commence à comprendre comment.

Féminin
Ma ville : Loin de Toii

Message par Invité le Jeu 03 Avr 2008, 11:11

A mon avis
Tulpie1515 a écrit:c'est ce que je disais , on est pas sérieux et tout le monde veut se passer pour MR drôle , ou plutôt mr clown !!!!!
Oui, mais je dirais aussi que c'est à cause du manque de motivation. A vrai dire, ce n'est pas la faute du prof, c'est l'élève qui doit trouver la motivation de venir à l'école dans son dedans à lui tout seul (car personne ne peut le forcer à changer ce qu'il a en tête sauf si on l'en conva.. C'est quoi le présent du verbe convaincre?), mais un petit coup de pouce est toujours la bienvenue. Là, il y a quatres obstacles majeurs : L'élève est déjà envahi par le désespoir, le prof n'est même pas motivé pour motiver ses étudiants, le prof prend plaisir à torturer ses étudiants, ou encore le prof essaie de motiver ses étudiants mais ils sont soit trop têtus soit trop désespérés pour être motivés.
D'ailleurs même s'il réussit à réveiller le truc en eux, ça s'éteint directement après la séance, chose que je n'arrive pas à comprendre.
Spoiler:
Comme c'était le cas pour nous l'année dernière : Le prof d'éducation Islamique (qui est génial) sacrifiait des séances juste pour convaincre les élèves à s'éloigner du kseks, ou convaincre les filles à mettre le voile. Tout se passait bien pendant la séance, ils le regardaient religieusement avec un air de regret, mais dès qu'ils sortaient, c'était encore les mêmes manies : Sifflement au passage de filles..
Quant aux filles, quelques une ont été convaincues de porter le voile, fin heureuse.
The point is, l'adolescent est plus proche à l'erreur qu'au right thing, société oblige, et a besoin de toujours être guidé, ce qui n'est bien sur pas toujours possible, société oblige.
Je pense finalement que c'est à lui seul de décider de prendre ses études au sérieux ou pas, Blah blah blah...
/A mon avis.

Run rabbit run.. xD
Anonymous
Invité
Invité

Message par dalida le Jeu 03 Avr 2008, 17:50

pour ecthel, c'est vrai qu'on étudie des matières intéressantes et d'autres non, mais au fond ce n'est pas le contenu de la matière mais la forme sous laquelle elle est présentée qui est intéressante ou non.
par exemple, les maths c'est plus intéressant d'utiliser le pc pour faire des plans, des calculs mais au fond ça reste le meme, pour le français c'est plus intéressant de voir un film que de lire un roman, mais le message reste le meme, pour l'hist/géo: des documents en couleurs sont plus intéressants que des textes longs, et comme ça
et quand on compare les livres d'aujourd'hui à ceux d'autrefois on remarque la différence , mais les français ont compris beaucoup plus vite que nous ça et c'est pourquoi qu'on est maintenant entrain de les copier/coller
d'ailleurs moi même je trouve que la philo est une matière qu'on n'est pas censé étudier car ses profs sont un peu fou, les sujets Evil or Very Mad
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Message par Invité le Jeu 03 Avr 2008, 18:29

Samgasso a écrit:Comme c'était le cas pour nous l'année dernière : Le prof d'éducation Islamique (qui est génial) sacrifiait des séances juste pour convaincre les élèves à s'éloigner du kseks, ou convaincre les filles à mettre le voile. Tout se passait bien pendant la séance, ils le regardaient religieusement avec un air de regret, mais dès qu'ils sortaient, c'était encore les mêmes manies : Sifflement au passage de filles..
Quant aux filles, quelques une ont été convaincues de porter le voile, fin heureuse
Moi je dis que si c'est pour l'enlever X jours plus tard; autant laisser tomber dés l'début.~
J'en ai vu des scénes pareil, ça dégoute.~
Style ça play hide'n'seek avec Allah. *OMFG* :/

david a écrit:pour ecthel, c'est vrai qu'on étudie des matières intéressantes et d'autres non, mais au fond ce n'est pas le contenu de la matière mais la forme sous laquelle elle est présentée qui est intéressante ou non.
J'avoue que la façon avec laquelle on présente sa leçon aux étudiants joue un rôle assez important. Parfois même si t'en as rien à Interdit de la matière, et que ca t'interesse pas, si t'as un prof' souriant qui parle tranquille sans gueuler sur n'importe qui et n'importe comment (Hi, - "msieur 3lach derna blahblah ?" ->"machi sou9ek !" / "ma3indich' f'lpolycopie", etc.etc.) et qui fait de son mieux pour transmettre l'information, par respect à son travail -et à lui même en tant qu'individu- déjà tu te permettras pas de faire le clown en classe pour t'amuser.
Et pour les methodes, crois moi, il n'ya pas mieux que le tableau+craie; du moins pour les matières scientifiques. J'en ai eu deux profs' ce semestre [Anatomie/Physique nucléaire et Electrostatique] qui utilisent du datashow pour les leçons, mais OMG qu'est ce que c'est nul. T'as même pas envie de les suivre... T'as le prof' planté qui te lis quelque chose que toi aussi t'es capable de lire quoi. Il te give le fichier Powerpoint, tu le visualise chez toi, t'auras les mêmes infos . N'importe quoi.~ Bref.

tulpie1515 a écrit:tu as raison ecthel , il y a des matières plus interressantes que les autre mais on pourra pas demander à chaque élève : quelle est ta matière préférée à laquelle tu vas pas sécher pour qu'ils ajoutent les heures et les coef , on étudie les matières principales , la majorité suit bien quand même
Je parlais de la "présence" en cours des étudiants qui, selon ce que t'as avancé, ["mabagh'yinch ya9raw" et vont quand même assister]. Je t'ai dit qu'ils n'ont pas le choix; Or ils sont poussés à y assister et s'bouffer mass infos qui -selon eux- leur font pourrir le cerveau plus qu'autre chose.
Et pour remédier à cela, ils ont recours à "s'amuser" en classe, et -je me répéte, m€rde.- ça énerve les profs'.
Si c'est de la façon pour y curer toussa dont tu parles, bah. Srsly, tout le système d'éducation Morrocain est à revoir.~ On saura pas où est le problème exactement, alors que même la base est "3la sba" .~ Stu vois ce que j'veux dire.~
Et puis ..
tulpioe1515 a écrit:ceci ne change pas le fait qu'il faut changer quelques matières et bien étudier sur la culture marocaine au lieu de parler des USA et du JAPON comme s'ils n'étaient pas des gens ordianires !!!!!!
Et ben, moi, je préférerai jouer du poker avec ma grand mère aprés l'avoir assommée a coup de tranquillisant pour rhinocéros qu'étudier ce que t'appelle "Culture marocaine", que -personnellement- je trouve pas tellement intéressante comparé à mass autres cultures/mythologie/légende, etc. que j'ai étudié. (Et qu'on étudie pas à l'école, remarque.).
Bref, c'est pour te faire une approche; t'vois, chacun son trip.~

parler des USA et du JAPON comme s'ils n'étaient pas des gens ordianires !!!!!!
Comparé a nous, HELL NO.~ Ils ne le sont pas.~
Je te fais un exemple, vaaaaaaaaaaaaague : côté Robotech/Electronics/etc. la Japon dépasse -sur un cadre temporel- toute l'Europe d'un demi sielce, soit 50 ans.~ Alors suffit t'fais comparaison entre Morroc et le pays European le plus useless qui t'passe par la tête et t'aura une approximation sur combien de generation nous separe de leur technologie, etc.etc.

(Mais n'empêche, not' société -jusqu'à présent- reste moins pourries que les siennes; du moins sur le côté manners, entre autres -akhla9-, etc.)

[EDIT] OMFG. Je parle trop ces jours là, tiens Oo .
Anonymous
Invité
Invité

Message par tulpie1515 le Sam 05 Avr 2008, 09:17

ecthel ,
* est ce que les japonais sont dévelopés mnt car il disaient du mal de leur pays ( genre : notre pays est nul , plein de putes , pleins de gay , corruption , crime ...) et préféraient faire des conneries plutot que de travailler ? si tu fais des petites recherches sur l'emploi du temps de l'étudiant japonais , tu auras une idée de l'énorme travail qu'ils fournissent !!!
* tu parlais de mythologie grecque , c vrai que tu l'a étudié hors de l'école , mais est ce que tu t'es réveillé un jour et t'as dit :
wé , aujourd'hui , je vais m'intéresser à la mythologie !!!!!
bien sur que non , c sur que t'as vu ça queqlue part : films , séries , documentaires ou autre .
et c ça le problème , dans le séries marocaines , on ne parle jamais de la culture marocaine ( habits , fêtes , repas , décor de la maison... et autre ) . même les artistes marocains qui ( prétendent) être si fiers de leurs filment leur vidéo clip en europe ou en amérique ( par exp ).

P.S : on préfère tous regarder un film que lire un livre , donc la culture doit être incorporée dans les différents aspects de la société ( films , séries , pub , manuels scolaires ....)
tulpie1515
tulpie1515
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Invité le Dim 06 Avr 2008, 12:29

“~{|@ tulpie|}~“
désOlée tulipe mais là tu vOis les chOses d'un mauvais cOté Ou plutOt tu vOis les chOses d'une grande hauteur alOrs baisse tOi et met toi dans" la bOue" pOur cOnnaitre la réalité dOnt tu prétends l'savOir pOur les artistes marOcains juste cOmme exemple ils sOuffrent Oui Oui ne te frOtte pas les yeux ma belle, tu te crOis au hOllywOOd Ou quOi ici ils Ont à peine leurs cartes d'artiste et il essaient encOre d'avOir accet à la cOuverture medicale et crOis mOi c'est pas beau sans Oublier qu'il y'en a meme des sans-payés et là encore c'est pire imagine tOi t'as creuvé des semaines et des semaines dans tOn jOb et te vOilà après je sais pas cOmbien de temps pas encore payée et t'as je sais pas cOmbien de bOuche à faire manger tu crOis qu'avec tOute ses circOnstances il y'aura des films, des séries...... à la haureur ça m'étOnnera ma belle et de plus encOre je crOis pas qu'avec ces truces qu'On va faire face au mOnde ( H-5assek al3aryan? 5atem amOulay) qui n'a jamais entendu cette citatiOn en effet tulipe tu n'as qu'a l'claquer sur nOtre bO pays l'marOk c'est un bOn exemple avec sOn pOurcentage d'analphabétisme, de pauvresse, de crime.....et la liste est encore lOngue alOrs bOuge tOi marOk
Anonymous
Invité
Invité

Message par dalida le Lun 07 Avr 2008, 13:42

il y a des artistes qui souffrent mais n'oublions pas aussi qu'au maroc il y a des artistes millionnaires qui touchent pas moins de 500 000 DH par film et ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux si tu lis bien un peu leurs interviews, tulpie quand elle parle des séries, elle parle principalement des stars marocains millionnaires et pourquoi pas milliardaires (nassiri par exemple) qui ont des fans, un grand public qui les suivent, qui representent un exemple, quoi
dalida
dalida
Ingén. Mod

Féminin
Ma ville : Fès

Entre Professants et Professeurs: Empty en attendant godot

Message par heureuxqui le Ven 11 Avr 2008, 06:17

bonjour:

je lis souvent ce que on ecrit sur le forum, et j apprecie bien le travail et l effrot fournis par des personnes que j apprecie bien, j ai eu des amitiés de par et d autres.....
mais , ce que j essaie de savoir , c pourquoi chacun de nous accuse l autre?pourquoi on reproche aux professeurs de ne pas venir ici?les avez vous invité?quelle est votre realtion avec eux?etes vous vraiment des elves qui respectent la sainteté de la classe?
heureuxqui
heureuxqui

Masculin
Ma ville : guercif

Message par mery le Ven 11 Avr 2008, 07:13

heureuxqui a écrit:bonjour:

je lis souvent ce que on ecrit sur le forum, et j apprecie bien le travail et l effrot fournis par des personnes que j apprecie bien, j ai eu des amitiés de par et d autres.....
mais , ce que j essaie de savoir , c pourquoi chacun de nous accuse l autre?pourquoi on reproche aux professeurs de ne pas venir ici?les avez vous invité?quelle est votre realtion avec eux?etes vous vraiment des elves qui respectent la sainteté de la classe?

vous avez raison prof mais a vrai dire il faut que chacun de nous sois responsable prof ou eleve et je pense que le fait d'inviter des prof au forum comme vous nous donnera un point de plus
mery
mery
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : media - france

Message par heureuxqui le Ven 11 Avr 2008, 12:38

merci mery

c est un honneur et un bonheur que de vous parler.
heureuxqui
heureuxqui

Masculin
Ma ville : guercif

Message par mery le Ven 11 Avr 2008, 12:52

je ss d'un lycée privée et lorsque il ya une reunion entre direction-prof-parents le premier truc que les prof conseille les parents c de debranchez le modem pour se concentrer sur les etudes mais pensez vous qu'un prof ne c pas qu'on peut utiliser aussi le net pour la preparation pour partager nos lecons ...... alors comment un prof va accepté d'etre membre sur un forum avec tt mon respect pour les autres
mery
mery
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : media - france

Message par choupinette le Ven 11 Avr 2008, 13:48

mery a écrit:je ss d'un lycée privée et lorsque il ya une reunion entre direction-prof-parents le premier truc que les prof conseille les parents c de debranchez le modem pour se concentrer sur les etudes mais pensez vous qu'un prof ne c pas qu'on peut utiliser aussi le net pour la preparation pour partager nos lecons ...... alors comment un prof va accepté d'etre membre sur un forum avec tt mon respect pour les autres

t'as encore rien vu au moins eux ils savent se servir d'un PC y'en a ceux qui voient le PC comme un monstre ou je ne sais quoi ils ne savent meme pas le mettre sous tension et dire qu'on veut qu'ils s'inscrivent sur le forum vous savez quoi (avec mon respect aux profs malgré le mauvais travail que font quelques uns)
je crois que quand ils s'inscriront ils iront au coin des jeux pour y poster et vont se désinteresser à se coin là parce que la plupart detestent leur travail ou on commençé à le detester et quand ils jettent un coup d'oeil là ça leur rappelle le mauvais travail qu'ils font

encore une fois je ne generalise pas et avec mon respect
choupinette
choupinette
Collège-Mod
Collège-Mod

Féminin
Ma ville : quelque part dans ce monde

Message par Invité le Ven 11 Avr 2008, 13:51

Tout dépend du prof,par exemple, cette année, j'ai un satané prof d'E.I,javoue, je ne le rspecte absolument pas.(J'ai le vertige, je me deco pour me reposer, une fois j'irai bien, j'éditerai parce que j'ai des choses à dire sur ce sujet).
Merci pour l'idée cher Admin.^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant