Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 Empty [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Mer 16 Avr 2008, 14:28

Rappel du premier message :

Pour moi les jeux qui m'ont marqué sont:
-Pokemon (premiers versions) Concept innovant, des heuuures de jeu.
-Tout les Final Fantasy (sauf le X-2) ( LA serie d'RPG)
-Halo ( Un shoot'em up a la premiere personne avec plein de vehicules, c'est le top du top malgres les humains qui servent a rien, et les petits aliens super cons)
-Shadow of collosus (l'impression de solitude qui se degage du jeu,et comment j'ai pleuré juste avant le derneir collosse.
- Okami... (rien a dire... jouez y et vous tomberai direct sous le charme)

-Les sims
-Les AOE
-Les Ultima

Les pires:

-LES P.E.S
-LES FIFAS
-ETC

JE HAIIIIS LE FOOOT!!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008, 05:15

ayanami a écrit:Ya un add on pour diablo 2, moi aussi je prefere le 1, mais il est moins bien en multijoueur..

Ce n'est pas vraiment un add-on dont il est question, mais plutot de mods, c'est des petits exécutables qui permettent de changer des données du jeu; créer ses propres items, changer l'apparence des persos...
Il existe un mod qui mixe entre les deux, mais il n'intégre pas de fonctionnalité en ligne ^o^
Anonymous
Invité
Invité

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Dim 20 Avr 2008, 05:30

je sais ce qu'est un mod Wink,non j'ai pas vraiment cherché...
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Yansoon le Dim 20 Avr 2008, 06:16

favoris:
Half life 2
Unreal tournment
Need for speed most wanted/underground
Trackmania
Call of duty
King of fighter
et la liste est bcp plus longue

les pires:
tout sorte de jeux stratégies (chacun ces gouts n'est ce pas ?)
GTA
etc... Razz
Yansoon
Yansoon
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Beni Mellal

http://www.google.com

Message par Gandoula le Lun 21 Avr 2008, 14:51

euh et AO? euh ta dis everquest...c bizarre, tu oarle de EQ1 ou EQ2? car depuis belle lurettes les server de SoE pour Everquest 1 sont out de chez out.
mytho spotted?

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par cricri le Lun 21 Avr 2008, 14:55

Mes meilleurs jeux de tous les temps sur pc:
Silent hill 3
silent hill 4
silent hill 5
Obscure
Obscure 2
cricri
cricri
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : kech

Message par Soul-Society le Mar 22 Avr 2008, 11:27

obscure j'ai pas trop aimé =/ silent hill oui je dis que c'est beau a jouer
Soul-Society
Soul-Society
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Fas

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008, 12:11

Ah. Vous m'avez rappellé.

En Horror-Survival, mon "the best the best the best" reste la série Alone in the Dark.~ D'ailleurs, c'était l'premier game Horror-Survival OUT. Puis il y'a le Silent Hill 2 (PSX), et le Resident Evil sur SEGA Dreamcast.
J'ai aimé aussi Rule of Roses sur PS2, surtout l'idée de reprendre des contes d'enfants, etc. et les remodeliser en Horror. /o/

Ah, et "the worst" Horror Survival j'ai play, c'était Silent Hill 4 - The Room. (+ les Parasite Eve, peut être.)
Ohiouhiou.~
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Mar 22 Avr 2008, 16:49

code veronica sur DC? two d'la balle a l'epoque.
..
..
..
?? parasite eve? Oo pourtant c un jeu squaresoft, moi j'ai completemenjt bandé sur le 2, meme en japonais l'immersion etait complete(et l'heroine est simpatoche)

AO et EQ ,jy crois toujours pas. enfin coincidence avec un ancien post d'ablu.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par cricri le Mar 22 Avr 2008, 16:52

obscure 2, vous avez essayé, c plus top que le premier
moi j'adore silent hill 3 dans la catégorie des suevival horor c mieux que le 4.
En fait , silent hill 5 est sorti , vous n'avez qu'à l'essayer c trop génial!!
cricri
cricri
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : kech

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008, 19:21

Gandoula a écrit:code veronica sur DC? two d'la balle a l'epoque.
Ouep, Code Veronica; j'avais oublié le title x_o.
..
..
..
??
Gandoula a écrit:parasite eve? Oo pourtant c un jeu squaresoft, moi j'ai completemenjt bandé sur le 2, meme en japonais l'immersion etait complete(et l'heroine est simpatoche)
Justement, moi j'ai pas du tout aimé l'héroïne; Aya machin, no ? FTL.~

M'enfin, je sais plus. A l'epoque je jouais en emulation sur un PIII 850Mhz/256Mb RAM et S3 Trio 16MB en CG. Peut être ça a influencé mon jugement. ~ xd

cricri a écrit:moi j'adore silent hill 3 dans la catégorie des suevival horor c mieux que le 4.
Désolé, mais le Silent Hill 4 - The Room, c'est de la pure m€rde.~
Serieux; au début l'truc sur l'mur d'la chambre m'avait fait shout out loud, j'ai fait w00t, ca va être kewl; mais cash aprés une certaine cinématique, j'entre aux toilettes, je vois le "trou" derriere le lavabo, j'étais ptdr.
Et pire, une fois entré dans le trou, et tout en bas, j'croise la femme là et style elle veut buttsecks avec mon player ou je sais plus quoi, ça m'avait laissé sans voix.
Bref, j'ai kill le premier big monster là, j'ai eteint ma PS2 et j'ai give le DVD a un voisin; cadeau xd.

De toute la série Silent Hill, il ya que le 2 que j'ai kiffé.~
(En Resident Evil, y'a Code Veronica (SDC) et le 4 sur PS2 qui a été repris en film, magnificent.~)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Mer 23 Avr 2008, 08:10

et Silment hill 1 le premier sur psx? a l'epoque c'etait super imersif, la visite de l'ecole/ecole hantée (qui fait toujours aussi mal au coeur d'avoir a tirer sur des gamins) pis l'hostohosto hanté etc j'avais adoré.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par ayanami le Mer 23 Avr 2008, 08:17

Clair que le premier est tres marquant... le silence puis.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! un monstre qui sors l'orchestre qui s'excite.... mais bon essayez Forbidden siren c'est un MUST du survival horror... en plus c'est avec plein de persos du genre: pa chaque fosi tu doti jouer avec un perso finir son petit niveau chosiir un autre perso, pour finir toute l'histoire... en fin de compte la vie de toute les persos sur l'ile (pcke ca se passe sur une ile) est melé... ce qui est original c'est que c'est a la 1ere personne et que chaque perso a ses defauts et handicaps:(le myope qui doti vori a travers les yeux de son chie pour se faire guider) le soldat avec ses armes mais super con; etc...
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Gandoula le Lun 19 Mai 2008, 01:43

. Puzzle Bobble. mignon comme game xd.
mignon et tu te tais? Tro forts, je waste tt mon pognon dessus en salle.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Oresama le Lun 19 Mai 2008, 04:54

ougon no tayou ~~, (Golden sun 1&2).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(nostalgie).

Oresama
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin
Ma ville : 天国

http://www.google.fr

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008, 12:32

Gandoula a écrit:
mignon et tu te tais? Tro forts, je waste tt mon pognon dessus en salle.
LOL, j'avoue.
Moi, j'y play non stop depuis hier en combo avec Waku Waku 7; un 2D fightin' game assez stylé <3.

pwnz.

Oresama a écrit:ougon no tayou ~~, (Golden sun 1&2).

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 Ss-005
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 2 Ss-008

(nostalgie).
/r/ing 3rd opus. :'<
Anonymous
Invité
Invité

Message par kandam_wings le Lun 19 Mai 2008, 15:32

le silent 3 est vraiment pourrie mais le cinq c'est top
kandam_wings
kandam_wings
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Essaouira

http://notremaroc.com/Cpdiagadir/Brevet%20de%20technicien%20supe

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008, 06:29

Kriemhild a écrit:bump for great justice !§11!

__

A cause d'un ennuie monumentale qui m'envahi depuis peu; j'me suis mis à play du Arcade NeoGEO; et j'suis tombé sur un bon paquet de jeu que j'ai bien kiffé °°)

. Last Blade I / II. magnificent 2D fightin' game.
. Metal Slug (no comments :3)
. KOF 98+ . (les anciennes version, j'trouve qu'ils sux. :'x)
. Bomberman. *boom* fück yeah.

Donc j'continue la list :

. Blazing Stars. Un galaxy-invader assez dynamic, et trés kewl.
. Breakers. un 2D fightin' game standard, mais +/- plaisant.
. Kabuki Klash. un autre 2D fightin' game; bien foutu. graphisme kewl et dynamic °°
. Samurai Shadown. l'un des meilleurs 2D fightin' game sur NeoGEO; style samurai, etc. awesome.
. Shock Troopers. un beat'em all sympatoch en 3D isometrique; nice graphics though.
. Waku Waku 7. un 2D fightin' game ubber stylish avec de trés bon graphics; j'en suis devenu fan^n . °°)
. Twinkle Star Spirites. unique dans son genre, marrant et amusant xd. (m'rappelle Doctor Mario, huhu.)

taht's all, atm <3.
Anonymous
Invité
Invité

Message par M!L!T!@ le Mar 20 Mai 2008, 07:47

ki as un lien pour telecharger fifa 2008 gratuitement?

M!L!T!@
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : sefrou

Message par Oresama le Mar 20 Mai 2008, 08:07

sweetheart1990 a écrit:ki as un lien pour telecharger fifa 2008 gratuitement?
STFU & GTFO.

Oresama

Masculin
Ma ville : 天国

http://www.google.fr

Message par Gandoula le Mar 20 Mai 2008, 14:17

Contra sur SNES !!! ^^
(ouais c un post avec rien du tout)

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008, 15:14

Golden axe 1/2/3
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008, 15:20

Dulgmore Harmen a écrit:Golden axe 1/2/3
SEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2008, 03:59

Oresama a écrit:
STFU & GTFO.
PTDR
Tu vas effrayer les n00bs.
Bon je vais être sympa :p
STFU = Shut the F*ck UP // GTFO = Get The F*ck Out

Echtel a écrit:T'en as déjà play à autre chose que World of Warcraft en MMORPG?~
Parce que... u made me laugh.~

WoW kickass ,aucun autre MMORPG l'égale. 8kk de joueurs (8% de la planète) et en croissance continue Razz
~NuffSaid.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2008, 06:23

AceZ a écrit:
Oresama a écrit:
STFU & GTFO.
PTDR
Tu vas effrayer les n00bs.
Bon je vais être sympa :p
STFU = Shut the F*ck UP // GTFO = Get The F*ck Out
*GAIA fag spotted.*
Hello, good sir. Nice to see you.
Now, If I may. Allow me to call upon my servants and have them show you the way to have yourself a good day out.

Echtel a écrit:T'en as déjà play à autre chose que World of Warcraft en MMORPG?~
Parce que... u made me laugh.~

WoW kickass ,aucun autre MMORPG l'égale. 8kk de joueurs (8% de la planète) et en croissance continue Razz
~NuffSaid.
waw. évaluer un MMORPG avec le nombre de player qui y joue... you, rly, are fücktarded. S'tu veux vraiment évaluer avec le critere "players", autant parler de "communauté" :
8m players tu dis ? ouais dont 4/5 c'est du underage &b, pedophiles, des puceaux asiat, kevins, etc ... magnificent, j'avoue.~

Le game en lui même, il est "pas mal". Mais, il y a bien mieux.~
nao, gb2slayersonline. ++

Dernière édition par Ecthel le Jeu 22 Mai 2008, 15:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant