Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 Empty [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Mer 16 Avr 2008, 14:28

Rappel du premier message :

Pour moi les jeux qui m'ont marqué sont:
-Pokemon (premiers versions) Concept innovant, des heuuures de jeu.
-Tout les Final Fantasy (sauf le X-2) ( LA serie d'RPG)
-Halo ( Un shoot'em up a la premiere personne avec plein de vehicules, c'est le top du top malgres les humains qui servent a rien, et les petits aliens super cons)
-Shadow of collosus (l'impression de solitude qui se degage du jeu,et comment j'ai pleuré juste avant le derneir collosse.
- Okami... (rien a dire... jouez y et vous tomberai direct sous le charme)

-Les sims
-Les AOE
-Les Ultima

Les pires:

-LES P.E.S
-LES FIFAS
-ETC

JE HAIIIIS LE FOOOT!!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par Gandoula le Jeu 22 Mai 2008, 14:51

AceZ a écrit:

Echtel a écrit:T'en as déjà play à autre chose que World of Warcraft en MMORPG?~
Parce que... u made me laugh.~

WoW kickass ,aucun autre MMORPG l'égale. 8kk de joueurs (8% de la planète) et en croissance continue Razz
~NuffSaid.

sa veut bien dire que t'en a joué assez de morpg payants de qualité pour pondre une connerie pareille.
lol inculte va te cacher, WoW est atirant jsute par sa simplicité, sa facilité d'acces. aucune customisation pour differencier ton perso des autre a aprt les talents(et les chastes concernant le stuff BC)
wow c'est target quelqun, et cliquer sur toute sa barre de raccourci pour le voir dead. et c'est pas n'importe qui qui te cause de wow
world of warcraft je joue depuis la 1.9 , bieeeeeennnn avant BC sur le serv krasus, puis j'ai repris l'ete dernier en 1.12 sur meme serv et mainteant en 2.3.3 en privé. c'est que du prend 100 quetes dans cette map et aller farmer famer farmer farmer jusqua level up, les instance a bas elvel persone ne les fait sauf si ya une recompense a la clé, du coup une fois 50++ ou les isntance debutent personne ne manie bien son perso en groupe, ta des heal qui afk, des tissu qui se croient ouf et vont tanker des elites et apres crier car on ne les a pas heal, qui ne savent pas gerer l'aggro . en pvp ta des gamins qui crient au cheat alors que tu prend une potion en pvp et j'en passe.......

MAis pourtant, WOW EST UN EXCELENT MMORPG? qui merite tres bien son succes (le jeu est super riche, juste les joueurs super cons) et je continuerai d'y jouer.
mais arretez de crier que c'est le meilleur mmo de tout les temps.
va jouer a Dark age of camelot/Anarchy online/Tabula Rasa/Age of conan(beta) en terme de pvp, Everquest 2/Star Wars galaxies en terme de PvE, c'est tous des mmorpg payants et de qualité, et tu saura que wow fait pale figure face.

bon je vais jouer mon pretre, la je lui ai chopé Capuche et epaulette d'absolution (T6 ^^)

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 3 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par Invité le Ven 23 Mai 2008, 01:35

Ecthel a écrit:waw. évaluer un MMORPG avec le nombre de player qui y joue... you, rly, are fücktarded. S'tu veux vraiment évaluer avec le critere "players", autant parler de "communauté" :
8m players tu dis ? ouais dont 4/5 c'est du underage &b, pedophiles, des puceaux asiat, kevins, etc ... magnificent, j'avoue.~

Le game en lui même, il est "pas mal". Mais, il y a bien mieux.~
nao, gb2slayersonline. ++

Je n'évalue pas un MMORPG seulement par le nmbre de joueurs; cet indice n'est qu'une simple preuve de sa sublimité , So Stop Playing Smartass G33ktard :p
Sinon Pour les pedo/kevin etc... C'est ça qui crée de l'ambiance dans le jeu . Ca serait mort une communauté Bisounours, Vous ne croyez pas? Razz

Gandoula a écrit:Dark age of camelot/Anarchy online/Tabula Rasa/Age of conan(beta)

Déja Essayé Ya BEAUCOUP Mieux en matière de PvP (je peux citer Cabal Online)

Dernière édition par AceZ le Ven 23 Mai 2008, 03:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 23 Mai 2008, 01:45

Cabal online est un mmorpg f2p debile koreen ou tu passe ta journée a buter les meme monstre,aucune technique en pvp, a part les combos qui sont la abse de cabal et qui n'ont rien d'interessant si ta deja essayé dautre mmo. meme le systeme de combos du voleur de wow laisse les combos de cabal sur la touche, en plus si ta un mauvais ping c'est raté,surtout qu'il faut passer par proxy pour jouer ds la version europe.
en gros le pvp dans les mmorpg coreen:
Je suis plus haut level que toi je te bute et je te rebute et je t'insulte en chinois. aucune mais aucune difference entre les persos a haut level, tous ont les meme skils, en gros un seul build par classe,et tout le stuff du level 1 au level max est dispo.

jsute quand tu pond cabal c'est sur je aprie que ta essayé aucun mmo plus haut, jsute ptit mythomane qui se donne les grand airs. allez go slayers sa te fera du bien.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 23 Mai 2008, 02:55

Gandoula a écrit:Cabal online est un mmorpg f2p debile koreen ou tu passe ta journée a buter les meme monstre,aucune technique en pvp, a part les combos qui sont la abse de cabal et qui n'ont rien d'interessant si ta deja essayé dautre mmo. meme le systeme de combos du voleur de wow laisse les combos de cabal sur la touche, en plus si ta un mauvais ping c'est raté,surtout qu'il faut passer par proxy pour jouer ds la version europe.
en gros le pvp dans les mmorpg coreen:
Je suis plus haut level que toi je te bute et je te rebute et je t'insulte en chinois. aucune mais aucune difference entre les persos a haut level, tous ont les meme skils, en gros un seul build par classe,et tout le stuff du level 1 au level max est dispo.

jsute quand tu pond cabal c'est sur je aprie que ta essayé aucun mmo plus haut, jsute ptit mythomane qui se donne les grand airs. allez go slayers sa te fera du bien.

Car à ton avis Un Petit lvl est supposé battre Un plus haut lvl (illogique) Le Haut lvl a contribué plus de temps sur la création de son perso et peut être a dépensé plus de Cash sur L'ItemMall? C'est La loi de la jungle Fiston, Nique ou fais toi niquer :p
Désolé mais les combos ont difficilement besoin d'aucune technique pour bien être placés, les skills aussi. J'ai rarement vu un jeu qui a besoin d'un taux aussi élevé de technique. Le Systeme du Rogue Le met a la touche? PTDR, ROFLOLMAO
Au Maroc, T'as pas besoin de proxy pour jouer à Cabal Online, Donc J'en conclus que tu ne l'as jamais essayé (-Own3d)
P.S : Non Merci, Pour l'invitation à Slayers Razz
P.S 2 : Ne t'enrage pas sur un MMORPG , si tu as besoin d'air, Sors de temps en de temps de chez toi, la vie est belle, trouve toi une copine y a pas que les Jeux Vidéos dans la vie
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 23 Mai 2008, 03:42

ouais un ptit level est casiment sur de battre un plus haut level avec de la technique,
parlon general dans le rpg, un DD peut tres bien mettre un tapis un spellcaster, vu que son armure est faible, tres faible. un DD qui stun peut bien mettre au tapis n'importe quel adversaire non?
un tank via sa grosse defense peut tout a fait battre un adversaire si il arrive a tanker. un healer si il beneficie d'un instant cast ainsi que de bon buff, peut casiment etre immortel jusqua etre a cours de mp.

les levels ne donnent qu'en avantage jsute des stats/skill(et dans les mmorpg merdiques, un requis pour porter un objet)

prenons le cas d'anarchy online, un mmorpg science fiction, les objet(armes,armures, sors,pot's) n'ont pas de requis level mais des requis en stat qu'on monte a chaque niveau ou avec des buff/equips temporaires/implants, ce qui veut dire qu'un level x peut tres bien utiliser des objet de niveau Bieeeeeeeeeeeeen supereiur au sien tant qu'il ne souffre pas de penalité de sur-equip, qu'on appelle communement les twinks. la bas j'ai appris qu'avec le bon stuff et la bonne technique on peut carrement battre un gus ayant 50% de levels en plus.
dans les morpg coreen, il donnent trop d'avantages liées au level, et donc il enlevent completement la partie technique en previlegiant l'ancienneté.

item mall? beurk, encore du monster basher .ko, aucune difference entre eux a part l'interface et les modeles,et une ptite feature qui sert a rien.

j'ai une bonne dame et j'enrage pas, jsute quand quelqun se met a comaprer des mmo p2p de boites dement, au gros budget et au staff mega competent a des monster basher f2p fait par une boite garage et developé par des enfants esclaves enfermés ds un hangar, ya de quoi rougir.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 23 Mai 2008, 05:59

AceZ a écrit:Je n'évalue pas un MMORPG seulement par le nmbre de joueurs; cet indice n'est qu'une simple preuve de sa sublimité , So Stop Playing Smartass G33ktard :p
Dofus d'ANKAMA est surpeuplé.
Ce n'est pas pour autant que c'est un MMO beyond godlike.
So Stop Playing Smartass G33ktard :p
Je > * .
it's a fact.
Sinon Pour les pedo/kevin etc... C'est ça qui crée de l'ambiance dans le jeu .
J'avoue; voir des gens spam du [ Jeune homme de 45 ans cherche petite fille de 13 ans ] devant tes pex spots; c'est mignon.
Ca serait mort une communauté Bisounours, Vous ne croyez pas? Razz
NON-Bisounours = remplie de fagz brainless ? Ton IQ est à revoir.

J'prefere -perso- une communauté où du flamewar + internet drama font du quotidien qu'une communauté remplie d'une bunch de brainless pedo, furfags, etc.
______
P.S : Non Merci, Pour l'invitation à Slayers
gb2dofus, then.
P.S 2 : Ne t'enrage pas sur un MMORPG , si tu as besoin d'air, Sors de temps en de temps de chez toi, la vie est belle, trouve toi une copine y a pas que les Jeux Vidéos dans la vie
this :
Gandoula a écrit:j'ai une bonne dame

AMEN.
_____
also,
ITT : anti-trolls trollin' a troll.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2008, 08:44

Ah tiens, ça fait un bail je ne suis pas venu sur ce taubik, mon pc passe un séjour dans l'au delà ^^
Salut Acez, parait tu veux faire la loi avec tes modestes connaissances. WoW, c'est le mmo que je play atm, druide lvl 42, assez bon mmo, pas le meilleur; comme a dit gandou, la seule chose qui te différencie des autres joueurs, c'est ton build (talents). Parce que, une fois arrivé au lvl 70, on a presque le meme stuff ^^
Ce qui fait le charme de WoW, c'est les instances avec ambiance très réussie. Mais coté technique c'est de la pure miarde comparé aux autres mmo, j'ai jamais vu supérieur à Anarchy Online techniquement. Le pvp WoW, pas très technique, juste un petit effort de braineless qu'il faut faire: comparer les classes, stuff...Sur WoW, une fois t'as le bon stuff tu peux gagner, mais si l'on vient à pvp un lvl 30 contre un 45, j'imagine bien le résultat...
Sinon pour la communauté, c'est regrettablement noobesque, des braineless qui balancent des blagues pourries en plein channel monde...
DAoC est un excellent mmo, RO aussi, Star wars galaxies too.
Kiss, et stop jouer au pgm ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2008, 10:02

Dulgmore Harmen a écrit:Ah tiens, ça fait un bail je ne suis pas venu sur ce taubik, mon pc passe un séjour dans l'au delà ^^
Salut Acez, parait tu veux faire la loi avec tes modestes connaissances. WoW, c'est le mmo que je play atm, druide lvl 42, assez bon mmo, pas le meilleur; comme a dit gandou, la seule chose qui te différencie des autres joueurs, c'est ton build (talents). Parce que, une fois arrivé au lvl 70, on a presque le meme stuff ^^
Ce qui fait le charme de WoW, c'est les instances avec ambiance très réussie. Mais coté technique c'est de la pure miarde comparé aux autres mmo, j'ai jamais vu supérieur à Anarchy Online techniquement. Le pvp WoW, pas très technique, juste un petit effort de braineless qu'il faut faire: comparer les classes, stuff...Sur WoW, une fois t'as le bon stuff tu peux gagner, mais si l'on vient à pvp un lvl 30 contre un 45, j'imagine bien le résultat...
Sinon pour la communauté, c'est regrettablement noobesque, des braineless qui balancent des blagues pourries en plein channel monde...
DAoC est un excellent mmo, RO aussi, Star wars galaxies too.
Kiss, et stop jouer au pgm ^^
Here comes a new challenger.

______
mon pc passe un séjour dans l'au delà ^^
R.I.P.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Mai 2008, 03:42

Ecthel a écrit:Here comes a new challenger.
/Surrender 4 good
Anonymous
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Sam 24 Mai 2008, 03:56

Kriemhild a écrit:Rest in peace.
RIP > Rest In Peace
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Sam 24 Mai 2008, 08:58

j'ai envie de faire mon con...:
...Requiscat in Pace...
galadriel? laquelle celle de Tolkien? bien sur elle > * (et hot en pluche)

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Gandoula le Sam 24 Mai 2008, 11:56

quoi vous jouez encore contre une IA?

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Gandoula le Sam 24 Mai 2008, 12:28

au moin le mortel contrairement au pnj,il sors aps toujours la meme phrase ^^
pas de quoi troller dessus, je supporte plus jouer avec quelqun qui repond pas quand on dit hi et gth

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008, 08:52

Gandoula a écrit:au moin le mortel contrairement au pnj,il sors aps toujours la meme phrase ^^
Dans un MMORPG -quelconque- bien que le player sort pas la même phrase (Ce n'est pas comme si dans un RPG, TOUS les NPC sortent la même phrase, btw. mais bon.); la vie ITG est ("très") monotone.

Disregard PVP, et les quelques Quest (avec un GRAND Q. J'exclu -bien entendu- les quest style kikoolol go seek moi 3000 feather of harpy et t'auras un bonbon en echange, wtf.), bien entendu.~

Le reste c'est du Click'n'Kill, waw. *tooodooorouroum* LEVEL UP !!11!!§

tl;dr : MMORPG = PVP/War Siege or GTFO.~

Tandis que.

Un RPG (bien que tout est de l'IA et qu'un NPC tu rego le voir aprés l'avoir aidé pour help sa petite copine 30h de jeu ago il te repondra toujours "I've got a debt towards thee, Milord; I hereby uphold a pledge to serve thee 'till the end of time.."--blablah,) tout comme l'MMORPG tu t'integres dans un univers, t'incarnes un personnage MAIS -contrairement au MMORPG- tu suis une histoire; tout un scénario bien orchéstré où -si le scénario est interessant, obviously- tu ne t'ennuiera guère.

Disons.. tu lis un book "audio-visuel".~

['scuz 5 ans d'MMORPGs et j'me rappelle trés bien d'mes heures perdues où j'me défoulais soit à relook mon perso ou à draguer/flame/troll du trav' -for the lulz- 'coz rien d'autre à foütre]

PROTIP: RP-fagz j'leur dit : gb2slayersonline. period.

___

je supporte plus jouer avec quelqun qui repond pas quand on dit hi et gth
So~ T'squattes du MMORPG ppalement pour taper la causette ?
'fin on sait tous les deux, que les MMORPGs sont de parfait endroits pour date. amirite ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Dim 25 Mai 2008, 09:14

je met une croix les RPG US (the elder scroll, Baldurs gate et autre rpg usant du systeme d&d)
..tout un scénario bien orchéstré...
voila le probleme des rpg nippons, trop lineaires et liberté d'action/mouvement treees faible. et où on remarque toujours que quete principale > quetes secondaires, alors que pour favoriser l'imersion du joueur, il faut que tout ce qui est facultatif > la quete principale.
prenons le cas de Morrowind/Oblivion/Arcanum(ainsi que bon nombre de mmo us..ah Fallout), il est tout a fait possible de fermer les yeux sur notre mission principale et jouer pour monter en grade ds tel guilde, reunir tel objets mega rares,crafter xx, lire des bouquins, devenir grosbill, acheter tel domaine ig. 3aaaaaaad si sa te chante aller jouer la mission principale.

['scuz 5 ans d'MMORPGs et j'me rappelle trés bien d'mes
heures perdues où j'me défoulais soit à relook mon perso ou à
draguer/flame/troll du trav' -for the lulz- 'coz rien d'autre à foütre]
ta essayé les mauvais mmo's alors.

enfin non non non et non ,presque tous les mmos(enfin les bon mmos euro et US ainsi que quelque exception de mmo coreen) incluent un scenario principal, une quete qui commence du level 1 et qui se termine au level max, les npc ont leur replique qui te guide,ptet qu'on te demandera de farmer xx mobs, mais c'est jsute pour que level up car la prochiane mission est tres dure, si on te demande d'aller voir tel npc a 21234² km de ta pos, c'est pour te guider, pis on te demandera de buter un boss et ramener tel objet de quete qui va trigger un interminable dialogue,ainsi de suite.

ben dans un rpg aussi, on va te demander de voir meusieur x, tu aura a buter des boss, et tu aura a Farmer farmer farmer farmer pour skillz(grobillisme)

crois pas quie je vais rester muet, chuis pas con moi, je prefere causer a ma team, a ma guilde et au channel general.

c'est fou ce que les mmos coreen on donné comme image a l'mmo, tout le monde ds son spot et ne parle que pour insulter ou acheter.

go play AO ,DAOC(dommage ya plus de personne dessus ,nvm), bandes d'incultes du mmo

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008, 10:51

Gandoula a écrit:je met une croix les RPG US (the elder scroll, Baldurs gate et autre rpg usant du systeme d&d)
..tout un scénario bien orchéstré...
voila le probleme des rpg nippons, trop lineaires et liberté d'action/mouvement treees faible. et où on remarque toujours que quete principale > quetes secondaires, alors que pour favoriser l'imersion du joueur, il faut que tout ce qui est facultatif > la quete principale.
prenons le cas de Morrowind/Oblivion/Arcanum(ainsi que bon nombre de mmo us..ah Fallout), il est tout a fait possible de fermer les yeux sur notre mission principale et jouer pour monter en grade ds tel guilde, reunir tel objets mega rares,crafter xx, lire des bouquins, devenir grosbill, acheter tel domaine ig. 3aaaaaaad si sa te chante aller jouer la mission principale.
Généraliser marche pas. Il y'en a bien des RPG 'nippon' troooooop linéaire et relou à en mourrir; d'autres GLHF avec le scénario.

Legend of Mana ?~

Mui, tu m'as surtout rappeller Golden Sun (1e opus); passé 35h de game pour enfin m'rendre compte que j'ai sauté une partie d'la quest ppal et j'ai oublié d'take psynergy Vision.

DELETE SAUVEGARDE > NEW GAME.

Si c'était aussi linéaire, j'me serais pas tapé Xh dans l'vide; lwlwlwla
['scuz 5 ans d'MMORPGs et j'me rappelle trés bien d'mes
heures perdues où j'me défoulais soit à relook mon perso ou à
draguer/flame/troll du trav' -for the lulz- 'coz rien d'autre à foütre]
ta essayé les mauvais mmo's alors.
ROFL, okay good sir qui play only "aux bons" MMO. J'te give mon parcours :

.J'ai start par Slayers Online à l'epoque où y'avait du 28.8kbps / 56kbps chez Morroc Telecom avec abonnement 30h/month ou je sais plus (1999~2k) puis...
. [...] bougé sur Dofus à l'epoque où il était en Open BETA quand j'ai switch 128kbps pour -plutard- squatter T4C -THE BEST THE BEST THE BEST mais lack graphics- avec mon cousin et enfin go sur Dreams in Midgard pserv Ragnarok Online j'y ai play jusqu'au 2005, puis commencé à test d'autres game en parallele -vu j'men lassais- où je passais minimum 1 mois à 5 mois maxi, en vrac ça donne :
. FlyFF, offi.
. Lineage 2 - Scions of Destiny sur l'plus gros pserv US là dont j'ai oublié l'nom puis sur mo0 j' crois.
. Trickster Online.
. WoW private.
. Granado Espada, j'y suis allé avec mass jap guildmates en openBETA.
. D.O. Online, un truc korean qui sux à mort.
. RO 2 .
. R.O.S.E. online; hi grawity-again ?
. Guildwars
. Tales of the Pirate, nawak.
. Tales of Eternia; basé sur TODestiny 2 sur PSONE/PSP, etc. en open BETA; nao c'est payant, feuk.
. etc.
et j'en oublie beaucoup d'autres.~

Si tout ce que j'ai cité c'est du fake MMO; j'kifferai t'me give les noms de good ones voir.

enfin non non non et non ,presque tous les mmos(enfin les bon mmos euro et US ainsi que quelque exception de mmo coreen) incluent un scenario principal, une quete qui commence du level 1 et qui se termine au level max, les npc ont leur replique qui te guide,ptet qu'on te demandera de farmer xx mobs, mais c'est jsute pour que level up car la prochiane mission est tres dure, si on te demande d'aller voir tel npc a 21234² km de ta pos, c'est pour te guider, pis on te demandera de buter un boss et ramener tel objet de quete qui va trigger un interminable dialogue,ainsi de suite.
Repetetif, disais-je.
Et.. Quest principal; u say ?
Ah. S'tu vas me parler du Background, roleplayin', blablablah. KTHXBYE; j'en veux pas.

Le seul qui fait le fun s'quand tu campes PvP, t'kill on sight et t'lynch le n00b dead par terre que -limite- tu le pousses à AN HERO irl [Un cadavre ça parle pas.] <3.
period.

Les internet drama et flamewar (conséquences des War siege et PvP -ou corrupted GM, LOUL.- ppalement.) c'est s'qui fait un bon MMO pour moi.

ben dans un rpg aussi, on va te demander de voir meusieur x, tu aura a buter des boss, et tu aura a Farmer farmer farmer farmer pour skillz(grobillisme)
J'ai end le final fantasy là dont j'me souviens plus avec perso principal Lv7 par là. j'ai RIEN farm foncé dans la quest cash.

Généraliser marche pas, disais-je. Par contre sur du MMO, oui.
C'est toujours fait avec la même sauce : farm, pseudo-quest, THE quests, PvP et War Siege (FÜCK RP FOR GODS SAKE.)~

(j'crois s'tait celui vec Squall en perso ppal. -à verifier-)

crois pas quie je vais rester muet, chuis pas con moi, je prefere causer a ma team, a ma guilde et au channel general.
Ma question c'était [est-ce que ton but c'est only s'taper la causette ?] .

Moi, c'est principalement pour du challenge; d'où mon campin' sur des serv' à TRES bas rate (en pserv j'depasse jamais rate x3 que sur offi, sur n'importe quel MMO) où j'essaie d'me create un bon perso et "m'imposer" et devenir un badass en PvP qui fait peur aux n00bs.~

[ La peur contrôle les gens; celui qui contrôle la peur contrôle les gens. ], me disait Kiriyama °°) ~

Et causer/faire des amitié/date/etc. ça reste accessoire; mais pas fun. *se rappelle de l'IRL Strassbourg. OMG.*

c'est fou ce que les mmos coreen on donné comme image a l'mmo, tout le monde ds son spot et ne parle que pour insulter ou acheter.
Dépend des communautés.

go play AO ,DAOC(dommage ya plus de personne dessus ,nvm), bandes d'incultes du mmo
low GFX quality is low.
Je veux m'amuser et non m'niquer les yeux sur des panorama dis-pixelised. (J'ai déjà eu ma dose avec les tout premier MMO.)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008, 15:22

Wéééé J'ai Trouvé le meilleur MMORPG de tout les Temps !!
Il s'appele Real Life Online (RLO) Les Graphismes sont Wicked~Sick et Par dessus tout, Il y n y a Jamais de LAG !!!
Il Procure Une Liberté Totale, Tu peux Faire ce que tu veux (gangster, drug dealer....) Et c'est le MMO le plus peuplé !!1!
Rejoignez Nous dans notre aventure ;p

Dernière édition par AceZ le Lun 26 Mai 2008, 01:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008, 00:53

You mean IRL ?
C'est un excellent MMORPG, très mis à jour et avec des graphismes sublimes. Son point fort c'est qu'il ne nécessite pas une configuration dernière génération par exemple..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008, 01:44

Samgasso a écrit:You mean IRL ?
C'est un excellent MMORPG, très mis à jour et avec des graphismes sublimes. Son point fort c'est qu'il ne nécessite pas une configuration dernière génération par exemple..
Indeed
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Lun 26 Mai 2008, 07:39

ouais mais ya trop de defaut partie gameplay
t'imagine que ton perso est generé au hasard, ainsi que la map de depart. le player qui spawn lvl 0 a US.bsp n'est pas le meme qui cree son perso ds la map Mali.bsp , ya tres peu de battleground pour pvp (car ailleur si tu PK on te teleporte dans une map de 2 pixel² ou tu passe le restant de tes levels).
mais ce qui est bien c'est qu'il ya carrement pas de LAG sauf ds les autoroutes, et tu peut jouer quand ya mise a jour,et le serveur est jamais down.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Dim 08 Juin 2008, 14:46

Perso.
J'add IRL aux pires jeux de tout les temps.

___
Ceci est un bump thread masqué.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cly le Sam 28 Juin 2008, 17:36

les que j ai bien aimé
PS1: GTA version classique tu le vois d un helico
Spyro le dragon avec c est niveu trop long
Crach bondicout
sonic
super mario
en faite j aime les jeux classique
Cly
Cly
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant