Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 Empty [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par ayanami le Mer 16 Avr 2008, 14:28

Rappel du premier message :

Pour moi les jeux qui m'ont marqué sont:
-Pokemon (premiers versions) Concept innovant, des heuuures de jeu.
-Tout les Final Fantasy (sauf le X-2) ( LA serie d'RPG)
-Halo ( Un shoot'em up a la premiere personne avec plein de vehicules, c'est le top du top malgres les humains qui servent a rien, et les petits aliens super cons)
-Shadow of collosus (l'impression de solitude qui se degage du jeu,et comment j'ai pleuré juste avant le derneir collosse.
- Okami... (rien a dire... jouez y et vous tomberai direct sous le charme)

-Les sims
-Les AOE
-Les Ultima

Les pires:

-LES P.E.S
-LES FIFAS
-ETC

JE HAIIIIS LE FOOOT!!
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par Invité le Sam 28 Juin 2008, 17:37

CLAIMAN a écrit:en faite j aime les jeux classique
Lulz.
C'est quoi comme games ?

*wanna test*
Anonymous
Invité
Invité

[Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps. - Page 4 Empty Re: [Avis] Votre meilleur jeu/pire jeu de tout les temps.

Message par GAARA-92 le Lun 30 Juin 2008, 09:22

Pour les Offlines(meme si cod4 se joue aussi en multi),jdirai Assassin's creed , Call of duty 4,God of war et les FFs.

Dernière édition par GAARA-92 le Mer 01 Avr 2009, 14:01, édité 1 fois
GAARA-92
GAARA-92
Je commence à comprendre comment.

Masculin
Ma ville : Marrakesh

Message par ayanami le Mar 01 Juil 2008, 05:26

-Est ce que le remake ff7 vas toujours sortir en ps3?
-Avez vous déjà joué à Atelier iris?
-Vous aimez les rpg's by atlus? (steambots chronicles,metal saga,...)
-vous connaissez un jeu qui a un nom +/- like: win gs of catamaran, j'ai vu ca sur game one, mais je ne retrovuve le nom de jeu sur aucun site...

10x

en fait, vous vous racontiez quoi quand j'etais pas la???? Very Happy je vous ai manqué hein??? je suis en voyage la mais je me connecte quand meme ^_^!! xoxoxo les losers =p
[b]
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 05:59

Le remake de ff7 n'a pas encore été déclaré officielement. Seule une demo technique d'une quinzaine de minutes a été créée (je m'attends plutot au remake ff7 sur nds).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 06:09

-Avez vous déjà joué à Atelier iris?
Les versions jap (avant l'A6) Atelier "put girl name here" sur GBA et autres consoles, etc. mais jamais accroché/terminé.
Atelier Iris 1 sur PS2, mais pas terminé. J'ai pas accroché laggle du gars et encore moins sa copine.. Argh, dunno why.
Atelier Iris 2 - Azoth of Destiny, je l'ai terminé trankilos, double scénario Viese/Felt et tué Crimson le gars qui kidnappe Iris (Lilith?) à Eden °°, à la fin <3.
C'était une rude fight, BTW. Huhu.
Vous aimez les rpg's by atlus?
Il y'en a de très bon games de chez ATLUS :')
Et le premier qui me passe par la tête c'est Riviera - The Promised Land, peut être suivi d'Yggdra Union - We Will Never Fight Alone; vu c'est à quoi je joue actuellement sur GBA °°)~
Anonymous
Invité
Invité

Message par anasito10 le Dim 29 Mar 2009, 13:13

La Saga Metal Gear!!!
le 3éme a le meilleur scénario dans tous les jeux vidéos ( que j'ai joué )
Impatient d'acheter une PS3+ MGS 4.
Big Boss pirat

anasito10

Message par Maro le Lun 30 Mar 2009, 05:36

sans hésitation, World of Warcraft, Crisis.
Maro
Maro
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : Rabat

Message par Miss_dinguette le Mer 01 Avr 2009, 05:48

Mon jeu favoris est...nothing. J'joue pas, j'préfère bavarder sur les forums, délirer sur facebook et chatter sur msn. >_>

Mon pire jeu est Dofus, car à cause de lui mes frères (un con de 14 ans et une conne de 10 ans) ne quittent plus l'ordi!!
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Sur mars.

Message par Gandoula le Mer 01 Avr 2009, 06:00

En jeu en ligne: je ne me suis jamais mieux amusé que sur Anarchy Online et sur Dark Age of Camelot

en terme d'offline: Sans broncher The Elder Scroll 3: Morrowind , FF VII et Arcanum

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Cly le Ven 03 Avr 2009, 18:01

le meilleur jeu pour moi c est "prince of percia 3 " meme apres une longue période ca reste mon jeu préféré en + j etait ravis par le fait qu'au lancement
on aperçoit " UBISOFT ET CASABLANCA STUDIOS " comme créateurs

et biensur" SAS secure tomorrow " et "GTA san adréas " + NFS carbone et la liste et longue , y en a un qui m a beaucoup amusé "SINGLE2"
Cly
Cly
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin

Message par Alilou le Mer 15 Avr 2009, 17:08

à moi Razz
Meilleurs jeux PC :
Slayers Online , malgré le graphisme , le jeu est en plein développement et même si j'y passe plus du temps dessus, je suis a 5ans de jeu.
Une communauté qu'on ne trouve quasiment JAMAIS sur aucun autre MMORPG ( Alors que l'autre qui permet de le critiquer alors qu'il l'a tester seulement une journée...)
Le pire jeux :
Dofus...Alala... que dire... pig

Pour PS2:
-KingDomHearts 1 et 2 : Un mélange entre le world disney et le rpg , fantastique... drunken
-MGS
-Et également Final Fantasy I love you

Alilou
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Masculin

Message par Gandoula le Jeu 16 Avr 2009, 12:15

mettons de coté si il a testé ou non. (et mettons de cote les graph, ce n'est pas ce qui forge un jeu)
analyson slayers:
- quelles sont les differences entre deux pesos d'une seule classe ? sauf stuff
- quel est l'interet de jouer en equipe sur slayers a pars chatter ?
- quelle est la profondeur de la base de donnée d'objet ?
- quelles sont les limite du gameplay proposés en termes de PvE
- quels est l'interet du PvP, ses mecanisme et pourquoi PvPer ?

personnellement, Slayers, comme un nombre oméga d'mmmorpg, ne comble pas mes desirs, taper un tas de pixel a volonté avec un groupe de gens c'est pas ce que je cherche, et jouer sous la pression de vétérans kikoololz et anti-fair play et des admins qui prennent parti de leur amis joueur ne m'intéresse point. peut etre il ya le fun de jouer en groupe, mais on peut tout a fait jouer en groupe ailleurs, sur un possible mmo qui offre du contenu en termes de gameplay (diversité de classes, diversité de build possible, diversite entre les equipement end-game, du contenu PvE ainsi que PvP)

d'ailleur tu a cité dofus, si on exclus les commuanuté de dofus et slayers qui sont extremement immature et parlons du point technique que proposent les deux jeux.

Base de données d'Obets : Dofus >> Slayers
Taille de la Map: Dofus >> Slayers
diversité des builds : dofus >> slayers
Contenu PvE (donjon) : alors la surement dofus >> Slayers
Contenu PvP: (guerre de terrtoires, faction VS faction, assassinat etc): dofus >> slayers
fonctionalités sociale: dofus a du craft tres present, une economie tres bien devellopée, slayers propose quoi ?

donne moi a seul atout qui te permet de dire que S.O est tres tres bien en fonctionnalités.

maintenant parlons de la communauté.
Une communauté qu'on ne trouve quasiment JAMAIS sur aucun autre MMORPG ( Alors que l'autre qui permet de le critiquer alors qu'il l'a tester seulement une journée...)

j'aurai accepté qu'on dise que ya une bonne comunauté dans ce jeu, dans tout les jeux ya un % de kikoo et un % de gens matures mais la juger de meilleure et qu'on ne la trouve pas ailleur est une heresie.

as tu fait un tour a EVE online ? Dark age of Camelot ? Everquest ? Lineage 2 , Final fantasy XI online, ou anarchy online ? pour voir ce que le mot communauté veut dire :p
des gens matures, des Hardcore gamerz, un taux de boulet qui avoisine les 5%, des tonnes de fan site, des guide stratégiques, des machinimas (animation/film faite ingame), des forum officiel plus qu'actif.

mais Slayers...7chouma, et hadchi sans meme citer les charset et tileset pompés d'RPG maker.....
------------------------

PS: je ne joue surtout pas a dofus t'inquiete. chuis a fond sur DAOC et EVE.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Alilou le Jeu 16 Avr 2009, 12:50

Salut Gan',
Je reponds a tes questions...
- quelles sont les differences entre deux pesos d'une seule classe ? sauf stuff .D'abord , il faut savoir que faire avec son perso... (Gold, Duel, pogo...) Prenons par exemple un voleur sac a pv( Je rentre dans les détails, j'y peut rien...) et un autre avec des statistiques basé plutot sur la dex, le premier se pencherait vers le pogo et l'autre vers des duels classique...( Va chercher pourquoi )
Donc, un voleur sac a pv (Consitution) n'aurait pas la même valeur qu'un dexteu' :p .
- quel est l'interet de jouer en equipe sur slayers a pars chatter ? il y'a pas mal de tournois pour équipe, notamment pour guilde, et un GRAND event chaque année pour la meilleure guilde ( Et la aussi, ambiance que tu ne trouvera jamais ailleurs Wink )
- quelle est la profondeur de la base de donnée d'objet ? il y'a du rare, du commun...je confirme que s.o n'est pas approfondie dans ces objets...
- quelles sont les limite du gameplay proposés en termes de PvE? J'ai pas compris eh
- quels est l'interet du PvP, ses mecanisme et pourquoi PvPer ? Comme tout les les mmo' , monter dans le classement .

Tu compare dofus a slayers ?
Tu compare un jeu payant a un jeu gratuit ?
Tu compare une entreprise a un jeu amateur ?

Slayers te donne la possibilité de creer toi même des skin perso, quete ( en se procurant l'éditeur) Maison de guilde .
Dofus, quel possibilité te donne t'il ? eh
"donne moi a seul atout qui te permet de dire que S.O est tres tres bien en fonctionnalités."
Pour un jeu gratuit , c'est le meilleure .
Plush .

Alilou

Masculin

Message par Gandoula le Jeu 16 Avr 2009, 13:34

"- quels est l'interet du PvP, ses mecanisme et pourquoi PvPer ? Comme tout les les mmo' , monter dans le classement ."
sache que ce n'est pas vraiment ce qu'on appele du pvp "chaud". des map pvp avec des objectif comme capture de forts, prise de chateau, kill de leader adverse, des reward specialement concue pour le pvp et obtenues seulement en pvp ( set d'armures, weapons & accesoires).

mais un classement ne pousse les gens que a PK et faire les kikitoudur

"- quelles sont les limite du gameplay proposés en termes de PvE"
par PvE: player versus environnement ( ou PvM) je vise le contenu jouer contre ordi, des World Boss ou il faut travailler a plusieurs, des instanecs, des dungeon raid etc....

--------------------------
au fait, dofus quand il etait en closed et open beta c'etait un jeu entierement gratuit et ankama n'etait pas encore une societe etablie, et a ce stade il offrait deja pas mal de contenu.
-----------------
Pour un jeu gratuit , c'est le meilleure .

houla, en terme de jouabilité gratuit, les Free To Play commencent a monter. deja les mmorpg coreen s'occidentalisent et ne sont plus que des monster basher. tu a deja fait un tour au produit Perfect world ? ' Perfect World et Ether Saga ), sinon le mmorpg Free To Play de Frogster: Ruines of Magic propose aussi un Excellent contenu.
si t'est avide de monster basher, les jeux de chez IGG peuvent interesser.

tu peut meme te mettre dans des serveur privés et ressentir un feu bien plus superieur que celui procuré chez SO: les serveur Lineage en mid rate sont tres bien debuggués de nos jour, meme WoW en 2.4.3 avec burning crusade only s'est pas mal debuggué aussi ces temps ci, la team Mang0s travaille pas mal dessus [mais WoW, trop facile et la communauté suxx sa race]

et ya un petit dernier que j'ai aps cité, tu connais funcom (les gars de AoC), ben sa fait chi 4 ans de cela, il ont rendu la version de base + 1ere extension de Anarchy Online (un mmorpg Sc-fi) entierement gratuite sans cash shop ni rien du tout, mais pour bénéficier des extension faut s'abo.
mais ce jeu, meme de base est plus qu'excelent en terme de customization de perso (83 skill ou spend tes point :p), de map, de base de donnée d'objet, de classes (12 classes..3ad les different build possible pour chaque). de mecanismes pvp (je pense encore que c'est les meilleur en terme de theorie). sans parler du seul jeu 0% boulet que j'ai pu y jouer

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par ayanami le Mar 21 Avr 2009, 00:42

Slayers online! j'ai eu ma petite période dessus, c'est vraiment sympathique comme MMORPG, ce n'est pas aussi profond qu'un anarchy online ou un DAOC, mais on s'amuse bien quand même!

Surtout le fait de pouvoir changer de skins à chaque instant, de se marier, etc, mais bon qu'and j'y jouait c'était fin college... je commençais à peine dans le mone ô combien fascinant du MMORPG... La je crois pas que j'y rejouerai, peut être je le ferai pour me rappeler du bon vieux temps sinon il y'a nettement mieux comme l'a dit gangoula
ayanami
ayanami
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin

Message par Gandoula le Mar 21 Avr 2009, 06:32

Shadowbane fermera ses serveur le premier Mai :s, encore un mmorpg qui ferme ses porte, c'est triste, (il date de 2003, de chez ubisoft, c'etait une monstruosité en terme de PvP, mais ne comblait pas la concurence a l'epoque, Daoc et l'imminente sortie de WoW. surtout a cause de ses graph, extremement moche)

Tabula Rasa avait lui fermé ses serveurs le 28 fevrier :s :s .

c'est desolant que des titre d'une grande originalité et tres hardcore ferment leur serveur car tout le monde est branché sur des mmo tres casual.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par kagemaru le Mar 21 Avr 2009, 13:25

ayanami a écrit: JE HAIIIIS LE FOOOT!!

Me too mais par contre j'aime le jeu de "captain tsubasa" (<-- captain majide) en NES et Ps1 et Ps2
kagemaru
kagemaru
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Au Village Caché Du Salé ^^

Message par snoop-dogg le Ven 22 Mai 2009, 05:50

j'aime tous les jeux de foot surement fifa 09 et j'aime le jeux true crime : street of L.A li fih snoop dogg et je hai les jeux manga pff
snoop-dogg
snoop-dogg
Restez sympa, je peux me tromper ;)

Masculin
Ma ville : K-za

http://www.amineitaliatotti.skyblog.com

Message par saad90 le Ven 10 Juil 2009, 18:47

les très bons :
prince of persia (1,2,3
assassin's creed
resident evil 4
left 4 dead
F.E.A.R
les nuls:
je n'ai testé aucune jeu nulle

saad90
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Masculin
Ma ville : under bg

http://www.bacbg.c.la

Message par Khalidos_TSDI le Jeu 03 Sep 2009, 07:01

Hitman BlooD Money <3 L'agent 47 Twisted Evil
Khalidos_TSDI
Khalidos_TSDI
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Somewhere

Message par Invité le Sam 05 Sep 2009, 07:28

Les trois AoEs en premier, puis tout ce qui est stratégie, réflexion et décision.
Anonymous
Invité
Invité

Message par websterrr le Lun 21 Juin 2010, 02:48

preske tout Very Happy
mais mnt je joue sur pc je joue juste chessmaster
websterrr
websterrr

Masculin
Ma ville : rabat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4