Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

[Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. Empty [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par Esmeralda le Sam 14 Juin 2008, 13:21

Salam !!
J'ai un big trouble with my computer !!
Un virus me pourrit la vie. Mon antivirus (avast) ne le détécte pas ... :cryin':
Je l'ai reçu (le virus) hier par MSN :cryin': :cryin': :cryin':
Est ce que je dois changer l'antivirus ??
Proposez moi des solutions , plzzzzzzzzz !!!
Et merci d'avance !!!

Esmeralda
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : un trou

Revenir en haut Aller en bas

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. Empty Re: [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par Invité le Sam 14 Juin 2008, 14:02

Comment tu sais que c'est un virus si ton Antivirus le détecte pas ?

Describe problem, plz.
Anonymous
Invité
Invité

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. Empty Re: [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par im@ne le Sam 14 Juin 2008, 14:13

ah ça doit bien étre venu de l'un de tes contacts sous forme d'un msg "do you want to see my pics ? , accept this file " ou truc de genre ,dans ce cas esseie avec kaspersky c'est mieux , puis désinstalle l msn et retélécharge le .
reste à encore préciser le problème .
im@ne
im@ne
Super madariste
Super madariste

Féminin
Ma ville : taounate

Message par Invité le Sam 14 Juin 2008, 15:31

Esmeralda a écrit:un virus me pourrit la vie , mon antivirus (avast) ne le détécte pas

Il y a une différence flagrante entre "ne le détecte pas" et "le détecte mais ne le supprime pas".

Si Avast ne détecte rien, essaie de faire un scan. Ca dure longtemps, mais ça vaut le coup (à confirmer)

Si ça ne détecte quand même rien, il se peut que tu doives mettre à jour ta base virale*, un peu ancienne, ce qui est - je pense - plus facile que de changer carrément d'antivirus..

Voici le lien : Télécharger la dernière mise à jour

Autre chose, vérifie que le service résident "Messagerie instantanée" est bel et biel actif :

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. Avast10

C'est accessible rien qu'en cliquant sur l'icone avast en bas à droite de ton écran.
__
* : J'en doute fort vu qu'Avast télécharge automatiquement ses mises à jour.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Sam 14 Juin 2008, 15:45

Hier un mec m'a envoyer un lien de son skyblog , dés que j'ai ouvert le lien , le problème a commencer , msn ne fonctionne pas bien , des bizzares liens s'envoient aux adresses de mes contacts en ligne , exactement comme celui là que t'as decris imane ; les connards qui l'ont ouvert , ont reçu le virus;c'est pr cela que j'ai dit virus ecthel ...
j'ai effectué un scan hier à mes disques locaux , j'ai trouvé des trucs que j'ai mis en quarantaine ( action recommendée) , mais j'ai rien apperçu , aucun effet .
Aujourd'huit j'ai scanner ts mes dossiers , et rescanner mes disques , y'avait rien , quant le problème est encore existant .
voilà les précisions que vs avez demandé .
pr les mises à jour comme t'as dit samgasso , ça se télécharge tt seul , mon avast est tjrs en bon état ( si je me trompe pas ).
comme j'ai dit , j'ai detecté hier un tas de virus que j'ai mis en quarantaine , mais sans resultats , quand j'ai refais le scann today , y'avais rien de detectable , mais y'avait des fichiers dites "impossibles à scanner" ça se pt qu'il soit entre eux ??

Esmeralda

Féminin

Message par Lotus le Sam 14 Juin 2008, 15:51

Edit.

Merci à Sam' pour ses contributions actives.

Dernière édition par Lotus le Sam 14 Juin 2008, 16:40, édité 1 fois
Lotus
Lotus
Madariste accompli(e)
Madariste accompli(e)

Féminin
Ma ville : ****

Message par Invité le Sam 14 Juin 2008, 16:19

Les fichiers impossibles à scanner sont généralement des archives (*.zip, *.rar..) protégées par mot de passe, ou encore des fichiers Windowsement protégés (franchement, je n'aimerais pas être à la place de ces fichiers "protégés" par Windows).

Essaie de faire un test mémoire en cliquant sur l'icône d'avast puis sur "Démarrer avast! Antivirus" (ça ne dure pas longtemps) ou au pire, essaie de planifier un scan au démarrage, ce qui permettra de scanner les fichiers protégés par Windows avant le lancement de celui-ci.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Sam 14 Juin 2008, 16:29

le test mémoire ça se fait avt chaque scann je fais , et on me dit que ça reussi ou ché pas ...
I'll try ton truc labas de faire un scan avt lancement de windows , mm si ché pas cmt , mais I'll try ...
Merci quand mm pr la réponse !!

Esmeralda

Féminin

Message par Invité le Sam 14 Juin 2008, 16:36

Simple : cliquouille sur l'icone d'avast en bas à droite, puis sur "Démarrer avast! Antivirus".
Après avoir scanné la mémoire, la fenêtre principale apparaît. Il y a une petite flèche (style bouton "eject") en haut à gauche de cette fenêtre. Après avoir cliquouillé dessus, tu choisis "planifier un scan au démarrage" dans le menu qui sort.
Merci quand mm pr la réponse !!
You're welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Sam 14 Juin 2008, 16:55

Oh merci infiniment Samgasso , j'ai jamais remarqué ce truc de planifier ché pas , je vais le faire , éspérons obtenir un bon résultat , demain je vais vs apporter les news , pray fr me !!!

Esmeralda

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Juin 2008, 08:18

Esmeralda a écrit:pray fr me !!!
in nomine dominus Deus.
amen .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Dim 15 Juin 2008, 10:33

salut !!
j'ai essayé ce scan avt lancement de windows , ça m'a pris je ne sais pas combien de tps mais c'était trop , le problème que c'était sans résultats... No
j'ai desinstallé msn , et reinstaller another , sans résultat aussi .
On m'a conseillé d'utiliser un truc appellé MSNFIX , QU'EST CE QUE VS EN CONNAISSEZ ?? est ce que vs me conseillez de l'utiliser , car j'ai trouvé ça :
Note : Nous vous conseillons avant utilisation de vous faire aider ou de demander des renseignements à une personne avertie.
bear me again !

Esmeralda

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Juin 2008, 10:42

in nomine dominus Deus,

for f*** sake. comment ça marche pas MSN ?

Tu double click; rien ne s'affiche ?

Message d'erreur ? Si oui, tu le copypast pl0x.

Et lowl. J'doute même que ça soit un virus.
Possible un simple probleme d'horloge interne déreglé.

Check it.

AMEN.
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Dim 15 Juin 2008, 10:44

.:: MSNCleaner ::.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de son premier lancement, il esten anglais, pour le mettre en français il suffit de dérouller le menu Langage qui se trouve sur la gauche et remplacer English par French.
Pour analyser ton PC il suffit alors de cliquer sur [ Analyse ] et si quelque chose est détecté il te suffit de cliquer sur [ Supprimer ] et redémarrer ton PC.
Lorsque des virus ou des malwares sont détectés, sélectionnez-les simplement puis cliquez sur "Supprimer" pour corriger les problèmes !

[url=msntrucastuce.free.fr/indispensables/MSNCleaner([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : T3Touan

Message par Esmeralda le Dim 15 Juin 2008, 10:58

comment ça marche pas MSN ?

s*** , vous êtes aveugle Sir ou quoi ? j'ai dit ça marche pas bene , pas ça marche pas du tt , quand je me connete , et tt sympa , soudain , ça se bloque pr certaines secondes , et pis je reçois des insultes du monde en ligne ds ma boite , des secondes plutart , ils sont ts hors ligne !
en paralléle avec ce bloquage qui m'arrive , des liens s'envoient au gens en ligne , ces ligne contain un virus , si c'est pas un virus ça va être quoi Sir ¿
Merci tetwani pr la proposition , tu n'as pas une idée sur ce MSNFix ??

Esmeralda

Féminin

Message par mec_tetwani le Dim 15 Juin 2008, 11:32

msn fix c un peu comme celui la.
on dit que ca marche bien mais moi j'ai jamias essayé.
par contre celui la je l'ai essayé et ca a marché avec moi j'avais un peu le meme prob que toi
msn fix aussi c une tres bonne solutions essaye avec les deu.
bonne chance
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Esmeralda le Dim 15 Juin 2008, 11:40

Thanks Sir .
dis moi je dois pas désinstaller mon antivirus actuel ,pr utiliser Msn cleaner ?? hein??

Esmeralda

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Juin 2008, 11:40

Esmeralda a écrit:
comment ça marche pas MSN ?

s*** , vous êtes aveugle Sir ou quoi ?
Non, juste j'suis pas fan de lire les gens qui savent pas bien écrire.
Or, j'ai rien lu de tes posts précedent.

Sur ce, buy toi un SpyBot search'n'destroy -like; ca devrait l'fix.

./thread
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Dim 15 Juin 2008, 12:00

Or, j'ai rien lu de tes posts précedent.

c'est pas la peine que tu sali le sujet donc, Mr staff , le seul qui sait écrire .

Dernière édition par Esmeralda le Lun 16 Juin 2008, 09:23, édité 1 fois

Esmeralda

Féminin

Message par mec_tetwani le Lun 16 Juin 2008, 06:29

non c pas vraiment la peine de desinstaller ton anti pour utiliser msn clean.
mais tu ferai mieux de le changer Avast c vraiment nul.
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008, 07:24

mec_tetwani a écrit:Avast c vraiment nul.
Prouve le.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Esmeralda le Lun 16 Juin 2008, 09:26

J'ai essayé ce msn cleaner , il a détécté 2 fichiers infecté que j'ai supprimé , mais no result !!
Avast c vraiment nul.

Prouve le.
Oui Oui pourquoi??

Esmeralda

Féminin

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008, 09:30

Esmeralda a écrit:J'ai essayé ce msn cleaner , il a détécté 2 fichiers infecté que j'ai supprimé , mais no result !!
Avast c vraiment nul.

Prouve le.
Oui Oui pourquoi??
Moi je dis qu'Avast est marvelous.

Parce que :
Il ne bouffe pas autant de ressource CPU comparé à McAfee, Norton et Kaspersky.
Les mises à jours, s'effectuent "facilement", régulierement et sont tout aussi à jour que les autres Antivirus connu.
etc.

Et j'insiste sur les ressources CPU. Kaspersky et Norton m'font ramer sur un Intel Core² Quad 2GB / 4GB R. A. Memory.

AMEN.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008, 09:39

Ecthel a écrit:Il ne bouffe pas autant de ressource CPU comparé à McAfee, Norton et Kaspersky.
Je confirme.
Sur mon 450Mhz P!!!, on ne s'aperçoit même pas de sa présence.
En plus, il est gratosse.
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Lun 16 Juin 2008, 12:16

avas t n'as jamais passé en top 5 des anti.
il n'est meme pas comparable au mcafee ni au kasper.
alors c nul (la big preuve il est gratuit).
ca reste un avis (je veux pas me faire battre plzzzzzzzz)
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant