Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

[Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 Empty [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par Esmeralda le Sam 14 Juin 2008, 13:21

Rappel du premier message :

Salam !!
J'ai un big trouble with my computer !!
Un virus me pourrit la vie. Mon antivirus (avast) ne le détécte pas ... :cryin':
Je l'ai reçu (le virus) hier par MSN :cryin': :cryin': :cryin':
Est ce que je dois changer l'antivirus ??
Proposez moi des solutions , plzzzzzzzzz !!!
Et merci d'avance !!!

Esmeralda
Encore débutant, excusez-moi d'avance
Encore débutant, excusez-moi d'avance

Féminin
Ma ville : un trou

Revenir en haut Aller en bas

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 Empty Re: [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par Invité le Lun 16 Juin 2008, 13:00

mec_tetwani a écrit:avas t n'as jamais passé en top 5 des anti.
il n'est meme pas comparable au mcafee ni au kasper.
alors c nul (la big preuve il est gratuit).
ca reste un avis (je veux pas me faire battre plzzzzzzzz)
Désolé Mr. mais je me vois dans l'obligation de vous m'être au courant et vous dire que : Vous êtes con .

Et aussi, que vous m'avez procuré un petit fou rire.
Anonymous
Invité
Invité

[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 Empty Re: [Virus] Pourri et indétectable par Avast.

Message par mec_tetwani le Mar 17 Juin 2008, 12:53

Ecthel a écrit:
Désolé Mr. mais je me vois dans l'obligation de vous m'être au courant et vous dire que : Vous êtes con .

Merci bien frero t trop poli.
ca vaut mieux que ca reste sans comm's
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : T3Touan

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008, 15:11

mec_tetwani a écrit:
Ecthel a écrit:

Merci bien frero t trop poli.
ca vaut mieux que ca reste sans comm's
En effet.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008, 15:53

Ecthel in mode Failure xD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 8864-12
/HS

Sinon Avast suck ass ya pas mieux que Kaspernoob x)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin 2008, 18:20

AceZ a écrit:Ecthel in mode Failure xD
[Virus] Pourri et indétectable par Avast. - Page 2 8864-12
Plutôt en mode /facepalm; en standby d'un EPIC WIN.
Requires more self-confidence.

Sinon Avast suck ass ya pas mieux que Kaspernoob x)
Hi, CPU surcharge?
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Mer 18 Juin 2008, 04:17

mieux veut la surcharge que perdre tout ces données par un pti vir
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 04:31

mec_tetwani a écrit:mieux veut la surcharge que perdre tout ces données par un pti vir
Tu ferais un bon [Technicien] dans l'avenir.
Et ... Je t'assure c'est pas un compliment ^___^ .

T'es tout bonnement con et limité.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 04:42

Ecthel a écrit:
mec_tetwani a écrit:mieux veut la surcharge que perdre tout ces données par un pti vir

[HS] Je viens de remarquer un truc ! A chaque fois que je vois" Dernier post par Ecthel ". Je commence à PTDR irl xD [/HS]
Sinon, en guise de conclusion, quel antivirus nous conseille notre heighness Ecthel? xD
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 05:16

AceZ a écrit:Sinon, en guise de conclusion, quel antivirus nous conseille notre heighness Ecthel? xD
Un antivirus qui -puisqu'il est turned ON du démarrage à l'extinction de la machine- bouffe le minimum de ressource CPU ne ralenti pas un Intel Core Quad, plz. donc n'empêche pas les users de travailler trankilos sur autre chose en même temps ni les interromps inutilement pour d'la m€rde, qui a une bonne database de virus et des mises à jours assez fréquents, capable de détecter des virus nouveaux ou anciens, peu importe (Pas Norton, alors LOL.).

Il doit aussi être simple d'utilisation -parlant de son GInterface.- et discret.

AMEN.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 05:19

Ecthel a écrit:
AceZ a écrit:Sinon, en guise de conclusion, quel antivirus nous conseille notre heighness Ecthel? xD
Un antivirus qui -puisqu'il est turned ON du démarrage à l'extinction de la machine- bouffe le minimum de ressource CPU ne ralenti pas un Intel Core Quad, plz. donc n'empêche pas les users de travailler trankilos sur autre chose en même temps ni les interromps inutilement pour d'la m€rde, qui a une bonne database de virus et des mises à jours assez fréquents, capable de détecter des virus nouveaux ou anciens, peu importe (Pas Norton, alors LOL.).

Il doit aussi être simple d'utilisation -parlant de son GInterface.- et discret.

AMEN.

Exemple? x)
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Mer 18 Juin 2008, 07:43

Ecthel a écrit:

T'es vraiment malpoli comme moderateur etchel.
ca va vraiment pas la tete d'uinsulter qqn juste pour un avis.
je commence a croire que c'est toi qui est assez con pour ne pas savoir debbatre un sujet assez simple.
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 09:53

AceZ a écrit:
Ecthel a écrit:

AMEN.

Exemple? x)
www.google.fr
/r/ing : antivirus

mec_tetwani a écrit:T'es vraiment malpoli comme moderateur etchel.
Merci pour le compliment, mais c'est ECTHEL, E-C-T-H-E-L...
Ecthel, Ecthelion, Ektële, Egthële, Aegthelion, Aegthel, Aetheloin, Aethel, etc... KAY .?

ca va vraiment pas la tete d'uinsulter qqn juste pour un avis.
C'est juste que j'ai HORREUR des mauvaises idée.
Et ce n'est aucunement des insultes; juste j'ai pas envie de me casser la tête pour t'expliquer des "evidences" que toi, mon cher Monsieur, tu ignores et/ou tu m'fais chi€r pour te les faire comprendre..
je commence a croire que c'est toi qui est assez con pour ne pas savoir debbatre un sujet assez simple.
Quand il y'a un débat, il y'a des arguments.
DIRE LOL AVAST C NAZE, et quand j'task why c'est LOL PARCE QUE C NAZE C TOUT HHHHHHH c'est pas un débat, c'est des discussions retarded.
ie. :t'argumentes quedal, alors que moi des arguments j'en ai balancé des tonnes. Je suis loin d'être le con. /:

Disregard that, désolé si j'ai blessé ton égo, Sir o: .

Mais il n'empêche que tu 5uX .
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Mer 18 Juin 2008, 09:55

qqn pourrait lockker ce sujet?
ca derive un peux trop
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 09:56

mec_tetwani a écrit:qqn pourrait lockker ce sujet?
ca derive un peux trop
Il sera locked quand l'current issue sera solved. ^_^
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Mer 18 Juin 2008, 09:58

Disregard that, désolé si j'ai blessé ton égo, Sir o: .

la ca va un peu mieux.
dsl o6.

(everybody 5ux in other ppl thoughts)
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008, 13:00

mec_tetwani a écrit:Disregard that, désolé si j'ai blessé ton égo, Sir o: .

la ca va un peu mieux.
dsl o6.

(everybody 5ux in other ppl thoughts)

On dirait qu'Ecthel Atar 3lik Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Message par mec_tetwani le Jeu 19 Juin 2008, 02:45

j l'ai juste repondu de sa meniere
mec_tetwani
mec_tetwani
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin

Message par kandam_wings le Jeu 26 Juin 2008, 12:15

exemple pr un bn antiV avast il est rapidos auto manipulated mise à jour sans aucun sousis, et le plus important c qu'il prend po bcp d'espace =) donc il n'influence pas sur la connexion ou les autres softwar,
perso j'ai avast et je dis q'il m'a sauvé d'autant de fois contre des chevaliers de troi cette semaine! contrairement à kaspers auquel o,n a besoin de faire une analyse manuelle juste pour détécter ce virUs, en + il prend que 67.43 Mo
kandam_wings
kandam_wings
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Essaouira

http://notremaroc.com/Cpdiagadir/Brevet%20de%20technicien%20supe

Message par Khalidos_TSDI le Ven 07 Aoû 2009, 15:32

Kaspersky internet security 2010 avec les dernieres mise à jours marche tres tres bien . il detecte tout les trojan malware etc..
sinon tu dois avoir aussi un anti spyware
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
telecharge le logiciel et fait coller le rapport apres l'analyse et enfin il te donnera la solution dans le site
Khalidos_TSDI
Khalidos_TSDI
Maintenant, madariste
Maintenant, madariste

Masculin
Ma ville : Somewhere

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009, 19:12

khalidos a écrit:Kaspersky internet security 2010 avec les dernieres mise à jours marche tres tres bien . il detecte tout les trojan malware etc..
sinon tu dois avoir aussi un anti spyware
http://www.hijackthis.de/fr
telecharge le logiciel et fait coller le rapport apres l'analyse et enfin il te donnera la solution dans le site

Certains virus s'installent dans la ram au démarrage, ils ne te laissent même pas la possibilté d'installer un autre antivirus!
Dans ce cas, mieux vaut graver les données sensibles sur un dvd, et aussi vos comptes, liens favoris, mots de passe.

Puis utiliser un assainisseur ou tout simplement formater tout le disque dur, pas seulement la partition de windows.

Le dvd avec vos données est aussi virussé, mais après une propre installation de windows et de kaspersky, vous devez reprendre vos données vers le disque dur avec l'antivirus en action, puis casser ce dvd inutile.

Si vraiment vos données sont trop importantes en quantité, que vous êtes trop avares, je vous donnerai une autre solution; mais la prochaine fois. On me demande au diner.
Anonymous
Invité
Invité

Message par a_n_a_s_s le Mar 01 Sep 2009, 01:37

Moi je partitionne mon DD en 2 parties , l'une pour le Système d'exploitation (C:) et l'autre pour stocker les données (D:), du coup quand il y a un virus indetectable je formate seulement la partition C: sans toucher aux données , ces derniers il faut les analyser avant de les stocker .
Sinon la supression quotidienne des cookies , Temp , %Temp% , ... ferait du bien au PC aussi .

a_n_a_s_s
Ultra madariste
Ultra madariste

Masculin
Ma ville : La maison blanche

Message par Invité le Mar 01 Sep 2009, 04:05

Si on ne fait pas attention, un virus peut se cacher dans un fichier compressé avec mot de passe, archivé avec les données, et attendre la première décompression pour devenir virulent.
Même avec KAS, il faut décompresser pour vérifier totalement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2