Derniers sujets
» Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
Centralisation! demande de config' - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
site pour le bachelier
Chat Madariss
Chat Madariss
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Centralisation! demande de config'

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Centralisation! demande de config' - Page 2 Empty Centralisation! demande de config'

Message par Invité le Lun 30 Juin 2008, 10:21

Rappel du premier message :

Pour tous les ignorants qui veulent changer de PC.
Pour tous les gens qui ignorent la signification des mots AGP, PCI, Core, RAM, DDR (Non pas Dance Dance Revolution), CPU ...
Enfin, pour tous les passionés qui veulent donner un coup de main ...

Voici : LE TOPIC DES DEMANDES DE CONFIGS !

Suite à la multiplication des demandes (on a le droit a à peu près cinq ou six topics), j'ai pensé que creer un topic dédié à cela et uniquement à cela serait pertinent !

Donc voici l'idée : Remplir le formulaire ci dessous :

Fixe/Portable :
Upgrade/Nouveau Matos :
Usage :
Budget :
Première idée ?

Dans le cas d'un Upgrade rajouter :
Ancienne config :
Carte mère :
Processeur :
Mémoire Vive :
Disque Dur :
Carte Graphique :

Les membres pourront répondre au pauvre demandeur en citant sa demande, pour ainsi l'éclairer de leurs magnifiques connaissances !

Je commence alors:
Fixe/Portable : Fixe
Upgrade/Nouveau Matos : Upgrade
Usage : jeux, multimédia
Budget : 500-1000dh
Première idée ? j'hésite entre la ATI Radeon HD 3850 512mo etla Nvidia 8800 GT256mo
Ancienne config :
Carte mère :Gigabyte model je me souviens plus, socket 939
Processeur : p4 dual core 3.14
Mémoire Vive : 1go
Disque Dur : 2*80go
Carte Graphique : GF6600 GT 128mo
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation! demande de config' - Page 2 Empty Re: Centralisation! demande de config'

Message par Invité le Mar 08 Juil 2008, 08:14

AceZ a écrit:
je crois pas que son frère aura toutes ses idées miss dinguette t'as bien saisit le logiciel juste essaie le pour voir et puis tu nous raconte la suite okey, je te souhaite bonne chance sinon comme im@ne a dit faite un planning pour vous deux y'a pas meilleu

-__-
Et bah si il les auras
Pourquoi ? c'est un attardé mental ?

ben qui sait
Anonymous
Invité
Invité

Centralisation! demande de config' - Page 2 Empty Re: Centralisation! demande de config'

Message par Invité le Mar 08 Juil 2008, 11:42

ROFL, les noobs. Vous avez au moins lu le header/premier post? ^^
Ca parle de conseil d'échange de matos ici, pas de 3615mylife, family drams.
Please, mods clean.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 08 Juil 2008, 12:01

C'est ce qu'on appellerait un thread bien pourri.

xD.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juil 2008, 02:09

@bluvium a écrit:ROFL, les noobs. Vous avez au moins lu le header/premier post? ^^
Ca parle de conseil d'échange de matos ici, pas de 3615mylife, family drams.
Please, mods clean.

o_O au lieu de jouer le rôle d'un modo contente toi de donner une sol à miss_dinguette
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juil 2008, 05:57

Désolé Flamm, mais ce n'est pas l'endroit idéal, du tout du toutou.
Ici, on cause les configurations, et cela n'a rien à avoir -de loin ni de près- avec des détours à prendre afin d'empêcher son frangin de jouer.
Ceci est une zone d'échange de savoir (l'une des rares a ne pas être putréfiées) et non un endroit pour demander de l'aide.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juil 2008, 09:07

en faite j'ai pas demandé de l'aide c'était miss_dinguette mon grand et puis..... c'est comme tu veux Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juil 2008, 09:46

Un Combo-DVD LiteOn, 52X52X32 (c'est ça ?) Et lit bien entendu les DVD à une vitesse de 16 X

Ta carte mère a pu supporter ça? Oo
J'avais un ancien pc avec presque la même config' que toi, mais qui n'a pas supporté un 42*42, j'ai du reconfigurer le bios pr faire marcher.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Juil 2008, 11:08

C'est bizarre n'est-ce pas ?
Je ne m'y attendais pas moi non plus.
Au début, ça voulait pas marcher, faute de réglage slave/master. J'avais cru que c'était à cause des nappes IDE...
Après avoir changé les nappes (je n'avais pas tort après tout), et réglé les trucs slave/master, ça a enfin tourné en rond.
@bluvium a écrit:J'avais un ancien pc avec presque la même config' que toi
Un Compaq j'imagine ?
Avec 192 Mo en RAM, j'imagine.

Sinon, je compte me taper une GeForce 7800 GTX 512 Mo (pour une toute autre config) <3
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss_dinguette le Jeu 10 Juil 2008, 15:47

Oké sorry !! j'avoue que mon problème n'a pas été posté au bon endroit ! de toute façon j'le savais avant , mais j'ai quand même pas hésité à en parler ici, pasque vu tous ces codes d'info que vous vous échangez et tout ça lol, j'ai vu que vous vous y connaissez fort avec l'informatique !! et c'était le genre de personne à qui il fallait que je m'adresse afin de mieux résoudre mon problème!!
Pis de toute façon , j'avais vu que l'idée du topic n'interessais pas grand monde, donc...
Bref , en fin de compte je crois que je serai pas capable d'empecher mon frère d'aller sur dofus ! pasque à chaque il se bloque pour lui ou il se coince ou il marche pu correctement...il sait direct que c'est moi !!
mnt il sait , que j'aime pas qu'il fréquente Dofus, pasque ça lui prend trop l'ordi et tout ça ! au point que taleur , il m'a codé l'ordii ! =X
et il m'a fallu une heure de supplie rien que pour qu'il me le donne !!
mais c'était biensur en ayant juré de toutes les sortes et toutes les manière de plus touché à sa saleté de Dofus ! ='(
enfin là j'vous le demande et par la toute grande pitiéééé !!!
est ce que quelqu'un pourrait me faire plaisir en lui hackant son compte qui se trouve sur Dofus ?? pour l'amour du ciel ! =(
je connais son pseudo sur le jeu ! ça suffit pour le hacker j'espère ?
ayez pitié j'vous emprie !! j'vous ferez ce que vous voudriez en échange !=(
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin
Ma ville : Sur mars.

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2008, 16:13

sinon tu demande à ton frère gentillement de jouer à sa place le temps qu'il part au toilette et puis utilise un truc hors charte ex insulte un modo dans le jeu et puis on va le virer du jeu à vie
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 11 Juil 2008, 04:20

tu lui demande d'aller au chiotte, et direct prend zap avec astrub la ou ya plein de gens et tu commence a lancer plein plein d'insultes avec "BANNEZ MOI" a la fin.
sinon maintenant ce n'est plus possible de xupprimer un perso je crois sans savoir la question secrete.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin
Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 04:23

et si t'es chanceuse on peut même banner le IP
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 11 Juil 2008, 04:31

sinon le top, si tu arive a jouer avec son perso.
tu fait la cas du joueur hecké:

tu supprime tout ses kamas(ou donne a quelqun)
tu supprime tout son equipement
tu supprime son ainventaire (mais laisse ses ressources, sinon t'en aura pour toute la soirée)

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 04:45

très drôle
je l'imagine hurler de toute ses forces lançant des insultes crachant des gros mots et se tappant la tête contre un mur mais après il va reprendre le jeu from 0 mais bon ça mérite d'être essayer juste pour voir sa tête

P.S: t'es le diable en personne Gandoula
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gandoula le Ven 11 Juil 2008, 05:02

le probleme c'est que si il ne pense pas au hack, mais directement a toi, tu dira bonjours a l'age de pierre, et bonjour au cyber aussi.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 05:04

faudra qu'elle sache le code sans le lui demander, et surtout jouer à l'actrice et hop c'est fait
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 05:41

Tu buy nouveau, pc, tu installes dofus, et tu le chainkill avec un perso que tu auras up à tes soins. °°
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 05:43

loin d'être vrai
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss_dinguette le Ven 11 Juil 2008, 10:31

Non non et nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!

mon frère est rentré de la piscine ! et dès qu'il a déposé son sac , il monte direct vers l'ordi vous imaginez ? ><"
puis là ma p'tite soeur aussi monte !! (et oui elle aussi , est accro à dofus mnt =/)
alors on s'est mit à trois à se bagarrer sur l'ordiii xD
On a fait tellement de vacarme qu'on a réveillé mon père et il est monté et à enlever le modem et bcp de fils impotants pour que l'ordi fonctionne !!
et franch'ment On a eu peur, pasque y'a pas ce qu'il l'énerve de plus que quand kkchoz le réveille de son someil =S
alors on est sorti tous au jardin ^^' et là il nous fermes la porte bsa9ta pour qu'on rentre pas =X
j'ai eu marre , mais heureusement que j'avais kelkes souds dans ma poche !Because chui venu au cyber qui est à coté (j(y suis là -_-) et j'ai laissé mes frères kitchemcho fjerda -_-
mimti 3la 7ala ! snif mnt chui privé de l'ordi pour toutes les vacs c'est clair ! ='(='(
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 10:41

miss_dinguette a écrit:Non non et nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!

mon frère est rentré de la piscine ! et dès qu'il a déposé son sac , il monte direct vers l'ordi vous imaginez ? ><"
puis là ma p'tite soeur aussi monte !! (et oui elle aussi , est accro à dofus mnt =/)
alors on s'est mit à trois à se bagarrer sur l'ordiii xD
On a fait tellement de vacarme qu'on a réveillé mon père et il est monté et à enlever le modem et bcp de fils impotants pour que l'ordi fonctionne !!
et franch'ment On a eu peur, pasque y'a pas ce qu'il l'énerve de plus que quand kkchoz le réveille de son someil =S
alors on est sorti tous au jardin ^^' et là il nous fermes la porte bsa9ta pour qu'on rentre pas =X
j'ai eu marre , mais heureusement que j'avais kelkes souds dans ma poche !Because chui venu au cyber qui est à coté (j(y suis là -_-) et j'ai laissé mes frères kitchemcho fjerda -_-
mimti 3la 7ala ! snif mnt chui privé de l'ordi pour toutes les vacs c'est clair ! ='(='(

allons allons ma belle fait pas cette tête

parle avec ton père sinon ta mère
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss_dinguette le Ven 11 Juil 2008, 10:46

FlammDragon a écrit:sinon tu demande à ton frère gentillement de jouer à sa place le temps qu'il part au toilette et puis utilise un truc hors charte ex insulte un modo dans le jeu et puis on va le virer du jeu à vie

Gandoula a écrit:tu lui demande d'aller au chiotte, et direct prend zap avec astrub la ou ya plein de gens et tu commence a lancer plein plein d'insultes avec "BANNEZ MOI" a la fin.
sinon maintenant ce n'est plus possible de xupprimer un perso je crois sans savoir la question secrete.
lool pas bête, mais euh lui, quand il part aux toilettes, même pas 30 secondes passés que tu le trouve dèjà again devant l'ordi ! nan s'trop risqué =X
mais en même temps j'pense pas que cela est suffisant pour qu'on le ban,enfin ché pas, mais j'y penserai...

Gandoula a écrit:sinon le top, si tu arive a jouer avec son perso.
tu fait la cas du joueur hecké:

tu supprime tout ses kamas(ou donne a quelqun)
tu supprime tout son equipement
tu supprime son ainventaire (mais laisse ses ressources, sinon t'en aura pour toute la soirée)
euh le souci c'est que je connais pas grand choses dans le jeu (pour pas dire rien -_-) Donc même pour suprimer ces trucs là, j'vois pas où ni comment le faire =/
mais le plus grand souci, c'est qu'il saura immédiatement que c'est moi j'vous le jure ! xD
pasqu'il sait que mnt chui prête à tout faire pour l'empecher de jouer sur dofèès =X
mais à part ça, il est pas con au point de croire que toutes ces cauneries on été suprimé que par un coup de magie !!

FlammDragon a écrit:très drôle
je l'imagine hurler de toute ses forces lançant des insultes crachant des gros mots et se tappant la tête contre un mur mais après il va reprendre le jeu from 0 mais bon ça mérite d'être essayer juste pour voir sa tête

P.S: t'es le diable en personne Gandoula
p'taiiin Mdrrr tu m'a fais trop riire xD
C'est comme si tu savait exactement comment est mon frère !

Mais breeeef écouteeez !!
c'est pourquoi je préfère juste qu'on le hack !!!!
pour qu'il ait aucun doute que c'est moi qui l'ait fait !!
pasqu'il sait très bien que chui pas en mesure de pouvoir complétement hacker des trucs !!
il sait que chui loiiin de m'y connaitre vec ce domaine...=/
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Gandoula le Ven 11 Juil 2008, 11:16

deboruille toi pour me passer son compte et son mot de passe et la soi sure qu'il changera de jeu.

Gandoula
CONTRÔLEUR
CONTRÔLEUR

Masculin

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 11:21

Hey miss
Installe un keylogger familial
et chope son ID + Pass
Donne les moi et je te ferais dont je suis capable °°)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss_dinguette le Ven 11 Juil 2008, 11:24

Gandoula a écrit:deboruille toi pour me passer son compte et son mot de passe et la soi sure qu'il changera de jeu.
dac je ferai de mon mieux , quoi que ce sera difficile de pouvoir lui trouver le mot de passe
surtout qu'il sait -et oui encore une fois obligée de le répéter T_T- que chui prête à tout pour lui gacher le jeu ! =/
Miss_dinguette
Miss_dinguette
CONTRÔLEUSE
CONTRÔLEUSE

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008, 11:30

dac je ferai de mon mieux , quoi que ce sera difficile de pouvoir lui trouver le mot de passe
surtout qu'il sait -et oui encore une fois obligée de le répéter T_T- que chui prête à tout pour lui gacher le jeu ! =/
Eh oh
Google Keylogger
Il enregistre tout les mots que tapent le clavier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant