Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Appel à candidature/actions solidaires/missions de volontariat 2020 en Afrique
    comment creer un flash pour les sites EmptyVen 24 Jan 2020, 07:58 par jvsitogo

» Offre de stages/missions de volontariat 2020/2021 en Afrique avec JVSI
    comment creer un flash pour les sites EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:38 par jvsitogo

» Appels aux volontaires/Camp chantier de construction d'infrastructure 2020 en Afrique
    comment creer un flash pour les sites EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:32 par jvsitogo

» Appel à mobilité international/missions/stages 2020/2021 en Afrique avec JVSI
    comment creer un flash pour les sites EmptyJeu 23 Jan 2020, 10:30 par jvsitogo

» Mission, stage, projet de construction de DISPENSAIRE-MSVD
    comment creer un flash pour les sites EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires en 2020 avec MSVD
    comment creer un flash pour les sites EmptyMar 14 Jan 2020, 05:58 par asso-msvd-msvd

» Voyages, découvres, aides, travailles avec des jeunes d'autres horizons

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
    comment creer un flash pour les sites EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Stage en Médecine au nord du Togo en 2020 avec MSVD
    comment creer un flash pour les sites EmptyDim 01 Déc 2019, 14:47 par asso-msvd-msvd

» Missions humanitaires 2010, stages conventionnés à l'étranger
    comment creer un flash pour les sites EmptyMer 11 Sep 2019, 14:37 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    comment creer un flash pour les sites EmptyMer 11 Sep 2019, 14:36 par asso-msvd-msvd

» Aventure de partage culturel, de découverte, de réalisation d'un projet concret
    comment creer un flash pour les sites EmptyMer 11 Sep 2019, 14:35 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
    comment creer un flash pour les sites EmptyMer 11 Sep 2019, 14:31 par asso-msvd-msvd

» Tourisme, Stages et missions humanitaires avec MSVD en 2020
    comment creer un flash pour les sites EmptyMer 11 Sep 2019, 14:29 par asso-msvd-msvd

» Des offres de chantiers et missions humanitaires en 2019-2020 Togo
    comment creer un flash pour les sites EmptyLun 15 Juil 2019, 11:12 par hicahumaitaire2

Portail Madariss
    site pour le bachelier
    Chat Madariss
    Chat Madariss
    Le Deal du moment : -38%
    Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
    Voir le deal
    235 €

comment creer un flash pour les sites

comment creer un flash pour les sites Empty comment creer un flash pour les sites

Message par trust-xy le Sam 26 Juil 2008, 16:40

videos la rendre en flash avec une nettete bien determinée
    svp je fais des sites mais jaime ajouter des flash

trust-xy
    Maintenant, madariste
    Maintenant, madariste

Masculin
    Ma ville : settat

http://www.fst.ac.ma

Revenir en haut Aller en bas

comment creer un flash pour les sites Empty Re: comment creer un flash pour les sites

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008, 10:42

essayer ce logiciel ( swich max )
    Anonymous
    Invité
    Invité

comment creer un flash pour les sites Empty Re: comment creer un flash pour les sites

Message par ajial le Mar 26 Mai 2009, 21:08

Cree des animations avec { swich max ou macromedia} trouvé le sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft une petite recherche sur google pour une s'avoir d'utilisation..
    Cordialement
    ajial
    ajial
    Maintenant, madariste
    Maintenant, madariste

Masculin
    Ma ville : BJd

http://www.vista.ma

Message par Gandoula le Mer 27 Mai 2009, 09:41

il te faudra un logiciel de dessin d'animation flash, soit macroemdia Flash ou switch max.
    tu peut telecharger des version demo sur 01.net

sinon tu peut te l'offirir illegalement (bien sur :p :p ) en torrent ici: ( 106 mb c'est tout )
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres tu devra te chercher des tutoriaux (cours) si tu debute en flash. une petite recherche "flash + version + tutoriels " et c'est fait.

bonne chance

Gandoula
    CONTRÔLEUR
    CONTRÔLEUR

Masculin
    Ma ville : Casablanca

http://www.guendeli.ifrance.com

Message par Invité le Jeu 09 Juil 2009, 20:30

Problème résolu:
    Je verrouille.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé